Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Stade francais


Hugogo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Comme en 2012 ?

 

Je sais que tu chambres Gabi mais 2012, c'était gentil à côté. J'ai jamais vu une mêlée se faire violer comme la votre en 2006. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Je sais que tu chambres Gabi mais 2012, c'était gentil à côté. J'ai jamais vu une mêlée se faire violer comme la votre en 2006. 

Je n'ai jamais vu le match de 2006 (je te promets). Donc je veux bien te croire.

Par contre, j'étais dans la tribune en 2012 et je n'avais jamais vu une mêlée se faire défoncer comme ca en finale. Je trouvais ca irréel. Et les supporters toulonnais aussi. Mais encore une fois, 2006  était peut-être pire, je te fais confiance.

 

De toute façon, en 2006, le ST n'avait rien à foutre en finale. On avait fait le plus gros hold up du rugby pro en demi contre le SF. Mais les parisiens n'étaient pas mécontents de nous laisser la place dans le rôle de l'agneau massacré vu à quel point le BO était monstrueux. Même le grand Munster devait passer à la moulinette sans l'aide de Bobo. incroyable que cette équipe biarrote aient loupé le doublé. Putain de Stringer et d'écran vidéo dans le stade...

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Gabi a dit :

Comme en 2012 ?

 

il y a 51 minutes, tropézien a dit :

 

Je sais que tu chambres Gabi mais 2012, c'était gentil à côté. J'ai jamais vu une mêlée se faire violer comme la votre en 2006. 

 

Pinaise, je pensais pas que Tropez' mordrait aussi vite :yes:

 

Gabi s'améliore, mine de...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gabi a dit :

Je n'ai jamais vu le match de 2006 (je te promets). Donc je veux bien te croire.

Par contre, j'étais dans la tribune en 2012 et je n'avais jamais vu une mêlée se faire défoncer comme ca en finale. Je trouvais ca irréel. Et les supporters toulonnais aussi. Mais encore une fois, 2006  était peut-être pire, je te fais confiance.

 

De toute façon, en 2006, le ST n'avait rien à foutre en finale. On avait fait le plus gros hold up du rugby pro en demi contre le SF. Mais les parisiens n'étaient pas mécontents de nous laisser la place dans le rôle de l'agneau massacré vu à quel point le BO était monstrueux. Même le grand Munster devait passer à la moulinette sans l'aide de Bobo. incroyable que cette équipe biarrote aient loupé le doublé. Putain de Stringer et d'écran vidéo dans le stade...

 

Justement parce que tu n'as pas vu 2006. Regarde les images mais attention, c'est pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Je n'ai jamais vu le match de 2006 (je te promets). Donc je veux bien te croire.

Par contre, j'étais dans la tribune en 2012 et je n'avais jamais vu une mêlée se faire défoncer comme ca en finale. Je trouvais ca irréel. Et les supporters toulonnais aussi. Mais encore une fois, 2006  était peut-être pire, je te fais confiance.

 

De toute façon, en 2006, le ST n'avait rien à foutre en finale. On avait fait le plus gros hold up du rugby pro en demi contre le SF. Mais les parisiens n'étaient pas mécontents de nous laisser la place dans le rôle de l'agneau massacré vu à quel point le BO était monstrueux. Même le grand Munster devait passer à la moulinette sans l'aide de Bobo. incroyable que cette équipe biarrote aient loupé le doublé. Putain de Stringer et d'écran vidéo dans le stade...

 

De toute façon, 2012, on s'en fout. L'important, c'est qu'on vous a rousté il y a 2 semaines. :P

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

De toute façon, en 2006, le ST n'avait rien à foutre en finale. On avait fait le plus gros hold up du rugby pro en demi contre le SF. Mais les parisiens n'étaient pas mécontents de nous laisser la place dans le rôle de l'agneau massacré vu à quel point le BO était monstrueux. Même le grand Munster devait passer à la moulinette sans l'aide de Bobo. incroyable que cette équipe biarrote aient loupé le doublé. Putain de Stringer et d'écran vidéo dans le stade...

J'etais à Lyon aussi

quelle déception ! on avait dominé tout le match et pan

Pour un hold up

Maintenant en finale ....... le BO cette année la était injouable

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

J'etais à Lyon aussi

quelle déception ! on avait dominé tout le match et pan

Pour un hold up

Maintenant en finale ....... le BO cette année la était injouable

 

J'aurais bien voulu qu'on vous laisse notre place...

C'est vous qui aurez pris la fessée.:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

 

J'aurais bien voulu qu'on vous laisse notre place...

C'est vous qui aurez pris la fessée.:yes:

j'y étais aussi à Gerland.... grrrr

gagner nous aurait au moins évité

les "on vient on gagne et on s'en va...."

 

après pour la fessée en finale

elle fut belle elle ne pouvait donc être que toulousaine:clin Jeu de mains....

c'est marrant (ou pas) mais il me semble qu'à l'époque

on parlait des dieux du rugby qui l'avaient écrit ainsi (plutôt que de se plaindre de l'arbitre)

ou deviens je comparable au vieux sur le bateau pirate O tempores O mora ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, rebop75 a dit :

j'y étais aussi à Gerland.... grrrr

gagner nous aurait au moins évité

les "on vient on gagne et on s'en va...."

 

après pour la fessée en finale

elle fut belle elle ne pouvait donc être que toulousaine:clin Jeu de mains....

c'est marrant (ou pas) mais il me semble qu'à l'époque

on parlait des dieux du rugby qui l'avaient écrit ainsi (plutôt que de se plaindre de l'arbitre)

ou deviens je comparable au vieux sur le bateau pirate O tempores O mora ?

 

 

J'y étais aussi.

Et il me semble bien que c'est à ce match que Maxou avait fait faire les T-Shirts "Paris - Not To Lose"...

Rien que pour ça, ça méritait...:happy_dance:

 

Lien vers le commentaire

Cui-là je l'ai vu à la télé dans un pub, avec un supporter du SF qui gueulait "on est des animals" ! (sic)

 

Depuis, quand on risque de perdre de moinsse de trois points je gueule systématiquement : Alain Penaud pour le drop ! :sorcerer:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, puppets a dit :

 

J'y étais aussi.

Et il me semble bien que c'est à ce match que Maxou avait fait faire les T-Shirts "Paris - Not To Lose"...

Rien que pour ça, ça méritait...:happy_dance:

 

C'était à la fin de ce match la réplique du ST "pari tenu, Paris gagné !" ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire

Luke McAlister ne devrait pas jouer face au Stade Français samedi

L'opposition entre le Stade Toulousain et le Stade Français, samedi soir (20h45), se fera certainement sans Luke McAlister. Touché à une cuisse, l'ouvreur toulousain ne devrait pas être retenu dans le groupe selon son entraîneur Ugo Mola. Ce dernier a également révélé au cours de la conférence de presse tenue jeudi que Talalelei Gray et Yann David, en phase de reprise, devraient être aptes pour la 7e journée de Top14 et la réception de Grenoble.

 

Vu ce qu'il a fait les 2 derniers matchs, ce n'est pas une perte. 

Lien vers le commentaire

Jules Plisson suspendu 3 semaines par la commission de discipline de la LNR

Cité pour avoir effectué un plaquage sur un joueur au sol lors de la rencontre Stade Français - Castres le 10 septembre dernier, Jules Plisson a été sanctionné jeudi par la commission de discipline de la LNR par trois semaines de suspension. Le joueur manquera donc le choc face au Stade Français samedi (20h45) et ne reprendra la compétition que le 8 octobre, à l'occasion du derby face au Racing.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Parigot_Paris a dit :

Regarde la vidéo, il a les deux bras ouverts.

 

Oui il a les deux bras tellement ouverts qu'ils sont le long du corps. J'ai rien contre lui mais bon l'image sur le site suivant est sans appel c'est un coup d'épaule :Plaquage Plisson

 

Et tu vois même qu'il lance son bras donc pas du tout un plaquage.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Puis Plisson est connu pour sa violence perpétuelle et scandaleuse. Le Bardy du SF... :huh:

 

BO pour le ST dont les supporters, Mola et JBE vont se féliciter. M'enfin nous, on se branlotte d'une petite victoire sur Castres (volée, dixit Urios) et d'un nul contre l'ASM... :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

Puis Plisson est connu pour sa violence perpétuelle et scandaleuse. Le Bardy du SF... :huh:

 

BO pour le ST dont les supporters, Mola et JBE vont se féliciter. M'enfin nous, on se branlotte d'une petite victoire sur Castres (volée, dixit Urios) et d'un nul contre l'ASM... :(

 

Tout a fait, y a soit les barbares pérpétuels soit les agneaux. Y a jamais de mec qui pete un plomb et qui font un mauvais geste a chaud.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Antalus a dit :

Pour MCa ,ca sent peu etre une reprise trop tot. Il est revenu d'une fracture du pied , et là la cuisse. Mauvaise reathlétisation ?? 

Exact.

c'est pour ça qu'il va aller se soigner à Barcelone avec Messi.

Lien vers le commentaire

Ha!

 

Tu fais partie des jeunes du forum, d' ailleurs je vois que ta femme est encore dans tes centres d' intérêts.

les vieux qui vont passer vont t' expliquer qu' une femme ne représente aucun intérêt particulier sinon un entretien mensuel.

 

Barcelone étant la destination festive préférée de Mca et Messi étant au soins pour 3 semaines.

Lien vers le commentaire

Oui bon alors j'ai enterré le topic avec les conneries.

 

Flood signifie "inondation" en anglais et le célèbre "que d'eau, que d'eau" fut prononcé par le président Mac Mahon lors des terribles crues de la Garonne.

 

Voilà, c'était donc ma tentative de plaisanterie tralala tsoin tsoin.

 

Ooooooooh j'ai encore honte ! :crying:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui bon alors j'ai enterré le topic avec les conneries.

 

Flood signifie "inondation" en anglais et le célèbre "que d'eau, que d'eau" fut prononcé par le président Mac Mahon lors des terribles crues de la Garonne.

 

Voilà, c'était donc ma tentative de plaisanterie tralala tsoin tsoin.

 

Ooooooooh j'ai encore honte ! :crying:

 

Mon Parigot, ton humour fait appel à beaucoup trop de connaissances, tu es sur un forum avec des toulousains ici... des toulousains !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

vu qu'ils étaient en conf de presse

 

sinzelle .... et le bon pascal papé devraient être du voyage à toulouse

Cs9tS-MWcAAYv9H.jpg

 @pascalpape "Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment dans la saison pour aller à Toulouse. Ça reste Toulouse"

Lien vers le commentaire

Le staff a communiqué un groupe élargi de 29 joueurs retenu pour cette 6ème journée de Top 14 au stade Ernest-Wallon, entre l'équipe du Stade Toulousain et du Stade Français Rugby, samedi à 20h45. 

Avants : Steenkamp, Baille, Kakovin, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Van Dyk, Tafili, Lamboley, Gray R, Tekori, Maestri, Cros, Axtens, Maka, Galan, Dusautoir, Faasalele. 

Arrières : Bezy, Doussain, Marques, Flood, Fickou, Fritz, Guitoune, Médard, Palisson, Huget, Kunatani. 

 

Apparition de Kunatani

Pas de Census (blessé il me semble) en plus des absents prévus.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raphaelle a dit :

Le staff a communiqué un groupe élargi de 29 joueurs retenu pour cette 6ème journée de Top 14 au stade Ernest-Wallon, entre l'équipe du Stade Toulousain et du Stade Français Rugby, samedi à 20h45. 

Avants : Steenkamp, Baille, Kakovin, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Van Dyk, Tafili, Lamboley, Gray R, Tekori, Maestri, Cros, Axtens, Maka, Galan, Dusautoir, Faasalele. 

Arrières : Bezy, Doussain, Marques, Flood, Fickou, Fritz, Guitoune, Médard, Palisson, Huget, Kunatani. 

 

Apparition de Kunatani

Pas de Census (blessé il me semble) en plus des absents prévus.

 

Toujours pas de feuille pour Bonneval! Dommage, il pourrait alterner avec Palisson vu son profil...

Lien vers le commentaire

Bonnes questions sur Bonneval (Palisson pas terrible mais toujours là, Bonneval même pas dans le groupe) et absence de Ghiraldini (la semaine dernière OK, il avait joué tous les matchs, mais là ?)

Après, j'aimerai revoir jouer Cros : pas blessé, bon en fin de saison dernière

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Seule curiosité pour ce match la présence de Kunatani. Le reste je ne m'attends pas à grand chose. 

 

Kakovin-Marchand-Van Dyk

Maestri-Tekori

fasalele-Galan-Titi

Bezy-Doussain

Huget-Fickou-Fritz-Guytoune

Medard

 

banc: Baille, Tolo-Alde, Gray, Cros, Semi, Flood, Maka

 

Maka oú Marques? Il faudra de toute façon un remplaçant à Galan, ces temps ci c'est Maka. Plutôt que Bobol oú Axtens, je préfère Cros. Apres je vote pour une victoire dans la douleur...du ST

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jauzy19 a dit :

Première pour Kunatani qui a passé sa semaine à poster sur instagram à 3 heures du mat :chuis:

décalage horaire ? Il est rentré quand ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...