Aller au contenu

Messages recommandés

C'est plus facile de défendre avec la main à la place de la tete .

peno justifié .

 

le meilleur défenseur allemand sorti c'est bon pour nous le Portugal .

Modifié par BOURRIN
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Allez la France en finale... par défaut parce que en face, c'est pas folichon.

Mais j'ai mal pour la génération Platini même si il y a eu 84.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

??!!!??

Mais vous regardez le match ?

Oui mais je n'arrive pas à vibrer du tout...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

??!!!??

Mais vous regardez le match ?

Oui mais je n'arrive pas à vibrer du tout...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

??!!!??

Mais vous regardez le match ?

Le foot c'est comme le rugby. Tu peux commenter un match sans !e regarder :biggrin: je pronostique ballon d'or pour Ronaldo si le Portugal gagne, griezzman si c'est la France. Je kiff quand même bien cette équipe, les griezzman, payer, Sissoko qui ont l'air de rester simple.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Info du soir : dimanche, Bourrin gagnera quoiqu'il arrive !

Bien vu .

par contre je crois bien que CR7 va être encore plus détesté dimanche vers 23 hrs .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

Allez la France en finale... par défaut parce que en face, c'est pas folichon.

Mais j'ai mal pour la génération Platini même si il y a eu 84.

Le prends pas mal , mais c'est quand meme consternant qu'il y ait toujours des rabats-joie pour tout le temps venir critiquer ,contester, déprécier 

On est quand meme un pays de schizophrènes 

Je crois pas qu'il y ait un seul mec au Portugal pour faire la fine bouche sur une qualif 

C'eut été pareil en Italie , en Espagne et en Allemagne 

Mais en france y'a toujours l'extincteur de service 

Bon c'est comme ça ...

Bravo aux bleus du foot 

Eux au moins quand ils organisent ils vont au moins en finale ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

??!!!??

Mais vous regardez le match ?

MT1 exceptionnelle des allemands au milieu, dans la possession, mais défense tout aussi belle des français qui n'ont concédé que 3-4 tirs allemands.

 

Ca, c"était un match de foot.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

Bien vu .

par contre je crois bien que CR7 va être encore plus détesté dimanche vers 23 hrs .

C'est pas possible parce qu'hormis au portugal et un peu à Madrid , tout le monde le déteste depuis longtemps 

Figo avait 10 fois plus de talent et de classe que lui mais lui aussi s'est fusillé sa réputation en passant du Barça au Réal 

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien CR7 et en plus c'est lui qui va vous mettre dimanche .

ca fera fermer le clapet à tous ces jeux de mots de merde et raciste que je lis ici depuis le début de l'euro .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gismo a dit :

MT1 exceptionnelle des allemands au milieu, dans la possession, mais défense tout aussi belle des français qui n'ont concédé que 3-4 tirs allemands.

 

Ca, c"était un match de foot.

Ben ouais c'était un match de très haut niveau !!! Je comprends pas de faire le rabat-joie après ce match. 

Ces demis continuent à me persuader qu'il y avait une différence de niveau entre les deux tableaux (même si on ne le saura jamais).

Ceci dit, la France n'a pas encore gagné. Le Portugal monte vraiment en puissance : phase de poule catastrophique où ils auraient dû être éliminer. Puis 8e dégueulasse. Puis 1/4 plus consistant puis 1/2 solide.

Surtout ils sont super chiants à bouger, à jouer et à regarder :). Et Ronaldo devant.

Donc méfiance. Je sens que ça va être un match bien crispant.

Lien vers le commentaire

Si y'a 0-0 à la fin, personne ne gagne?:woot:

Bon je suis en Vendée dimanche, ça va, y'a pas encore la TV!

Sinon bisous à Raphaëlle qui egalise à 5-5 aujourd'hui :flo:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

C'est pas possible parce qu'hormis au portugal et un peu à Madrid , tout le monde le déteste depuis longtemps 

Figo avait 10 fois plus de talent et de classe que lui mais lui aussi s'est fusillé sa réputation en passant du Barça au Réal 

Et Rui Costa c'est du pipi de chat? Putain cette équipe en 2004 avec Figo, Deco et Rui Costa au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et Rui Costa c'est du pipi de chat? Putain cette équipe en 2004 avec Figo, Deco et Rui Costa au milieu du terrain.

Une belle équipe de losers qui perd contre la Grèce en finale a la piaule .

c'est comme si le Rct perdait en finale top14 contre le Racing a 15 contre 14 .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ils disent quoi du coup les allemands?

pasque chez les supporters, dans les journaux tout ça, l'EDF allait se prendre une branlée... le réveil doit être un peu difficile.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Superbe match de foot

A la 40eme je priais pour qu'on arrive à la mi temps sur le 0-0 car la domination Allemande était étouffante

Un péno (justifié) en plus c'etait la cerise sur le gateau

une belle équipe de France à battu une très belle équipe d'Allemagne qui, sans Gomez a été très handicapé devant.

Maintenant j'ai une crainte statistique

Jamais l'Allemagne n'avait perdu contre l'Italie en compétition

Jamais la france n'avait gagné contre l'Allemagne en 1/2 ou en 1/4

Jamais le Portugal ne gagne contre la France en compétition (dernière victoire en amical en 1975)

Vous voyez ou je veux en venir ........ :blink:

 

 

Lien vers le commentaire

Le siège européen de ma boite est à Hambourg.

Étrangement sur Skype Pro, ceux que je pourrais chambrer ont tous un statut "absent", occupé" ou "en réunion". Je ne comprends pas  :shaun:

Hier l'un d'entre eux m'envoie un texto après 10-15 mns de match en me demandant si je connaissais Neuer après sa super parade. Je lui ai répondu la même chose en fin de match en remplaçant par LLoris :yOH:

Lien vers le commentaire

Perso, je reste sur son mon prono (sauf gros coup de bol ou colossale gentillesse de l'arbitre)... Le portugal va faire comme l'Italie en 82.

3 matchs nuls au premier tour, victoires miraculeuses ensuite... et victoire en finale

Lien vers le commentaire

Vous me ferez signe quand la grande masturbation collective, du locataire de l' Elysée à celui de la barre Hlm de Marseille, sera terminée.

Au rugby, on se plaint du nombre d' étrangers dans notre championnat, en foot se sont les championnats étrangers qui se plaignent du nombre de joueurs français dans leurs championnats.

En passant le seul joueur de l' EdF jouant en France (Matuidi ?) est en partance pour le Brexit.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Aucune crainte: Bourrin supporte l'ASM et le Portugal et dimanche c'est une finale !

Quoi qu'il se passe dimanche je serais gagnant :alien:

j'ai juste un petit faible pour le Portugal car ils n'ont encore rien gagné .

Gagner contre la France serait la plus belle victoire , la France nous doit bien cela .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Oui , une bouchée de pain que j'ai mangé en effet , mais bon il etait bien souvent sec .

Modifié par BOURRIN
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, diogene a dit :

J'ai pas vu, mais j'espère au moins que le pénalty n'y est pas.

Ce serait ballot et frustrant de les battre à la régulière.

Si, il y est, rien à dire. Pour une fois qu'un arbitre de surface n'est pas aveugle et sert à quelque chose.

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, BOURRIN said:

Quoi qu'il se passe dimanche je serais gagnant :alien:

j'ai juste un petit faible pour le Portugal car ils n'ont encore rien gagné .

Gagner contre la France serait la plus belle victoire , la France nous doit bien cela .

Cher Bourrin,

Autant je comprends ton petit faible pour le Portugal ( je suis même agréablement surpris que tu te contente de parler de "petit faible" ), autant, par pitié, arrête de rendre la France et les français redevables de quoique ce soit.

Ombrigado.

Modifié par Colza Nostra
Correcteur de merde qui écrit sodomie au lieu de Bourrin.
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, diogene a dit :

Merde alors. Battiston ne sera jamais vengé.

En finale de la coupe du monde 2018, ça serait encore plus beau.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 30 minutes, BOURRIN a dit :

Oui , une bouchée de pain que j'ai mangé en effet , mais bon il etait bien souvent sec .

c'est ce qui arrive quand on casse le marché pour prendre le taf des autres. :P

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, chomelaregle said:

c'est ce qui arrive quand on casse le marché pour prendre le taf des autres. :P

Tout ça en arrivant en pataugas par les Pyrénées pour pas payer l'autoroute. 

Faut avouer que ça a moins de gueule qu'un canot surpeuplé qui coule. 

Les portugais n'ont pas su s'adapter aux lois du marché de l'immigration, nous n'y sommes pour rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Oui , une bouchée de pain que j'ai mangé en effet , mais bon il etait bien souvent sec .

C'est mieux pour étaler le foie gras. le pâté des BTP.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chomelaregle a dit :

c'est ce qui arrive quand on casse le marché pour prendre le taf des autres. :P

Non eux ils sont arrivés plus tard .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, BOURRIN said:

Par moi et mes gamins , maintenant , on le mange le foie gras , quand y'en reste j'en donne meme à mon chat .

Bravo Bourrin parce que c'est pas facile de réussir ça dans un pays plein de racistes comme la France.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, BOURRIN a dit :

Moi je l'aime bien CR7 et en plus c'est lui qui va vous mettre dimanche .

ca fera fermer le clapet à tous ces jeux de mots de merde et raciste que je lis ici depuis le début de l'euro .

je sais pas si c'est de la provoc ou si t'es sérieux , mais tu deviens vraiment relou à t'inventer une vie ou une identité 

Si la France est si bidon , pourquoi tu restes ?

Respecte toi et pars 

Ils t'accueilleront à bras ouvert au pays non ?

 Non parce que si jouer l'américain 15 jours /an au pays fait de toi un Portugais convaincu , franchis les pas 

J'adore les mecs comme toi qui s'inventent subitement une identité ,surtout les gamins de 14 ans 

Je suis sur qu'ils sont pas capables de dire 3 mots en portugais mais il ont le portugal dans les tripes hein 

Putain mais y'en a qui sont des footix de la vie sérieux 

Quand à la méchante france qui exploite , tu serais ou aujourd'hui si elle avait pas accueillie tes ancêtres ???

Pour ça tu devrais la remercier mais meme ça t'en es pas capable parce que dans la vie on a des droits ,mais on oublie un peu les devoirs aussi 

Quelle tristesse 

Mais si y'avait que toi :(

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à mon voisin yougoslave qui se plaint des arabes du bout de la rue.

Sauf que lui est né là-bas et  est venu en France et que les arabes qu'il cite sont nés en France ...

Bon je m'en fout, dans mon quartier j'ai 7 voisins proches dont un yougo, un marocain un portugais et un espagnolo-tzigane (je sais pas trop en fait) et ça va bien!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Ça me fait penser à mon voisin yougoslave qui se plaint des arabes du bout de la rue.

Sauf que lui est né là-bas et  est venu en France et que les arabes qu'il cite sont nés en France ...

Bon je m'en fout, dans mon quartier j'ai 7 voisins proches dont un yougo, un marocain un portugais et un espagnolo-tzigane (je sais pas trop en fait) et ça va bien!

Mais c'est toujours comme ça : ceux qui se plaignent sont ceux qui ont tout eu 

Ceux qui viennent d'ailleurs savent ce qu'ils trouvent et en sont reconnaissants 

Il est pas question de glorifier ou d'idéaliser quoi que ce soit 

La perfection n'existe pas 

Mais des fois, juste un petit "merci", ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir 

Mais meme ça c'est trop demander pour certains 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Mais c'est toujours comme ça : ceux qui se plaignent sont ceux qui ont tout eu 

Ceux qui viennent d'ailleurs savent ce qu'ils trouvent et en sont reconnaissants 

Non mais je ne parlais pas de Bourrin, hein!

C'était juste sur l'ensemble des derniers messages.

D'ailleurs je pense que le post de Bourrin est à prendre au second degré, comme bien souvent! Il titille pour ferrer du lourd.

Keep cool les amis.:noexpression:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, BOURRIN a dit :

Moi je l'aime bien CR7 et en plus c'est lui qui va vous mettre dimanche .

ca fera fermer le clapet à tous ces jeux de mots de merde et raciste que je lis ici depuis le début de l'euro .

Perso, Ronaldo je ne l'aime pas parce qu'il se la pète trop!

Qu'il soit portugais, belge, allemand ou français je m'en fous. C'est le gars en lui même, tout du moins ce qu'il montre en public!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...