Aller au contenu

Top 14 : Oyonnax - Stade Toulousain . J24


Hugogo

Messages recommandés

tire-bouchon

et dieux sait si on leur est passé dessus !!!

Tu fais dans le polythéisme ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si on veut prétendre gagner en barrage à l'extérieur chez les varois ou les franciliens, il va falloir commencer par gagner contre Oyo. EPISSETOUT... :crazy_grin:

Lien vers le commentaire

La petite balade a Canet la saison dernière nous avait bien réussi je trouve. Tellement bien d'ailleurs qu'on en a même été a regretter de manquer d'ambition en phases finales car le niveau on l'avait chopé dans l'intervalle (et a un abr... de Ruiz près ....).

On verra si on est capable de refaire la même, si notre attaque se remet a jouer (a propos, c'est bien de jouer avec un 10 quand même :-)) on devient intéressant a suivre sur la fin de saison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si on veut prétendre gagner en barrage à l'extérieur chez les varois ou les franciliens, il va falloir commencer par gagner contre Oyo. EPISSETOUT... :crazy_grin:

Rêvons rêvons ...

Lien vers le commentaire

Rêvons rêvons ...

Lol si on gagne pas à Oyo qui s'est fait violer par tout le monde cette saison après en plus 1 semaine de stage de prépa, c'est qu'on a rien à foutre en phase finale.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ça été posté déjà.

par contre chez qui ils vont pour se ressourcer.

Hôtel-Restaurant "Chez Manon" ??

Lien vers le commentaire

Kakovin-Flynn-Census

Mama-Bobol

Titi-Pica-Hari

Bezy-Mca

Pérez- Fickou- Fritz- Mata

Medard

Baille-Tolo-Alde, Tekori- Gray- Galan- Doussain- David

Vous vous posez la question et Clerc? C'est qui?? Connais pas!!!

Lien vers le commentaire

On va voir l effet de la gestion du cas Clerc sur le groupe :

Révolte ou chaos ..

Kakovin-Flynn-Census

Mama-Bobol

Titi-Pica-Hari

Bezy-Mca

Pérez- Fickou- Fritz- Mata

Medard

Baille-Tolo-Alde, Tekori- Gray- Galan- Doussain- David

Vous vous posez la question et Clerc? C'est qui?? Connais pas!!!

@ fonzie: j ai trouve certain de tes posts plus intéressants et censés ...

Lien vers le commentaire

On va voir l effet de la gestion du cas Clerc sur le groupe :

Révolte ou chaos ..

@ fonzie: j ai trouve certain de tes posts plus intéressants et censés ...

Désolé...mais c'est un peu déboussolant comme contexte.

Lien vers le commentaire

et voilà on dans les SIX

on peut être champion et on se plaint !!!

tout cela à cause d'un vieux (ou deux) ou de problèmes en touche ou d'un entraineur des trois quart en qui on a pas confiance

mais bon

on est pas 12ème d'un championnat de daube

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

et voilà on dans les SIX

on peut être champion et on se plaint !!!

tout cela à cause d'un vieux (ou deux) ou de problèmes en touche ou d'un entraineur des trois quart en qui on a pas confiance

mais bon

on est pas 12ème d'un championnat de daube

Je sais pas pourquoi rebop75 mais du coup ça va mieux. La différence c'est que votre titre n'est pas si vieux que ça alors que chez ça commence à devenir long...

Lien vers le commentaire

Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax.

Comme quoi je l'avais dit un peu plus haut. Il peut pas foutre le bordel sur les réseaux sociaux et avoir sa place de titulaire gardée au chaud. Pour la fin de saison il va falloir compter sur palisson et peut être qui sait le retour d'Huget??? On gagne a Toulon, on déroule contre Agen c'était trop beau de se dire qu'on peut encore prétendre a un barrage a domicile. Clerc et Boucsou en ont décidé autrement....

Lien vers le commentaire

Il sera dans le groupe et c'est bien normal.

Détendez vous les gens et prenez un exomil

On dit un Lexomil sinon pour se détendre ils peuvent se prendre un Exocet :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vincent Clerc est absent de l'entrainement et ne sera pas dans le groupe à Oyonnax.

Commotion contractuelle ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.

Ce qui serait classe c'est que Mourad fasse un tee shirt après chaque essai.

"96" "97", "98", "99", "100 !!!"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.

Je viendrai chaque week-end. pour voir le nouvel essai.

Au fait, ça compte, les essais marqués en championnat espoirs ?

Lien vers le commentaire

Je viendrai chaque week-end. pour voir le nouvel essai.

Au fait, ça compte, les essais marqués en championnat espoirs ?

Bien sûr, parce que Toulon... parce que Mourad !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je milite pour qu'on rase les vignobles et qu'on fasse des parkings à la place.

de plus il me semble nécessaire d'imposer le rosé de Provence dés la maternelle.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ca part en cacahuete complet, là...

Bah non, c'est normal. Un employé qui me fait un coup comme ça, je lui envoie 3 albanais avec des barres à mine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bah non, c'est normal. Un employé qui me fait un coup comme ça, je lui envoie 3 albanais avec des barres à mine.

Voilà ! Enfin ! On y revient aux basiques de la négociation syndicale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il ne battra donc pas le record avec le ST. Mourad est en train de faire imprimer les T-shirts : RCT-Vincent Clerc : recordman d'essai !!! Ca va se vendre comme des petits pains notamment aux grenoblois qui envahiront la rade pour le voir briller.

Il marquera 3 essais en finale .... Contre Toulon ;))

Tiens y a pas un modo qui ferais un smiley masturbation ?

Pas : masturbation n est pas un mot vulgaire ni sodomie d ailleurs

Lien vers le commentaire

J'espère que ces 10 jours de stage d'entrainement ont été bien studieux, calme et sereins pour ce match et la dernière ligne droite. :stuart:

Lien vers le commentaire

j'ai bien hâte de voir qui sera dans le groupe pour le match de samedi

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc?

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc?

Pas de Clerc ? Sûrement une réponse à son pas de clerc.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu clerc dans les photos postées par le stade à l'instant, donc pas de clerc?

Tu rigoles, vu la forme actuelle qui fait que tous les clubs de France et du RU se jettent pour l'avoir, il n'a pas bsoin de s'entrainer le Vincent...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...