Aller au contenu

Top 14 : Racing 92 - Stade Toulousain . J3


Hugogo

Messages recommandés

il y a 1 minute, X-5 a dit :

Ouais règle à la con.

Bon sinon petit arbitrage à domicile classique.

Le Racing ne montre pas grand chose mais ils sont devant au score. 

 

Non non, aucun arbitrage domicile. Atallah est très bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est pas compliqué le tsar il a le totem d'imunité, il peut faire des mauvais geste a répétition y a pas de problème. 

 

J'attend de voir un geste un peu haut sur machenaud ou carterquilestbeauetfort ce sera carton direct.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Non non, aucun arbitrage domicile. Atallah est très bon.

On verra si un toulousain fait le même geste.

Mais entre son placage après le coup de sifflet et son placage aux genoux...

Mais c'est pas grave grave, c'est pas Attalah qui fait qu'on perd 13-9.

Lien vers le commentaire

On est pas assez réaliste pour faire un résultat à l'extérieur.

Pour l'instant, bon arbitrage pour moi, peut être la double peine sur l'essai de pénalité est un peu sévère mais le Rct a pris la même hier...

Point positif la touche, on est redevenu excellent dans ce secteur. L'apport de Bouilhou est indéniable.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Moi, je trouve qu'Attalah réalise un trés bon arbitrage.

 

Côté joueur, Marques fait une mi-temps catastrophique.

Et je me posais une question en voyant Doussain : il est phénomenal en défense (d'ailleurs, on sent que les adversaires l'évitent maintenant), même les avants les plus costauds explosent contre lui mais alors pourquoi il attaque si peu la ligne car il pourrait faire des ravages.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Quelle règle à la con sur les ballons bloqués debout, dès que ça tombe, c'est mêlée. L'arbitre ne laisse pas la possibilité de jouer le ballon.

Brayaud me l'avait expliqué l'année dernière. En top14 des que ça va au sol, la défense récupère le ballon. Même si parfois belle se met limite a la faute pour empêcher le ballon de sortir. Dans le 6 nations, on a déjà vu les arbitres laisser du temps au ballon cde sortir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, X-5 a dit :

Attaquer ballon en main et défendre c'est pas la même chose.

Oui, c'est sûr mais à mon avis, il devrait le faire plus souvent avec son physique. Il peserait davantage sur les défenses adverses. Là, il fait trop passe-plat en attaque.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, X-5 a dit :

 

Mais entre son placage après le coup de sifflet

Mais c'est pas grave grave, c'est pas Attalah qui fait qu'on perd 13-9.

Sauf qu'apres Tekori lui met un pain (raté ok) mais ca aurait pu couter cher

Je trouve l'arbitrage correct

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Brayaud me l'avait expliqué l'année dernière. En top14 des que ça va au sol, la défense récupère le ballon. Même si parfois belle se met limite a la faute pour empêcher le ballon de sortir. Dans le 6 nations, on a déjà vu les arbitres laisser du temps au ballon cde sortir.

 

L'Irlande fait ça depuis des années pour obtenir des mêlées.

Lien vers le commentaire

Je trouve que nous formons un bon sparing partner pour le Racing qui marque un essai encore à 0 passe. 

Individuellement et collectivement pour le 1er match que je vois du st cette année je nous trouve faible. Faut pas oublier que nous avons débuté notre saison 15 jours plus tôt que le Racing et que nous devrions avoir un peu plus d'automatisme... En principe!!!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

L'Irlande fait ça depuis des années pour obtenir des mêlées.

Justement lors d'un match Irlande France, quand ça restait en l'air mêlée pour l'Irlande mais si ça allait au sol, la France avait le temps de sortir le ballon. D'ailleurs les irlandais ne pigeaient pas :pourquoi l'arbitre ne donnait pas la mêlée. Je trouve que les arbitres sur cet aspectnse focalisent trop dur le ballon et pas assez sur les joueurs. Même sur un maul, au sol tu ne dois plus jouer le ballon je pense. Or souvent le ballon est injouable car le défenseur n'arrête:pas de jouer dès qu'il passe au sol.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Vous n'allez quand même pas perdre contre un club qui balance du Magic System à la sono ??!!

+ "allez racing, tes supporters sont là !"

du bonheur....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

9 points oubliés ça commence à faire CHER. On a pas de buteur => on tape en touche. on s'entête pas !

 

 

surtout que vous êtes bons, en touche.

Lien vers le commentaire
à l’instant, djip a dit :

Carter il a pas Noves sur la touche pour lui demander les 3 pts (mais vous avez vu la tête du Lolo ?)

Lolo n'a pas osé raler contre Dan ! :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tolosaforever a dit :

On ne montre rien aujourd'hui et pourtant on est pas si loin au score. On a une équipe limitée quantitativement.

Tu es dur la

devant ce n'est pas si mal loin de la

c'est sur que derriere .... maintenant vous jouez chez le champion de France qui n'est pas la pour rien non plus ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...