Hugogo Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Impasse ? Equipe mixte ? Que faire.......? Link to comment
Keke Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Equipe solide avec quelques changements. J'espère qu'on y va pour faire un bon résultat. Autant engranger un maximum de points tant que l'on est plus ou moins au complet parce que la difficulté arrivera vite pendant les doublons qui seront nombreux cette année avec la liste Elite. Link to comment
Bracame Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 (edited) Le doublon est déjà, dans ce fil et son jumeau... Hugogo, ton clavier semble être en mode rafale... Edited August 28, 2016 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 il y a 46 minutes, Hugogo a dit : Impasse ? Equipe mixte ? Que faire.......? En premier lieu, trouver le stade. 1 Link to comment
Raphaelle Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ? Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ? parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire. Link to comment
tropézien Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ? Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ? parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire. Pour faire plaisir à Gabi. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 parce qu'ils s'emboitent bien les uns avec les autres. Surtout ils fonctionnent bien ensembles. On crève les vieux d' abord. Link to comment
Colza Nostra Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 2 hours ago, Hugogo said: Que faire.......? Haïr. Link to comment
Adidi Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bon allez je me lance : Steenkamp-Marchand-Johnston sinon Aldé Tekori-Lamboley Gray-Galan-Cros Marques-Flood Guitoune-Fritz-Fickou-Perez Palisson Baille, Tolofua, Alde ou Johnston, Gray, Axtens, Faasalele, Huget, Doussain Link to comment
gronounours Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il y a 20 heures, Hugogo a dit : Impasse ? Equipe mixte ? Que faire.......? Déjà ? Link to comment
Miken39 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Si on revient avec 1 point c'est déjà pas mal ! Allez gagner au racing92 c'est chaud qd meme !! Link to comment
seb93 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 J'espère qu'on se souviendra du joli hold-up du dernier barrage... Je l'ai encore en travers de la gorge, alors j'imagine même pas les joueurs... Quand tu vois encore Dulin gambader sans jamais avoir été suspendu alors que McA a pris 4 mois d'immobilisation, ça fout les glandes. 2 Link to comment
Maleli Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il y a 20 heures, Raphaelle a dit : Savez vous pourquoi on fait jouer systématiquement nos trois jeunes première ligne ensemble et après environ une heure de jeu ? Pourquoi ne pas faire débuter Alde avec les 2 autres, ou les 2 jeunes piliers avec le talon expérimenté ? Parce que Van Dyk devrait apprendre le top 14 en faisant comme Alde l'an dernier, des fins de match, pas comme titulaire. Au contraire, je trouve que c'est une très bonne idée de mettre les moins bons piliers en mêlée titulaires. En début de match c'est souvent une pénalité d'un côté, une de l'autre donc tu gagnes un peu de temps. Puis si jamais l'arbitre se focalise sur un pilier comme Samedi, hop tu fais rentrer le pilier qui tient mieux à la pause. Et comme ça dans le "money-time" t'as une mêlée solide qui peux éventuellement te rapporter des points. 2 Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 il y a 48 minutes, seb93 a dit : J'espère qu'on se souviendra du joli hold-up du dernier barrage... il doit bien y avoir une phrase assassine des Lolos dans un journal de l'année dernière, à afficher dans le vestiaire, histoire que des joueurs professionnels et salariés d'un club, aient envie de faire leur travail. Link to comment
Adidi Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 "Salem Attalah sera en charge du choc entre le Racing 92 et le Stade toulousain prévu ce dimanche à 21h" Link to comment
Bracame Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Un des meilleurs choix possibles actuellement ! 1 Link to comment
Pouik Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années). Je me lance pour une compo: Baille Marchand Johnston Tekori Lamboley Axtens Galan Cros Marques Flood Palisson Fickou Perez Guitoune Huget Steenkamp,Tolofua,Aldegheri,Maka,Faasalele,Dusautoir,T.Gray,Doussain,Bonneval Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!! Link to comment
Raphaelle Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Parigot_Paris, on t'appelle, t'es en vacances ? Link to comment
Bracame Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 il y a 30 minutes, Pouik a dit : Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années). Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!! C'est bien, tu connais un des pré-requis. Il manque toutefois un avis sur Mourad... Bienvenue à toi. Link to comment
Papalou Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 il y a 43 minutes, Pouik a dit : Bonjour, de nouveau sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins (même si je vous suis depuis plusieurs années). Je me lance pour une compo: Baille Marchand Johnston Tekori Lamboley Axtens Galan Cros Marques Flood Palisson Fickou Perez Guitoune Huget Steenkamp,Tolofua,Aldegheri,Maka,Faasalele,Dusautoir,T.Gray,Doussain,Bonneval Voilà, rien à rajouter si ce n'est: Lorenzetti enc.....!!!! Bonne entrée en matière, on sent que tu as du fond de jeu. Bienvenu ! Link to comment
tire-bouchon Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Une seule question. les Lolos vont ils changer de piliers 5 ou 6 fois dans la partie. 1 Link to comment
gronounours Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Le mec qui maîtrise les fondamentaux, je dis : respect !!! Edited August 29, 2016 by gronounours Link to comment
Hugogo Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Jonhston et Medard sont trop juste , Flood est Ok , tout comme Fritz qui etait à l'entrainement . Quand à Postule.....eh ben je sais pas ! Link to comment
capitole46 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il y a 2 heures, gronounours a dit : Le mec qui maîtrise les fondamentaux, je dis : respect !!! Manquent quand même : Mourad, m'enfin c'est inclus dans un packaging quelconque donc, je tolère. White, bon il se suffit à lui même. Par contre, ne rien dire sur Laporte c'est déjà bordeline!! Mais bienvenue à Pouik qui peut se rattraper si il a des velléités de ch.. à la gueule Link to comment
Pouik Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Merci les gars ! Pour Mourad on verra la semaine prochaine. Laporte j'en parle pas trop ça me provoque des crises de colite. Link to comment
tropézien Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 il y a 13 minutes, Pouik a dit : Merci les gars ! Pour Mourad on verra la semaine prochaine. Laporte j'en parle pas trop ça me provoque des crises de colite. T'as plus qu'à nous dire que tu adores le jeu à la toulousaine (pas la bouillie servie depuis 5 ans mais avant hein?), que le ST est le seul club formateur et que tu aimes les jeunes piliers et tu seras dans le moule. Fayot va ! 1 Link to comment
Gabi Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Ne caricaturons pas ce forum. Moi, par exemple, j'ai toujours essayé de défendre Laporte et Boudjellal des attaques dont ils étaient victimes. Bon, il s'avère que je n'ai jamais réussi... 2 Link to comment
tropézien Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Il te manque le Laporte, hein mon coquin ? Link to comment
Raphaelle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Rugbyrama : Absent depuis le début de la saison, l'ouvreur anglais de Toulouse, Toby Flood, est apte et postule pour le déplacement au Racing 92 dimanche. Touché à un poignet face à l'UBB, le centre Florian Fritz était bien présent à l'entraînement ce lundi. Il devrait donc lui aussi postuler pour ce match. En revanche, le pilier droit Census Johnston n'en sera pas. Tout comme l'arrière Maxime Médard, qui vise une reprise pour le match contre Toulon le 11 septembre. Link to comment
Bracame Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Allez M'sieur Dames, un petit effort. Viendez soutenir votre glorieuse équipe... Avec la place à trois roros, Chome va se déplacer, c'est sûr. Edited August 30, 2016 by Bracame Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 un dimanche soir? Tu m'étonnes. Link to comment
Gabi Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Encore trop cher pour moi. 1 Link to comment
tropézien Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 20 minutes, chomelaregle a dit : un dimanche soir? Tu m'étonnes. Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul Link to comment
seb93 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 27 minutes ago, chomelaregle said: un dimanche soir? Tu m'étonnes. Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul ouais sauf que là c'est pas Paris, c'est Colombes hein, je sais que les bouseux ne savent pas faire la diférence, mais nous on sait. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) il y a 1 minute, seb93 a dit : Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. personnellement je n'ai aucun mal à remplir quoi que se soit. Edited August 30, 2016 by chomelaregle Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 16 minutes, Gabi a dit : Encore trop cher pour moi. pasque t'aime pas quand ça joue toi, tu préfères regarder le style du ST. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 pourquoi que ça englobe plus tous les messages comme avant? Link to comment
Papalou Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Parce que c'est un forum de merde. Cyril démission ! Link to comment
Papalou Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 29 minutes, seb93 a dit : Vous avez toujours une bonne excuse : le froid, les vacances, le match à 21h... Le Stade fait 12000 places et vous avez du mal à le remplir quel que soit le jour ou l'heure. On parle bien du stade tout pourri, au bord de l'A86, avec que dalle pour se garer, et pas de gare à moins de 20 minutes à pieds, et des cités ou ça deale tout autour, c'est bien ça ? Et qui est au bas mot à 30 minutes de Paris en plus ? Même Massy et Bondoufle, c'est aussi bien... 1 Link to comment
Gabi Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 42 minutes, tropézien a dit : Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul Arrgghhh... Il parle de Paris en parlant de Racing (obscur petit club au fin fond de la banlieue voire de la campagne). A Colombes, il y a une seule excuse valable : il n'y a pas de public tout simplement. Et encore moins de supporters. Quoiqu'à Jean Bouin non plus... Link to comment
Papalou Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Arrgghhh... Il parle de Paris en parlant de Racing (obscur petit club au fin fond de la banlieue voire de la campagne). A Colombes, il y a une seule excuse valable : il n'y a pas de public tout simplement. Et encore moins de supporters. Quoiqu'à Jean Bouin non plus... A Jean Bouin il y a le métro… C'est à Paris… Le stade est flambant neuf… Le quartier est propre sur lui… Ca doit être plein à tous les matches, non ? Hein ? Non ? Link to comment
tropézien Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 12 minutes, Papalou a dit : On parle bien du stade tout pourri, au bord de l'A86, avec que dalle pour se garer, et pas de gare à moins de 20 minutes à pieds, et des cités ou ça deale tout autour, c'est bien ça ? Et qui est au bas mot à 30 minutes de Paris en plus ? Même Massy et Bondoufle, c'est aussi bien... Même combat pour les tafioles en rose porte d'Auteuil. Link to comment
Gabi Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 8 minutes, Papalou a dit : A Jean Bouin il y a le métro… C'est à Paris… Le stade est flambant neuf… Le quartier est propre sur lui… Et le billet coûte que dalle.... Et il y a une super visibilité dans le stade.... et très facile d'accès... il y a 8 minutes, Papalou a dit : Ca doit être plein à tous les matches, non ? Hein ? Non ? Oui, c'est ce qu'on nous avait promis... Et puis, la réalité a rattrapé tout le monde... Link to comment
capitole46 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Il y a 1 heure, tropézien a dit : Lol. A Paris, il y a toujours un excuse : le dimanche soir, les vacances, le retour de vacances, l'expo de mon cul L'Expo de ton cul, ça doit être de la daube, tu vendrais même ça pour escroquer des parigots! Link to comment
rebop75 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Et le billet coûte que dalle.... Et il y a une super visibilité dans le stade.... et très facile d'accès... Oui, c'est ce qu'on nous avait promis... Et puis, la réalité a rattrapé tout le monde... A paris JB, le stade est comble en général pour la venue du grand Stade Toulousain... tellement qu'il se murmure qu'on peut même pas filer de billets gratos à la famille de l'arbitre Link to comment
Gabi Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : L'Expo de ton cul, ça doit être de la daube merde, tu vendrais même ça pour escroquer des parigots! Logiquement.... Link to comment
fonzie Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Kakovin-Marchand-Castets Bobol-Tekori Fasalele-Galan-Gray Marques-Tedder Kunatani-Flood-Fritz-Perez Huget banc: Baille-Tolo-Alde-Gray-Cros-Axtens-Palisson-Bezy Il faudra juste ramener un point et se centrer sur la réception du RCT. C'est le match le plus important qui arrive. En même temps ça permet de faire tourner 1 Link to comment
le corse Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) Quasi la même compo avec Maka à la place de Richie Gray sur le banc et Cros d'entrée à la place de Talalei. Sinon Kunatani est-il rentré ? Parce que ses compatriotes semblent pas bien pressés pour revenir...si c'est pas le cas, Bonneval titulaire sur l'aile gauche. Edited September 1, 2016 by le corse Link to comment
Recommended Posts