Aller au contenu

Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain . J3


Hugogo

Messages recommandés

Equipe solide avec quelques changements. J'espère qu'on y va pour faire un bon résultat. 

Autant engranger un maximum de points tant que l'on est plus ou moins au complet parce que la difficulté arrivera vite pendant les doublons qui seront nombreux cette année avec la liste Elite.

Lien vers le commentaire

Le doublon est déjà, dans ce fil et son jumeau... Hugogo, ton clavier semble être en mode rafale... :original:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Hugogo a dit :

Impasse ? Equipe mixte ? Que faire.......?

En premier lieu, trouver le stade.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ?

Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ?

 

parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ?

Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ?

 

parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire.

 

Pour faire plaisir à Gabi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

parce qu'ils s'emboitent bien les uns avec les autres.

Surtout ils fonctionnent bien ensembles.

 

On crève les vieux d' abord.

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance :

 

Steenkamp-Marchand-Johnston sinon Aldé

Tekori-Lamboley

Gray-Galan-Cros

Marques-Flood

Guitoune-Fritz-Fickou-Perez

Palisson 

 

Baille, Tolofua, Alde ou Johnston, Gray, Axtens, Faasalele, Huget, Doussain

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on se souviendra du joli hold-up du dernier barrage... Je l'ai encore en travers de la gorge, alors j'imagine même pas les joueurs... Quand tu vois encore Dulin gambader sans jamais avoir été suspendu alors que McA a pris 4 mois d'immobilisation, ça fout les glandes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Raphaelle a dit :

Savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ?

Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ?

 

Parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire.

 

 

Au contraire, je trouve que c'est une très bonne idée de mettre les moins bons piliers en mêlée titulaires.

 

En début de match c'est souvent une pénalité d'un côté, une de l'autre donc tu gagnes un peu de temps. Puis si jamais l'arbitre se focalise sur un pilier comme Samedi, hop tu fais rentrer le pilier qui tient mieux à la pause. Et comme ça dans le "money-time" t'as une mêlée solide qui peux éventuellement te rapporter des points.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 48 minutes, seb93 a dit :

J'espère qu'on se souviendra du joli hold-up du dernier barrage...

 

 

il doit bien y avoir une phrase assassine des Lolos dans un journal de l'année dernière, à afficher dans le vestiaire,

histoire que des joueurs professionnels et salariés d'un club, aient envie de faire leur travail. :P

Lien vers le commentaire

"Salem Attalah sera en charge du choc entre le Racing 92 et le Stade toulousain prévu ce dimanche à 21h"

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années).

Je me lance pour une compo:

 

Baille Marchand Johnston

Tekori Lamboley

Axtens Galan Cros

Marques Flood

Palisson Fickou Perez Guitoune

Huget

 

Steenkamp,Tolofua,Aldegheri,Maka,Faasalele,Dusautoir,T.Gray,Doussain,Bonneval

 

Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pouik a dit :

Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années).

 

Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!!

 

 

C'est bien, tu connais un des pré-requis. Il manque toutefois un avis sur Mourad...

 

Bienvenue à toi. :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Pouik a dit :

Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années).

Je me lance pour une compo:

 

Baille Marchand Johnston

Tekori Lamboley

Axtens Galan Cros

Marques Flood

Palisson Fickou Perez Guitoune

Huget

 

Steenkamp,Tolofua,Aldegheri,Maka,Faasalele,Dusautoir,T.Gray,Doussain,Bonneval

 

Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!!

 

 

Bonne entrée en matière, on sent que tu as du fond de jeu. Bienvenu !

Lien vers le commentaire

Le mec qui maîtrise les fondamentaux, je dis : respect !!! :chinois:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Le mec qui maîtrise les fondamentaux, je dis : respect !!! :chinois:

Manquent quand même : Mourad, m'enfin c'est inclus dans un packaging quelconque donc, je tolère.

White, bon il se suffit à lui même.

Par contre, ne rien dire sur Laporte c'est déjà bordeline!!

 

Mais bienvenue à Pouik qui peut se rattraper si il a des velléités de ch.. à la gueule:sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pouik a dit :

Merci les gars !  Pour Mourad on verra la semaine prochaine. 

Laporte j'en parle pas trop ça me provoque des crises de colite.

 

T'as plus qu'à nous dire que tu adores le jeu à la toulousaine (pas la bouillie servie depuis 5 ans mais avant hein?), que le ST est le seul club formateur et que tu aimes les jeunes piliers et tu seras dans le moule.

 

Fayot va ! :happy_dance:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne caricaturons pas ce forum. 

Moi, par exemple, j'ai toujours essayé de défendre Laporte et Boudjellal des attaques dont ils étaient victimes. 

 

Bon, il s'avère que je n'ai jamais réussi...

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Rugbyrama :

Absent depuis le début de la saison, l'ouvreur anglais de Toulouse, Toby Flood, est apte et postule pour le déplacement au Racing 92 dimanche. Touché à un poignet face à l'UBB, le centre Florian Fritz était bien présent à l'entraînement ce lundi. Il devrait donc lui aussi postuler pour ce match.

En revanche, le pilier droit Census Johnston n'en sera pas. Tout comme l'arrière Maxime Médard, qui vise une reprise pour le match contre Toulon le 11 septembre.

Lien vers le commentaire

Allez M'sieur Dames, un petit effort. Viendez soutenir votre glorieuse équipe...

 

Avec la place à trois roros, Chome va se déplacer, c'est sûr. :drinks

 

343806ScreenHunter1405Aug301136.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chomelaregle a dit :

un dimanche soir? Tu m'étonnes.

 

Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul :P

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, chomelaregle said:

un dimanche soir? Tu m'étonnes.

Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul :P

 

ouais sauf que là c'est pas Paris, c'est Colombes hein,

je sais que les bouseux ne savent pas faire la diférence, mais nous on sait.:P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. 

 

 

personnellement je n'ai aucun mal à remplir quoi que se soit. :yes:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Encore trop cher pour moi.

 

pasque t'aime pas quand ça joue toi, tu préfères regarder le style du ST.:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, seb93 a dit :

Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. 

 

On parle bien du stade tout pourri, au bord de l'A86, avec que dalle pour se garer, et pas de gare à moins de 20 minutes à pieds, et des cités ou ça deale tout autour, c'est bien ça ? Et qui est au bas mot à 30 minutes de Paris en plus ?

Même Massy et Bondoufle, c'est aussi bien...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tropézien a dit :

 

Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul :P

Arrgghhh... Il parle de Paris en parlant de Racing (obscur petit club au fin fond de la banlieue voire de la campagne).:blink:

A Colombes, il y a une seule excuse valable : il n'y a pas de public tout simplement. Et encore moins de supporters.

Quoiqu'à Jean Bouin non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Arrgghhh... Il parle de Paris en parlant de Racing (obscur petit club au fin fond de la banlieue voire de la campagne).:blink:

A Colombes, il y a une seule excuse valable : il n'y a pas de public tout simplement. Et encore moins de supporters.

Quoiqu'à Jean Bouin non plus...

 

A Jean Bouin il y a le métro… C'est à Paris… Le stade est flambant neuf… Le quartier est propre sur lui… Ca doit être plein à tous les matches, non ? Hein ? Non ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

On parle bien du stade tout pourri, au bord de l'A86, avec que dalle pour se garer, et pas de gare à moins de 20 minutes à pieds, et des cités ou ça deale tout autour, c'est bien ça ? Et qui est au bas mot à 30 minutes de Paris en plus ?

Même Massy et Bondoufle, c'est aussi bien...

 

Même combat pour les tafioles en rose porte d'Auteuil.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

 

A Jean Bouin il y a le métro… C'est à Paris… Le stade est flambant neuf… Le quartier est propre sur lui…

Et le billet coûte que dalle.... Et il y a une super visibilité dans le stade.... et très facile d'accès...

 

il y a 8 minutes, Papalou a dit :

Ca doit être plein à tous les matches, non ? Hein ? Non ?

Oui, c'est ce qu'on nous avait promis... Et puis, la réalité a rattrapé tout le monde...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul :P

L'Expo de ton cul, ça doit être de la daube, tu vendrais même ça pour escroquer des parigots!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Et le billet coûte que dalle.... Et il y a une super visibilité dans le stade.... et très facile d'accès...

 

Oui, c'est ce qu'on nous avait promis... Et puis, la réalité a rattrapé tout le monde...

 

A paris JB, le stade est comble en général pour la venue du grand Stade Toulousain...

tellement qu'il se murmure qu'on peut même pas filer de billets gratos à la famille de l'arbitre:blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

L'Expo de ton cul, ça doit être de la daube merde, tu vendrais même ça pour escroquer des parigots!

Logiquement....

Lien vers le commentaire

Kakovin-Marchand-Castets

Bobol-Tekori

Fasalele-Galan-Gray

Marques-Tedder

Kunatani-Flood-Fritz-Perez

Huget

 

banc: Baille-Tolo-Alde-Gray-Cros-Axtens-Palisson-Bezy

 

Il faudra juste ramener un point et se centrer sur la réception du RCT. C'est le match le plus important qui arrive. En même temps ça permet de faire tourner

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quasi la même compo avec Maka à la place de Richie Gray sur le banc et Cros d'entrée à la place de Talalei.

 

Sinon Kunatani est-il rentré ? Parce que ses compatriotes semblent pas bien pressés pour revenir...si c'est pas le cas, Bonneval titulaire sur l'aile gauche.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...