Aller au contenu

Problemes techniques sur le forum


Messages recommandés

il y a une heure, diogene a dit :

Brioude, c'est comme Castres. Même les Auvergnats ne savent pas que c'est chez eux.

Je suis balèze alors : je suis allé plusieurs fois aux deux!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, diogene a dit :

Brioude, c'est comme Castres. Même les Auvergnats ne savent pas que c'est chez eux.

 

Depuis l'avènement de Romain Bardet, toute l'auvergne connaît Brioude !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Depuis l'avènement de Romain Bardet, toute l'auvergne connaît Brioude !

 

Bardet iz ze niou Lavillenie du BibPark, c'est dire...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

C'est qui Romain Bardet?

Un gars qui habite Brioude et qui devrait faire un procès à son coiffeur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Bardet iz ze niou Lavillenie du BibPark, c'est dire...

 

Et Pesquet sera demain soir ze niou Lavillenie de Wallon, après avoir passé le week-end dernier à bord d'un Imoca. Tous azimuts, le gars...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Normal.

Se faire chier dans une boîte de conserve qui tourne autour de la planète la plus pourave du système solaire, ça mérite quelques compensations sonnantes et trébuchantes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Normal.

Se faire chier dans une boîte de conserve qui tourne autour de la planète la plus pourave du système solaire, ça mérite quelques compensations sonnantes et trébuchantes.

 

Planète pourave..

Si tu veux aller te geler les miches sur Mars ou te cuire le cul sur Mercure...

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2017 à 16:35, Papalou a dit :

Putain, Cyril, si je te croise je crève les pneus de ton vélo et je t'enfourne ta pompe à vélo dans le cul.

 

Vannes en est à sa deuxième année de rugby professionnel, et alors qu'on peut choisir comme club des bleds de merde que même un GPS castrais sait pas où c'est. (Brioude, Gaillac, Quillan !!! non mais sans déconner !!! Il y a même les racailles de Massy, ceux qui font tous leurs déplacements avec poings américains et battes de base-ball !!!).

 

Et Vannes, walou, que dalle, nib, nada !

 

Pen Loul !!!! :devil:

 

Le conseil d'administration de Forumst a validé cette demande et mis en place un plan d'action visant à intégrer le plus rapidement possible cette requête. 

Il tient à signaler tout de même que Quillan à son nom inscrit sur le Bouclier.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

 

Le conseil d'administration de Forumst a validé cette demande et mis en place un plan d'action visant à intégrer le plus rapidement possible cette requête. 

Il tient à signaler tout de même que Quillan à son nom inscrit sur le Bouclier.

 

Mazel brouk !!!

Lien vers le commentaire

Cyril, qu'est-ce que tu tripotes encore ?

Il y a des trucs qui marchent plus, puis remarchent...

Je pouvais plus poster, ni citer, ni regarder mes notifications sur le téléphone aujourd'hui, et là tout ça fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Cyril, qu'est-ce que tu tripotes encore ?

Il y a des trucs qui marchent plus, puis remarchent...

Je pouvais plus poster, ni citer, ni regarder mes notifications sur le téléphone aujourd'hui, et là tout ça fonctionne à nouveau.

Alors pourquoi tu te plains !! :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Alors pourquoi tu te plains !! :shaun:

 

Parce que s'il y a du bricolage ou de la maintenance en tâche de fond, il devrait prévenir...

Sinon on pense que c'est encore une mise à jour à la con sur le téléphone et on passe une heure à le tripoter pour essayer de comprendre, alors que ça vient du forum.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Papalou a dit :

Cyril, qu'est-ce que tu tripotes encore ?

Il y a des trucs qui marchent plus, puis remarchent...

Je pouvais plus poster, ni citer, ni regarder mes notifications sur le téléphone aujourd'hui, et là tout ça fonctionne à nouveau.

Il a raison Papalou.

Et ne protège pas derrière la gratuité du forum. Espèce de Croquignol

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Papalou a dit :

 

Parce que s'il y a du bricolage ou de la maintenance en tâche de fond, il devrait prévenir...

Sinon on pense que c'est encore une mise à jour à la con sur le téléphone et on passe une heure à le tripoter pour essayer de comprendre, alors que ça vient du forum.

 

Quel est donc le modèle de téléphone que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

y a des lenteurs de connexions ce soir ?

 

Oh oui. Des erreurs 503 à la pelle.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

J'ai pas réussi à me connecter depuis 2 jours, j'ai cru que s'en était fini du forum, que Cyril s'était barré avec les clefs de la boutique. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chomelaregle a dit :

J'ai pas réussi à me connecter depuis 2 jours, j'ai cru que s'en était fini du forum, que Cyril s'était barré avec les clefs de la boutique. 

Pareil!

Je connais le fautif! C'est Barnes! :devil:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois être le seul responsable de cette "panne"... :zorro:

 

Samedi matin, j'ai voulu faire une optimisation financière en rognant sur le coût du serveur.... Dimanche soir, j'ai rétabli le même format et hop aujourd'hui ça marche....

Salauds d'informaticiens... Ils nous auront tous.

 

 

 

 

 

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cyril a dit :

Je crois être le seul responsable de cette "panne"... :zorro:

 

Samedi matin, j'ai voulu faire une optimisation financière en rognant sur le coût du serveur.... Dimanche soir, j'ai rétabli le même format et hop aujourd'hui ça marche....

Salauds d'informaticiens... Ils nous auront tous.

 

 

 

 

 

 

Dis moi ... tu ne serais pas un peu pingre, par hasard ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gronounours a dit :

 

Dis moi ... tu ne serais pas un peu pingre, par hasard ? :P

C'est comme avec les impots, tu te demandes toujours comment payer moins.... Et tu n'y arrives pas... :triste:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

elle est bien bonne.

On va pas le faire reluire, parcequ'il a réparé ce qu'il a cassé. :P

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

elle est bien bonne.

On va pas le faire reluire, parcequ'il a réparé ce qu'il a cassé. :P

je te rappelle qu'il peut supprimer le forum si on lui casse trop les pieds : moi je peux supprimer un topic que j'ai créé :triste:, lui c'est tout le forum : et ce n'est pas toujours facile de réparer, alors oui, merci Cyril d'être encore là pour nous :smile:

Lien vers le commentaire

Ca aurait été dommage que ça s'arrête pendant une semaine précédant un match à Castres...

Va bien y avoir quelques "supporters" aveyronnais qui vont passer nous dire bonjour ! :yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Raphaelle a dit :

je te rappelle qu'il peut supprimer le forum si on lui casse trop les pieds : moi je peux supprimer un topic que j'ai créé :triste:, lui c'est tout le forum : et ce n'est pas toujours facile de réparer, alors oui, merci Cyril d'être encore là pour nous :smile:

Raphie, c' était une plaisanterie. Y  a même un mignon smiley. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Raphie, c' était une plaisanterie. Y  a même un mignon smiley. :smile:

et bien comme tu sais, parfois je ne trouve pas drôles certaines de tes plaisanteries.  Et je le dis, c'est tout.

sans rancune :smile:

Lien vers le commentaire

Pfiou, rassuré, je suis même allé voir les forums des jaunards, du muguet, et des aveyronnais pour avoir des infos, mais que dalle !

La prochaine fois, préviens nous, il y en a qui ont le coeur fragile ici :P ....

Encore merci pour ton taf :noexpression:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Pierre

sur ce forum depuis ses debuts
J'ai eu peur
le doute m'a fait douter
la crainte de plus pouvoir lire les conneries de tout un chacun
#detresse

Merci Cyril
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas un problème technique, mais j'avais ouvert un sujet concernant l'histoire de la rixe en boîte de nuit qui a été supprimé. 

 

Le but n'est pas de troller, mais d'avoir l'avis des supporters toulousains, donc j'aurai voulu savoir si c'était la forme de mon post ( un brin chambreur), ou le fond (mais là je comprendrai pas qu'on puisse pas en parler) ?

 

Et à savoir, puis-je rouvrir le sujet sur un ton plus sérieux ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Vigomar a dit :

Pas un problème technique, mais j'avais ouvert un sujet concernant l'histoire de la rixe en boîte de nuit qui a été supprimé. 

 

Le but n'est pas de troller, mais d'avoir l'avis des supporters toulousains, donc j'aurai voulu savoir si c'était la forme de mon post ( un brin chambreur), ou le fond (mais là je comprendrai pas qu'on puisse pas en parler) ?

 

Et à savoir, puis-je rouvrir le sujet sur un ton plus sérieux ?

un sujet sur un fait divers...?

ça mène où ton truc.

Tu veux qu'on enquête sur toutes les conneries faites par des mecs qui ont un maillot de rugby.

Lien vers le commentaire

Si si, c’etait Un beau troll de compet ton sujet.

Regarde le sujet ST-Racing, tu verras que t’étais méchamment à la bourre et qu’il en est fait de très larges mentions à cette affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Si si, c’etait Un beau troll de compet ton sujet.

Regarde le sujet ST-Racing, tu verras que t’étais méchamment à la bourre et qu’il en est fait de très larges mentions à cette affaire.

 

Ben justement, je ne l'ai pas lu.

 

Je pense que les "faits divers" des autres clubs sont largement débattus sur ce forum, donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas concernant le stade.

 

Tu as répondu à ma question, et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que ce n'est pas mon habitude de troller.

 

D'ailleurs ça m'agace un peu cette manie qui fait que dès qu'on veut chambrer un peu sur un sujet sensible, on est accusé de troller.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...