Aller au contenu

Tooooppppp 14 is back !!! Stade Toulousain - MHR . J1


Hugogo

Messages recommandés

Et voilà le retour de la bonne vielle soupette dégueulasse ! En-avant , maul , mélée , arbitrage maison et moult complots reptiliens sont à prévoir !

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'arbitre nous l'a bien mise!

Mourad, Bernie, White... Démissions!!!

X, Y et Z dans le charter !

Salary Cap, Jokers médicaux, une honte!

Arbitrage vidéo, yen a marre!

Doublons, ça fait chier!

Jiff, quel bordel!

Vrai et faux champion : saison régulière/phase finale

 

Je suis prêt, je crois que je n'ai rien oublié. :whistling:

Lien vers le commentaire

Au vu des matchs amicaux :                 Steenkamp - Ghiraldini - Aldhegeri - Lamboley - Gray                                Dussautoir - Galan - Gray                  Marques - Doussain - Perez - Fritz - David - Huget - Palisson

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Ce que va manquer cette saison, c'est que je ne pourrais plus chier  sur Laporte. Heureusement que White est arrivé mais ça n'a pas la même saveur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ce que va manquer cette saison, c'est que je ne pourrais plus chier  sur Laporte. Heureusement que White est arrivé mais ça n'a pas la même saveur. 

Pas faux

M'enfin Bernie c'est incontournable, et les élections approchent, on devrait  facilement se soulager les intestins !

Lien vers le commentaire

Pour les remplaçants je mettrais Marchand à la place de Tolofua et derrière Bezy ou le jeune 10 sud africain sinon on n'a aucun 9 remplaçant.

voire même tous les 2 car Bezy peut jouer 9, 10 ou 15 et Doussain au centre. 

Les internationaux élite qui ont joué en Argentine ont le droit de jouer le 1er match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme dit le merdol et maintenant pourquoi pas le doublé pour le Racing? 

Le reste c'est pour amuser la galerie. Le ST a fait du recrutement ciblé mais si nos fondamentaux sont probablement bons, mêlée ( en espérant avoir garder la même suprématie que l'an dernier dans ce domaine) touche et défense il manquera l'essentiel pour prétendre à quelque chose: un très bon buteur (> 80% en efficacité ). Et ça, nous le cherchons encore....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

L'arbitre nous l'a bien mise!

Mourad, Bernie, White... Démissions!!!

X, Y et Z dans le charter !

Salary Cap, Jokers médicaux, une honte!

Arbitrage vidéo, yen a marre!

Doublons, ça fait chier!

Jiff, quel bordel!

Vrai et faux champion : saison régulière/phase finale

 

Je suis prêt, je crois que je n'ai rien oublié. :whistling:

 

Laporte, faut oublier et c'est pas plus mal. Il a beau être candidat, on le verra beaucoup moins. Il n'a plus la fenêtre "manager du RCT". 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ce que va manquer cette saison, c'est que je ne pourrais plus chier  sur Laporte. Heureusement que White est arrivé mais ça n'a pas la même saveur. 

 

T'inquiète pas. Il te reste Mourad.

Lien vers le commentaire

Le grand retour du caca rugby très cher, avec sa farandole de guignolos présidentiels et ses supporters désœuvrés qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'enfiler la daube en gonflant d'année en année les mêmes topics en forme de marronniers.

 

Je vois que Mourad, en bon roi des cons, a tiré le premier.

 

Comment se passe le Four Nations du vrai rugby ?

Lien vers le commentaire

Non, juste chez les amateurs de Vrai Rugby® (Alerte second degré)

 

Mais j'aurais dû mettre un smiley afin de souligner l'outrance de mon message précédent et éviter ainsi qu'on ne le prenne trop à coeur. 

 

J'oublie toujours qu'on peut aimer la bouffe chez MacDo. (Là aussi, j'ironise un peu, mais c'est pas méchant)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Sinon, moi j'adore la CE et pourtant l'ASM ne l'a jamais gagnée. C'est juste une question de goûts rugbystiques.

Ah ouais, ca, jusqu'en 2010, c'était vraiment une belle compétition !!! Magnifique !!

Rien à voir avec le top14 et l'ERCC actuel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ah ouais, ca, jusqu'en 2010, c'était vraiment une belle compétition !!! Magnifique !!

Rien à voir avec le top14 et l'ERCC actuel. 

J'ai eu la même impression l'année dernière curieux ça! Idem pour le top 14, et puis voir mon ex patron danser sur la table beerk :wacko:

Lien vers le commentaire

Pas mon meilleur souvenir professionnel mais 2 ans chez Foncia avant de m'épanouir ailleurs. Je n'ai pas aimé le management dirais je pour rester cool.  Goze lui étais super au chaud, il continue apparement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je vois bien:

Steenkamp-Ghiraldini-Alde

Teko-Gray

Faasalele-Galan-Titi

Marques-Doussain 

Huget-Fritz-David-Perez

Palisson

 

Remplacant: Baille-Marchand-VanDyk-Bobol-Cros-Tedder-Bezy-Poi

 

ca fait pas rêver derrière. Mais il nous faut quelqu'un pouvant couvrir le poste de 10. Flood tjs blessé ? De meme pour Census ? Si Tedder pouvait être la bonne surprise Ca ferait du bien ! Quant à Poi il est la parce qu'on a pas grand chose à proposer. J'ai entendu beaucoup de chose à son sujet Mais pour le moment il ne m'a pas convaincu. 

Lien vers le commentaire

Attendez, je flippe là !

Ça veut dire que Perez est quasi toujours titulaire?:crying:

Sauf si Palisson ou Bonneval le sortent?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Les internationaux seront sur la feuille de match, pas tous titulaires mais ils seront présents.

Comme Agnel and co? :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Attendez, je flippe là !

Ça veut dire que Perez est quasi toujours titulaire?:crying:

Sauf si Palisson ou Bonneval le sortent?

T'oublies Gyutoune et Semi. Mais bon on ne sait pas s'ils seront meilleurs que Pérez. 

Attention de ne pas prendre une claque d'emblée dès la 1ère journée!!!! En face c'est un prétendant au Brennus...

Lien vers le commentaire

Guitoune, oui ouf. Finalement pourquoi pas, je commence à y croire, crochets, etc

Semi au centre epicetou.

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 6 heures, Keke a dit :

Les internationaux seront sur la feuille de match, pas tous titulaires mais ils seront présents.

On parle de qui ? Mama, Bezy et Huget ? Si c'est le cas ce serait une bonne nouvelle d'avoir Mama Mais les autres sont annoncés dans nos différentes compos. Medard est blessé. Petitpas n'est pas un international à mes yeux. J'en oublie peut être...

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, capitole46 a dit :

Guitoune, oui ouf. Finalement pourquoi pas, je commence à y croire, crochets, etc

Semi au centre epicetou.

Tu commences à y croire depuis que tu vois qu'on a Perez et Huget aux ailes etpissétout !!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tolosaforever a dit :

On parle de qui ? Mama, Bezy et Huget ? Si c'est le cas ce serait une bonne nouvelle d'avoir Mama Mais les autres sont annoncés dans nos différentes compos. Medard est blessé. Petitpas n'est pas un international à mes yeux. J'en oublie peut être...

Maestri, Bezy et Fickou, ca te change quand même pas mal de choses ;)

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tolosaforever a dit :

Tu commences à y croire depuis que tu vois qu'on a Perez et Huget aux ailes etpissétout !!!! 

Non Huget ça va.

Perez, c'est un bourrin, point.

Guitoune au moins il essaye d'éviter. Et si il a été retenu en 7 pour les JO c'est qu'il devait avoir qqs qualités pour...

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 11 heures, Keke a dit :

Maestri, Bezy et Fickou, ca te change quand même pas mal de choses ;)

Ahhh j'avais oublié Fickou ! Il va faire du bien effectivement ! Il sort d'une grosse saison

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Non Huget ça va.

Perez, c'est un bourrin, point.

Guitoune au moins il essaye d'éviter. Et si il a été retenu en 7 pour les JO c'est qu'il devait avoir qqs qualités pour...

Tellement il avait des qualités, tellement il n'a joué aucune minute...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

J'ai lu que certains forumers avaient mis Van Dyk  dans leur compo

Je savais même pas qu'il était arrivé,

 quelqu'un l'a vu jouer ?

Il a joué le match amical contre le RCT ! 

Lien vers le commentaire

Saulo il à encore bouffé la pelouse , le Montes des carpates ( ou des iles ) . J'ai pas trop fait attention à Van Dyk  mais passer apres Tialala et Muller ne devrait pas etre un heritage trop lourd à porter . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

La compo :

 

Avants : Steenkamp, Baille, Ghiraldini, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Lamboley, Gray R., Maestri, Faasalele, Dusautoir, Gray T., Axtens. 

Arrières : Marques, Bezy, Doussain, Poï, Palisson, Fritz, David, Fickou, Perez, Huget, Guitoune. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GengisK31 a dit :

La compo :

 

Avants : Steenkamp, Baille, Ghiraldini, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Lamboley, Gray R., Maestri, Faasalele, Dusautoir, Gray T., Axtens. 

Arrières : Marques, Bezy, Doussain, Poï, Palisson, Fritz, David, Fickou, Perez, Huget, Guitoune. 

c'est le groupe du site officiel ?

 

Galant pas là, Cross non plus. qui sera 8 ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Ils se réservent pour les gros matchs.

 

Montpellier ce n'est pas assez cros ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...