strangler Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, djemerj a dit : Huget, comment dire... Je suis fan du joueur, mais là honnêtement, je ne vois ce qu'il fait là. Il est loin d'avoir retrouvé sa forme d'avant blessure Imho, il teste Huget. Naka reviendra ensuite. Par contre , je viens de voir TD titulaire. Heureusement que je suis allongé sinon je tomberais.
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, strangler a dit : Imho, il teste Huget. Naka reviendra ensuite. Par contre , je viens de voir TD titulaire. Heureusement que je suis allongé sinon je tomberais. Tu devais t'en douter, sinon c'était Doussain. FTD est dans le projet de Novès, S'il se plante on aura Doussain.
Bracame Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Nan, mais les gars, mon Papigui , il aligne juste l'équipe B face à l'adversaire le plus faible du programme.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) l'ouvreur de la A c'est Doussain? Modifié 10 novembre 2016 par chomelaregle
strangler Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Tu devais t'en douter, sinon c'était Doussain. FTD est dans le projet de Novès, S'il se plante on aura Doussain. c'est comme un danger . Tu n'y crois pas tant que cela ne se realise pas. Le plus mauvais des ouvreurs depuis 30 ans va finir recordman de sélections. Modifié 10 novembre 2016 par strangler 1
strangler Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : l'ouvreur de la A c'est Doussain? Je le préfère largement à FTD. Il est peut être lent et austère mais il sait faire des passes, jouer au pied et défendre autrement qu'en montant en pointe à la Rougerie.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 2 minutes, strangler a dit : c'est comme un danger . Tu n'y crois pas tant que cela ne se realise pas. Le plus mauvais des ouvreurs depuis 30 ans va finir recordman de sélections. Talès a été meilleur que TD en EDF? c'est une vraie question.
RMP Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 22 minutes, chomelaregle a dit : l'ouvreur de la A c'est Doussain? Il est ouvreur Doussain?
gronounours Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 C'est qui Talès (à part le mec du théorème ...) ? 1
Pouik Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Rien ne nous dit que cette compo est la meilleure aux yeux de Novès. Il y a 3 matchs à gérer, des matchs qui devraient laisser des traces dans les organismes. Je pense qu'on aura une compo différentes contre les australiens.
Gismo Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Un site très bien fait pour confirmer que l'on sera dans le chapeau 2, voire pire à la prochaine CDM http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pour-les-bleus-il-faut-deja-penser-au-tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde-2019/747642 http://furic.be/web/rankingrugby/
Gabi Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : l'ouvreur de la A c'est Doussain? Ben oui, la charnière titulaire est Serin-Doussain.
Adidi Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Huget va falloir qu'il se bouge... Ca le réveillera peut être. Sinon petite question : Nakaitaci au centre en équipe de France, ca serait une fausse bonne idée ? Comparé à un Lamerat par exemple ? Après Lamerat mérite plus de débuter que Fickou en tout cas même si c'est pas facile pour ce dernier en ce moment.
Vil & Preux Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Adishatz les amis Ce qu'il y a de bien avec la titularisation (infondée) de Huget, c'est que certains vont enfin se rendre compte que Perez, en face, est bien plus performant actuellement Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V
capitole46 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 56 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis Ce qu'il y a de bien avec la titularisation (infondée) de Huget, c'est que certains vont enfin se rendre compte que Perez, en face, est bien plus performant actuellement Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V
brayaud's Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 14 heures, Adidi a dit : Sinon petite question : Nakaitaci au centre en équipe de France, ca serait une fausse bonne idée ? Comparé à un Lamerat par exemple ? Après Lamerat mérite plus de débuter que Fickou en tout cas même si c'est pas facile pour ce dernier en ce moment. Naka joue très peu au centre, en club. Cela dit, il est a crédité d'une bonne performance à chaque fois qu'il porte le 12 dans le dos; même si il a rarement joué contre de grosses cylindrées à ce poste (peut-être une fois contre le Racigne, sinon ce sont souvent pour la réception d'équipe de bas de classement en fin de saison). 1
Pacino31 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 11:10, brayaud's a dit : Naka joue très peu au centre, en club. Cela dit, il est a crédité d'une bonne performance à chaque fois qu'il porte le 12 dans le dos; même si il a rarement joué contre de grosses cylindrées à ce poste (peut-être une fois contre le Racigne, sinon ce sont souvent pour la réception d'équipe de bas de classement en fin de saison). Qu'est ce que je regrette l'expression match " gigot-haricot" pour designer les matchs bidons ...
fonzie Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Exploit d'Huget et essai. Quel beau joueur cet Huget en maillot bleu
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 8 minutes, fonzie a dit : Exploit d'Huget et essai. Quel beau joueur cet Huget en maillot bleu T'as picolé a s'teure Fonzie ? C'est Fofana qui fait le boulot, arrachage et passe à Huget qui n'a plus qu a marcher jusqu'a l'en but ;)
djemerj Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Picamoles le voir éviter les joueurs plutôt que le voir foncer dedans systématiquement, ben ca fait plaisir et c'est efficace 2
Gabi Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. Et oui, je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'. 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie. 1
Bracame Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, djemerj a dit : Picamoles le voir éviter les joueurs plutôt que le voir foncer dedans systématiquement, ben ca fait plaisir et c'est efficace Bah c'est ce qu'il fait depuis le début de saison avec les Saints.
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, Nagisa Kaworu a dit : Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie. pareil vu de la télé !
fonzie Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : T'as picolé a s'teure Fonzie ? C'est Fofana qui fait le boulot, arrachage et passe à Huget qui n'a plus qu a marcher jusqu'a l'en but ;) HUMOUR
Marco Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 6 minutes, Glorin a dit : Fofana - Lamerat ... miam miam. Jai pas vu beaucoup de matchs de l'ASM mais je comprends les bons résultats rien qu'en voyant cette paire de centres jouer une mi-temps. Ca régale. Picamoles aussi, il nous manque...
etienne Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, Nagisa Kaworu a dit : Vu du stade, par contre, Machenaud fait une mi-temps bien pourrie. Vu de la TV aussi il est dégueulasse La 3e ligne française + les centres font très très mal
djemerj Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Gabi a dit : Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. Et oui, je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'. L'adversaire est certes faible, mais pour la première fois sous l'air noves j'ai l'impression qu'il y a de la continuité sur plus de 3 temps de jeu. Ils veulent jouer, mais ils le font bien. Modifié 12 novembre 2016 par djemerj
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Et au rayon reproches, les joueurs fixent pas assez avant de passer lorsqu'ils vont au large. Mais sinon, je rejoins Gabi, ils font plaisir. Et Spedding a vraiment l'air de s'éclater en EdF.
djemerj Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, Marco a dit : Picamoles aussi, il nous manque... Ce Picamoles là, il n'était plus présent au stade toulousain depuis longtemps. Le changement lui z fait du bien 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Les qq jours en plus de préparation serviraient donc a qq chose ? Mais pourquoi au bout de deux mois de prépas St andré nous a gratifié d'un aussi pourri en cdm serait aussi l'entraineur ;)
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : L'adversaire est certes faible, mais pour la première fois sous l'air noves j'ai l'impression qu'il y a de la continuité sur plus de 3 temps de jeu. Y a même des choses inconnues à Toulouse comme des lancements de jeu et des combis..
fonzie Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Ben moi, je continue à dire qu'on se fait bien moins chier sous Noves que sous PSA. Et oui, je continue à dire que je reprends du plaisir à regarder l'EDF. Sur cette mi-temps, les centres clermontois régalent. Ca fait plais'. Mon Gabi, c'est les samoans en face, faut pas non plus s'enthousiasmer aussi vite... C'est sur que ça joué de partout, des offloads des passes debout dans La Défense. Sauf que en face c'est Perez et consorts...
Vil & Preux Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Adishatz les amis, Belle troisième ligne.Le Devedec règne sur la touche. FTD, Lamerat, ca sait jouer au rugby et ca libére parfaitement les espaces pour Fofana (celui-là, la planète entiere doit nous l'envier).Speeding tres bon Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V
gronounours Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 1 minute, fonzie a dit : Mon Gabi, c'est les samoans en face, faut pas non plus s'enthousiasmer aussi vite... C'est sur que ça joué de partout, des offloads des passes debout dans La Défense. Sauf que en face c'est Perez et consorts... Bon ... finalement l'EdF et le ST c'est la même chose ? Quand ça joue bien et que ça gagne c'est JUSTE parce que c'est faible en face ? J'ai bon ? En tous cas, match bien plaisant à regarder : jolie paire de centres et, chose que je ne pensais pas dire, même Spedding est au niveau ! 1
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Je vous rejoints. Bon boulot de la 3ème ligne. Pas mal aussi au niveau 10-12-13. La paire de centres clermontoises fait plaisir à voir. Spedding est bon également. Je n'oublie pas que ce sont les Samoa en face. J'ai hâte de nous voir face à l'Australie. Mais, je prends également beaucoup de plaisir et c'est le principal pour moi. Vivement la rentrée de Serin.
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Quoi ? Baille a été formé à Lannemezan ? Gabi, t'es où ?
djemerj Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 TD pour une fois qu'il est bon avec l'edf...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Ouaip bras cassé dur pour lui !
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Patrick Hernandez vient de rentrer côté samoan.
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Triste pour FTD... et pour le RCT qui va devoir faire jouer Bernard...
Kirky Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, tropézien a dit : Triste pour FTD... et pour le RCT qui va devoir faire jouer Bernard... O connor,Belleau,Giteau qui va reprendre sous peu,Bernard,t'as des solutions
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, Kirky a dit : O connor,Belleau,Giteau qui va reprendre sous peu,Bernard,t'as des solutions O'Connor en 10, laisse moi rire. Giteau est pas encore là. J'espère que Belleau aura sa chance.
Keke Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Dommage pour Trinh Duc ... Je le trouvais vraiment pas mal. La paire de centre Lamerat Fofana, c'est un régal. C'est très complémentaire. Gourdon est un excellent joueur de rugby. Modifié 12 novembre 2016 par Keke
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Machenaud est tres clairement en dessous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant