Hugogo Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Vous l'attendiez tous ! LEEEEEEEEEEEEEE CLASSSSSIIIIIIIIICCCCCOOOO !!!!!!!
clemuche Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bon alors BO ou pas BO pour le stade ...français???
Bracame Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Clasico entre le 7e et le 11e : même Bayle va avoir du mal à bander...
Gabi Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 20 minutes, Bracame a dit : Clasico entre le 7e et le 11e : même Bayle va avoir du mal à bander... Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux.
Eppler Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Surtout que c'est un match où il risque d'avoir pas mal de français. Pas de quoi lui faire monter aux rideaux. Ben vu le niveau de notre équipe nationale, c'est vrai que c'est pas très bandant...
etienne Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Mini 15 points de différence, moins cela voudra vraiment dire que nous jouons le maintien
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Déjà, est-ce que Parisse est de la partie? Parce que avec ou sans lui, ça change tout! Avec lui et Cardona, je me mate l'intégrale d'Hanouna dans toutes les langues avec un poulpe sur la tête et un autre dans le cul!
Parigot_Paris Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Vu Parisse jeudi soir, il m'a dit "yé souis oun po youste pour Pau". Donc selon le choix des entraîneurs ce sera lui le numéro huit de charme. Beaucoup plus d'inquiétude à la charnière où on ne sait toujours pas qui va jouer. Jules Plisson (portrait de l'innocence, un agneau à la toison immaculée) sera-t-il de la partie. Julien Dupuy, quoique beaucoup sollicité, pourra-t-il commencer. (OOoooooooh etc. etc.) ? Au point de vue pack on est bien, a priori la blessure de Gabrillagues n'est pas grave. Au point de vue lignes arrières, il y a beaucoup de petits bobos. Pitié mes Toulouzaingues, pitié ! La saison dernière a été horrible ! Laissez nous le BD !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 On vient avec nos juniors jouer le plus gros budget du Top 14 et son imperator Mola, avec des cadors comme Picamoles, Pelous, Poitre, Nyanga, Dubois, Clerc, Médard, etc. 60 pions dans la musette, mais nos jeunes sous-payés auront emmagasiné de l'expérience et auront appris le vrai rugby en voyant ces ténors jouer. Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ?
Bracame Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 29 minutes, Chrysler Rose a dit : Parisse sera sur le pré ou à la vidéo ? Sur le pré, on a déjà les images 7
Maleli Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il nous reste qu'une chance: faire jouer notre messie Kunatani
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Ratini forfait pour l'affrontement majeur entre les tocards et les nazes ! qui le SF mettra-t-il à l'aile ? Ooooooooh je la sens de plus en plus mal !
Hugogo Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 2 equipes en bois et pour finir le travail , l'exellent , le beau , le miséricordieux.........Alexendre RuiZzzzzzzzzzzzzz
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Ruiz a un contentieux avec nous et un contentieux avec vous : il haïra les deux équipes par principe. La fatuité de ce type est insondable... Anyway, j'ai mon billet de match, mon billet d'avion il ne me manque plus que... oooooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe ! Modifié 20 septembre 2016 par Parigot_Paris
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) quesada a trouvé 23 joueurs valides et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros pôoooooooovre qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ? Modifié 20 septembre 2016 par rebop75
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Ces cons-là (je veux parler de mon club vénéré) ils ont mis un entraînement ouvert au public en prévenant deux heures à l'avance ! Comment m'y rendrai-je ? Je suis en clientèle ! J'avais des millions de questions à poser : Est-ce qu'Alo-Emile est de nouveau en forme ? Waisea a-t-il fait la teuf sur les Ramblas ? Qui à l'aile ? Et Djibril, ça va ? Paul Gabrillagues : valide ? Ooooooooooh Je propose donc deux équipes Taulafo - Burden - Meliqidze Gabrillagues Pyle Burban Ross Lakafia Daguin - Bosman Arias Wiliams Doumayrou Raisuque Bonneval Van der Merwe - Sempéré - Slimani Gabrillagues Pyle Burban Ross Lakafia Dupuy PLisson (libérez nos camarades) Camara Williams Doumayrou Sinzelle Bonneval Je n'ai AUCUNE idée de la possibilité de l'une ou l'autre équipe. ****** ¨¨¨¨¨¨puisque son nom même me fait horreur. Oooooooooh
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Camara c'est mort il en a pour plus d'un mois alors disons une équipe mixte Aled Sempere Taulafo gabrillagues pyle burban parisse ross dupuy bosman arias williams sinzelle raisuqe bonneval Modifié 20 septembre 2016 par rebop75
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Quand saura-t-on pour Plisson ? Les locaux disciplinaires ? Le greffe de la zonzon ? Le savon qui choit sous la douche ? Le toucher rectal ? Oh.
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) pour plisson il est convoqué le 28 septembre.... le SF a demandé d'avancer cette date mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups) Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs et pan dans les dents comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes merci la lnr Modifié 20 septembre 2016 par rebop75
RMP Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, rebop75 a dit : quesada a trouvé 23 joueurs valides et il est en train de faire une tombola pour attribuer les numéros pôoooooooovre qu'est ce qu'on pouvoir vous sortir comme espoir Fartounet ? Millet ? Coville ? Raisuqe ? le père d'Alberts ? la baby sitter de Genia ? le dos de Papé ? Moi j'aimerais bien voir le petit Coville.
fonzie Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!!
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 1 minute ago, fonzie said: C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!! Ouais... Gonza a dit à un petit groupe de groupies hystériques supporters fidèles no life de la vie que le SF jouerait tout à fond. Vu ce qu'on alignait à Pau, il croit à ce qu'il dit, car hormis une charnière qui n'en était pas z'une, le reste avait de la gueule. On vient donc... non, c'est trop dur... j'y arrive pas... on vient donc... faire un coup... Je... je ... je l'ai dit ! Ooooooooh la branlaÿe ! la branlaÿe !
Parigot_Paris Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 39 minutes ago, rebop75 said: pour plisson il est convoqué le 28 septembre.... le SF a demandé d'avancer cette date mais comme la commission ne se réunit que le mardi ou le mercredi apparemment je pense que c'est mort la commission sera sûrement gentille et lui filera qu'un match (oups) Taulafo avait pris un match suite à une charge irrégulière dans un ruck le plus vraisemblable vu notre succès récurent en commission serait qu'ils avancent et lui filent deux matchs et pan dans les dents comme ça on pourra chouiner et hurler au complot pour faire plaisir à nos hôtes merci la lnr Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer...
diogene Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit : combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... 30 secondes. C'est le casse-croûte qui dure...
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Jules est convoqué le 21, c'est-à-dire demain. Ce que je voulaye savoir c'est combien de temps ces vieux kroumirs mettent à délibérer... les communiqués de presse se font le jour même me semble t il
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, fonzie a dit : C'est le moment de venir taper le grand ST, vous allez pas faire l'impasse?? Un peu de couilles pardi!!!! la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre et ... sous la pluie Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie... et la dernière branlée l'année dernière 36-3 Modifié 20 septembre 2016 par rebop75
etienne Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, etienne a dit : Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne le résumé du match est là http://archives.stadetoulousain.fr/Chocs_en_stock-49-1535.html casé entre deux trois branlées
RMP Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 15 minutes, etienne a dit : Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour. 1
rebop75 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 U il y a 8 minutes, RMP a dit : Oui, Dominici hors-jeu sur la chandelle qui amène l'essai si ma mémoire ne me joue pas de tour. Une chose est sûr c'est que ca sera pas le cas ce week end il court plus assez vite
Papalou Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, RMP a dit : Moi j'aimerais bien voir le petit Coville. Spécial dédicace ?
RMP Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, Papalou a dit : Spécial dédicace ? Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne.
Papalou Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, RMP a dit : Pas particulièrement, j'en entends parler depuis un moment j'aimerai voir ce qu'il donne. Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit être une tanche. Modifié 21 septembre 2016 par Papalou
RMP Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Faut demander confirmation à Gabi, mais normalement un breton qui joue au rugby, ça doit une tanche. On est d'accord mais malheureusement un an au pôle à Tours et 2 mois au SF auront certainement effacé une grande partie de ces carences.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 15 heures, fonzie a dit : C'est le moment de venir taper le grand ST, Le?
Zuzu31 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 14 heures, rebop75 a dit : la dernière victoire du SF c'est 2006 l'année du titre et ... sous la pluie Fritz Lamboley Albacete Dusautoir...et Burban étaient déjà de la partie... et la dernière branlée l'année dernière 36-3 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir....
Ayrton Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 14 hours ago, etienne said: Je crois que c'est un match que vous gagnez de justesse sur une décision arbitrale litigieuse si ma mémoire est bonne C'est pas ce match où c'est Gastou qu arbitre et qui dit après le match en regardant les images, qu'il ne peut pas siffler ça, il n'est "hors jeu que de 50 cm" ?
rebop75 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... saison 2006/2007 saison du titre pour le SF pour être précis Modifié 21 septembre 2016 par rebop75
l'exil Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 4 minutes, rebop75 a dit : saison 2006/2007 saison du titre pour le SF pour être précis tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ...
puppets Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 48 minutes, l'exil a dit : tu es sûr ? je n'ai aucun souvenir de çà ... Le petit Bourrin est demandé à l'accueil...
rebop75 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) mon attrappe-bourrin n'a pas marché ? Modifié 21 septembre 2016 par rebop75
Papalou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... J'y étais aussi…. Putain quel match. Dans le top 5 de mes finales préférées.
tropézien Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit : 2006 l'année du titre ? Du B.O alors...parce que j'étais à la finale et c'était pas beau à voir.... Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse
rebop75 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 22 minutes, tropézien a dit : Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse avec 4 joueurs formés à toulouse johnston, lecouls, dusautoir et hari 2
Parigot_Paris Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Oooooooh quelqu'un a des nouvelles du pôôôvre Jules Plisson (Yiiiiiii Juuuuuules !) ? Ca tombe à quelle heure le honteux communiqué des vilains commissaires ! (méchants, méchants ! )
Gabi Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Je me souviens de votre mêlée on aurait dit la mer rouge avec le pack du BO dans le rôle de Moïse Comme en 2012 ?
Gabi Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 49 minutes, rebop75 a dit : avec 4 joueurs formés à toulouse johnston, lecouls, dusautoir et hari Et Couzinet !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant