Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Ce grand 5 de Grenoble me fait penser à Flanquart , il aide bien la mêlée de Grenoble .

Il va finir en EDF .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Comme d'hab, l' UBB prend l' eau dans les 30 dernières minutes

PS: le petit Tao redevient gros comme lorsqu'il jouait à Perpignan. Y a des joueurs qui ont toujours besoin d'une nounou.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Comme d'hab, l' UBB prend l' eau dans les 30 dernières minutes

Etonnant cette constance dans l'effondrement en deuxième mi-temps.

Pour Guitoune, mitigé.

Un essai, mais deux en-avants sur des combines qui pouvaient faire mouche, débordé par Diaby sur le premier essai de Battle, pris par le coup de pied de Bosch sur le deuxième essai de Battle.

Lien vers le commentaire

Il va falloir se montrer sacrément patient et très indulgent avec Guitoune ...

Je sens que ça va être dur.

Ce n'est pour l'instant rien d'autre qu'un joueur fantasque. Pas de défense, pas d'intelligence, pas de pied. Rien.

Lien vers le commentaire

on a compris que tu ne l'aimais pas. AAC a été bien plus mauvais que lui ce soir.

Sissi je l'aime bien , mais loin du St .

Lien vers le commentaire

C'est bon vous l'avez votre tete de turc pour l'an prochain. C'est guitoune.

Je le condamne pas du tout à l'avance. Je suis pas du genre à critiquer un joueur avant son arrivée (Hari, Huget ... je les ai défendus à leur arrivée).

Mais Guitoune à des lacunes énormes. C'est tout ce que je dis. Passer de lui a Clerc, ça va faire drôle au début c'est tout.

Lien vers le commentaire

Ibanez à toujours se plaindre, aujourd'hui il peut remercier Ruiz

j'espère qu'ils seront pas dans les 6

d'abord ça voudrait dire pas de CO ou de ST

puis j'ai en travers de la gorge les 2 match contre eux

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Charter direct ! :sorcerer:

On va le ramasser avec un Canadair.

Pompé direct à la plage.

Lien vers le commentaire

Si le stade français prend le BO contre oyo ces derniers sont ils relégués définitivement ou joueront ils leur peau sur les 3 dernières rencontres ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

15 points d' avance.

Mathématiquement, il suffit d'1 point au SF pour sauver ses plumes.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

justement je fais de l'huile et mon fournisseur de plumes et de goudron me lorgne d'un air machiavélique

un petit lien pas trop pourri ?

Lien vers le commentaire

Nous on se la Pete un peu trop à mon goût , un manque de respect peut nous coûter cher .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je ne peux rien pour toi.

Je paye sans sourciller tous les abonnements pris par les divers membres de ma famille.

En plus il faudrait qu' Oyo gagne tous ses matchs avec le BO et que le SF prede tous les siens sans BD. Il y aurait alors égalité.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Nous on se la Pete un peu trop à mon goût , un manque de respect peut nous coûter cher .

Il faut dire que la section est en tong et que çà n'aide pas à la concentration en face

Lien vers le commentaire

Si le stade français prend le BO contre oyo ces derniers sont ils relégués définitivement ou joueront ils leur peau sur les 3 dernières rencontres ?

99.9% d'être rélégués la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

On s'ennuie pas à La Rochelle.

Les Collazo's boys remontés comme des pendules à Deflandre (essai sur la première séquence de jeu), mais la B de Montpel' a du répondant et ne semble pas décidée - à la mi-temps - à laisser filer le match.

Jack White semble avoir actionné les bons leviers avec ses habituels placardisés.

Paillaugue pour l'instant très bon.

Lien vers le commentaire

On s'ennuie pas à La Rochelle.

Les Collazo's boys remontés comme des pendules à Deflandre (essai sur la première séquence de jeu), mais la B de Montpel' a du répondant et ne semble pas décidée - à la mi-temps - à laisser filer le match.

Jack White semble avoir actionné les bons leviers avec ses habituels placardisés.

Paillaugue pour l'instant très bon.

Et Timani il est comment ?

Lien vers le commentaire

Il s'est trouvé un peu court au large une fois (il est aligné en flanker), mais à l'aise dans son style de démolisseur habituel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon, un petit arbitrage, huîtres-saucisse est en train de se mettre en place à La Rochelle.

Oyo sombre à pic. (43/3)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

je ne peux rien pour toi.

Je paye sans sourciller tous les abonnements pris par les divers membres de ma famille.

En plus il faudrait qu' Oyo gagne tous ses matchs avec le BO et que le SF prede tous les siens sans BD. Il y aurait alors égalité.

bon (j'ai un lien) si on ne merde pas la seconde mi temps (43-3 à la 45eme) ca devrait le faire

Mais quelle saison pourrie

Lien vers le commentaire

Zack Holmes fait une meilleure saison que les 3 ouvreurs du Stade :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

10 eme essai pour le SF !

On aurait pas pu en garder qq uns pour l'année prochaine ? ;)

Le SF revient en forme au bon moment, il vont être durs à jouer en phase finale.

Modifié par Papalou
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le SF revient en forme au bon moment, il vont être durs à jouer en phase finale.

Comme l'année dernière, on est irrésistible sur les 3 derniers matchs de la saison :-)

Lien vers le commentaire

Voir le MHR (même bis) se faire défoncer par La Rochelle, y a pas à dire c'est jouissif ! :sorcerer:

Le Stade Rochelais qui mis à part Clermont lors du premier match de la saison aura soigneusement aligné tous les prétendants au titre à Deflandre. Chapeau ! :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on avait prévu un bonus offensif.

En fait, la deuxième mi-temps aurait duré deux/trois minutes de plus et on l'avait le bonus ! defensif.

Lien vers le commentaire

Fin de match WTF à La Rochelle. Au fil des pénals, le Emachaire a fini par laisser glisser, quand La Rochelle a été euphorique.

Genre Fortassin, 50 ans, qui fait la feinte du facteur et contre-attaque sous ses poteaux, puis plus tard tente un drop...

Ça sent la fin de parcours pour Floch (laissé le nez dans le gazon par Lacroix) et Malzieu, qui ont plutôt fait de la peine.

Débuts à Montpel' du jeune talonneur Van Wyk, JM de Charles Géli, d'un jeune pilar français Ishchenko et d'un jeune ailier fidjien, Nakailagi.

Et retour (10 minutes sur le terrain) de FTD. J'espère que c'était pour le ménager pour la semaine prochaine, tant la zone du 10 fut fragile avec Ben Lucas.

Et pour finir, Timani, c'est pas un flanker.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Parce que tu y croyais encore??

Bah oui. Si ils perdent et que nous on fait BO (pas insurmontable) on se retrouve à 2pts d'eux à 3 journées de la fin. En quoi c'est si impossible ? Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sur le troisième essai du racing, au ruck précédent, y'a pas un énorme plongeon du 8 francilien ?

Galala est une sacré charette sinon.

Lien vers le commentaire

Bah oui. Si ils perdent et que nous on fait BO (pas insurmontable) on se retrouve à 2pts deux à 3 journées de la fin. En quoi c'est si impossible ?

Bien sur

C'est faisable

Et Mourad a dit qu'on allait faire 20/20 :yes:

Non mais comme si on n'était pas habitué à l'ascenseur émotionnel avec le stade cette année.

On gagne à Toulon, mais on est foutu de perdre à Oyonnax ou Grenoble... D'ailleurs, en coupe d'europe, on y a perdu à Oyo qui jouait pour du beurre

Lien vers le commentaire

Les Auvergnats font leur petit chemin, sans rien dire.

Aucun intérêt on connaît déjà la fin du film.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...