Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Le foot anglais à le meme probleme que le rugby francais , le pognon qui coule par le gros tuyaux .

Et aussi une certaine consanguinité, tous les joueurs de leur équipe nationale jouent en première ligue d'ou une mono réflexion tactique.

Plus un sentiment affirmé à chaque compétition d'une supériorité mal placé

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Double dose pour les rosbifs en quelques jours.

Heureusement qu'ils ont le rugby

On peut d'ailleurs parler de leur dernière coupe du monde avec plaisir.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tant mieux j'aime bien ce peuple. Ils ont foutu leurs banquiers en taule et ils aiment bien les fées.

Y a Enrico Macias qui avait planqué son pognon dans une banque Islandaise. Il a tout perdu.

Le peuple islandais était un peuple de pêcheurs.

Ils ont tout bazardé, et la population c'est mise à boursicoter.

mieux encore.

Le Parlement islandais, lui, ne se pose plus de questions depuis longtemps. Le 17 décembre 1998, il a autorisé une société privée à prélever l’ADN de tous les habitants en vue de constituer la première base de données à l’échelle d’un pays. Titulaire exclusif pendant 12 ans de l’exploitation de ces informations, la holding DeCODE Genetics possède désormais plus de 90% du patrimoine génétique de l’île. Comble de l’ironie, comme beaucoup de sociétés de biotechnologies, DeCODE est en fait domiciliée pour des raisons fiscales à l’étranger, dans l’Etat de Deleware aux Etats-Unis. Un cas d’école.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Y a Enrico Macias qui avait planqué son pognon dans une banque Islandaise. Il a tout perdu.

Dieu lui rendra, vive l'Islande !

Lien vers le commentaire

Gorafi Sport :whistling:

Vainqueur de l’Espagne hier, les italiens ne verront malgré tout pas les quarts de finale, accusés d’avoir gagné sans tricher, comme c’est le cas depuis des années lors de toutes les compétitions.

L’absence de triche lors du dernier match de l’Italie contre l’Espagne a fait réagir les réseaux sociaux à tel point que l’UEFA a été contrainte de les disqualifier, comme nous l’explique, M. Gerbier, un de ses dirigeants : « Si on laisse passer ça alors on va laisser les Français faire de bonnes premières mi-temps et les Russes participer sans créer des problèmes avec leurs supporters violents. Un Euro c’est avant tout le respect de l’adversaire. Et on le respecte en étant fidèle à nos valeurs. Et les valeurs de l’Italie, c’est la triche et l’anti jeu ».

Des supporters interrogés dans une fan zone sont encore sous le choc : « Malheureusement on mérite la sanction. Qu’est-ce qui leur a pris de gagner un match sans tricher ? On n’aime pas gagner des matchs comme ça. C’est faire honte à nos anciens joueurs qui ont fait l’histoire de notre football en faisant de la triche un art. Ce soir je pense à nos enfants qui ont assisté à ce triste spectacle, et qui risquent de le reproduire dans les prochaines années ».

Même le désormais banni de l’UEFA, Michel Platini a réagi en conférence de presse, en déclarant « avoir l’absence de triche en horreur ». Cependant, la disqualification ne fait pas que des heureux, un haut dirigeant du football, qui a souhaité rester anonyme, s’est élevé contre cette sanction : « C’est injuste comme décision car, d’une certaine façon, en ne trichant pas, l’Italie a triché ».

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Quand on pense qu'aux JO, tous ces pays british sont sous le même drapeau pour obtenir plus de médailles et qu'on leur balance le God Save The Queen sur les podiums...Quelle honte !

lls nous prennent pour des jambons !

Ils sont ensemble quand ça les arrange et séparés quand ça les arrange également. Sacrés British !!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ah, enfin je lis ce que je pense!

Merci Zuzu31!

Je n'arrive pas à comprendre ça : ensemble pour les JO et séparés pour sports collectifs! Pourquoi alors ne pas mettre tous les pays du commonwealth pour les JO??

Lien vers le commentaire

Je m'étais renseigné lors des JO de Londres et avais trouvé que l'Ecosse, l'Irlande du Nord et le Pays de Galles n'avaient pas de Comité Olympique (contrairement à l'Australie ou la NZ par exemple) et ne sont donc pas reconnus comme des Etats par le CIO.

Bizarre que l'UEFA et la FIFA puissent les reconnaître en tant qu'Etats mais pas le CIO.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Quand ils acceptent les îles Féroé, Tahiti et tout autre federation non indépendante, je ne suis pas sûr que ça leur rapporte tant de pognon que cela...

Lien vers le commentaire

C'était le système Blatter :

j'accepte tout le monde, je rince ce qu'il faut, pas trop, mais assez pour les rendre dépendants de la FIFA et comme ça je suis assuré de leur voix aux prochains congrès.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le meilleur portugais est sans conteste Pepe. Il est comme certain joueur de Rugby qu'on déteste quand ils jouent dans l'équipe adverse mais qu'on adore quand ils jouent pour l'équipe qu'on supporte.

Ronaldo, (le faux (en sélection) )est une burne

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Magnifique de voir cette équipe portugaise en 1/2 sans avoir gagné un seul match dans le temps réglementaire. ..

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Le Portugal continue son braquage de l'euro.

Ils se retrouvent en demi en n'ayant pas encore gagné le moindre match à l'issue du temps réglementaire (90 minutes) et, franchement, en enchaînant les mauvais matchs.

Pas une victoire en poule, 3e mais qualifié.

Tombe dans le tableau facile.

En 8e, gros hold-up (après prolongation).

En 1/4, ils passent aux tirs aux buts.

Incroyable !

Lien vers le commentaire

Le Portugal continue son braquage de l'euro.

Ils se retrouvent en demi en n'ayant pas encore gagné le moindre match à l'issue du temps réglementaire (90 minutes) et, franchement, en enchaînant les mauvais matchs.

Pas une victoire en poule, 3e mais qualifié.

Tombe dans le tableau facile.

En 8e, gros hold-up (après prolongation).

En 1/4, ils passent aux tirs aux buts.

Incroyable !

Au delà du Portugal,c'est surtout la faillite de la formule à 24 de l'euro

Nivellement par le bas total ...

Retour à un euro à 16 de toute urgence

Lien vers le commentaire

Ahahaha

Les gars qui aiment les phases finales rugby et qui viennent pleurer car le Portugal gagne quand c'est le MATCH IMPORTANT .

Et les gars faut pas vous offusquer c'est UNE COUPE .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ahahaha

Les gars qui aiment les phases finales rugby et qui viennent pleurer car le Portugal gagne quand c'est le MATCH IMPORTANT .

Et les gars faut pas vous offusquer c'est UNE COUPE .

Peut etre mais qu'est ce qu'elle est chiante à voir jouer cette équipe !!

Et encore contre la Pologne ca l'était moins que les match d'avant.... mais pas de beaucoup

Lien vers le commentaire

Le Portugal est bien capable de faire comme l'Italie en 82 (en cdm).

3 matchs nuls en phase de poule... et victoire en finale contre l'Allemagne.

Lien vers le commentaire

Une des rares fois où je n'arrive pas à me décider pour ce soir. J'ai encore l'anus qui saigne depuis 1982 puis et la double couche au gros sel de 2006.

Bon bah que le meilleur gagne ...

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Gismo said:

J'ai encore l'anus qui saigne depuis 1982

MP si tu n'est pas allergique à la gentiane.

Lien vers le commentaire

Le gardien qui ne sort pas sur un corner tiré sur sa ligne des 6 mètres, c'est limite faute professionnelle !

Lien vers le commentaire

Bah oui, au Portugal c'est poissonnerie.

 

Bon 3-0, on peut aller se coucher!

L'Islande, c'est déjà has been, pire que les ch'tis..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Griezmann et Giroud s'entendent super bien et jouent l'un pour l'autre. 

On a bien fait de dégager Benzema.

D'ailleurs on entend plus Cantona et Djamel .

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Ouiap, ça c'est bon!

Bebouzze à vaguement expliqué qu'on n'avait pas bien compris son message...

Si, si, il a dit une connerie !

Lien vers le commentaire

A part que je viens d' apprendre que le seul joueur de l' EdF jouant en france est allé nuitamment conclure son transfert pour l' Angleterre, je n' ai toujours pas regardé une minute de l' Euro.

Je tiendrai jusqu' au bout.

Lien vers le commentaire

L'arnaque  arbitral contre le Portugal a commencé dés la 2 eme minute . :wacko:

 

Et et ça continue à la 10 eme ou l'arbitre " oublie " un penaltie sur CR7 .

Modifié par BOURRIN
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle purge ... allez je tiens jusqu'à la MT ... et je reviens pour les pénos

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...