Aller au contenu

Top 14 : Bayonne - Stade Toulousain . J12


Hugogo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Hugogo a dit :

Victoire impérative ! Bayonne est à poil en 1ere ligne , et il y en à marre de perdre nos matchs dans les 10 dernieres minutes !!! 

Contre le CO ce sont les aveyronais qui ont perdu le match dans les dernières minutes. Pour ça on a progressé par rapport à l'an dernier. 

Maintenant il faut une conquête et on aura peut être une chance. Conquête veut dire un pilier droit et une touche. Comment récupérer un pilier droit en 6 jours??? 

Lien vers le commentaire

Bon l'arbitre salaud, tmo qui voit rien, public de merde, toussa, toussa.

Ça c'est fait!

Faudra trouver autre chose dans une semaine les gars....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Bon l'arbitre salaud, tmo qui voit rien, public de merde, toussa, toussa.

Ça c'est fait!

Faudra trouver autre chose dans une semaine les gars....

C'est déjà dit, un pilier droit qu'on cherche...Census par hasard arrête avec La selecao samoane d'où il continue à se prendre des branloutes...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fonzie a dit :

C'est déjà dit, un pilier droit qu'on cherche...Census par hasard arrête avec La selecao samoane d'où il continue à se prendre des branloutes...

On aura Alde et Van Dyk. C'est mieux que Bayonne qui n'a plus aucun pilier droit de dispo  (et qui mettra un pilier gauche).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

On aura Alde et Van Dyk. C'est mieux que Bayonne qui n'a plus aucun pilier droit de dispo  (et qui mettra un pilier gauche).

Et carence au bout de 15minutes...

Vandyk comment dire un peu trop juste encore. Puis Bayonne n'a plus de pilier c'est comme Collazo qui allait déclarer forfait tellement il avait des blessés...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bracame a dit :

Van Dyk, faut qu'il arrête de confondre la mêlée avec une chapelle, et de s'agenouiller à chaque introduction. B)

Il n'a pas été élevé par des curés lyonnais?:yes:

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Allez, on y va d'une petite compo, en espérant les retours de Galan et Fritz:

 

Steenkamp Marchand Aldegheri

Tekori Lamboley

Cros Galan Dusautoir

Bezy Mcalister

Palisson Flood Fritz Kunatani

Médard

 

Néti,Tolofua,Van Dyk,Maka,Axtens,Gray,Marques,David

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

Allez, on y va d'une petite compo, en espérant les retours de Galan et Fritz:

 

Steenkamp Marchand Aldegheri

Tekori Lamboley

Cros Galan Dusautoir

Bezy Mcalister

Palisson Flood Fritz Kunatani

Médard

 

Néti,Marchand,Van Dyk,Maka,Axtens,Gray,Marques,David

 

Pas sûr que Marchand puisse entrer au talon quand Marchand sortira... :P

Lien vers le commentaire

Je pense que Marques sera titulaire, il enchaîne les pénalités et à l'exterieur c'est important d'avoir un bon buteur.

 

En espérant que l'on se resaissse en touche, du coup Marchand titulaire avec Bobol et Cros.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Keke a dit :

McAlister est incertain, blessure au mollet.

Retour de Galan.

Et Flood ? Il avait une belle entaille au mollet. Sinon sans McA ni Flood, il reste qui en 10 ? Bezy ou Tedder ?

Lien vers le commentaire

J’espère revoir Boneval à l'aile et Palisson derrière. Palisson me parait plus serein du fond du terrain qu'à l'aile et permet de bouger un peu Medard. Bonneval n'a pas fait un match dégueulasse il mérite d'étre revu. Sinon je suis le seul à trouver que Maka a fondu ? et qu'il a gagné en explosivité et vitesse? Perso j'ai été agréablement surpris de le voir comme ca. Sinon David c'est  Fritz avec le jeu au pied et les passes en moins ... Il a beaucoup régressé je trouve surtout qu'il ne cherche même pas à trouver des intervalles, c'est je pètes sur mon vis à vis, quand il gagnait ses duels c'était bien maintenant qu'il ne les gagne plus ca permet juste d’enterrer le ballon. Sinon Kunatani faut le garder, il a encore des soucis de placement mais dans le jeu offensif c'est un vrai plus puis il donne l'impression de pas avancer mais ca me semble juste une impression. En premier centre avec une meilleur défense il pourrait nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, bezynho a dit :

Mola sur la dépêche : "on espère ramener au moins un petit point". C'est beau l'ambition.

 

Quand Guytou disait ça, on disait "Quel génie !", le roi de l'intox.

 

Et si c'est Mola : "Qeul loser !", zéro ambition. :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Batoral a dit :

J’espère revoir Boneval à l'aile et Palisson derrière. Palisson me parait plus serein du fond du terrain qu'à l'aile et permet de bouger un peu Medard. Bonneval n'a pas fait un match dégueulasse il mérite d'étre revu. Sinon je suis le seul à trouver que Maka a fondu ? et qu'il a gagné en explosivité et vitesse? Perso j'ai été agréablement surpris de le voir comme ca. Sinon David c'est  Fritz avec le jeu au pied et les passes en moins ... Il a beaucoup régressé je trouve surtout qu'il ne cherche même pas à trouver des intervalles, c'est je pètes sur mon vis à vis, quand il gagnait ses duels c'était bien maintenant qu'il ne les gagne plus ca permet juste d’enterrer le ballon. Sinon Kunatani faut le garder, il a encore des soucis de placement mais dans le jeu offensif c'est un vrai plus puis il donne l'impression de pas avancer mais ca me semble juste une impression. En premier centre avec une meilleur défense il pourrait nous faire du bien.

Au centre, il nous fait des joueurs rapides, qui ont des cannes.

Donc il faut Marchand à la place de David.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, bezynho a dit :

Mola sur la dépêche : "on espère ramener au moins un petit point". C'est beau l'ambition.

C'est pour la presse ça... Pour éviter la pression. Comme n'importe quel entraîneur disant que son équipe n'est pas favorite.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

C'est pour la presse ça... Pour éviter la pression. Comme n'importe quel entraîneur disant que son équipe n'est pas favorite.

En même temps il dit qu'il veut aller gagner à Bayonne, Etcheto affiche la déclaration dans les vestiaires et la surmotivation est toute trouvée. Restons humbles, arrêtons les discours et investissons plutôt les terrains que les journaux...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Maleli a dit :

 

Quand Guytou disait ça, on disait "Quel génie !", le roi de l'intox.

 

Et si c'est Mola : "Qeul loser !", zéro ambition. :P

 

La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RMP a dit :

 

La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. 

 

Moi j'avais bien aimé 2008 aussi, quand "on allait au Stade de France assister au sacre de Clermont, que tout le monde du rugby attendait".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

La meilleure de Noves c'est quand même l'année où il avait annoncé que le ST jouait le maintien. 2003, 2004 un truc comme ca. 

 

Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa"

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa"

 

Non, d'après un certain Vincent C., la meilleure de Novès ... c'est sa fille ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Non, d'après un certain Vincent C., la meilleure de Novès ... c'est sa fille ! :P

 

Confirmé par un certain B.K. ! :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

 

Non, la meilleure de Novès depuis samedi, c'est quand il a dit : "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa"

 

T'as écouté l'interview de Noves ?? T'as vu, c'était en français ......... ça a du te faire bizarre non ??

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BenBenBen a dit :

 

T'as écouté l'interview de Noves ?? T'as vu, c'était en français ......... ça a du te faire bizarre non ??

 

C'est la récré ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BenBenBen a dit :

J'ai pas pu aller en classe aujourd'hui, je suis malade....

Le docteur m'a prescrit du Doliprane Codéiné .......

Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe.

 

même qu'il aurait eu des performances à la hausse.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe.

 

Je ne peux aller voir que les médecins qui acceptent une consultation sans carte vitale ...... j'ai eut un rhume cet été et un pharmacien bienveillant de Toulon a gardé ma carte, pour mon bien, au cas ou je reviendrai l'été prochain .......sympa le gars quand même !!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BenBenBen a dit :

 

Je ne peux aller voir que les médecins qui acceptent une consultation sans carte vitale ...... j'ai eut un rhume cet été et un pharmacien bienveillant de Toulon a gardé ma carte, pour mon bien, au cas ou je reviendrai l'été prochain .......sympa le gars quand même !!

 

Ayé, c'est l'heure du goûter !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Tu serais allé voir le médecin du Racing, tu aurais pu aller en classe.

 

En plus ça vaut le coup. Avec Grogoze en directeur, je peux te dire que la cantine est bonne !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maleli a dit :

 

Moi j'avais bien aimé 2008 aussi, quand "on allait au Stade de France assister au sacre de Clermont, que tout le monde du rugby attendait".

Le pire, c'est que l'ASM l'a cru...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Le pire, c'est que l'ASM l'a cru...

 

C'est pas cette année là, que Roro avait amené sa tenue de Vercingétorix, pour l'après-match ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bracame a dit :

 

C'est pas cette année là, que Roro avait amené sa tenue de Vercingétorix, pour l'après-match ?

Si, si.

C'était dans la présentation d'avant match.. Mais je n'ai jamais revu cette image!

 

C'est là que je me suis dit que qq part, le Roro (Asm) il mettait la charrue avant les boeufs et qu'il manquait vraiment d'humilité.. C'est pour cela que le gars, l'homme, j'apprécie assez peu; j'ai eu qqs confirmations d’ailleurs.

Par contre je reconnais que le joueur est vraiment top et a réussi sa reconversion en centre bien au-delà que je n'aurai pu le penser et qu'il est vraiment un maillot important des arrières de l'Asm. Là, chapeau le Roro!

 

Là, où je me dis que quand même l'Asm est incorrigible, c'est quand en 2015 il me semble, l'Asm et Roro (encore) dans le jt ou la pravda locale se demandait si il fallait présenter la Coupe d'Europe avant le le Brennus ou tout faire en même temps pour ne pas laisser d'influx (grosso modo c'est le discours) :blink:

Résultat : ils ont présenté une joue puis l'autre...

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2016 à 21:02, capitole46 a dit :

Là, où je me dis que quand même l'Asm est incorrigible, c'est quand en 2015 il me semble, l'Asm et Roro (encore) dans le jt ou la pravda locale se demandait si il fallait présenter la Coupe d'Europe avant le le Brennus ou tout faire en même temps pour ne pas laisser d'influx (grosso modo c'est le discours) :blink:

Résultat : ils ont présenté une joue puis l'autre...

 

je crois même que c'était en 2013.

On avait été ridicules, sur le coup. Et après, aussi !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...