Hugogo Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 (edited) Prévu au Stadium , le match aura lieu finalement à Wallon . La pelouse étant trop mauvaise . Le Stade doit encore une fois s'asseoir sur 400K.....mais surtout qui sont les abrutis qui gerent la pelouse du stadium ? Edited August 31, 2016 by Hugogo Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 il y a 13 minutes, Hugogo a dit : Prévu au Stadium , le match aura lieu finalement à Wallon . La pelouse étant trop mauvaise . Le Stade doit encore une fois s'asseoir sur 400K.....mais surtout qui sont les abrutis qui gerent la pelouse du stadium ? c'était Montès à une époque, mais je sais pas qui c'est en ce moment... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 La pelouse de Wallon aussi est pourrie, cette saison. Ce qui m'a beaucoup surpris contre Montpellier, elle était d'habitude plutôt bonne. Link to comment
Bracame Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 (edited) Soit les fouteux veulent préserver la pelouse du Stadium, soit Boucsou nous fait une réduction de voilure déguisée, à la Jacky. Faut dire qu'au vu des images télé, Wallon avait pas fait le plein, lors des J1 et J2. Edited August 31, 2016 by Bracame Link to comment
Hugogo Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 il y a 32 minutes, Bracame a dit : Soit les fouteux veulent préserver la pelouse du Stadium, soit Boucsou nous fait une réduction de voilure déguisée, à la Jacky. Faut dire qu'au vu ds images télé, Wallon avait pas fait le plein, lors des J1 et J2. Sauf que le RCT c'est l'assurance de faire le plein ( cf l'annee dernier au stadium ) , la mairie doit surtout vouloir preserver un max la pelouse . Mais rembourse t-elle le manque à gagné ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 il y a 33 minutes, Bracame a dit : Soit les fouteux veulent préserver la pelouse du Stadium, soit Boucsou nous fait une réduction de voilure déguisée, à la Jacky. Faut dire qu'au vu ds images télé, Wallon avait pas fait le plein, lors des J1 et J2. pourtant ils ont rien d'autre à foutre que d'aller au stade le weekend, les gens à la campagne... :/ Link to comment
Marco Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Perte de 300k€ pour le ST. À cause de l'incompétence des "jardiniers" de la mairie (de la communauté urbaine), qui n'en sont pas, et c'est bien ça le problème. Même Sadran le président du TFC a dit qu'il voulait récupérer l'entretien car c'est catastrophique, mais non faut bien laisser du travail aux copains... La ligue de foot a fait pression en disant qu'il fallait que la pelouse soit bonne pour la réception du PSG dans 3 semaines, voilà ce qui est le plus important, les Qataris. Link to comment
Zuzu31 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Soit les fouteux veulent préserver la pelouse du Stadium, soit Boucsou nous fait une réduction de voilure déguisée, à la Jacky. Faut dire qu'au vu des images télé, Wallon avait pas fait le plein, lors des J1 et J2. On peut dire une moyenne de 14000 pour ces 2 matchs. Mais bon, un club sudaf, et un club de fédérale, on sait bien que ça n'attire pas les foules, surtout en période estivale... Link to comment
erixx1 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Citation Cher abonné, La Communauté Urbaine de Toulouse gestionnaire du Stadium Municipal de la ville vient de nous faire savoir qu’elle ne pouvait mettre à notre disposition l’enceinte municipale pour la rencontre Stade Toulousain/RC Toulon prévue le dimanche 11 septembre en raison de l’état de la pelouse. Nous ne pouvons que nous incliner devant cette décision tardive et relocaliser le match dans notre stade Ernest-Wallon. Les date et horaire du match restent identiques : le dimanche 11 septembre à 16h15. De votre côté, aucune démarche particulière n'est à effectuer, il vous suffira de vous présenter à Ernest-Wallon avec votre carte abonné le jour de la rencontre. Merci de votre compréhension Au plaisir de vous retrouver le 11 septembre prochain au stade Ernest-Wallon, Le Service Billetterie Link to comment
Miken39 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Pelouse d'Ernest wallon pourrie , celle du stadium aussi ! Bientôt Bousca va demander à Colomiers de lui prêter le terrain ! Link to comment
tire-bouchon Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 ça sent le semi-synthétique d' ici peu.. Link to comment
Marco Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 D'ailleurs ils ont refait un terrain d'entraînement cet été. Ça aurait peut être été bien de refaire le principal. Link to comment
tropézien Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Au vu des dernières années : 5 points pour le stade. Link to comment
Gabi Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Formalité pour le ST. A l'aller et au retour. Comme chaque année. Link to comment
erixx1 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 reponse de la mairie de toulouse "Le stade toulousain a depose la demande pour le Stadium Mi-aout, aucune reponse n'avait encore été donnée. Jusqu'à present, les demandes sont toujours arrivées plusieurs mois avant. Ils se sont permis de vendre des places (10 000 selon FBleu) alors qu'il n'avaient pas encore de confirmation pour le stadium" Link to comment
tire-bouchon Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 réponse à la con, servant de paravent à l'indécision administrative permanente des collectivités locales dans leur grande majorité. Et pourquoi pas: On vous donnera la réponse 1h00 avant le coup d' envoi. Link to comment
Hugogo Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Il y a 2 heures, erixx1 a dit : reponse de la mairie de toulouse "Le stade toulousain a depose la demande pour le Stadium Mi-aout, aucune reponse n'avait encore été donnée. Jusqu'à present, les demandes sont toujours arrivées plusieurs mois avant. Ils se sont permis de vendre des places (10 000 selon FBleu) alors qu'il n'avaient pas encore de confirmation pour le stadium" Donc 15 jours avant la date prévue du match , la mairie n'avait toujours pas donné de reponse.....et trouve cela normal . Bien bien , en meme temps avec cette godiche d'Arribagé , le sport sur toulouse est tres mal embarqué. Link to comment
clemuche Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/01/2409975-stadium-couteaux-sont-tires-entre-stade-capitole.html demande déposé le 19, réponse le 27. Citation Accordant une importance particulière à votre club qui fait notre fierté à Toulouse, nous vous avons proposé d'augmenter le nombre de matches joués au Stadium cette saison pour compenser le manque à gagner que vous déplorez soit 6 matches au lieu de 4. Malheureusement, vous avez refusé cette alternative par contre je ne comprends pas pourquoi bouscatel a refusé d'avoir d'autres matchs au stadium en compensation Edited September 1, 2016 by clemuche Link to comment
Wallon Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 bonjour a tous la réponse de Bouscatel est normale. quels sont les clubs capables, a part les 4 choisis au départ (Toulon, Clermont, Racing et Wasps) de faire venir 28 a 33 000 personnes au Stadium? 12 ou 13 000 entrées pour Bordeaux et Montpellier a Wallon. on fait quoi comme matchs en plus .. Pau? Brive ? Link to comment
Nagisa Kaworu Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 De mémoire, le Stadium n'est pas rentable pour le ST en-dessous de 25.000 spectateurs. Il y a des charges supplémentaires au Stadium, par rapport à Wallon où tout est déjà en place (pour les partenaires notamment). Donc forcément, avec la baisse d'affluence régulière du ST, Boucsou n'avait aucun intérêt à aller plus souvent au Stadium. Mais peut-être qu'un jour Boucsou (ou plus sûrement son successeur) se posera la vraie question, celle de la baisse d'affluence à Wallon... 2 Link to comment
Gabi Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Si la mairie de Toulouse voulait vraiment aider le ST, ils ont qu'à prêter le stadium avec un loyer modique. Link to comment
tropézien Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Si la mairie de Toulouse voulait vraiment aider le ST, ils ont qu'à prêter le stadium avec un loyer modique. Ce serait scandaleux. Link to comment
Gabi Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 il y a 46 minutes, tropézien a dit : Ce serait scandaleux. Tout à fait. Je suis d'accord. Ce que je veux dire, c'est que la mairie a bon dos de passer pour le gentil qui a eu la bonté de proposer 6 dates au lieu de 4 ! Alors qu'elle demande un loyer pour au pire, rentrer dans ses frais, au mieux, se faire du pognon. Bref, c'est 1ère fois que je vois un propriétaire expliquer qu'il fait une fleur en proposant son bien en location plus souvent. Link to comment
tire-bouchon Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Tout est bon ces temps ci pour faire du pognon pour les municipalités. L' UBB a investi le Stade Chaban Delmas, du coup le loyer a été multiplié par 3, les frais d' entretien sont à la charge du club ainsi que la sécurité à l' intérieur du stade. Tout ce genre de chose que ne subissaient pas les footeux. Et en plus la ville voulait ramener la capacité à 20.000 spectateurs et installer contre monnaie sonnante des commerces et une brasserie dans l' enceinte du Parc de Lescure. Les voyous associatifs et riverains bavolèvres ont fait capoter le projet. Haineux qu'ils sont. Faut dire qu'il y a un joli stade à rembourser. Link to comment
capitole46 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Ce serait scandaleux. Gabi, je crois qsue Tropez' a oublié un smiley... C'est joli comme appât aussi. Link to comment
diogene Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Quel bel appât que Gabi n'happa pas. Link to comment
tropézien Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Le 1 septembre 2016 à 22:19, capitole46 a dit : Gabi, je crois qsue Tropez' a oublié un smiley... C'est joli comme appât aussi. Quand on commence à se connaître ici, je trouve ça plus sympa sans smiley Link to comment
tolosaforever Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 On va vous défoncer Tropez ça va être tres sale... Link to comment
Gabi Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Il y a 8 heures, tropézien a dit : Quand on commence à se connaître ici, je trouve ça plus sympa sans smiley +1 Link to comment
Colza Nostra Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 9 hours ago, tropézien said: Quand on commence à se connaître ici, je trouve ça plus sympa sans smiley C'est comme les capotes. 3 Link to comment
tire-bouchon Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Y a des capotes avec des smileys ? 1 Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Il y a 7 heures, tolosaforever a dit : On va vous défoncer Tropez ça va être tres sale... Espérons que Steenkamp pousse droit. Je pense qu'on va en prendre 30. Link to comment
capitole46 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Il y a 7 heures, tolosaforever a dit : On va vous défoncer Tropez ça va être tres sale... Il s'en fout, il est habitué : il fait pas le ménage dans son resto pour intoxiquer les bobos parisiens Link to comment
Keke Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 (edited) Guitoune Huget Fickou Flood Perez Doussain Marques Faasalele Galan Lamboley Maestri Tekori Aide Marchand Baille Edited September 3, 2016 by Keke Link to comment
Raphaelle Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 C'est pas le bon topic Keke Link to comment
No troll Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 clerc sera t il sur la feuille de match ? je mets une pièce que oui mais fera une passe a son centre pour éviter d aplatir, car battre le record d essai a wallon ça la fout mal , hein Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 il y a 1 minute, No troll a dit : clerc sera t il sur la feuille de match ? je mets une pièce que oui mais fera une passe a son centre pour éviter d aplatir, car battre le record d essai a wallon ça la fout mal , hein Ce serait énorme qu'un toulonnais batte le record du monde d'essai en top 14 à Wallon Link to comment
No troll Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 et pourtant ce n est pas a exclure Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Je pense finalement qu'on en prendra 50. Link to comment
etienne Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 il y a 10 minutes, tropézien a dit : Je pense finalement qu'on en prendra 50. Tu veux que je te rappelle qui va jouer 10 chez nous ?? Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 il y a 2 minutes, etienne a dit : Tu veux que je te rappelle qui va jouer 10 chez nous ?? Moi, je vais te faire rire : ce sera FTD Tu vois que nous aussi à Toulon, on aime la déconne. 2 Link to comment
Colza Nostra Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 1 minute ago, tropézien said: Moi, je vais te faire rire : ce sera FTD Tu vois que nous aussi à Toulon, on aime la déconne. Justement vous régressez. Même pour la déconne FTD est moins bon que Quade Cooper. Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 à l’instant, Colza Nostra a dit : Justement vous régressez. Même pour la déconne FTD est moins bon que Quade Cooper. A un moment, il faut changer de blague Link to comment
Colza Nostra Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 2 minutes ago, tropézien said: A un moment, il faut changer de blague Ça coûte cher. Link to comment
Keke Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Victoire du RCT la semaine prochaine. 1 Link to comment
tropézien Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 il y a 11 minutes, Keke a dit : Victoire du RCT la semaine prochaine. C'est pas beau de se moquer des petites équipes. Link to comment
Keke Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 à l’instant, tropézien a dit : C'est pas beau de se moquer des petites équipes. Tu parles Boudjellal va hurler partout toute la semaine, les entraineurs vont muscler les entrainements, et vous allez faire un match épique , je le sens déjà venir. 1 Link to comment
tolosaforever Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Mauvais résultat pour nous. Ca va être chaud le week end prochain. BO pour le RCT à la 30eme Link to comment
No troll Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 @tolosaforever; oui on va perdre mais de la a prendre 4 essais en 30 minutes ... cette rencontre est le test de mesure psycho de toulon. on va voir si l orgueil va permettre de renverser cette situation comme cela nous arrivait quand on perdait ...1 match, a une epoque Link to comment
Recommended Posts