Cyril Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Si vous avez des soucis, c'est ici qu'il faut vous plaindre. Petite question : devez-vous à chaque passage sur le forum vous connecter ? Link to comment
tropézien Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 J'ai mal au dos. C'est ici aussi ? 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 il y a 58 minutes, Cyril a dit : Si vous avez des soucis, c'est ici qu'il faut vous plaindre. Petite question : devez-vous à chaque passage sur le forum vous connecter ? Non ! mais je suis très connu dans le monde du web. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Aucun souci de connexion (à part une petite gueule de bois mais ma je ne suis pas sur que tu y puisses qq chose ;) Link to comment
capitole46 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Connexion ok, mais à quand une version light? Celle en bleu moche est lente quand même... Avant elle était moche aussi mais plus rapide (je parle pour tablette et smartphone) Link to comment
tropézien Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bourrin va peut-être réapparaître sur ce topic. Link to comment
Cyril Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Aucun souci de connexion (à part une petite gueule de bois mais ma je ne suis pas sur que tu y puisses qq chose ;) Réchauffe la chaudière Link to comment
tire-bouchon Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 C'est malin d' encourager un alcoolique notoire. Link to comment
capitole46 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : C'est malin d' encourager un alcoolique notoire. C'est clerc.... de notoire. Désolé Link to comment
gronounours Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) Sous Windows10 et Google Chrome au bureau, je perds régulièrement la connexion sur le fofo ... ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait : c'est normal ? Edit : pb à priori réglé en vidant la cache ... Edited August 22, 2016 by gronounours Link to comment
Cyril Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Il y a 1 heure, gronounours a dit : Sous Windows10 et Google Chrome au bureau, je perds régulièrement la connexion sur le fofo ... ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait : c'est normal ? Edit : pb à priori réglé en vidant la cache ... J'ai le même problème. Link to comment
gronounours Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 il y a une heure, Cyril a dit : J'ai le même problème. Gronounours démission ? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 il y a 18 minutes, gronounours a dit : Gronounours démission ? Oui, aussi ! Link to comment
tropézien Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 En même temps, qu'est-ce que tu fous sur le forum au boulot gronounours ? Tu t'es pris pour Gabi ? Link to comment
gronounours Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 il y a 3 minutes, tropézien a dit : En même temps, qu'est-ce que tu fous sur le forum au boulot gronounours ? Tu t'es pris pour Gabi ? Ben ... je m'occupe comme je peux ! Link to comment
Gismo Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 il y a 18 minutes, gronounours a dit : Ben ... je m'occupe comme je peux ! Je ne te le fais pas dire, puis là il n'y a plus le Tour ou les JO pour faire passer les après-midi 1 Link to comment
FF Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Il y a 2 heures, Cyril a dit : J'ai le même problème. Et si tu vides le cache...? Link to comment
tire-bouchon Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Il y a 2 heures, Gismo a dit : Je ne te le fais pas dire, puis là il n'y a plus le Tour ou les JO pour faire passer les après-midi Y a la Vuelta. Où notre cher Colombien continue à sucer les roues. Link to comment
BenBenBen Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour à tous , depuis une dizaine de jours, le forum n'évolue plus sur mon téléphone ( 3 pages sur ST-MHR, pas de topo sur sur ST-UBB ... Etc), un peu comme si tout était figé ..... Une idée ?? Link to comment
tropézien Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 à l'image de la présidence du ST depuis plusieurs années Link to comment
cKei Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il y a 23 heures, BenBenBen a dit : Bonjour à tous , depuis une dizaine de jours, le forum n'évolue plus sur mon téléphone ( 3 pages sur ST-MHR, pas de topo sur sur ST-UBB ... Etc), un peu comme si tout était figé ..... Une idée ?? Le truc tout con mais tu as activé l'échange de données ? Certains smartphones (genre le mien) ont une fonction pour bloquer/autoriser la réception et l'envoi même quand tu es connecté en wifi. Donc fatalement si c'est ça, le forum ne se met pas à jour avec les nouveaux messages. Mais ça ferait pareil sur l'ensemble des sites. Link to comment
tire-bouchon Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 As tu fracassé ton smartphone contre un mur ? Link to comment
BenBenBen Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Il faut que j'efface l'historique sinon, je récupère le forum où je l'ai laissé .... C'était sympa au début mais là, ça commence à être un peu usant .... Link to comment
Cyril Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 il y a une heure, BenBenBen a dit : Il faut que j'efface l'historique sinon, je récupère le forum où je l'ai laissé .... C'était sympa au début mais là, ça commence à être un peu usant .... Je comprends. J'ai le même problème. Link to comment
tire-bouchon Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 facétieux le Cyril. Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 avec mon tel, chaque fois que j'ouvre une page du forum, je dois me reconnecter, depuis 2 jours. Link to comment
tire-bouchon Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 pareil pour moi, depuis la cabine téléphonique de mon village. Link to comment
Papalou Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Cyril, tu peux pas empêcher les invités de poster ? Ou alors démissionne, mais fait quelque chose… Le voyant de mes deux, qu'il approche pas trop un ruck, on va vite lui démonter la tronche à celui-là. Link to comment
tire-bouchon Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Je serais plus indulgent que toi avec les voyants qui engrossent leurs clientes par Skype.. Edited September 23, 2016 by tire-bouchon Link to comment
Gabi Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 il y a 20 minutes, Papalou a dit : Cyril, tu peux pas empêcher les invités de poster ? Ou alors démissionne, mais fait quelque chose… Le voyant de mes deux, qu'il approche pas trop un ruck, on va vite lui démonter la tronche à celui-là. +1. Si tu pouvais virer les topics de ce charlatan... Et les topics à la con initiés par Chomelaregle aussi par la même occasion. Link to comment
tire-bouchon Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Il fut un temps où la voyance était heureuse, on y parle aussi du sport préféré de Cyril. Edited September 23, 2016 by tire-bouchon Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 foutez la paix à Mr Nelson! Link to comment
tire-bouchon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Cyril.....ici tout de suite. le forum est affiché en grosses lettres, comment on fait pour revenir à la normal. Link to comment
diogene Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Tu fermes l'autre œil et tu essaies de lire la ligne au-dessus. 2 Link to comment
tire-bouchon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 J' ai trouvé. J' avais l' affichage à 150% sur gougueule. Merci Diogène. Au premier passage piéton, je t' écrase. Link to comment
capitole46 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit : J' ai trouvé. J' avais l' affichage à 150% sur gougueule. Merci Diogène. Au premier passage piéton, je t' écrase. 'tain ton geek boutonneux et pré-ado doit se faire un max de blé en te dépannant ! Il va finir par racheter le rct à Mourad Link to comment
tire-bouchon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Heuuu...je ne vais pas refaire la même réponse que la dernière fois. Tu n' es pas marrant sur le coup. Geek..clavier en travers...etc. Link to comment
capitole46 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Je n'avais pas l'intention d'être marrant, juste réaliste! Link to comment
tire-bouchon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 je suis un autodidacte en matière d'informatique. Donc j'en connais plus que ceux dont c'est le métier. Cyril ignorant. PS: Capitol, il faudrait arrêter de fantasmer sur les geek boutonneux pré-ado. Link to comment
Cyril Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Moi, j'ai du mal avec l'informatique Je vois qu'un invité veux poster un message à mon attention mais il n'y a rien... Étrange.. Link to comment
Colza Nostra Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 +1. M.Nelson mendiait là. Link to comment
capitole46 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 il y a une heure, Colza Nostra a dit : +1. M.Nelson mendiait là. Il est content Colza? Rien avec Montfort? Link to comment
Colza Nostra Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 7 hours ago, capitole46 said: Il est content Colza? Pourquoi ? J'ai gagné un truc ? Link to comment
capitole46 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Il y a 17 heures, Colza Nostra a dit : Pourquoi ? J'ai gagné un truc ? Oui, une tringle à rideaux.. télescopique en plus! Link to comment
Colza Nostra Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 J'ai pas de rideaux connard. PS: je déconne. Link to comment
tire-bouchon Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Sois calme Colza. Quand il dit tringle à rideaux, il faut ignorer "rideaux". C'est surtout un instrument rudimentaire qui sert à mesurer la profondeur du fondement afin de repérer le bon partenaire au Chevalard. Link to comment
capitole46 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit : J'ai pas de rideaux connard. PS: je déconne. Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Sois calme Colza. Quand il dit tringle à rideaux, il faut ignorer "rideaux". C'est surtout un instrument rudimentaire qui sert à mesurer la profondeur du fondement afin de repérer le bon partenaire au Chevalard. Ben voilà, cadeau utile pour un mec revendeur de crème En gros, joindre l'utile à l'agréable... Link to comment
Bracame Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Suis-je le seul chez qui le fofo a ramé autant voire plus que la première ligne de l'ASM lors de la discute suivant le match ? Link to comment
Recommended Posts