Aller au contenu

Equipe de France : Tests d'automne 2016


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, djemerj a dit :

Huget, comment dire...

Je suis fan du joueur, mais là honnêtement, je ne vois ce qu'il fait là. Il est loin d'avoir retrouvé sa forme d'avant blessure

 

Imho, il teste Huget. Naka reviendra ensuite.

 

Par contre , je viens de voir TD titulaire.

Heureusement que je suis allongé sinon je tomberais.

Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Imho, il teste Huget. Naka reviendra ensuite.

 

Par contre , je viens de voir TD titulaire.

Heureusement que je suis allongé sinon je tomberais.

Tu devais t'en douter, sinon c'était Doussain. FTD est dans le projet de Novès, S'il se plante on aura Doussain.

Posté(e)

Nan, mais les gars, mon Papigui :wub:, il aligne juste l'équipe B face à l'adversaire le plus faible du programme.

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

l'ouvreur de la A c'est Doussain? :P

Modifié par chomelaregle
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Tu devais t'en douter, sinon c'était Doussain. FTD est dans le projet de Novès, S'il se plante on aura Doussain.

 c'est  comme un danger . Tu n'y crois pas tant que cela ne se realise pas.

Le plus mauvais des ouvreurs depuis 30 ans va finir recordman de sélections.

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

l'ouvreur de la A c'est Doussain? :P

 

Je le préfère largement à FTD. Il est peut être lent et austère mais il sait faire des passes, jouer au pied et défendre autrement qu'en montant en pointe à la Rougerie.

Posté(e)

Goujon en flanker, je suis pas fan.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 c'est  comme un danger . Tu n'y crois pas tant que cela ne se realise pas.

Le plus mauvais des ouvreurs depuis 30 ans va finir recordman de sélections.

 

Talès a été meilleur que TD en EDF? c'est une vraie question.

Posté(e)
il y a 22 minutes, chomelaregle a dit :

l'ouvreur de la A c'est Doussain? :P

 

Il est ouvreur Doussain?

Posté(e)

C'est qui Talès (à part le mec du théorème ...) ? :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Rien ne nous dit que cette compo est la meilleure aux yeux de Novès. Il y a 3 matchs à gérer, des matchs qui devraient laisser des traces dans les organismes. Je pense qu'on aura une compo différentes contre les australiens. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

l'ouvreur de la A c'est Doussain? :P

Ben oui, la charnière titulaire est Serin-Doussain.

Posté(e)

Huget va falloir qu'il se bouge...

Ca le réveillera peut être.

 

Sinon petite question : Nakaitaci au centre en équipe de France, ca serait une fausse bonne idée ? 

Comparé à un Lamerat par exemple ? 

 

Après Lamerat mérite plus de débuter que Fickou en tout cas même si c'est pas facile pour ce dernier en ce moment. 

 

Posté(e)

Adishatz les amis

 

Ce qu'il y a de bien avec la titularisation (infondée) de Huget, c'est que certains vont enfin se rendre compte que Perez, en face, est bien plus performant actuellement

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Posté(e)
il y a 56 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Ce qu'il y a de bien avec la titularisation (infondée) de Huget, c'est que certains vont enfin se rendre compte que Perez, en face, est bien plus performant actuellement

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

:party::sorcerer:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Adidi a dit :

Sinon petite question : Nakaitaci au centre en équipe de France, ca serait une fausse bonne idée ? 

Comparé à un Lamerat par exemple ? 

 

Après Lamerat mérite plus de débuter que Fickou en tout cas même si c'est pas facile pour ce dernier en ce moment. 

 

 

Naka joue très peu au centre, en club.

Cela dit, il est a crédité d'une bonne performance à chaque fois qu'il porte le 12 dans le dos; même si il a rarement joué contre de grosses cylindrées à ce poste (peut-être une fois contre le Racigne, sinon ce sont souvent pour la réception d'équipe de bas de classement en fin de saison).

  • Upvote 1
Posté(e)
Le 11/11/2016 à 11:10, brayaud's a dit :

 

Naka joue très peu au centre, en club.

Cela dit, il est a crédité d'une bonne performance à chaque fois qu'il porte le 12 dans le dos; même si il a rarement joué contre de grosses cylindrées à ce poste (peut-être une fois contre le Racigne, sinon ce sont souvent pour la réception d'équipe de bas de classement en fin de saison).

Qu'est ce que je regrette l'expression match " gigot-haricot" pour designer les matchs bidons ...:chuis:

Posté(e)

Qu il est affûté picamoles ...

  • Upvote 1
Posté(e)

Exploit d'Huget et essai. Quel beau joueur cet Huget en maillot bleu

:wub:

Posté(e)

Pérez c'est costaud en défense ! :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 8 minutes, fonzie a dit :

Exploit d'Huget et essai. Quel beau joueur cet Huget en maillot bleu

:wub:

T'as picolé a s'teure Fonzie ?

C'est Fofana qui fait le boulot, arrachage et passe à Huget qui n'a plus qu a marcher jusqu'a l'en but ;)

Posté(e)

Picamoles le voir éviter les joueurs plutôt que le voir foncer dedans systématiquement,  ben ca fait plaisir et c'est efficace 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. 

Et oui,  je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. 

 

Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

Picamoles le voir éviter les joueurs plutôt que le voir foncer dedans systématiquement,  ben ca fait plaisir et c'est efficace 

 

Bah c'est ce qu'il fait depuis le début de saison avec les Saints.

 

Posté(e)
à l’instant, Nagisa Kaworu a dit :

Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie.

pareil vu de la télé ! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

T'as picolé a s'teure Fonzie ?

C'est Fofana qui fait le boulot, arrachage et passe à Huget qui n'a plus qu a marcher jusqu'a l'en but ;)

HUMOUR:alien:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Glorin a dit :

Fofana - Lamerat ... miam miam.

 

 

 

Jai pas vu beaucoup de matchs de l'ASM mais je comprends les bons résultats rien qu'en voyant cette paire de centres jouer une mi-temps. Ca régale. 

 

Picamoles aussi, il nous manque... 

Posté(e)
à l’instant, Nagisa Kaworu a dit :

Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie.

Vu de la TV aussi il est dégueulasse

 

La 3e ligne française + les centres font très très mal

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. 

Et oui,  je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. 

 

Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'.

 

 

L'adversaire est certes faible,  mais pour la première fois sous l'air noves j'ai l'impression qu'il y a de la continuité sur plus de 3 temps de jeu. 

 

Ils veulent jouer,  mais ils le font bien. 

Modifié par djemerj
Posté(e)

Et au rayon reproches, les joueurs fixent pas assez avant de passer lorsqu'ils vont au large. Mais sinon, je rejoins Gabi, ils font plaisir. Et Spedding a vraiment l'air de s'éclater en EdF.

Posté(e)
à l’instant, Marco a dit :

 

Picamoles aussi, il nous manque... 

 

Ce Picamoles là,  il n'était plus présent au stade toulousain depuis longtemps. 

Le changement lui z fait du bien 

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les qq jours en plus de préparation serviraient donc a qq chose ?

Mais pourquoi au bout de deux mois de prépas St andré nous a gratifié d'un aussi pourri en cdm

serait aussi l'entraineur ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

L'adversaire est certes faible,  mais pour la première fois sous l'air noves j'ai l'impression qu'il y a de la continuité sur plus de 3 temps de jeu. 

 

Y a même des choses inconnues à Toulouse comme des lancements de jeu et des combis..

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. 

Et oui,  je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. 

 

Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'.

 

Mon Gabi, c'est les samoans en face, faut pas non plus s'enthousiasmer aussi vite... C'est sur que ça joué de partout, des offloads des passes debout dans La Défense. Sauf que en face c'est Perez et consorts...B)

Posté(e)

Adishatz les amis,

Belle troisième ligne.
Le Devedec règne sur la touche. 
FTD, Lamerat, ca sait jouer au rugby et ca libére parfaitement les espaces pour Fofana (celui-là, la planète entiere doit nous l'envier).
Speeding tres bon

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Posté(e)
il y a 1 minute, fonzie a dit :

Mon Gabi, c'est les samoans en face, faut pas non plus s'enthousiasmer aussi vite... C'est sur que ça joué de partout, des offloads des passes debout dans La Défense. Sauf que en face c'est Perez et consorts...B)

 

Bon ... finalement l'EdF et le ST c'est la même chose ? Quand ça joue bien et que ça gagne c'est JUSTE parce que c'est faible en face ?

J'ai bon ? :rolleyes:

 

En tous cas, match bien plaisant à regarder : jolie paire de centres et, chose que je ne pensais pas dire, même Spedding est au niveau !

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vous rejoints. Bon boulot de la 3ème ligne. Pas mal aussi au niveau 10-12-13. La paire de centres clermontoises fait plaisir à voir. Spedding est bon également. Je n'oublie pas que ce sont les Samoa en face. J'ai hâte de nous voir face à l'Australie.

 

Mais, je prends également beaucoup de plaisir et c'est le principal pour moi.

 

Vivement la rentrée de Serin.

Posté(e)

Quoi ? Baille a été formé à Lannemezan ? Gabi, t'es où ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ouaip bras cassé dur pour lui !

 

Posté(e)

fracture,apparemment...........

Posté(e)

Patrick Hernandez vient de rentrer côté samoan.

Posté(e)

Triste pour FTD... et pour le RCT qui va devoir faire jouer Bernard...

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Triste pour FTD... et pour le RCT qui va devoir faire jouer Bernard...

O connor,Belleau,Giteau qui va reprendre sous peu,Bernard,t'as des solutions

Posté(e)
à l’instant, Kirky a dit :

O connor,Belleau,Giteau qui va reprendre sous peu,Bernard,t'as des solutions

 

O'Connor en 10, laisse moi rire. Giteau est pas encore là. J'espère que Belleau aura sa chance.

Posté(e) (modifié)

Dommage pour Trinh Duc ... Je le trouvais vraiment pas mal.

La paire de centre Lamerat Fofana, c'est un régal. C'est très complémentaire.

Gourdon est un excellent joueur de rugby.

Modifié par Keke
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Machenaud est tres clairement en dessous

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...