Aller au contenu

Problemes techniques sur le forum


Messages recommandés

  • 2 months later...

Puisque le Forum n'est pas fermé ...

Depuis cet après-midi, sur le topic du match, je reçois des mails du forum, m'indiquant je ne sais pas quoi, comme si on m'envoyait des MP mais c'est j'ai l'impression quand je réponds à un post ou quand on répond au mien, pas clair.

Or je n'ai rien changé dans ma config et avant je ne recevais que les avis de MP.

Un nouveau bug ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 27 minutes, Raphaelle a dit :

Puisque le Forum n'est pas fermé ...

Depuis cet après-midi, sur le topic du match, je reçois des mails du forum, m'indiquant je ne sais pas quoi, comme si on m'envoyait des MP mais c'est j'ai l'impression quand je réponds à un post ou quand on répond au mien, pas clair.

Or je n'ai rien changé dans ma config et avant je ne recevais que les avis de MP.

Un nouveau bug ?

Je dis ça au hasard mais tu n'aurais pas cliqué sans le faire exprès sur suivre dans un des sujets? Ce qui expliquerait que tu reçoives un message à chaque fois que quelqu'un post sur ce sujet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Raphaelle a dit :

Puisque le Forum n'est pas fermé ...

Depuis cet après-midi, sur le topic du match, je reçois des mails du forum, m'indiquant je ne sais pas quoi, comme si on m'envoyait des MP mais c'est j'ai l'impression quand je réponds à un post ou quand on répond au mien, pas clair.

Or je n'ai rien changé dans ma config et avant je ne recevais que les avis de MP.

Un nouveau bug ?


Lorsque tu postes un message, il y a un « bouton » en bas de l’écran te proposant éventuellement d’être avertie lorsque une réponse est postée : tu as dû l’activer ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a quand même un bug qq part.

Sur des vieux topic comme "Les blessés" ouverts depuis longtemps, j'ai activé "ne recevoir aucune notification", j'ai posté et tout s'est bien passé, mais au bout d'un certain temps, je reçois quand même un mail et je dois réactiver "ne recevoir aucune notification".

Ça me l'a fait plusieurs fois sur différents topic. :Neutral:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Merci, à tous,   j'ai désactivé,  cela s'est arrêté 

Mais je ne l'avais pas activé volontairement,  peut-être une fausse manip 

Je penche pour un bug, perso.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Je penche pour un bug, perso.

Il y a un bug :

j'avais désactivé hier la notification qui s'était mise seule. 

Ce matin j'avais encore 26 messages de notification du match d'hier :triste:

Je suis retournée sur la page pour supprimer la notification : elle n'était pas cochée, c'était resté comme hier, pas de notification. 

Et je les ai reçue quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Il y a un bug :

j'avais désactivé hier la notification qui s'était mise seule. 

Ce matin j'avais encore 26 messages de notification du match d'hier :triste:

Je suis retournée sur la page pour supprimer la notification : elle n'était pas cochée, c'était resté comme hier, pas de notification. 

Et je les ai reçue quand même.

 

Demande à faire fermer le topic comme ça plus de problème, et puis le match est fini de toute facon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RMP a dit :

 

Demande à faire fermer le topic comme ça plus de problème, et puis le match est fini de toute facon. 

En fait, j'ai reçu (à l'instant où j'écris) 57 mails de notification, mais datées d'hier, même celles de ce matin. Donc normalement cela devrait s'arrêter. 

Mais il y a eu un truc bizarre quand même : j'avais supprimé la notification (qui était mise à l'insu de mon plein gré :o © RV !), j'en ai reçu quand même après et quand moi-même j'ai voulu poster sur le sujet ce matin, j'ai vu en bas  à gauche de la fenêtre d'écriture que la demande de notification étais cochée, en vert ! Je l'ai supprimé et cela a l'air de tenir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Je suis surpris que Cyril ne soit pas sur le banc des accusés. B)


On le laisse finir tranquillement ses tests ... on gueulera après ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, gronounours a dit :


On le laisse finir tranquillement ses tests ... on gueulera après ! :P

Je suis en grève illimitée.

Je veux prendre ma retraite maintenant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Papalou a dit :

 

On va te foutre le feu à la rotonde, bourgeois !


Tu voulais écrire ‘à la rondelle’, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :


Tu voulais écrire ‘à la rondelle’, non ?

 

Monsieur, je ne vous connais pas, et cette grossièreté ne vous honore pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Je suis en grève illimitée.

Je veux prendre ma retraite maintenant.

commence par travailler, après on verra si on te fout en retraite aux poings.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

T'as cumulé assez de points ?

Ben le problème est que l'on ne connait pas le nombre de points qu'il faut, ni ce qu'ils rapportent d'ailleurs.

Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

commence par travailler, après on verra si on te fout en retraite aux poings.

Je laisse le travail à ceux qui en demandent.

 

Lien vers le commentaire

Désolée d'y revenir mais je suis à nouveau envahie de notifications  (en gros tous les posts défilent) du sujet sur le match de dimanche, ST-Gloucester.

J'ai du à nouveau désactiver l'envoi de notifications (que je n'ai jamais activé) il y a une heure et cela recommence, je viens de désactiver à nouveau, il s'était remis seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, capitole46 a dit :

Cyril, démission !

Surtout pas ! 

J'ai changé de mail sur le forum, un que je ne regarde pas, comme cela on peut m'envoyer toutes les notifications qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Surtout pas ! 

J'ai changé de mail sur le forum, un que je ne regarde pas, comme cela on peut m'envoyer toutes les notifications qu'on veut !

 

Sinon il y a la page « paramètre de notification », tu peux interdire l’envoi d’email. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, RMP a dit :

 

Sinon il y a la page « paramètre de notification », tu peux interdire l’envoi d’email. 

j'ai coché ça 

  • Ne pas m’envoyer de notifications

Changing this option will not affect existing followed content.

 

Mais malgré ça, je les recevais, pour ce fil seulement. Sur ce fil, je retournais sur les paramètres de ce fil et il était coché "m'envoyer des notifications", je décoche, et peu de temps après cela recommençait.

Et des notifications de messages de dimanche, donc même si on ferme le sujet, cela n'aurait rien changé.

 

Je suis sur Chrome.

Ma solution est radicale mais au moins j'ai la paix. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Je veux bien essayer de trafiquer le bouzin, mais je ne sais pas ce que cela va donner au final.

 

J'ai bien une vague idée du résultat...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RMP a dit :

Sinon il y a la page « paramètre de notification », tu peux interdire l’envoi d’email. 

Ou alors, elle ferme son compte. Ça doit marcher aussi.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Cyril a dit :

Je veux bien essayer de trafiquer le bouzin, mais je ne sais pas ce que cela va donner au final.

Non non c'est bon, ne touche à rien ! :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cyril a dit :

Je veux bien essayer de trafiquer le bouzin, mais je ne sais pas ce que cela va donner au final.

Ne te casse pas la tête : apparemment il n'y a que moi qui suis touchée par ce bug, et sur un seul sujet : si j'en ai parlé ici, c'était pour voir si c'était général mais apparemment non. J'ai réglé le pb, je n'ai pas besoin de notifications. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

Ne te casse pas la tête : apparemment il n'y a que moi qui suis touchée par ce bug, et sur un seul sujet : si j'en ai parlé ici, c'était pour voir si c'était général mais apparemment non. J'ai réglé le pb, je n'ai pas besoin de notifications. 

Merci.

Euh, j'ai signalé que j'ai aussi des problèmes récurrents, moins importants mais existants

Lien vers le commentaire
18 hours ago, capitole46 said:

Euh, j'ai signalé que j'ai aussi des problèmes récurrents, moins importants mais existants

 

Non mais toi ça compte pas.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Dans les paramètres, c'est tout en anglais! Pour celui qui ne le comprend pas, c'est du chinois! :yOH:

Y'a intérêt à bien gérer les notifications, sinon la boite mail va exploser, enfin pour ma part, c'était ça

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Ah, RMP a bidouillé le forum.

On va voir les changements!

Non, non.... C'est moi ?

Je suis encore le maitre des lieux.... ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Cyril a dit :

Non, non.... C'est moi ?

Je suis encore le maitre des lieux.... ?

Je l'avais déjà dit : Cyril c'est Poutine.

 

RMP c'est un homme de paille

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Je l'avais déjà dit : Cyril c'est Poutine.

 

RMP c'est un homme de paille

Je t'offre un petit verre de Novitchok quand tu veux ! C'est de la bonne ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...