Aller au contenu

Champions cup : Wasps - Stade Toulousain . J5


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Beale, il y a longtemps qu' il a laissé son talent au vestiaire.

C'est d'un classicisme bon teint.

Posté(e) (modifié)

Tu l'as vu joué dernièrement, Beale ? Je veux bien qu'il ne soit plus aussi rayonnant qu'il y a quelques années, mais non, il n'a pas laissé son talent au vestiaire.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

 

Je crois que c'est général.

Posté(e)
1 minute ago, Keke said:

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

Particulier, j'ai lu je ne sais plus où qu'on devrait les battre de plus de 3pts pour se qualifier en cas d'égalité.

Posté(e)

Six essais à deux pour le Connacht à la pause... :Neutral:

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

 

Particulier

 

(b) Si deux clubs ou plus sont ex-æquo en nombre de points dans une même poule, leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les clubs en question, comme suit :
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs.

 

http://www.epcrugby.fr/hcup/reglement.php

Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Je crois que c'est général.

 

Encore dis une connerie moi :blush:

Posté(e)

Ok donc si on perd cette aprem avec le bonus défensif, il faudra battre le Connacht sans qu'ils prennent le bonus défensif et si on perd cette aprem sans le bonus défensif, il faudra les battre avec le BO sans qu'ils prennent de BD.

Posté(e) (modifié)

Si on fait 0 cet aprèm, on peut encore se qualifier, donc c'est bien ce que je disais, le match de la qualif' c'est la semaine prochaine !

Aujourd'hui, aucune pression, ce sont les Wasps qui l'ont !

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Parce que ce sera simple de prendre 5 points contre le Connacht ?

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Parce que ce sera simple de prendre 5 points contre le Connacht ?

C'est clair, il y en a qui rêvent. Il faudra déjà prendre des points cette après midi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Un bon lien pour le match? 

 

3557595243fafa35703eef3a07783c.jpg

  • Upvote 5
Posté(e)

Si j'étais riche, comme beaucoup ici, je le regarderai sur Bein.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bibine max six, pour être précis. :chinois:

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Bibine max six, pour être précis. :chinois:

 

Salaud de riche !

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Si j'étais riche, comme beaucoup ici, je le regarderai sur Bein.

 

Et tu te balancerais du haut de la Trump Tower plutôt qu'au bout d'une vulgaire corde ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

je vais regarder le match sur ma montre connectée en roulant vers Monte-Carlo

Posté(e)

Bon allez, on rigole plus. Allez le Stade toulousain bordel !!!

Posté(e)

La première guêpe qui posent ses pattes sur votre violette, on le destronche.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Salaud de riche !

Il y a un mois j'ai renégocié mon abonnement C+ mini sans parabole, ils m ont fait -40% et bibine gratuit pendant un an sans ré engagement

ca me revient à 26 roro ^par mois

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Il y a un mois j'ai renégocié mon abonnement C+ mini sans parabole, ils m ont fait -40% et bibine gratuit pendant un an sans ré engagement

ca me revient à 26 roro ^par mois

 

T'as de la chance. Moi, ils se sont dit : tiens on va l'enculer le tropézien.

Posté(e)

ça c'est Paris !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

ça c'est Paris !

Nan ca c'est la Dordogne !!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

T'as de la chance. Moi, ils se sont dit : tiens on va l'enculer le tropézien.

J'ai commencé par résilier et quand il s m ont appelé pour me demander pourquoi, ya eu négo !!   ;)

du coup j'ai transmis l info a mon voisin qui a eu pareil !

Posté(e) (modifié)

Cette vendange des Wasps.

Belle défense toulousaine duand même on lache rien

Modifié par fifo
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comment les Glish ont ils loupé ca !!!! ?????

gegelerugbyman
Posté(e)

ah la c'est pas pareil. toutes nos erreurs techniques vont se payer cash.


Comme à chaque match dès qu'on arrive à enchainer et accélerer nos joueurs font une erreur technique. C'est fou quand meme

Posté(e)

Et à nouveau une petite passe aveugle à personne qui nous met dans la merde.

Je sais pas comment on prend pas l'essai.

Posté(e)

2° avertissement....

Posté(e)

Va falloir éviter les turnover on va les payer cash

Posté(e)

Bon va falloir arrêter de faire des passes n'importe comment la... on a eu très très chaud.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, cKei a dit :

Et à nouveau une petite passe aveugle à personne qui nous met dans la merde.

Je sais pas comment on prend pas l'essai.

parce que les Wasps ne sont pas parfaits non pl et ont fait un en avant !

Posté(e)

Derrière on a vraiment aucune annonce, rien.

On a des joueurs livrés à eux même.

 

Posté(e)

Ça c'est beau comme mêlée

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Belle mêlée !

 

Posté(e)

Le néant notre ligne de 3/4 aucune envie 

Posté(e)

3 points perdus....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...