Jump to content

Top 14 : Bayonne - Stade Toulousain . J12

Recommended Posts

Putain avant je pensais que d'être un coffre a ballon était un défaut pour un joueur de rugby, mais avec nos 15 bourrins je crois que c'est en fait une qualité, qu'est ce qu'on dégueule comme ballons !

MikaCuba

lamboley me fait pleurer

je comptends pas comment on peut Perdre contre une équipe aussi faible

Haddock
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

lamboley me fait pleurer

je comptends pas comment on peut Perdre contre une équipe aussi faible

On fait comme Clermont

Incroyable d'être aussi mauvais ... 

Lamboley son niveau c'est catastrophique.

Point positif Cros prend une grosse dimension. 

Je ne sais vraiment pas ou on va pouvoir gagner...

On risque de perdre encore un mach a domicile, il faudrait au moins 2 victoires à l'extérieur, mais ou ?

à l’instant, Marco a dit :

Cros j'ai l'impression que ça fait comme Hari sa 1ère saison au stade 

Tellement les Avants étaient mauvaises, Hari paraissait excellent à côté d'eux.

Je me trompe peut être, mais il doit encore progresser mais c'est sur la bonne voie. 

gegelerugbyman

bon les enseignements :

Van dyk + mêlée = recule

dusautoir + arbitre = silence

Lamboley + passe = en avant

McAlister + titulaire = déception

Mola + ST = déprime

Fritz + situation tendancieuse = CJ

ST + match à l'extérieur = Arbitrage maison

Le positif :

Cros

Fin de saison ? Non, fin des espoirs d'être dans les 6. On va peut-être vibrer, mais pas pour les mêmes raisons.

• Upvote 1
Haddock

Mais lol

On ne veut pas du nul en ne tentant pas une pénalité 15 mètres face aux poteaux, mais on en prend une immettable à 58 mètres...

Mais virez moi tous ces c....  :chuis::chuis:

à l’instant, Adidi a dit :

Cros j'ai l'impression que ça fait comme Hari sa 1ère saison au stade 

Tellement les Avants étaient mauvaises, Hari paraissait excellent à côté d'eux.

Je me trompe peut être, mais il doit encore progresser mais c'est sur la bonne voie. 

Je trouve pas que nos avants ont été si mauvais que ça depuis le début de saison, heureusement qu'eux font un minimum le taf d'ailleurs. Et Cros répond toujours présent. 

Jouer le nul nul sur une pénalité à 58m alors qu'on pouvait le faire à 10m en face, c'est quand même n'importe quoi. 

MikaCuba

on est nul mais l'arbitre n'a pas aidé en donnant aucun carton jaune à Bayonne

pas normal

Haddock

J'ai beau me gratetr la tête, je ne vois pas où on pourra aller chercher une victoire à l'extérieur maintenant

On prend pas les 3 points pour le nul sur une pénalité à 5 m en face des poteaux, mais par contre on la tente à 55 m sur le coté. y'a un gros cerveau dans l'équipe.

On est nul.

On sera pas dans les 6 cette année. On est incapable de gagner à Bayonne, qui est très faible.

5 minutes ago, Marco said:

Ca doit être le joueur le plus utilisé de toute l'équipe, Mola doit l'aimer d'amour, je vois pas d'autres explications. En mélée,il est nul en plus... Qu'il dégage lui aussi. 

gegelerugbyman
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

pas normal

tout à fait d'accord. Mais Mola va souligner l'état d'esprit impeccable. TOUT VA BIEN.

Derrière c'est ahurissant le niveau, on est pas foutu de se faire des passes dans le bon tempo, ya aucun franchissement, c'est archi mauvais. Heureusement qu'on a une bonne conquète sinon on serait bien plus loin.

8ème c'est notre place oui, la chute continue

Un président pathétique un entraîneur pathétique et pour finir un club devenue pathétique honte de limage du stade 

• Upvote 1
  • Downvote 1
Haddock

Mac allister a réussi l'exploit de me faire penser que Doussain, c'est finalement pas mal en 10 :chuis:

• Upvote 1

Une saison sans barrage pour Toulouse, ca fera du bien à tout le monde sauf aux finances 

certains dégonfleront leur ballon

Medard est tellement loin du niveau de Spedding et Dulin

Reste encore trop de touristes

vite du ménage 

MAIS BRODEL ? Y A PAS UN KOUILLU POUR TAPER DU POING SUR LA TABLE !!!!!!!!!!!

dans l'équipe à Bourbaki  ?

Just now, chacal31 said:

Un président pathétique un entraîneur pathétique et pour finir un club devenue pathétique honte de limage du stade 

Je suis d'accord avec toi. Après une prestation pareille, aucun n'aura les balls de donner sa démission.

Sinon McA, on en parle ? Burger King ou KFC ce soir pour fêter son match ? 

estabousi

Il y a quelques années,  Thierry Henry dans une interview expliquait sa passion du rugby et du stade toulousain. Il disait que si tu voulais faire aimer le rugby à quelqu'un tu lui montrais un match du stade. 

Que ce temps est loin...

• Upvote 1
Haoshin31
à l’instant, MikaCuba a dit :

pas normal

Y a un moment faut arreter d'être con dans ce championnat. L'arbitre même si l'on avait dominer en mélée n'aurais pas donner d'essais de pénalité. Faut juste être des débiles mentaux pour le penser alors que l'on se fait avoir a chaque fois depuis 5  ans la dessus. Putain c'est le FLOP 14 il y a des aribtre qui ont pas le courage de le faire. On rajoute a ça que la mélée de bayonne se relevé sans aucune sanction chaque fois qu'elle a prise l'eau faut vraiment être débile pour prendre la mélée. Soit on prend la touche et un maul qui l'a peut aller a l'essai soit on prend la pénalité. 

On est juste débile. Y a des joueurs qui ont plus la place dans notre équipe Dussautoir et lamboley ils nous coutent le match.

Quand aux attaque sur Mola pour moi le problème c'est les lignes arrières et donc pas Mola mais JBE qui est nul nul nul depuis le début.

Je vois pas ce qui foutre Bouscatel dans l'histoire de certains commentaires ici.

L'avantage de cette défaite ces que les harpies du forum vont pouvoir se lacher. Je prédis entre 25 et 30 pages.

• Upvote 1
tire-bouchon

Je n' ai pas trouvé les avants si mauvais. Les jeunes ont fait le boulot. Cros doit remplacer Dusautoir qui n' a plus aucune influence sur le jeu.

Par contre derrière du 10 au 13 c'est le néant.

Je jeu de ligne est catastrophique.

Il faut que le ST réagisse et vite. 

Y a un manque de respect envers le maillot et surtout y a des joueurs qui ne justifie pas leurs salaires!!!! Bouscatel doit partir la chute continue chaque saison y a personne qui conduit le groupe c'est le bordel complet, tactiquement c'est du zéro 

à l’instant, Adidi a dit :

Une saison sans barrage pour Toulouse, ca fera du bien à tout le monde sauf aux finances 

certains dégonfleront leur ballon

Medard est tellement loin du niveau de Spedding et Dulin

Reste encore trop de touristes

vite du ménage 

de toue façon au niveau finances la mairie s'y met aussi en refusant la réception du RCT mais accepte les samoa on favorise le ballon rond de toute évidence des QI d'huitres aussi là , ils ne regardent pas le palmarès ...

1 minute ago, estabousi said:

Il y a quelques années,  Thierry Henry dans une interview expliquait sa passion du rugby et du stade toulousain. Il disait que si tu voulais faire aimer le rugby à quelqu'un tu lui montrais un match du stade. 

Que ce temps est loin...

DEux noms : Fritz/David... Les anciens doivent se retourner dans leur tombe... Nos problèmes derrière viennent du centre, c'est juste incroyable de continuer année après années avec ces deux là... Le pire, c'est quand même Fritz qui après 40 CJ a toujours pas compris que ses conneries nous coûtaient cher.

tire-bouchon

Pas un coup de pied par-dessus la défense, pas un alors que Bayonne défendait à plat.

floflodu31

On parle de McAlister mais moi c'est Dusautoir dont j'en peux plus. Il nous coûte au moins le nul avec sa décision de prendre la mêlée à 5m alors que l'arbitre est à pile ou face. Sans déconner.. Pour au final, prendre une pénalité de 60m avec nos buteurs jamais fiable. Même dans le jeu, il existe plus, il avance pas et recule sur chaque impact.

J'en peux plus aussi de notre mentalité à se laisser marcher dessus sans révolte, le coach motive aucuns joueurs, nos XV de départs c'est juste des noms sur une feuille, c'est pas des joueurs de rugby, aucune technique balle en main, c'est le néant. On s'entraîne la semaine ? J'espère pas vu le résultat.

JBE, Mola, McAlister, Dusautoir, Lamboley ça n'a jamais le droit d'être encore au Stade, et sans oublier Bouscatel. 

Jai peut jai très peur, des défaites à l'extérieur de très peux pas de motivation d'aller chercher la victoire, je souligne le zéro pointé en seconde période, y a pas de gestion dans les matchs 

estabousi

Doublons ou pas, difficultés financières ou pas, y'a vraiment un GROS problème. Quand on compare les effectifs de Bayonne et du stade, il y a un vrai souci. 

Mola, jbe ou autres, j'en sais rien mais y'a un vrai pb de management.

capitole46

0026.gif0026.gif

Voilà le résumé.

Déjà bravo à Ciel et Blanc pour cette victoire :noexpression:

Non mais là, il y a urgence!!!!!!

Péna 15 mètres en face des perches à 5 minutes de la fin pour le nul et on prend mêlée où on ne domine plus depuis la 30ème minute!

Coaching superbe de Mola à 30 seconde de la fin du match avec changement de 9 avec introduction adverse. non mais allo quoi, pas compris..

Van Dyk, faut arrêter, billet retour chez toi, garde les équipements et merci pour tout!

Kunantani, non mais ce gars n'est jamais ailier, pas de vitesse de pointe pas de défense sur les ailes!

Bon alors faut que ça gicle à l'inter-saison : Bouscvatel, mola, Jbe (surtout) et Pelous bah je ne sais pas ce qu'il fait, un Lhermet avé l'accent quoi.

On est NULS

il y a 1 minute, daqcxv a dit :

de toue façon au niveau finances la mairie s'y met aussi en refusant la réception du RCT mais accepte les samoa on favorise le ballon rond de toute évidence des QI d'huitres aussi là , ils ne regardent pas le palmarès ...

Le Stadium tu fais du pognon si tu le remplis. Pas un match à guichets fermés cette saison au Wallon. Et le coût de la pelouse du Stadium commence à être exorbitant pour le contribuable toulousain.

floflodu31
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Doublons ou pas, difficultés financières ou pas, y'a vraiment un GROS problème. Quand on compare les effectifs de Bayonne et du stade, il y a un vrai souci. 

Je pose la question : Y a t'il un management d'ailleurs ? 

il y a 2 minutes, estabousi a dit :

tout à fait