Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Stade francais


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Vous l'attendiez tous ! LEEEEEEEEEEEEEE CLASSSSSIIIIIIIIICCCCCOOOO !!!!!!! 

Posté(e)

Bon alors BO ou pas BO pour le stade ...français??? :chuis::chuis:

Posté(e)

Match important pour le maintien.

Posté(e)

Clasico entre le 7e et le 11e  :cray:: même Bayle va avoir du mal à bander...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bracame a dit :

Clasico entre le 7e et le 11e  :cray:: même Bayle va avoir du mal à bander...

Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux.

 

Ben vu le niveau de notre équipe nationale, c'est vrai que c'est pas très bandant...

Posté(e)

Mini 15 points de différence, moins cela voudra vraiment dire que nous jouons le maintien

Posté(e)

Déjà, est-ce que Parisse est de la partie?

Parce que avec ou sans lui, ça change tout! Avec lui et Cardona, je me mate l'intégrale d'Hanouna dans toutes les langues avec un poulpe sur la tête et un autre dans le cul!

Posté(e)

Vu Parisse jeudi soir, il m'a dit "yé souis oun po youste pour Pau". Donc selon le choix des entraîneurs ce sera lui le numéro huit de charme. Beaucoup plus d'inquiétude à la charnière où on ne sait toujours pas qui va jouer. Jules Plisson (portrait de l'innocence, un agneau à la toison immaculée) sera-t-il de la partie. Julien Dupuy, quoique beaucoup sollicité, pourra-t-il commencer. (OOoooooooh :crying: etc. etc.) ?

 

Au point de vue pack on est bien, a priori la blessure de Gabrillagues n'est pas grave. Au point de vue lignes arrières, il y a beaucoup de petits bobos.

 

Pitié mes Toulouzaingues, pitié ! La saison dernière a été horrible ! Laissez nous le BD ! :cray::cray::cray:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

On vient avec nos juniors jouer le plus gros budget du Top 14 et son imperator Mola, avec des cadors comme Picamoles, Pelous, Poitre, Nyanga, Dubois, Clerc, Médard, etc.

 

60 pions dans la musette, mais nos jeunes sous-payés auront emmagasiné de l'expérience et auront appris le vrai rugby en voyant ces ténors jouer.

 

Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Chrysler Rose a dit :

Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ?

 

Sur le pré, on a déjà les images

 

112256ScreenHunter1465Sep191455.jpg

  • Upvote 7
Posté(e)

Il nous reste qu'une chance: faire jouer notre messie Kunatani

Posté(e)

Ratini forfait pour l'affrontement majeur entre les tocards et les nazes ! :crying:

 

qui le SF mettra-t-il à l'aile ? Ooooooooh je la sens de plus en plus mal ! :cray:

Posté(e)

2 equipes en bois et pour finir le travail , l'exellent , le beau , le miséricordieux.........Alexendre RuiZzzzzzzzzzzzzz :sleeping:

Posté(e) (modifié)

Ruiz a un contentieux avec nous et un contentieux avec vous : il haïra les deux équipes par principe.

 

La fatuité de ce type est insondable...

 

Anyway, j'ai mon billet de match, mon billet d'avion il ne me manque plus que... oooooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe ! :cray:

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)

quesada a trouvé 23 joueurs valides

et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros

 

pôoooooooovre

 

qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir

Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ?

Modifié par rebop75
Posté(e)

Ces cons-là (je veux parler de mon club vénéré) ils ont mis un entraînement ouvert au public en prévenant deux heures à l'avance ! Comment m'y rendrai-je ? Je suis en clientèle ! J'avais des millions de questions à poser :

 

Est-ce qu'Alo-Emile est de nouveau en forme ? Waisea a-t-il fait la teuf sur les Ramblas ? Qui à l'aile ? Et Djibril, ça va ? Paul Gabrillagues : valide ?

 

Ooooooooooh :crying:

 

Je propose donc deux équipes

 

Taulafo - Burden - Meliqidze

Gabrillagues Pyle

Burban Ross Lakafia

Daguin - Bosman

Arias Wiliams Doumayrou Raisuque

Bonneval

 

 

Van der Merwe - Sempéré - Slimani

Gabrillagues Pyle

Burban Ross Lakafia

Dupuy PLisson (libérez nos camarades)

Camara Williams Doumayrou Sinzelle

Bonneval

 

Je n'ai AUCUNE idée de la possibilité de l'une ou l'autre équipe. ****** ¨¨¨¨¨¨puisque son nom même me fait horreur.

 

Oooooooooh :crying:

Posté(e) (modifié)

Camara c'est mort il en a pour plus d'un mois

alors disons une équipe mixte

 

Aled Sempere Taulafo

gabrillagues pyle

burban parisse ross

dupuy bosman

arias williams sinzelle raisuqe

bonneval

Modifié par rebop75
Posté(e)

Quand saura-t-on pour Plisson ? Les locaux disciplinaires ? Le greffe de la zonzon ? Le savon qui choit sous la douche ? Le toucher rectal ? Oh. :crying:

Posté(e) (modifié)

pour plisson il est convoqué le 28 septembre....

le SF a demandé d'avancer cette date

mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort

 

la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups)

Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck

 

le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission

serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs

et pan dans les dents

comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes :smile:

merci la lnr

Modifié par rebop75
Posté(e)
il y a une heure, rebop75 a dit :

quesada a trouvé 23 joueurs valides

et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros

 

pôoooooooovre

 

qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir

Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ?

 

Moi j'aimerais bien voir le petit Coville.

Posté(e)

C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!!

Posté(e)
1 minute ago, fonzie said:

C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!!

Ouais... Gonza a dit à un petit groupe de groupies hystériques supporters fidèles no life de la vie que le SF jouerait tout à fond. Vu ce qu'on alignait à Pau, il croit à ce qu'il dit, car hormis une charnière qui n'en était pas z'une, le reste avait de la gueule. :original:

 

On vient donc... non, c'est trop dur... j'y arrive pas... on vient donc... faire un coup... Je... je ... je l'ai dit ! Ooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe ! :crying:

Posté(e)
39 minutes ago, rebop75 said:

pour plisson il est convoqué le 28 septembre....

le SF a demandé d'avancer cette date

mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort

 

la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups)

Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck

 

le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission

serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs

et pan dans les dents

comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes :smile:

merci la lnr

Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... :cray:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit :

combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... :cray:

30 secondes. C'est le casse-croûte qui dure...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... :cray:

les communiqués de presse se font le jour même me semble t il

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!!

la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre

et ... sous la pluie

160920070851229695.png

Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie...

et la dernière branlée l'année dernière 36-3 :wub:

Modifié par rebop75
Posté(e)

Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne

Posté(e)
il y a 15 minutes, etienne a dit :

Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne

 

Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour.

  • Upvote 1
Posté(e)

U

il y a 8 minutes, RMP a dit :

 

Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Une chose est sûr c'est que ca sera pas le cas ce week end

il court plus assez vite :clin

 

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

Moi j'aimerais bien voir le petit Coville.

 

Spécial dédicace ?

Posté(e)
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Spécial dédicace ?

 

Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, RMP a dit :

 

Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne.

 

Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit être une tanche.

Modifié par Papalou
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit une tanche.

 

On est d'accord mais malheureusement un an au pôle à Tours et 2 mois au SF auront certainement effacé une grande partie de ces carences.

Posté(e)

en tout cas il a progressé au foot

 

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 15 heures, fonzie a dit :

C'est le moment de venir taper le grand ST

 

Le?

Posté(e)
Il y a 14 heures, rebop75 a dit :

la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre

et ... sous la pluie

160920070851229695.png

Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie...

et la dernière branlée l'année dernière 36-3 :wub:

 

 

2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir....

Posté(e)
14 hours ago, etienne said:

Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne

C'est pas ce match où c'est Gastou qu arbitre et qui dit après le match en regardant les images, qu'il ne peut pas siffler ça, il n'est "hors jeu que de 50 cm" ?

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

 

 

2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir....

 

 

saison 2006/2007 saison du titre pour le SF

pour être précis :blush:

Modifié par rebop75
Posté(e)
il y a 4 minutes, rebop75 a dit :

 

 

saison 2006/2007 saison du titre pour le SF

pour être précis :blush:

 

tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ... :(

 

 

Posté(e)
il y a 48 minutes, l'exil a dit :

 

tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ... :(

 

 

 

Le petit Bourrin est demandé à l'accueil...

Posté(e) (modifié)

mon attrappe-bourrin n'a pas marché ?

Modifié par rebop75
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir....

 

J'y étais aussi…. Putain quel match. Dans le top 5 de mes finales préférées.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

 

 

 

2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir....

 

Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse 

Posté(e)
il y a 22 minutes, tropézien a dit :

 

Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse 

avec 4 joueurs formés à toulouse

johnston, lecouls, dusautoir et hari

  • Upvote 2
Posté(e)

Oooooooh quelqu'un a des nouvelles du pôôôvre Jules Plisson (Yiiiiiii Juuuuuules !) ? Ca tombe à quelle heure le honteux communiqué des vilains commissaires ! (méchants, méchants ! :angry: ) :crying:

 

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse 

Comme en 2012 ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, rebop75 a dit :

avec 4 joueurs formés à toulouse

johnston, lecouls, dusautoir et hari

Et Couzinet !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...