Aller au contenu

Problemes techniques sur le forum


Messages recommandés

il y a une heure, Bracame a dit :

Suis-je le seul chez qui le fofo a ramé autant voire plus que la première ligne de l'ASM lors de la discute suivant le match ? 

 

Pareil que toi. Je me demande si c'est pas JBE qui s'occupe de ce forum. Je préférais l'ancien forum. CMA

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je rappelle la règle : toute râlerie doit être suivie de "Cyril démission" pour être recevable. :yes:

 

Un peu de cordialité et de savoir-vivre, SVP. :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Chrysler Rose a dit :

Je rappelle la règle : toute râlerie doit être suivie de "Cyril démission" pour être recevable. :yes:

 

Un peu de cordialité et de savoir-vivre, SVP. :huh:

 

Elle est tellement naze la nouvelle version du forum que je croyais que la demande de démission était implicite. CMA CD

Lien vers le commentaire

Le truc d'appuyer sur étoile plutôt que sur le titre du sujet (qui renvoi au début du sujet) effectivement c'est très pénible sur tablette, smartphone ou gros doigts!

C'est un truc pour bobos tarlouzés avec mains manucurées! Cyril, dragqueen!:P

Lien vers le commentaire

bonjour 

toujours le meme problème;

quelques soit mon navigateur et mon lieu de connexion:

a chaque fois que je veux me connecter un message me dit que le nom d utilisateur n existe pas .

pourtant voila quelques années que je suis inscrit

je dois a chaque connection changer mon mot de passe pour que tout refonctionne.

 

pouvez vous m aider car cela devient pénible .

merci 

 

Lien vers le commentaire

Essai avec Bourrin et Loser. C'est libre...

 

Sinon, je ne vois pas. Tu peux garder ton nom d'utilisateur et MDP dans certains (tous) navigateurs, suffit de trouver l'option(garder les cookies de ce site aussi).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

bonjour 

toujours le meme problème;

quelques soit mon navigateur et mon lieu de connexion:

a chaque fois que je veux me connecter un message me dit que le nom d utilisateur n existe pas .

pourtant voila quelques années que je suis inscrit

je dois a chaque connection changer mon mot de passe pour que tout refonctionne.

 

pouvez vous m aider car cela devient pénible .

merci 

 

 

Bouscatel a peut-être mis fin à ton contrat.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Chrysler Rose
Le 24 octobre 2016 à 14:34, capitole46 a dit :

Bon, on va mettre Cyril au recrutement..

Foutez la paix à Cyril : comme moi, il frôle la burne en dehors actuellement. On est à la limite, vraiment. :(

 

Quand je pense à tous ces vieillards du showbiz aspirés en Thaïlande actuellement et qui plastronnent sur ce forum... :rolleyes:

 

Il reste deux glands pour bosser dans ce pays : Cyril et moi. Je suis consterné. :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Tiens justement en parlant de boulot.

 

Comment fait on pour poster une photo perso (moi à poil) dans un message sur le forum.

 

Je vous embrasse

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Tiens justement en parlant de boulot.

 

Comment fait on pour poster une photo perso (moi à poil) dans un message sur le forum.

 

Je vous embrasse

T'as perdu ton ado geek boutonneux?:a0:

 

Moi, je serai toi, je cliquerai sur "choisir les fichiers"... Oui, oui juste en dessous de là où tu écris:rolleyes:

Je crois que la taille est limitée, non?

 

Sinon tu héberges ta photo sur "casimage" par exemple et ensuite tu as le lien..

 

Je précise que je ne suis ni geek, ni ado, ni boutonneux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

je vais voir.

Merci pour tes amabilités

Mais de rien...

Si tu veux faire un essai avec la photo de ta femme à poil, tu me l'envoies en MP . :clin

Lien vers le commentaire

Ceci dit j' essaye avec "choisir les fichiers" mais ça ne marche pas trop.

Peut être qu'il y a une limite de poids du fichier

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Ceci dit j' essaye avec "choisir les fichiers" mais ça ne marche pas trop.

Peut être qu'il y a une limite de poids du fichier

 

 

Oui, je crois que c'est limité.

Il faut compresser le fichier, avec "photofiltre" ça se fait bien il me semble, ou même "Paint". Tu redimensionnes l'image pour y arriver.

Ou comme dit plus haut, tu héberges l'image sur un truc style "casimage" ou autre, une fois fait, tu dois avoir un lien que tu copies pour le mettre sur forum.

 

Sinon, tu me files ton adresse, j'arrive!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

Ceci dit j' essaye avec "choisir les fichiers" mais ça ne marche pas trop.

Peut être qu'il y a une limite de poids du fichier

 

 

 

C'est sûr que tu ne peux pas envoyer une photo de Steenkamp. 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Ceci dit j' essaye avec "choisir les fichiers" mais ça ne marche pas trop.

Peut être qu'il y a une limite de poids du fichier

 

 

Va sur hosting, choisis un lien "forum" et hop !

 

Cyril est en Écosse, goûtant un repos bien gagné, et réfute tout emploi fictif.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Souci depuis 2 ou 3 jours : quand je me connecte sur forumst.net, j'ai une page toute dégueulasse qui s'affiche et qui ne revient "à la normale" qu'une fois que j'ai saisi mon id et mon mdp !

 

Et c'est la même chose sur Chrome, IE, Edge et Safari ...:clin

 

Je tenterais bien un "Cyril démission" mais encore faudrait-il qu'il passe de temps en temps sur ce forum ... :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi.

Je me demande si ce truc n' est pas arrivé au moment du pot de départ d' un certain stagiaire dénommé Cyril.

Un verre d' ice-tea renversé sur le serveur (informatique).

 

Cyril salopiaud

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, gronounours a dit :

Souci depuis 2 ou 3 jours : quand je me connecte sur forumst.net, j'ai une page toute dégueulasse qui s'affiche et qui ne revient "à la normale" qu'une fois que j'ai saisi mon id et mon mdp !

 

Cela me fait pareil de temps en temps mais je n'en fais pas un fromage. C'est bien français ça de toujours se plaindre :shaun:

Le Monde a publié un article l'année dernière :

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/10/12/les-francais-sont-d-insondables-pessimistes_5012294_3232.html

Editorial du « Monde ». On le sait, on l’entend, on le répète, on le constate : les Français sont d’insondables pessimistes, des dépressifs lourds, d’incurables anxieux, des masochistes majuscules. Ils broient du noir, craignent l’avenir, cultivent la nostalgie d’un âge d’or révolu, entretiennent la rengaine du « c’était mieux avant ». Au mieux, ils se replient sur eux-mêmes, au pire, ils se bourrent de médicaments ou se précipitent avec délectation sur le premier essayiste qui fait du déclin national son fonds de commerce.
 

Non, forumst n'est pas sur le déclin ! C'est simplement le mystère de l'informatique, la magie noire d'Internet. On finira bien aussi par gagner les 6 nations. :alien:

Lien vers le commentaire

Alors là...fabuleux le Cyril.

 

On demande juste le service minimum et on nous jette à la figure, le CMA, le déclin national, la nostalgie.

Même mon plombier ne me l' avait pas faite celle-là.

 

Au prix que l'on paye pour accéder à ce forum...comment ça on paye pas ??

Alors qui c'est qui me demande mon n° de carte bleue chaque fois que je me connecte.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, gronounours a dit :

Souci depuis 2 ou 3 jours : quand je me connecte sur forumst.net, j'ai une page toute dégueulasse qui s'affiche et qui ne revient "à la normale" qu'une fois que j'ai saisi mon id et mon mdp !

 

Et c'est la même chose sur Chrome, IE, Edge et Safari ...:clin

 

Je tenterais bien un "Cyril démission" mais encore faudrait-il qu'il passe de temps en temps sur ce forum ... :sorcerer:

En fait c'est le plan de jeu des 3/4 du ST.

Ensuite, c'est celui de l'ASM...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, il y a bien un problème persistant.

Maintenant qu'il est identifié il faut que je définisse un plan d'action. Je vais attendre lundi, on est en week-end là.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a une heure, Cyril a dit :

Effectivement, il y a bien un problème persistant.

Maintenant qu'il est identifié il faut que je définisse un plan d'action. Je vais attendre lundi, on est en week-end là.

 

 

T'es fonctionnaire ? :chuis::P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Effectivement, il y a bien un problème persistant.

Maintenant qu'il est identifié il faut que je définisse un plan d'action. Je vais attendre lundi, on est en week-end là.

 

Tu te fous de nous là ! Avoue ou on casse ton vélo.

Lien vers le commentaire

ben, de toute façon, vu mon niveau en informatique, lundi mardi ou vendredi cela ne changera pas grand chose...  Je vais donc créer un comité de pilotage. :flowers:

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 34 minutes, Cyril a dit :

ben, de toute façon, vu mon niveau en informatique, lundi mardi ou vendredi cela ne changera pas grand chose...  Je vais donc créer un comité de pilotage. :flowers:

 

Vu son dévouement, je propose une grande manif de soutien à Cyril ... reste plus qu'à trouver un lieu, hors Trocadéro, pour l'organiser !:rio:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le problème. Le grand Capital, en plus de nous imposer sa publicité rendait illisible la page d'accueil pour les non-inscrits.

Vous avez de la chance que je ne doive pas bouger à cause du semi de Paris demain.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

J'ai trouvé le problème. Le grand Capital, en plus de nous imposer sa publicité rendait illisible la page d'accueil pour les non-inscrits.

Vous avez de la chance que je ne doive pas bouger à cause du semi de Paris demain.

Mouais, je te soupçonne de créer de faux problèmes pour les résoudre facilement et passer pour un dieu de l'informatique.

Une sortie de pompier pyromane, mais à l'envers plutôt.

 

Edit : mea culpa. 

Madame Cyril m'a envoyé une photo de son homme en train de réparer le site.

Chapeau l'artiste!

 

mini_16012911142017172513933725.jpg

 

Et je comprend pourquoi tu ne peux pas bouger demain... :lol:

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tiens, Cyril puisque tu passes dans le coin : depuis peu, il semble qu'on arrive plus à importer les images/gifs qui accompagnent par exemple les tweets, alors que ça fonctionnait bien.

 

Ça donne des trucs comme ça :

 

 

Et je vois que c'est pareil pour Gismo dans le fil Critiques de séries...

 

149875ScreenHunter273Mar050857.jpg

 

Qu'en penses-tu ?

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Moi, je vois tes videos (ou celle de Gismo).:blush:

 

Sinon, il est marrant ce Nigel...

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Chrome sur mobile Android.

 

Oki :chinois:

Un problème spécifique au Renard de Feu alors ? Ou à ma machine ?

Fectivement, en allant au fofo via l'iPad, je vois normalement la vidéo de Nigel de mon post. :Neutral:

 

Alors que je vois ceci sur ma batteuse

 

573333ScreenHunter274Mar050939.jpg

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bracame a dit :

 

Oki :chinois:

Un problème spécifique au Renard de Feu alors ? Ou à ma machine ?

Fectivement, en allant au fofo via l'iPad, je vois normalement la vidéo de Nigel de mon post. :Neutral:

 

 

Aucun soucis avec le renard chez moi ou au bureau.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...