Hugogo Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Victoire impérative ! Bayonne est à poil en 1ere ligne , et il y en à marre de perdre nos matchs dans les 10 dernieres minutes !!! Link to comment
fonzie Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 il y a 16 minutes, Hugogo a dit : Victoire impérative ! Bayonne est à poil en 1ere ligne , et il y en à marre de perdre nos matchs dans les 10 dernieres minutes !!! Contre le CO ce sont les aveyronais qui ont perdu le match dans les dernières minutes. Pour ça on a progressé par rapport à l'an dernier. Maintenant il faut une conquête et on aura peut être une chance. Conquête veut dire un pilier droit et une touche. Comment récupérer un pilier droit en 6 jours??? Link to comment
No troll Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 C est iguiniz qui va se coller au poste de pilier droit car les autres sont OUT Link to comment
capitole46 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bon l'arbitre salaud, tmo qui voit rien, public de merde, toussa, toussa. Ça c'est fait! Faudra trouver autre chose dans une semaine les gars.... 1 Link to comment
fonzie Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Bon l'arbitre salaud, tmo qui voit rien, public de merde, toussa, toussa. Ça c'est fait! Faudra trouver autre chose dans une semaine les gars.... C'est déjà dit, un pilier droit qu'on cherche...Census par hasard arrête avec La selecao samoane d'où il continue à se prendre des branloutes... Link to comment
Gabi Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 il y a 10 minutes, fonzie a dit : C'est déjà dit, un pilier droit qu'on cherche...Census par hasard arrête avec La selecao samoane d'où il continue à se prendre des branloutes... On aura Alde et Van Dyk. C'est mieux que Bayonne qui n'a plus aucun pilier droit de dispo (et qui mettra un pilier gauche). Link to comment
fonzie Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 il y a 7 minutes, Gabi a dit : On aura Alde et Van Dyk. C'est mieux que Bayonne qui n'a plus aucun pilier droit de dispo (et qui mettra un pilier gauche). Et carence au bout de 15minutes... Vandyk comment dire un peu trop juste encore. Puis Bayonne n'a plus de pilier c'est comme Collazo qui allait déclarer forfait tellement il avait des blessés... Link to comment
Bracame Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Van Dyk, faut qu'il arrête de confondre la mêlée avec une chapelle, et de s'agenouiller à chaque introduction. Link to comment
tolosaforever Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Van Dyk c'est comme Marques tout le monde le voit nul ET pourtant je pense qu'il va nous surprendre d'ici la fin de la saison 2 Link to comment
Bracame Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 D'après Brayaud's qui vient de poster les fifflous dans le topic de la 12e journée : le couple désigné pour le ST est Trainini-Piraveau. Link to comment
capitole46 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Il y a 17 heures, Bracame a dit : Van Dyk, faut qu'il arrête de confondre la mêlée avec une chapelle, et de s'agenouiller à chaque introduction. Il n'a pas été élevé par des curés lyonnais? 2 Link to comment
Pouik Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Allez, on y va d'une petite compo, en espérant les retours de Galan et Fritz: Steenkamp Marchand Aldegheri Tekori Lamboley Cros Galan Dusautoir Bezy Mcalister Palisson Flood Fritz Kunatani Médard Néti,Tolofua,Van Dyk,Maka,Axtens,Gray,Marques,David Edited November 14, 2016 by Pouik Link to comment
Bracame Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 il y a 6 minutes, Pouik a dit : Allez, on y va d'une petite compo, en espérant les retours de Galan et Fritz: Steenkamp Marchand Aldegheri Tekori Lamboley Cros Galan Dusautoir Bezy Mcalister Palisson Flood Fritz Kunatani Médard Néti,Marchand,Van Dyk,Maka,Axtens,Gray,Marques,David Pas sûr que Marchand puisse entrer au talon quand Marchand sortira... Link to comment
Pouik Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 à l’instant, Bracame a dit : Pas sûr que Marchand puisse entrer au talon quand Marchand sortira... Il a un petit frère qui joue talon chez les espoirs! Link to comment
Keke Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 McAlister est incertain, blessure au mollet. Retour de Galan. Link to comment
tolosaforever Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Je pense que Marques sera titulaire, il enchaîne les pénalités et à l'exterieur c'est important d'avoir un bon buteur. En espérant que l'on se resaissse en touche, du coup Marchand titulaire avec Bobol et Cros. Link to comment
Raphaelle Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Il y a 7 heures, Keke a dit : McAlister est incertain, blessure au mollet. Retour de Galan. Et Flood ? Il avait une belle entaille au mollet. Sinon sans McA ni Flood, il reste qui en 10 ? Bezy ou Tedder ? Link to comment
capitole46 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Je m'inquiète : Ciel et Blanc n'est pas encore vevu nous porter sa mauvaise foi Link to comment
tire-bouchon Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 je peux prendre sa place à cet enfoiré. Link to comment
Haoshin31 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Mon dieu tire-bouchon qui a le club bayonne. Je suis triste pour toi l'ennemi voisin de toujours de bayonne. Link to comment
diogene Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 (edited) "Un petit point" ? Quel loser ! Alors qu'il pourrait espérer en ramener un gros ! Edited November 15, 2016 by diogene Link to comment
Batoral Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 J’espère revoir Boneval à l'aile et Palisson derrière. Palisson me parait plus serein du fond du terrain qu'à l'aile et permet de bouger un peu Medard. Bonneval n'a pas fait un match dégueulasse il mérite d'étre revu. Sinon je suis le seul à trouver que Maka a fondu ? et qu'il a gagné en explosivité et vitesse? Perso j'ai été agréablement surpris de le voir comme ca. Sinon David c'est Fritz avec le jeu au pied et les passes en moins ... Il a beaucoup régressé je trouve surtout qu'il ne cherche même pas à trouver des intervalles, c'est je pètes sur mon vis à vis, quand il gagnait ses duels c'était bien maintenant qu'il ne les gagne plus ca permet juste d’enterrer le ballon. Sinon Kunatani faut le garder, il a encore des soucis de placement mais dans le jeu offensif c'est un vrai plus puis il donne l'impression de pas avancer mais ca me semble juste une impression. En premier centre avec une meilleur défense il pourrait nous faire du bien. Link to comment
Maleli Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 32 minutes, bezynho a dit : Mola sur la dépêche : "on espère ramener au moins un petit point". C'est beau l'ambition. Quand Guytou disait ça, on disait "Quel génie !", le roi de l'intox. Et si c'est Mola : "Qeul loser !", zéro ambition. 2 Link to comment
Gabi Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 15 minutes, Batoral a dit : J’espère revoir Boneval à l'aile et Palisson derrière. Palisson me parait plus serein du fond du terrain qu'à l'aile et permet de bouger un peu Medard. Bonneval n'a pas fait un match dégueulasse il mérite d'étre revu. Sinon je suis le seul à trouver que Maka a fondu ? et qu'il a gagné en explosivité et vitesse? Perso j'ai été agréablement surpris de le voir comme ca. Sinon David c'est Fritz avec le jeu au pied et les passes en moins ... Il a beaucoup régressé je trouve surtout qu'il ne cherche même pas à trouver des intervalles, c'est je pètes sur mon vis à vis, quand il gagnait ses duels c'était bien maintenant qu'il ne les gagne plus ca permet juste d’enterrer le ballon. Sinon Kunatani faut le garder, il a encore des soucis de placement mais dans le jeu offensif c'est un vrai plus puis il donne l'impression de pas avancer mais ca me semble juste une impression. En premier centre avec une meilleur défense il pourrait nous faire du bien. Au centre, il nous fait des joueurs rapides, qui ont des cannes. Donc il faut Marchand à la place de David. 1 Link to comment
Gabi Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 38 minutes, bezynho a dit : Mola sur la dépêche : "on espère ramener au moins un petit point". C'est beau l'ambition. C'est pour la presse ça... Pour éviter la pression. Comme n'importe quel entraîneur disant que son équipe n'est pas favorite. Link to comment
fonzie Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 30 minutes, Gabi a dit : C'est pour la presse ça... Pour éviter la pression. Comme n'importe quel entraîneur disant que son équipe n'est pas favorite. En même temps il dit qu'il veut aller gagner à Bayonne, Etcheto affiche la déclaration dans les vestiaires et la surmotivation est toute trouvée. Restons humbles, arrêtons les discours et investissons plutôt les terrains que les journaux... 1 Link to comment
RMP Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 47 minutes, Maleli a dit : Quand Guytou disait ça, on disait "Quel génie !", le roi de l'intox. Et si c'est Mola : "Qeul loser !", zéro ambition. La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. Link to comment
Maleli Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 21 minutes, RMP a dit : La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. Moi j'avais bien aimé 2008 aussi, quand "on allait au Stade de France assister au sacre de Clermont, que tout le monde du rugby attendait". Link to comment
Neophyte Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Hugomolax est un médicament contre les troubles de l'endormissement. Déconseillé chez la femme enceinte. Link to comment
tropézien Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a une heure, RMP a dit : La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa" Link to comment
gronounours Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa" Non, d'après un certain Vincent C., la meilleure de Novès ... c'est sa fille ! Link to comment
Bracame Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 2 minutes, gronounours a dit : Non, d'après un certain Vincent C., la meilleure de Novès ... c'est sa fille ! Confirmé par un certain B.K. ! 1 Link to comment
Bracame Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 (edited) L'UBB continue de recruter en ProD2 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 32 min Gio Aplon (Grenoble) vers @UBBrugby ? #TOP14 #transfert http://bit.ly/2eBnmMx Edited November 15, 2016 by Bracame Link to comment
Neophyte Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 2 minutes ago, Bracame said: L'UBB continue de recruter en ProD2 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 32 min Gio Aplon (Grenoble) vers @UBBrugby ? #TOP14 #transfert http://bit.ly/2eBnmMx Pauvre Marti-sans-le-sou-qui-peut-pas-lutter-contre-les-gros-mécènes. Link to comment
BenBenBen Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 18 minutes, tropézien a dit : Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa" T'as écouté l'interview de Noves ?? T'as vu, c'était en français ......... ça a du te faire bizarre non ?? Link to comment
tropézien Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 14 minutes, BenBenBen a dit : T'as écouté l'interview de Noves ?? T'as vu, c'était en français ......... ça a du te faire bizarre non ?? C'est la récré ? Link to comment
BenBenBen Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 6 minutes, tropézien a dit : C'est la récré ? J'ai pas pu aller en classe aujourd'hui, je suis malade.... Le docteur m'a prescrit du Doliprane Codéiné ....... Link to comment
Gabi Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 15 minutes, BenBenBen a dit : J'ai pas pu aller en classe aujourd'hui, je suis malade.... Le docteur m'a prescrit du Doliprane Codéiné ....... Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe. 5 Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe. même qu'il aurait eu des performances à la hausse. Link to comment
BenBenBen Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe. Je ne peux aller voir que les médecins qui acceptent une consultation sans carte vitale ...... j'ai eut un rhume cet été et un pharmacien bienveillant de Toulon a gardé ma carte, pour mon bien, au cas ou je reviendrai l'été prochain .......sympa le gars quand même !! Link to comment
tropézien Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 8 minutes, BenBenBen a dit : Je ne peux aller voir que les médecins qui acceptent une consultation sans carte vitale ...... j'ai eut un rhume cet été et un pharmacien bienveillant de Toulon a gardé ma carte, pour mon bien, au cas ou je reviendrai l'été prochain .......sympa le gars quand même !! Ayé, c'est l'heure du goûter ! Link to comment
tropézien Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 22 minutes, Gabi a dit : Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe. Et surtout : avoir un titre. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 42 minutes, tropézien a dit : Et surtout : avoir un titre. le brevet des collèges à la rigueur. Link to comment
Maleli Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe. En plus ça vaut le coup. Avec Grogoze en directeur, je peux te dire que la cantine est bonne ! Link to comment
capitole46 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Il y a 4 heures, Maleli a dit : Moi j'avais bien aimé 2008 aussi, quand "on allait au Stade de France assister au sacre de Clermont, que tout le monde du rugby attendait". Le pire, c'est que l'ASM l'a cru... Link to comment
Bracame Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Le pire, c'est que l'ASM l'a cru... C'est pas cette année là, que Roro avait amené sa tenue de Vercingétorix, pour l'après-match ? Link to comment
capitole46 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 32 minutes, Bracame a dit : C'est pas cette année là, que Roro avait amené sa tenue de Vercingétorix, pour l'après-match ? Si, si. C'était dans la présentation d'avant match.. Mais je n'ai jamais revu cette image! C'est là que je me suis dit que qq part, le Roro (Asm) il mettait la charrue avant les boeufs et qu'il manquait vraiment d'humilité.. C'est pour cela que le gars, l'homme, j'apprécie assez peu; j'ai eu qqs confirmations d’ailleurs. Par contre je reconnais que le joueur est vraiment top et a réussi sa reconversion en centre bien au-delà que je n'aurai pu le penser et qu'il est vraiment un maillot important des arrières de l'Asm. Là, chapeau le Roro! Là, où je me dis que quand même l'Asm est incorrigible, c'est quand en 2015 il me semble, l'Asm et Roro (encore) dans le jt ou la pravda locale se demandait si il fallait présenter la Coupe d'Europe avant le le Brennus ou tout faire en même temps pour ne pas laisser d'influx (grosso modo c'est le discours) Résultat : ils ont présenté une joue puis l'autre... Link to comment
clemuche Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 census n'est pas dans le groupe pour affronter la géorgie. peut-être avec nous du coup ? Link to comment
brayaud's Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Le 15/11/2016 à 21:02, capitole46 a dit : Là, où je me dis que quand même l'Asm est incorrigible, c'est quand en 2015 il me semble, l'Asm et Roro (encore) dans le jt ou la pravda locale se demandait si il fallait présenter la Coupe d'Europe avant le le Brennus ou tout faire en même temps pour ne pas laisser d'influx (grosso modo c'est le discours) Résultat : ils ont présenté une joue puis l'autre... je crois même que c'était en 2013. On avait été ridicules, sur le coup. Et après, aussi ! Link to comment
Colza Nostra Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Une légende ça se cultive. Link to comment
Recommended Posts