Aller au contenu

Problemes techniques sur le forum


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Raph a dit :

Merci @RMP et @FF pour remise à dispo de notre lieu d'échange ... 

 

Franchement, j'en avais assez de lire la charte du Forum tous les jours ....:shaun:

 

Ouais pareil, mais au moins maintenant plus d'excuse, on la connaît par cœur... :biggrin:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Merci beaucoup. 

 

Depuis une semaine je me fais harceler par email par un forumeur pour savoir quand le forum réouvrira. Par bonté je ne balancerais pas son pseudo mais pas contre je peux lui balancer la facture 😁

 

Oui, le décapsuleur a connu une grosse déprime, j'sais pas si il va s'en remettre, il aurait tenté de se suicider à l'Astra Zenaca !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La grosse déprime, ce serait plutôt sur le sujet "Bayonne/Castres", à mon avis.

Ceci dit, joli travail RMP.

 

Lien vers le commentaire

Ouf !

Enfin, merci pour le boulot, heureux de retrouver tous nos râleurs et autres harceleurs ! :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rimram31 a dit :

On se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, bravo a ceux qui ont bossé. Heu posté il y a 5/6 heures ça veut dire du 1h 2h du mat !

C'est ça :sleeping:

 

J'accepte les rétributions en (bons) chocolats noir et (bonnes) bières :noexpression:

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, diogene a dit :

Merci les gars !

Ma famille était surprise de me voir aussi souvent.

 

Pire : je me suis aperçu que j'avais un fils ... :clover:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

Pire : je me suis aperçu que j'avais un fils ... :clover:

 

Es-tu sûr que c'est le tiens? Parce que pendant que tu lisais le forum peut-être qu'un coucou est venu dans ton nid.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci bien :wub: pour la maintenance et la modération du foroum, il m'a manqué ces derniers jours.

Un iota : la fonction "ignorer cet utilisateur" semble ne pas marcher pour moi. Y en a un (seul, pour

l'instant, c'est quand même très bon signe) que je trouve vraiment lourd et pas drôle, j'aimerais

rester dans l'illusion que ce genre de crétin n'existe pas vraiment, enfin toutes les raisons usuelles

de l'utilité de ce gadget. D'autres ont-ils le même souci futile ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GuLi a dit :

Merci bien :wub: pour la maintenance et la modération du foroum, il m'a manqué ces derniers jours.

Un iota : la fonction "ignorer cet utilisateur" semble ne pas marcher pour moi. Y en a un (seul, pour

l'instant, c'est quand même très bon signe) que je trouve vraiment lourd et pas drôle, j'aimerais

rester dans l'illusion que ce genre de crétin n'existe pas vraiment, enfin toutes les raisons usuelles

de l'utilité de ce gadget. D'autres ont-ils le même souci futile ?

 

Je viens d’essayer ça fonctionne. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuLi a dit :

Merci bien :wub: pour la maintenance et la modération du foroum, il m'a manqué ces derniers jours.

Un iota : la fonction "ignorer cet utilisateur" semble ne pas marcher pour moi. Y en a un (seul, pour

l'instant, c'est quand même très bon signe) que je trouve vraiment lourd et pas drôle, j'aimerais

rester dans l'illusion que ce genre de crétin n'existe pas vraiment, enfin toutes les raisons usuelles

de l'utilité de ce gadget. D'autres ont-ils le même souci futile ?

 

Tire-bouchon est très gentil pourtant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GuLi a dit :

Un iota : la fonction "ignorer cet utilisateur" semble ne pas marcher pour moi. Y en a un (seul, pour

l'instant, c'est quand même très bon signe) que je trouve vraiment lourd et pas drôle, j'aimerais

rester dans l'illusion que ce genre de crétin n'existe pas vraiment, enfin toutes les raisons usuelles

de l'utilité de ce gadget. D'autres ont-ils le même souci futile ?

 

Ça fonctionne mais qu'avec les membres classiques, tu peux pas ignorer les admins 🙂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Ça fonctionne mais qu'avec les membres classiques, tu peux pas ignorer les admins 🙂

:chuis:

Mais non, c'est pas un admin : c'est un con.

Bon, j'ai vérifié par acquit, et il n'a en effet pas le petit bouclier rouge. Ça m'aurait scotché, quand même.

Et je peux toujours le voir troller niaisement. Bon, bon, tant pis, c'est pas ça qui va me changer la tension,

mais sans ses bouses le foroum en eût été un peu plus joli.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GuLi a dit :

:chuis:

Mais non, c'est pas un admin : c'est un con.

Bon, j'ai vérifié par acquit, et il n'a en effet pas le petit bouclier rouge. Ça m'aurait scotché, quand même.

Et je peux toujours le voir troller niaisement. Bon, bon, tant pis, c'est pas ça qui va me changer la tension,

mais sans ses bouses le foroum en eût été un peu plus joli.

 

Dis moi qui que je l'ignore aussi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

 

Dis moi qui que je l'ignore aussi !!!

Roh le dilemme... L'affectueuse gratitude de Gronounours ? Respecter la Charte ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, GuLi a dit :

Roh le dilemme... L'affectueuse gratitude de Gronounours ? Respecter la Charte ?

 

Par MP on s'en bat les cacahuètes de la charte ! :smile:

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul

Petit bug restant en cliquant sur l'icône des Capitouls en haut à gauche, ou en arrivant sur l'adresse root http://www.forumst.net:
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function IPS\mb_internal_encoding() in /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php:541 Stack trace: #0 /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php(1532): IPS\IPS::init() #1 /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/index.php(12): require_once('/home/pejp1439/...') #2 {main} thrown in /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php on line 541
 

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DarkSideOfTheMaul a dit :

Petit bug restant en cliquant sur l'icône des Capitouls en haut à gauche, ou en arrivant sur l'adresse root http://www.forumst.net:
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function IPS\mb_internal_encoding() in /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php:541 Stack trace: #0 /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php(1532): IPS\IPS::init() #1 /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/index.php(12): require_once('/home/pejp1439/...') #2 {main} thrown in /home/pejp1439/public_html/forumst/htdocs/init.php on line 541
 

 

Essaie de supprimer ton cache, les erreurs indiquent des adresses qui ne sont plus d'actualité depuis quelques jours.

 

il y a une heure, Vigomar a dit :

Sinon RMP, tu fais quoi contre le racisme ?

 

Pour savoir si on doit boycotter le forum ce week end.

 

Merci !

 

?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

C'est beau. Ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand il faut s'engager. Jean Moulin n'a qu'à bien se tenir.

D'ailleurs, y en a un qui commence à en avoir marre avec ces conneries :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/football-wilfried-zaha-refuse-de-sagenouiller-contre-le-racisme-et-sen-explique_fr_604ceb80c5b672fce4ecffc6?_gl=1*17zxd0j*_ga*aUFZVThyQWV3QWp4dks0aTF5TGFJVHZwd1ZlYURvSEJ5X2pRMFFnQWlPUUczUDJiczlnbEJ0NHp0dUtNLTBHeA..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bordel ! Ca refonctionne !

Et depuis presque 24h déjà !!?? :blink:

Vous auriez pu prévenir.

 

Bon, apparemment il faut dire merci après la plus longue coupure de l'Histoire du forum... Alors MERCI les gars ! 

Enfin surtout ceux qui ont permis de retrouver le forum. :P

 

Ca aurait été dommage de ne pas pouvoir insulter Urios... :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Le 30/04/2021 à 16:23, GuLi a dit :

:chuis:

Mais non, c'est pas un admin : c'est un con.

Bon, j'ai vérifié par acquit, et il n'a en effet pas le petit bouclier rouge. Ça m'aurait scotché, quand même.

Et je peux toujours le voir troller niaisement. Bon, bon, tant pis, c'est pas ça qui va me changer la tension,

mais sans ses bouses le foroum en eût été un peu plus joli.

 

J'suis allé verifier également que t'avais pas visité mon profil. Je sais pas comment je l'aurai pris

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2021 à 07:30, Gabi a dit :

1ere remarque : le forum est bien plus rapide et ça, c'est vraiment cool ! :smile:

 

 

Je suis venu faire un tour à la mi-temps, il y avait presque 400 personnes connectées et le site répondait vraiment rapidement, c'est vraiment positif.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Je suis venu faire un tour à la mi-temps, il y avait presque 400 personnes connectées et le site répondait vraiment rapidement, c'est vraiment positif.

Tout à fait, même remarque.

Très bon choix d'avoir changé d'hébergeur. La lenteur de l'ancien était pénible.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Tout à fait, même remarque.

Très bon choix d'avoir changé d'hébergeur. La lenteur de l'ancien était pénible.

Comment peut-on à la fois fustiger la lenteur et désirer de voir Medard à l’aile ? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
gronounours

On ne peut plus changer la taille de la police, mettre en gras, souligner, ...

 

Comment je fais, moi, maintenant pour dire clairement ce que je pense des Irlandais ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

On ne peut plus changer la taille de la police, mettre en gras, souligner, ...

 

Comment je fais, moi, maintenant pour dire clairement ce que je pense des Irlandais ? 

Uploade une photo!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

On ne peut plus changer la taille de la police, mettre en gras, souligner, ...

 

Comment je fais, moi, maintenant pour dire clairement ce que je pense des Irlandais ? 

 

On peut toujours mettre en gras et souligner

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

On peut toujours mettre en gras et souligner


Trop léger pour exprimer mon ressenti sur les Roukmoutes ! :P

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 5 minutes, RMP a dit :

 

Quel support? Mobile, tablette ou ordi de bureau?


Sur PC ... ça n’existait déjà pas sur iPhone ni iPad !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, gronounours a dit :


Sur PC ... ça n’existait déjà pas sur iPhone ni iPad !

 

T’as pas de bol je ne peux pas changer ce paramètre sur mobile, faudra attendre que j’ai un PC sous la main. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...