Hugogo Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Vous l'attendiez tous ! LEEEEEEEEEEEEEE CLASSSSSIIIIIIIIICCCCCOOOO !!!!!!! Link to comment
Hugogo Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Ps : on risque de se faire chier Link to comment
clemuche Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bon alors BO ou pas BO pour le stade ...français??? Link to comment
Gabi Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Match important pour le maintien. Link to comment
Bracame Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Clasico entre le 7e et le 11e : même Bayle va avoir du mal à bander... Link to comment
Gabi Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 il y a 20 minutes, Bracame a dit : Clasico entre le 7e et le 11e : même Bayle va avoir du mal à bander... Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux. 1 Link to comment
Eppler Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux. Ben vu le niveau de notre équipe nationale, c'est vrai que c'est pas très bandant... Link to comment
etienne Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Mini 15 points de différence, moins cela voudra vraiment dire que nous jouons le maintien Link to comment
capitole46 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Déjà, est-ce que Parisse est de la partie? Parce que avec ou sans lui, ça change tout! Avec lui et Cardona, je me mate l'intégrale d'Hanouna dans toutes les langues avec un poulpe sur la tête et un autre dans le cul! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Vu Parisse jeudi soir, il m'a dit "yé souis oun po youste pour Pau". Donc selon le choix des entraîneurs ce sera lui le numéro huit de charme. Beaucoup plus d'inquiétude à la charnière où on ne sait toujours pas qui va jouer. Jules Plisson (portrait de l'innocence, un agneau à la toison immaculée) sera-t-il de la partie. Julien Dupuy, quoique beaucoup sollicité, pourra-t-il commencer. (OOoooooooh etc. etc.) ? Au point de vue pack on est bien, a priori la blessure de Gabrillagues n'est pas grave. Au point de vue lignes arrières, il y a beaucoup de petits bobos. Pitié mes Toulouzaingues, pitié ! La saison dernière a été horrible ! Laissez nous le BD ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 On vient avec nos juniors jouer le plus gros budget du Top 14 et son imperator Mola, avec des cadors comme Picamoles, Pelous, Poitre, Nyanga, Dubois, Clerc, Médard, etc. 60 pions dans la musette, mais nos jeunes sous-payés auront emmagasiné de l'expérience et auront appris le vrai rugby en voyant ces ténors jouer. Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ? Link to comment
Bracame Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 il y a 29 minutes, Chrysler Rose a dit : Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ? Sur le pré, on a déjà les images 8 Link to comment
Maleli Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Il nous reste qu'une chance: faire jouer notre messie Kunatani Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Ratini forfait pour l'affrontement majeur entre les tocards et les nazes ! qui le SF mettra-t-il à l'aile ? Ooooooooh je la sens de plus en plus mal ! Link to comment
Hugogo Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 2 equipes en bois et pour finir le travail , l'exellent , le beau , le miséricordieux.........Alexendre RuiZzzzzzzzzzzzzz Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Ruiz a un contentieux avec nous et un contentieux avec vous : il haïra les deux équipes par principe. La fatuité de ce type est insondable... Anyway, j'ai mon billet de match, mon billet d'avion il ne me manque plus que... oooooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe ! Edited September 20, 2016 by Parigot_Paris Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) quesada a trouvé 23 joueurs valides et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros pôoooooooovre qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ? Edited September 20, 2016 by rebop75 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Ces cons-là (je veux parler de mon club vénéré) ils ont mis un entraînement ouvert au public en prévenant deux heures à l'avance ! Comment m'y rendrai-je ? Je suis en clientèle ! J'avais des millions de questions à poser : Est-ce qu'Alo-Emile est de nouveau en forme ? Waisea a-t-il fait la teuf sur les Ramblas ? Qui à l'aile ? Et Djibril, ça va ? Paul Gabrillagues : valide ? Ooooooooooh Je propose donc deux équipes Taulafo - Burden - Meliqidze Gabrillagues Pyle Burban Ross Lakafia Daguin - Bosman Arias Wiliams Doumayrou Raisuque Bonneval Van der Merwe - Sempéré - Slimani Gabrillagues Pyle Burban Ross Lakafia Dupuy PLisson (libérez nos camarades) Camara Williams Doumayrou Sinzelle Bonneval Je n'ai AUCUNE idée de la possibilité de l'une ou l'autre équipe. ****** ¨¨¨¨¨¨puisque son nom même me fait horreur. Oooooooooh Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Camara c'est mort il en a pour plus d'un mois alors disons une équipe mixte Aled Sempere Taulafo gabrillagues pyle burban parisse ross dupuy bosman arias williams sinzelle raisuqe bonneval Edited September 20, 2016 by rebop75 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Quand saura-t-on pour Plisson ? Les locaux disciplinaires ? Le greffe de la zonzon ? Le savon qui choit sous la douche ? Le toucher rectal ? Oh. Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) pour plisson il est convoqué le 28 septembre.... le SF a demandé d'avancer cette date mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups) Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs et pan dans les dents comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes merci la lnr Edited September 20, 2016 by rebop75 Link to comment
RMP Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a une heure, rebop75 a dit : quesada a trouvé 23 joueurs valides et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros pôoooooooovre qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ? Moi j'aimerais bien voir le petit Coville. Link to comment
fonzie Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 1 minute ago, fonzie said: C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!! Ouais... Gonza a dit à un petit groupe de groupies hystériques supporters fidèles no life de la vie que le SF jouerait tout à fond. Vu ce qu'on alignait à Pau, il croit à ce qu'il dit, car hormis une charnière qui n'en était pas z'une, le reste avait de la gueule. On vient donc... non, c'est trop dur... j'y arrive pas... on vient donc... faire un coup... Je... je ... je l'ai dit ! Ooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe ! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 39 minutes ago, rebop75 said: pour plisson il est convoqué le 28 septembre.... le SF a demandé d'avancer cette date mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups) Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs et pan dans les dents comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes merci la lnr Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... Link to comment
diogene Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit : combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... 30 secondes. C'est le casse-croûte qui dure... Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... les communiqués de presse se font le jour même me semble t il Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Il y a 2 heures, fonzie a dit : C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!! la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre et ... sous la pluie Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie... et la dernière branlée l'année dernière 36-3 Edited September 20, 2016 by rebop75 Link to comment
etienne Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a 2 minutes, etienne a dit : Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne le résumé du match est là http://archives.stadetoulousain.fr/Chocs_en_stock-49-1535.html casé entre deux trois branlées Link to comment
RMP Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a 15 minutes, etienne a dit : Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour. 1 Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 U il y a 8 minutes, RMP a dit : Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour. Une chose est sûr c'est que ca sera pas le cas ce week end il court plus assez vite Link to comment
Papalou Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Il y a 3 heures, RMP a dit : Moi j'aimerais bien voir le petit Coville. Spécial dédicace ? Link to comment
RMP Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a une heure, Papalou a dit : Spécial dédicace ? Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne. Link to comment
Papalou Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Il y a 9 heures, RMP a dit : Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne. Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit être une tanche. Edited September 21, 2016 by Papalou Link to comment
RMP Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit une tanche. On est d'accord mais malheureusement un an au pôle à Tours et 2 mois au SF auront certainement effacé une grande partie de ces carences. Link to comment
rebop75 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 en tout cas il a progressé au foot Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il y a 15 heures, fonzie a dit : C'est le moment de venir taper le grand ST, Le? Link to comment
Zuzu31 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il y a 14 heures, rebop75 a dit : la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre et ... sous la pluie Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie... et la dernière branlée l'année dernière 36-3 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... Link to comment
Ayrton Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 14 hours ago, etienne said: Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne C'est pas ce match où c'est Gastou qu arbitre et qui dit après le match en regardant les images, qu'il ne peut pas siffler ça, il n'est "hors jeu que de 50 cm" ? Link to comment
rebop75 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 (edited) il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... saison 2006/2007 saison du titre pour le SF pour être précis Edited September 21, 2016 by rebop75 Link to comment
l'exil Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 4 minutes, rebop75 a dit : saison 2006/2007 saison du titre pour le SF pour être précis tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ... Link to comment
puppets Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 48 minutes, l'exil a dit : tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ... Le petit Bourrin est demandé à l'accueil... Link to comment
rebop75 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 (edited) mon attrappe-bourrin n'a pas marché ? Edited September 21, 2016 by rebop75 Link to comment
Papalou Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... J'y étais aussi…. Putain quel match. Dans le top 5 de mes finales préférées. Link to comment
tropézien Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse Link to comment
rebop75 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 22 minutes, tropézien a dit : Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse avec 4 joueurs formés à toulouse johnston, lecouls, dusautoir et hari 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Oooooooh quelqu'un a des nouvelles du pôôôvre Jules Plisson (Yiiiiiii Juuuuuules !) ? Ca tombe à quelle heure le honteux communiqué des vilains commissaires ! (méchants, méchants ! ) Link to comment
Gabi Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse Comme en 2012 ? Link to comment
Gabi Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 49 minutes, rebop75 a dit : avec 4 joueurs formés à toulouse johnston, lecouls, dusautoir et hari Et Couzinet !! Link to comment
Recommended Posts