Gabi Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Je ne veux pas rentrer dans le débat sur qui est le meilleur entre Yachvili, Parra et les jeunes actuels. Mais moi, je ne comprends pas comment la France peut fabriquer autant de 9 et si peu d'ouvreurs... Modifié 18 novembre 2016 par Gabi 1
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Gabi a dit : Encore une fois, tu n'as pas besoin de tant exagéré... Par exemple, tu peux dire ca : chez les australiens, ce ne sera pas leur meilleur equipe possible. Il leur manque 3 ou 4 titulaires indiscutables. Cheika teste quelques petits nouveaux et aligne meme Cooper pour le relancer. Et c'est bon, pas de probleme. T'es gentil de me dire ce que je devrais écrire, mais là, tu me proposes une version Rugbyrama, éculée à force d'être utilisée à chaque impasse topquatorzienne qui ne veut pas dire son nom. Bof, bof... il y a une heure, Gabi a dit : Je vais faire la meme pour la France, tiens : L'équipe de France est en pleine reconstruction. Il y a énormément de nouveaux, de joueurs sans experience internationale. En plus, ils n'ont plus de piliers gauches, tous les titulaires sont décimés par les blessures. Ça finit avec un gamin novice en titu et un gros en remplaçant. Pour finir, Novès a foutu Doussain à l'ouverture... Bref, normalement, ce sera un carnage, match cadeau pour les australiens. C'est tout à fait vrai, ce que tu écris là. Mais c'est ton registre. J'allais tout de même pas te piquer ton texte... Modifié 18 novembre 2016 par Bracame
Papalou Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, Colza Nostra a dit : Un 9 sans côté pupute c'est comme une 205 GTI qui n'aurai plus qu'une vitesse, une station de ski sans neige et sans tire-fesse. J'ai oublié la suite. Tiens, révise : https://www.youtube.com/watch?v=z-sXHFzcdiI 1
Papalou Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Encore une fois, tu n'as pas besoin de tant exagéré... Par exemple, tu peux dire ca : chez les australiens, ce ne sera pas leur meilleur equipe possible. Il leur manque 3 ou 4 titulaires indiscutables. Cheika teste quelques petits nouveaux et aligne meme Cooper pour le relancer. Et c'est bon, pas de probleme. la, ça devient carrément : Cheika fait une fleur à Papigui, balance le match, fout l'équipe ter, une equipe bien pourrie. Aucun cador, des nouveaux à la pelle. Il met même Cooper pour se saborder et etre sûr d'être le plus degueulasse possible. Ça fait mal de voir que la France est considéré comme l'Italie ou la Géorgie, le Petit Poucet de la tournée. et ben, putain... On a compris que si l'équipe de France ne foutait pas une branlée a l'Australie, c'est la honte. Et si elle le faisait, on dira que c'est normal. Je vais faire la meme pour la France, tiens : L'équipe de France est en pleine reconstruction. Il y a énormément de nouveaux, de joueurs sans experience internationale. En plus, ils n'ont plus de piliers gauches, tous les titulaires sont décimés par les blessures. Ça finit avec un gamin novice en titu et un gros en remplaçant. Pour finir, Novès a foutu Doussain à l'ouverture... Bref, normalement, ce sera un carnage, match cadeau pour les australiens. Ben voilà. Cooper en 10, c'est une super-méga-impasse. Un peu comme si l'équipe de France mettait Bastareaud comme ouvreur.
Gabi Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Papalou a dit : Ben voilà. Cooper en 10, c'est une super-méga-impasse. Un peu comme si l'équipe de France mettait Bastareaud comme ouvreur. Et c'est là qu'il sort un gros match samedi...
Papalou Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Et c'est là qu'il sort un gros match samedi... Ca lui pas arrivé depuis… Merde, depuis combien de temps ? 5 ans, 6 ans ? Ce serait vraiment pas de bol pour l'équipe de France.
gronounours Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Papalou a dit : Ben voilà. Cooper en 10, c'est une super-méga-impasse. Un peu comme si l'équipe de France mettait Bastareaud comme ouvreur. Enfin ... on ne peut pas nier que Quade Cooper a du talent, son gros problème est plutôt d'être on ne peut plus fantasque, Michalack'style ! Modifié 18 novembre 2016 par gronounours 1
brayaud's Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Je ne veux pas rentrer dans le débat sur qui est le meilleur entre Yachvili, Parra et les jeunes actuels. Mais moi, je ne comprends pas comment la France peut fabriquer autant de 9 et si peu d'ouvreurs... ce qui a de remarquable, c'est que Yachvili, Parra, ou encore Serin (et bien d'autres encore) ont tous joués à l'ouverture. mais ont été fixés en 9 en arrivant en pro. Perso, j'ai toujours dit que Yachvili aurait fait un très bon 10.
Gabi Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 20 minutes, brayaud's a dit : ce qui a de remarquable, c'est que Yachvili, Parra, ou encore Serin (et bien d'autres encore) ont tous joués à l'ouverture. mais ont été fixés en 9 en arrivant en pro. Perso, j'ai toujours dit que Yachvili aurait fait un très bon 10. Tout à fait. Le seul 9 devenu 10 est Michalak. Mais sinon, la liste des 10 devenus 9 est longue comme le bras. Comprends pas... Depuis des années, la France se retrouve avec un sac entier de bons 9 mais très peu de 10.
erixx1 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Tout à fait. Le seul 9 devenu 10 est Michalak. Mais sinon, la liste des 10 devenus 9 est longue comme le bras. Comprends pas... Depuis des années, la France se retrouve avec un sac entier de bons 9 mais très peu de 10. Michalak est lui aussi un 10 devenu 9
Eppler Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, Papalou a dit : Ca lui pas arrivé depuis… Merde, depuis combien de temps ? 5 ans, 6 ans ? Ce serait vraiment pas de bol pour l'équipe de France. T'as pas du voir le dernier RC pour dire ça. Cooper tout le monde l'attendait au tournant et ben... il a été brillant
Papalou Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, Eppler a dit : T'as pas du voir le dernier RC pour dire ça. Cooper tout le monde l'attendait au tournant et ben... il a été brillant Le RC ? Tu parles de Narbonne ou de Toulon ?
Eppler Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Presque! Je parlais du dernier Rugby Championship, avec notamment la titu de la paire Genia/Cooper face à l AFS après la branlee contre les blacks à dom.
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Sud Rugby @Sudrugby 1 h Lopeti Timani ne sera pas sur le banc des @qantaswallabies. Will Skelton et Dean Mumm lui ont été préférés. #EOYT2016
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 hamid_imakhoukhene @Imakhoukhene 5 min Buttin et Holmes, forfait pour Bordeaux-La Rochelle, demain, renoncent aussi à Barbarians -Australie. Remplacés par A. Bonneval et Dumora.
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 5 h J-1 avant que Jean-Marc Doussain réalise plus de 68 plaquages contre l'Australie. #TheAriegeoisDestroyer #Meilleur10deFranceApresYionel
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 World Rugby @WorldRugby 3 min Congrats to referee Wayne Barnes on the birth of his son! He is replaced by Matthew Carley as AR 1 for @FFRugby v @qantaswallabies in Paris
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Info Midol : Cooper forfait, remplacé par Foley. Pas forcément une bonne nouvelle pour nous...
tropézien Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Info Midol : Cooper forfait, remplacé par Foley. Pas forcément une bonne nouvelle pour nous... Tant mieux, je préfère les battre avec les meilleurs. 1
Bracame Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Cheville pour Quade Cooper Quade Cooper @QuadeCooper 28 min Really disappointed to be missing the game tonight through an injury to my ankle during a light session.. I thought it would be ok.
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 grosse séquence australienne, d'entrée de jeu !
cKei Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Superbe essai collectif, c'était pas tout cuit et ça a mis pas mal de temps de jeu avant de passer mais ça fait plaisir à voir. Et surtout t'as pas le petit en-avant qu'on connait si bien pour anéantir l'offensive.
cKei Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Ah tiens c'est aussi le retour de l'essai De Pénalité + carton jaune. Il m'avait pas manqué par contre.
Marco Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Très bel essai français ! derrière l'essai de pénalité est logique, le CJ de trop.
le zèbre aux courges Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Très bel essai français mais quel manque d'intelligence en défense. Sur un maul comme ça faut faire faute directe ou sinon tant pis tu subis. Mais faire faute sur la ligne c'est pas malin. 3
Hugogo Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Faut arreter d'ecarter les ballons sur nos 40 sans avoir fixé....
Hugogo Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Nos soutiens sont trop lents La 3eme ligne est trés / trop lourde Modifié 19 novembre 2016 par Hugogo
Marco Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Faut arrêter de se faire trouer plein axe surtout. Avec une équipe qui joue en face c'est plus compliqué...
Hugogo Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Le droitier Australien il découvre La melée ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Match sympa quand même. Depuis 20min, l'edf ne voit plus trop le ballon. Et les australiens ne sont pas dégueulasse.
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 7 minutes, Hugogo a dit : On joue pas assez au pied ! vu le jeu au pied de Doussain ce soir, c'est pas plus mal. P*tain, la réalisation de France 2 est toujours aussi pourrie. Avec leur vue aérienne à la con, on ne voit rien sur touche et mêlées. 2
Hugogo Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Baille obligé de maintenir le 3 australien pour pas qu'il plonge ! 1
Hugogo Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 1 minute, brayaud's a dit : vu le jeu au pied de Doussain ce soir, c'est pas plus mal. P*tain, la réalisation de France 2 est toujours aussi pourrie. Avec leur vue aérienne à la con, on ne voit rien sur touche et mêlées. On touche ici au limite de Doussain....
tekilapaf Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Score flatteur, on s'en sort très bien a la mi temps, tellement on se fait bouffer en troisième latte 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Je n'avais pas vu que l'essai de vakatawa pouvait être limite. Car il est limite dans le:Rick. Il y a guirado derrière lui mais pas sûr qu'il soit lié. Ça combine bien des 2 côtés mais il y a plus de variété côté australien. Petite passe retardée, des courses variées. Pour l'edf on joue plus sur le défi individuel avec naikataci fofana vakatawa.
Bracame Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 21 minutes, Marco a dit : Très bel essai français ! derrière l'essai de pénalité est logique, le CJ de trop. Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 21 min L'essai de pénalité doit toujours être accompagné d'un carton en principe (règle 22-17).
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 sinon c'est sympa comme match ! il y a du jeu, du mouvement; c'est agréable ! 1
le corse Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Machenaud est très lent, mais pas aidé par ses avants qui se font littéralement bouffer dans les rucks. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça combine bien des 2 côtés mais il y a plus de variété côté australien. Normal, 150 sélections de plus coté aussies, pas mal pour une équipe ter.
Invité chomelaregle Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 pas mal d écrans coté australien.
ST XV Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 bon il y a du avoir remontage de vestes dans le vestiaire australien...... 11 - 20
djemerj Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 L'essai australien c'est un peu la fête du slip dans le rucks les aussies.
tekilapaf Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 En seconde et deuxième latte on se fait humilier, Mais ca donne quand même plus de plaisir qu'avec PSA
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 j'ai peur qu'on prenne cher, à la fin (pas la chanteuse)...
le corse Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 L'arbitre est vraiment sympa car Spedding plaque Navailu sans ballon...
ST XV Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 c'est surtout en 3° ligne que l on mange sévère..
le zèbre aux courges Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Je trouve l'edf meilleure que lors du 6 nations. Mais les australiens sont impressionnants dès qu'ils ont de la vitesse. Mais la qualité de passe fait aussi la différence et je trouve que techniquement ils mettent la misère
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Fofana ouvre la porte à Doussain en emmenant le 12 australien. mais bordel que l'action était belle !!! Quel réalisme ! Modifié 19 novembre 2016 par brayaud's
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant