RMP Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : hors sujet mais merci pour le "fameux trois mâts" qui vient d'apparaître, et "Cougnes" qui va inciter tes congénères à se rappeler que Wikipedia est leur ami (pour peu qu'ils aient un brin de curiosité) en plus y'aura des jeux de mots : coucougnes pour les bègues du forum etc... Je t’avoue que je ne connaissais pas non plus et que c’est grâce à wiki que j’ai trouvé ce nom. Heureux que ça te plaise 😉
delacaravelle Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Il y a 14 heures, RMP a dit : Je t’avoue que je ne connaissais pas non plus et que c’est grâce à wiki que j’ai trouvé ce nom. Heureux que ça te plaise 😉 oui cela me convient. Plus près de nous chronologiquement parlant, il y avait aussi Rupella ; d'ailleurs les vieux supporters du club disent toujours le Rupella Basket
capitole46 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) Je crois bien que l'onglet "envoyer" lors qu'on a rédigé un commentaire a disparu. Tout du moins il est blanc sur blanc sur smartphone. Modifié 9 mai 2024 par capitole46 1 1
Nathou Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Je crois bien que l'onglet "envoyer" lors qu'on a rédigé un commentaire a disparu. Tout du moins il est blanc sur blanc sur smartphone. Il est vraiment blanc sur blanc, je pensais qu'il avait disparu. Modifié 9 mai 2024 par Nathou
Ardbeg Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 il y a 16 minutes, Nathou a dit : Il est vraiment blanc sur blanc, je pensais qu'il avait disparu. Moi aussi, sur smartphone et PC. 1
rimram31 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Ah j'ai bien fait de passer pas là, effectivement je croyais plus de bouton Envoyer. En blanc ? Je vais voir ça, seulement theme capitouls, si on prend le theme par defaut (beurk!) il est reviendu. 1
RMP Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 C'est réglé mais c'est excessivement énervant ces paramètres de thème qui changent sans qu'on leur demande de le faire. 1
olivier11 Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 Bonjour, il n'y a que moi qui ne peut pas éditer certains messages après publication? Là par exemple j'ai fait une faute de frappe dans un message sur le topic de la finale et quand je veux éditer, la fonctionnalité n'apparaît plus. 1
RMP Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 Il y a 1 heure, olivier11 a dit : Bonjour, il n'y a que moi qui ne peut pas éditer certains messages après publication? Là par exemple j'ai fait une faute de frappe dans un message sur le topic de la finale et quand je veux éditer, la fonctionnalité n'apparaît plus. Salut, si tu as voulu éditer plus de 30 minutes après avoir posté c’est normal. 1
Gabi Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 Il y a 2 heures, RMP a dit : Salut, si tu as voulu éditer plus de 30 minutes après avoir posté c’est normal. Et on ne peut plus supprimer les messages non plus. Embêtant quand on fait des doublons par erreur.
RMP Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 il y a une heure, Gabi a dit : Et on ne peut plus supprimer les messages non plus. Embêtant quand on fait des doublons par erreur. Normalement tu peux les masquer, ce qui revient au même pour les utilisateurs. 1
Gabi Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024 il y a 17 minutes, RaimonNTada a dit : Il y a pas un problème actuellement ? Possible car @Cyril est passé sur le forum aujourd'hui. 2
RaimonNTada Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Possible car @Cyril est passé sur le forum aujourd'hui. Ouais mais non, c’est juste que j’ai fait n’importe quoi 1
Gabi Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 15 minutes, RaimonNTada a dit : Ouais mais non, c’est juste que j’ai fait n’importe quoi Je suis presque déçu. Un problème technique le seul jour de l'année où Cyril vient poster, ça aurait été magnifique comme symbole. 1
Raph Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier L’accès au forum est assez long ces derniers jours, et ce sur différents navigateurs (safari, chrome…). d’autres ont le même problème ?
Ayrton Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) 2 minutes ago, Raph said: L’accès au forum est assez long ces derniers jours, et ce sur différents navigateurs (safari, chrome…). d’autres ont le même problème ? rien remarqué de mon côté Modifié 4 janvier par Ayrton 1
diogene Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Le seul ralentissement que je constate, c'est pour l'affichage des "messages non lus". Ça mouline quelques secondes (pareil pour Chrome, Safari ou Firefox). Pour le reste, la navigation est normale. 2
Raph Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 31 minutes, diogene a dit : Le seul ralentissement que je constate, c'est pour l'affichage des "messages non lus". Ça mouline quelques secondes (pareil pour Chrome, Safari ou Firefox). Pour le reste, la navigation est normale. Oui c’est bien ça le symptôme je me connecte systématiquement sur la page « non lu » et ça mouline un peu avant de s’afficher
capitole46 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 19 minutes, Raph a dit : Oui c’est bien ça le symptôme je me connecte systématiquement sur la page « non lu » et ça mouline un peu avant de s’afficher Le serveur doit gérer les 8000 messages du débat NTK - Jalibert et les 8000 pages sur l'éducation nationale avant de lancer la machine. 3
diogene Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 21 minutes, capitole46 a dit : Le serveur doit gérer les 8000 messages du débat NTK - Jalibert et les 8000 pages sur l'éducation nationale avant de lancer la machine. J'incriminerais aussi les millions de messages des topics Mutations. Alors qu'on sait bien que les bons joueurs sont forcément formés au ST, jouent évidemment au ST et viendront inéluctablement au ST. C'est même la définition d'un bon joueur. 2 1
stadeli Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Vous n'y êtes pas du tout, C'est @Julien81qui relit ses post sur l'arbitrage. 5
Ayrton Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) 1 hour ago, Raph said: Oui c’est bien ça le symptôme je me connecte systématiquement sur la page « non lu » et ça mouline un peu avant de s’afficher ha ben ça explique pourquoi je n'ai rien remarqué de mon côté, je n'utilise jamais cette page. Je vais sur l'accueil, je vois si les sections ont des nouveaux messages ou pas, mais en fonction de mon humeur, pour certaines sections j'attends avant d'aller les lire Modifié 4 janvier par Ayrton 1
RMP Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 2 heures, diogene a dit : Le seul ralentissement que je constate, c'est pour l'affichage des "messages non lus". Ça mouline quelques secondes (pareil pour Chrome, Safari ou Firefox). Pour le reste, la navigation est normale. Oui pareil chez moi, temps de réponse assez long pour la page « messages non lus », rien d’anormal sur les autres.
Raph Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Le temps d’accès est revenu à la normale, tu as fait quelque chose @RMP?
capitole46 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 4 heures, Raph a dit : Le temps d’accès est revenu à la normale, tu as fait quelque chose @RMP? Bah pour moi, c'est pas le cas sur mon smartphone
Messages recommandés