rebop75 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 et dieux sait si on leur est passé dessus !!! Link to comment
No troll Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 On prendra le bonus .....défensif . Link to comment
tire-bouchon Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 et dieux sait si on leur est passé dessus !!! Tu fais dans le polythéisme ? 1 Link to comment
fonzie Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Si on veut prétendre gagner en barrage à l'extérieur chez les varois ou les franciliens, il va falloir commencer par gagner contre Oyo. EPISSETOUT... Link to comment
rimram31 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 La petite balade a Canet la saison dernière nous avait bien réussi je trouve. Tellement bien d'ailleurs qu'on en a même été a regretter de manquer d'ambition en phases finales car le niveau on l'avait chopé dans l'intervalle (et a un abr... de Ruiz près ....). On verra si on est capable de refaire la même, si notre attaque se remet a jouer (a propos, c'est bien de jouer avec un 10 quand même :-)) on devient intéressant a suivre sur la fin de saison. 1 Link to comment
No troll Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Si on veut prétendre gagner en barrage à l'extérieur chez les varois ou les franciliens, il va falloir commencer par gagner contre Oyo. EPISSETOUT... Rêvons rêvons ... Link to comment
Keke Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Rêvons rêvons ... Lol si on gagne pas à Oyo qui s'est fait violer par tout le monde cette saison après en plus 1 semaine de stage de prépa, c'est qu'on a rien à foutre en phase finale. Link to comment
tolosaforever Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Non mais là je pense que l'on doit viser les 5 points et la 4eme place ! Link to comment
Parigot_Paris Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Confiance au grand Stade Toulousain, la seule équipe avec l'ASM qui mérite vraiment le trophée. Link to comment
Adidi Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-en-stage-dans-les-pyrenees-orientales/670863?xtref=https://www.google.fr/ Je suppose que ça a été déjà dit mais je l'ai vu nul part Le sprint final est lancé ;) Link to comment
tire-bouchon Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 ça été posté déjà. par contre chez qui ils vont pour se ressourcer. Hôtel-Restaurant "Chez Manon" ?? Link to comment
ST XV Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Vu le bordel au ST, Victoire facile d'OYO avec BO Link to comment
fonzie Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Kakovin-Flynn-Census Mama-Bobol Titi-Pica-Hari Bezy-Mca Pérez- Fickou- Fritz- Mata Medard Baille-Tolo-Alde, Tekori- Gray- Galan- Doussain- David Vous vous posez la question et Clerc? C'est qui?? Connais pas!!! Link to comment
Hugogo Posted May 16, 2016 Author Share Posted May 16, 2016 Monseigneur Clerc souhaite joué mais uniquement si un jet l'attend à Blagnac ! 1 Link to comment
tolosaforever Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Il sera dans le groupe et c'est bien normal. Détendez vous les gens et prenez un exomil 2 Link to comment
No troll Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 On va voir l effet de la gestion du cas Clerc sur le groupe : Révolte ou chaos .. Kakovin-Flynn-Census Mama-Bobol Titi-Pica-Hari Bezy-Mca Pérez- Fickou- Fritz- Mata Medard Baille-Tolo-Alde, Tekori- Gray- Galan- Doussain- David Vous vous posez la question et Clerc? C'est qui?? Connais pas!!! @ fonzie: j ai trouve certain de tes posts plus intéressants et censés ... Link to comment
fonzie Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 On va voir l effet de la gestion du cas Clerc sur le groupe : Révolte ou chaos .. @ fonzie: j ai trouve certain de tes posts plus intéressants et censés ... Désolé...mais c'est un peu déboussolant comme contexte. Link to comment
rebop75 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 (edited) et voilà on dans les SIX on peut être champion et on se plaint !!! tout cela à cause d'un vieux (ou deux) ou de problèmes en touche ou d'un entraineur des trois quart en qui on a pas confiance mais bon on est pas 12ème d'un championnat de daube Edited May 16, 2016 by rebop75 Link to comment
fonzie Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 et voilà on dans les SIX on peut être champion et on se plaint !!! tout cela à cause d'un vieux (ou deux) ou de problèmes en touche ou d'un entraineur des trois quart en qui on a pas confiance mais bon on est pas 12ème d'un championnat de daube Je sais pas pourquoi rebop75 mais du coup ça va mieux. La différence c'est que votre titre n'est pas si vieux que ça alors que chez ça commence à devenir long... Link to comment
Keke Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax. 3 Link to comment
Hugogo Posted May 17, 2016 Author Share Posted May 17, 2016 Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax. ecarté / menagé ou blessé ? Link to comment
Keke Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 ecarté / menagé ou blessé ? Pas blessé en tout cas. Link to comment
fonzie Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax. Comme quoi je l'avais dit un peu plus haut. Il peut pas foutre le bordel sur les réseaux sociaux et avoir sa place de titulaire gardée au chaud. Pour la fin de saison il va falloir compter sur palisson et peut être qui sait le retour d'Huget??? On gagne a Toulon, on déroule contre Agen c'était trop beau de se dire qu'on peut encore prétendre a un barrage a domicile. Clerc et Boucsou en ont décidé autrement.... Link to comment
Gabi Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax. Ca part en cacahuete complet, là... Link to comment
gaspacho31 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Il sera dans le groupe et c'est bien normal. Détendez vous les gens et prenez un exomil On dit un Lexomil sinon pour se détendre ils peuvent se prendre un Exocet 1 Link to comment
tire-bouchon Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax. Commotion contractuelle ?? 1 Link to comment
diogene Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Commotion contractuelle ?? Rupture du ligament affectif. 3 Link to comment
tropézien Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller. 3 Link to comment
Gabi Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.Ce qui serait classe c'est que Mourad fasse un tee shirt après chaque essai."96" "97", "98", "99", "100 !!!" 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller. Je viendrai chaque week-end. pour voir le nouvel essai. Au fait, ça compte, les essais marqués en championnat espoirs ? Link to comment
tropézien Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Je viendrai chaque week-end. pour voir le nouvel essai. Au fait, ça compte, les essais marqués en championnat espoirs ? Bien sûr, parce que Toulon... parce que Mourad ! Link to comment
tire-bouchon Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Dans une saison ce pauvre Clerc va gagner 15kg et va rentrer dans tout ce qui bouge. Link to comment
tropézien Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Oublie pas le pavé sur l'avenue des légendes mon amateur de piquette bordelaise préféré ! Link to comment
tire-bouchon Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 (edited) Je milite pour qu'on rase les vignobles et qu'on fasse des parkings à la place. de plus il me semble nécessaire d'imposer le rosé de Provence dés la maternelle. Edited May 17, 2016 by tire-bouchon 2 Link to comment
Papalou Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Ca part en cacahuete complet, là... Bah non, c'est normal. Un employé qui me fait un coup comme ça, je lui envoie 3 albanais avec des barres à mine. 2 Link to comment
tropézien Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bah non, c'est normal. Un employé qui me fait un coup comme ça, je lui envoie 3 albanais avec des barres à mine. Voilà ! Enfin ! On y revient aux basiques de la négociation syndicale. 1 Link to comment
No troll Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.Il marquera 3 essais en finale .... Contre Toulon ;))Tiens y a pas un modo qui ferais un smiley masturbation ? Pas : masturbation n est pas un mot vulgaire ni sodomie d ailleurs Link to comment
tire-bouchon Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Les deux à la fois non plus. Link to comment
Gabi Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 J'espère que ces 10 jours de stage d'entrainement ont été bien studieux, calme et sereins pour ce match et la dernière ligne droite. Link to comment
clemuche Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 j'ai bien hâte de voir qui sera dans le groupe pour le match de samedi Link to comment
tire-bouchon Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Beau stage. Un nez cassé et un évadé. Link to comment
ST XV Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Beau stage. Un nez cassé et un évadé. MDR :shaun: :shaun: Link to comment
clemuche Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc? Link to comment
diogene Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc? Pas de Clerc ? Sûrement une réponse à son pas de clerc. 1 Link to comment
fonzie Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 (edited) J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc? Tu rigoles, vu la forme actuelle qui fait que tous les clubs de France et du RU se jettent pour l'avoir, il n'a pas bsoin de s'entrainer le Vincent... Edited May 19, 2016 by fonzie 1 Link to comment
Keke Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Il ne sera pas dans le groupe ce we. Link to comment
Pacino31 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc? Il peut pas, il a resto ce soir avec MB 1 Link to comment
Recommended Posts