Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Connacht . J6


Raphaelle

Messages recommandés

On passe à la suite : le 1/8 è de finale pour nous. 

 

Sans Aldé ni Tolo. Marchand devrait revenir, Camara aussi.

Pilier droit Van Dyk sans doute.

Fickou assez absent samedi, remplacé par Fritz ? 

Lien vers le commentaire

On va Le faire. Il suffit de remettre Doussain En 10. Il a plein de défauts mais une qualité, il ne se débarrasse pas du ballon. Et ça contre les irlandais comme contre les anglais c'est primordial. Mama a àse faire pardonner devrait être titulaire avec Tekori en impact player. Camara pour remplacer Gray. La grosse incertitude c'est Alde Et Tolo. Derrière peut être un Perez à la place de Kunatani qui reste un peu un ovni du rugby à XV. David n'a pas démérité et à toujours avancé et plaqué devrait être de la partie. 

 

Steenkamp-Ghiraldini-Census

Mama-Gray

Camara-Galan-Fasalele

Bezy-Doussain

Huget-David-Fritz-Perez

Medard

 

Banc: Baille -Marchand-Vandyk, Tekori, Cros, Titi, Flood, Fickou

Lien vers le commentaire

Donc la ne nouvelle c'est qu'il suffit de faire +4 avec le Connacht. Je laisserai presque la même équipe.

 

Ma compo:

Baille Ghiraldini Census

Teko Gray

Titi Cros Tala

Bezy Doussain

Huget David Fickou Bonneval 

Medard

 

remp. Kako Marchand Van Dyk Mama Galan Flood Fritz Kunatani

Lien vers le commentaire

Baille-Ghiraldini-Johnston

Gray-Maestri

Dusautoir-Cros-T.Gray

Bézy-Doussain

Bonneval-Fritz-Fickou-Huget

Médard

 

Remplaçants: Marchand,Kakovin,Van Dyk,Lamboley*, Faasalele, Galan, Flood, David.

 

Sortie de Kunatani, perdu à ce poste d'ailier qui ne lui convient définitivement pas.

 

On aurait un banc pouvant amener de la densité en 2eme mi-temps avec notamment Marchand, Galan et David.

 

* Tekori, s'il est remis de sa blessure du match des Wasps.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fonzie a dit :

On va Le faire. Il suffit de remettre Doussain En 10. Il a plein de défauts mais une qualité, il ne se débarrasse pas du ballon. Et ça contre les irlandais comme contre les anglais c'est primordial. Mama a àse faire pardonner devrait être titulaire avec Tekori en impact player. Camara pour remplacer Gray. La grosse incertitude c'est Alde Et Tolo. Derrière peut être un Perez à la place de Kunatani qui reste un peu un ovni du rugby à XV. David n'a pas démérité et à toujours avancé et plaqué devrait être de la partie. 

 

Steenkamp-Ghiraldini-Census

Mama-Gray

Camara-Galan-Fasalele

Bezy-Doussain

Huget-David-Fritz-Perez

Medard

 

Banc: Baille -Marchand-Vandyk, Tekori, Cros, Titi, Flood, Fickou

Pour moi y en a un que l'on doit laisser titulaire c'est Cros il est trop important dans notre jeu, permet de faire le liant avec les arrières.

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Pour moi y en a un que l'on doit laisse titulaire c'est Cros il est trop important dans notre jeu, permet de faire le liant avec les arrières.

 

oui Cros prend vraiment une nouvelle dimension :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tolosaforever a dit :

Donc la ne nouvelle c'est qu'il suffit de faire +4 avec le Connacht. Je laisserai presque la même équipe.

 

Ma compo:

Baille Ghiraldini Census

Teko Gray

Titi Cros Tala

Bezy Doussain

Huget David Fickou Bonneval 

Medard

 

remp. Kako Marchand Van Dyk Mama Galan Flood Fritz Kunatani

Non, on a 14 points et eux 18.

Alors ok si tu dis + 4 points sur les points classements du match.

Sinon si on leur laisse le bd, il faut qu'on ait le bo et avec ça, faut voir au point average particulier, au nombre de points terrain et là à savoir si un bo "rapporte" plus qu'un bd (je ne pense pas) .

 

Bref le mieux victoire sans leur laisser le bd, comme ça c'est clair.

 

Pis surtout bien connaitre tous les cas, et pas faire comme asm la saison dernière!

Mais je crains qu'on soit assez cons pour le faire...

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Non, on a 14 points et eux 18.

Alors ok si tu dis + 4 points sur les points classements du match.

Sinon si on leur laisse le bd, il faut qu'on ait le bo et avec ça, faut voir au point average particulier, au nombre de points terrain et là à savoir si un bo "rapporte" plus qu'un bd (je ne pense pas) et donc avoir le point average particulier sur eux soit gagner d'au moins 3 points ce match (en ayant toujours 4 points de plus aux points terrain)

 

Bref le mieux victoire sans leur laisser le bd, comme ça c'est clair.

 

Pis surtout bien connaitre tous les cas, et pas faire comme asm la saison dernière!

Mais je crains qu'on soit assez cons pour le faire...

 

Oui c'est ce que je voulais dire victoire sans leur laisser le BD

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Oui c'est ce que je voulais dire victoire sans leur laisser le BD

Ok

D't'façon ils passeront une pénalité à la sirène alors qu'ils seront à -10...

Lien vers le commentaire

Quand je vois ou l on en est rendu : 

simplement d espérer gagner contre le connacht ET ses 23 blessses, à domicile 

 

définitivement nos prétentions  ne sont plus les mêmes 

c est bien on travaille notre humilité 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fonzie a dit :

On va Le faire. Il suffit de remettre Doussain En 10. Il a plein de défauts mais une qualité, il ne se débarrasse pas du ballon. Et ça contre les irlandais comme contre les anglais c'est primordial. Mama a àse faire pardonner devrait être titulaire avec Tekori en impact player. Camara pour remplacer Gray. La grosse incertitude c'est Alde Et Tolo. Derrière peut être un Perez à la place de Kunatani qui reste un peu un ovni du rugby à XV. David n'a pas démérité et à toujours avancé et plaqué devrait être de la partie. 

 

Steenkamp-Ghiraldini-Census

Mama-Gray

Camara-Galan-Fasalele

Bezy-Doussain

Huget-David-Fritz-Perez

Medard

 

Banc: Baille -Marchand-Vandyk, Tekori, Cros, Titi, Flood, Fickou

C'est une blague ta compo? T'étais à l'apéro quand tu l'as faite non?

 Je crois pas qu'on puisse se permettre de faire tourner, parce que ça sera loin d'être facile face au Connacht.

Steenkamp est scandaleux depuis un bon bout de temps

Gray Tekori c'est la meilleure deuxieme ligne possible

Camara après ses déclarations on va le laisser en tribune et puis meme il y a des troisième ligne qui sont tres en forme et devant lui.

Cros est incontournable ajd.

David-Fritz ca a jamais marché.

Bonneval est semble-t-il devant Perez.

Bref... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Ok

D't'façon ils passeront une pénalité à la sirène alors qu'ils seront à -10...

Merci pour ton optimisme Capitole ! 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 54 minutes, Keke a dit :

C'est une blague ta compo? T'étais à l'apéro quand tu l'as faite non?

 Je crois pas qu'on puisse se permettre de faire tourner, parce que ça sera loin d'être facile face au Connacht.

 

Sans faire tourner massivement, il faudra quand même faire attention à la récupération physique et ne pas prendre de risque, en privilégiant l'état de forme. 

 

Car le Connacht va jusqu'à parler du "match le plus important de son histoire". Tout en étant affaiblis (le pilier Buckley pourrait s'ajouter à la liste), ils vont venir avec une énorme "agressivité" Pas mal de supporters vont faire le déplacement.

 

http://www.independent.ie/sport/rugby/connacht-rugby/this-will-be-the-biggest-game-in-connachts-history-lam-bullish-ahead-of-champions-cup-showdown-with-toulouse-35367929.html

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Keke a dit :

C'est une blague ta compo? T'étais à l'apéro quand tu l'as faite non?

 Je crois pas qu'on puisse se permettre de faire tourner, parce que ça sera loin d'être facile face au Connacht.

Steenkamp est scandaleux depuis un bon bout de temps

Gray Tekori c'est la meilleure deuxieme ligne possible

Camara après ses déclarations on va le laisser en tribune et puis meme il y a des troisième ligne qui sont tres en forme et devant lui.

Cros est incontournable ajd.

David-Fritz ca a jamais marché.

Bonneval est semble-t-il devant Perez.

Bref... 

On aurait tort de se priver de Camara comme on n'a pas fait avec Tolo. Tekori et Gray viennent d'enchaîner l'Asm, SF, les Wasps. Les irlandais se sont ballades contre les italiens et seront frais. Au ST il faudra des joueurs frais et revanchards. On ne va pas mettre au frigo Camara Et Mama. Bonneval pourquoi pas à la place de Perez. Kakovin il fait quoi En ce moment? Il y aurait pas eu l'essai de pénalité, il se fait chiper le ballon alors qu'il n'avait qu'à applatir dans l'en but. Cros a besoin de souffler aussi, Le match En Angleterre etait quand même des éprouvant pour les organismes et je ne crois pas qu'il soit habitué à ce type de rythme de match. 

 Après oui je suis encore à l'apéro encore un moment. 

A propos je nous vois corriger les irlandais dimanche prochain Et prendre 5 points. Match compliqué mais on est sur une phase ascendante. Attendons de voir...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Merci pour ton optimisme Capitole ! 

Ben j'avais dit qu'on gagnerai chez les wasps...

 

Mais vu la tournure que bcp de matchs prennent, ça serait pas étonnant...

Une faute bien débile, hein! Genre tenter de gratter un ballon à 3cm de la ligne de touche au niveau des 50 mètres ou alors un mec au sol retient le 9 par le maillot alors qu'il va éjecter, toujours au même endroit.

Ça serait "colossa"l !:yes:

 

Une variante, on met un essai entre les perches dans les arrêts de jeu, on est à +6 du coup et je n'ose même pas écrire la suite:(

 

Je dis ça, c'est pour conjurer le mauvais sort.:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Van dyk retournera bientot chez lui ou en pro d2

le réservoir espoirs est plein 

il a pas le niveau 

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pouik a dit :

Kakovin Ghiraldini Van Dyk

Maestri Gray

Cros Galan Camara

Bezy Doussain

Palisson David Fritz Bonneval

Médard

 

Baille,Marchand,Johnston,Tekori,Gray,Flood,Fickou,Huget

Tu alignes la future 3 ieme ligne de l EDF ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pouik a dit :

Kakovin Ghiraldini Van Dyk

Maestri Gray

Cros Galan Camara

Bezy Doussain

Palisson David Fritz Bonneval

Médard

 

Baille,Marchand,Johnston,Tekori,Gray,Flood,Fickou,Huget

c'est une demi impasse ça ! On doit gagner, on ne peut pas se permettre de mettre titulaire Van Dyk et Palisson. 

Dusautoir a été excellent, en forme et ménagé quand même, il doit rejouer. 

Camara, passer des espoirs à la coupe d'Europe en titulaire, c'est une grosse marche

 

Baille Ghiraldini Johnston

Maestri Gray

Dusautoir Cros Gray  (ou Galan avec Cros en 3è ligne aile)

Bezy Doussain

Huget David Fritz Bonneval

Médard

 

Kakovin Marchand, Van Dyk Tekori (si pas blessé, sinon Lamboley) Galan (ou Gray) Flood Fickou 

dernier remplaçant : un avant (Camara ?) ou un arrière (Palisson ? Marquès ? Kunatani ? Aucun n'est convaincant)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

Kakovin Ghiraldini Van Dyk

Maestri Gray

Cros Galan Camara

Bezy Doussain

Palisson David Fritz Bonneval

Médard

 

Baille,Marchand,Johnston,Tekori,Gray,Flood,Fickou,Huget

Même pas la peine de tenter de se qualifier avec cette équipe.

Pas le moment de faire tourner, c'est les vacances dans 15 jours après Pau.

Donc même si Tolo est absent, on met la meilleure première ligne possible: Baille Ghiraldini Johnston

Maestri d'entrée pourquoi pas vu que Tekori enchaine beaucoup mais vu son niveau affiché sur les 20 minutes où il est rentré, je sais pas si il mérite sa place dans le 15 titulaire.

Camara c'est une blague? Le mec vient de cracher sur le club avec ses déclarations, impossible de le faire jouer, et on a assez répété que les mecs a court de compétition c'était niet en CE. Maestri était complètement oxy en 15 min aux Wasps. On a tout un tas de troisième ligne en forme en ce moment: Cros, Dusautoir, Gray, Faaselele.

David-Fritz ca a jamais marché au centre à part pour faire tourner, ce qui n'est pas utile pour ce match.

Palisson, le mec est hors circuit complet, Huget est quand même en forme ces derniers temps autant l'aligner dans la continuité.

 

Franchement c'est pas avec une B qu'il faut espérer faire quelque chose, le Connacht, c'est loin d'être des peintres. Ca sera loin d'être facile de gagner avec + 8 au final.

 

Baille Ghiraldini Johnston

Gray Maestri

Dusautoir Galan Cros

Bezy Doussain

Huget Fritz Fickou Kunatani 

Medard

 

Marchand Kakovin Van Dyk Tekori Gray Faaselele Flood Bonneval.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ok

D't'façon ils passeront une pénalité à la sirène alors qu'ils seront à -10...

 

Adishatz Capitole46

 

Ce match se jouera en première période; le ST doit sortir le Connacht du match le plus tôt possible. Si les Irish sont encore dans le match après les citrons, ils iront chercher le bonus défensif ou la victoire.

N'oublions pas que le Connacht vient jouer sa qualif à Toulouse. Ils jouent leur saison sur ce match (ils sont largués en League Celte)

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Même pas la peine de tenter de se qualifier avec cette équipe.

Pas le moment de faire tourner, c'est les vacances dans 15 jours après Pau.

Donc même si Tolo est absent, on met la meilleure première ligne possible: Baille Ghiraldini Johnston

Maestri d'entrée pourquoi pas vu que Tekori enchaine beaucoup mais vu son niveau affiché sur les 20 minutes où il est rentré, je sais pas si il mérite sa place dans le 15 titulaire.

Camara c'est une blague? Le mec vient de cracher sur le club avec ses déclarations, impossible de le faire jouer, et on a assez répété que les mecs a court de compétition c'était niet en CE. Maestri était complètement oxy en 15 min aux Wasps. On a tout un tas de troisième ligne en forme en ce moment: Gros, Dusautoir, Gray, Faaselele.

David-Fritz ca a jamais marché au centre à part pour faire tourner, ce qui n'est pas utile pour ce match.

Palisson, le mec est hors circuit complet, Huget est quand même en forme ces derniers temps autant l'aligner dans la continuité.

 

Franchement c'est pas avec une B qu'il faut espérer faire quelque chose, le Connacht, c'est loin d'être des peintres. Ca sera loin d'être facile de gagner avec + 8 au final.

 

Baille Ghiraldini Johnston

Gray Maestri

Dusautoir Galan Cros

Bezy Doussain

Huget Fritz Fickou Kunatani 

Medard

 

Marchand Kakovin Van Dyk Teori Gray Faaselele Flood Bonneval.

 

Moi je trouve cette équipe pas mal au contraire, tant on a souffert du manque de profondeur de banc depuis le début de la saison. Là tu mets du lourd sur le banc pour avoir un vrai plu value à la 50ème. Après, un garçon comme Van Dyk est excellent dans le jeu et ses carences en mêlée ne se verront pas contre le Connacht. Et la paire David-Fritz ne marche pas plus mal que Fickou-Fritz ou Fickou-David (le premier nommé étant sans doute celui qui fait le moins de passes...) DE toute façon, il n'y a pas de jeu derrière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Capitole46

 

Ce match se jouera en première période; le ST doit sortir le Connacht du match le plus tôt possible. Si les Irish sont encore dans le match après les citrons, ils iront chercher le bonus défensif ou la victoire.

N'oublions pas que le Connacht vient jouer sa qualif à Toulouse. Ils jouent leur saison sur ce match (ils sont largués en League Celte)

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

tu veux dire comme à l'aller ?

Lien vers le commentaire

Notre poule étant la seule à jouer dimanche, on aura déjà tous les résultats des autres poules et donc on saura exactement contre qui se jouerait un éventuel quart en fonction du résultat.

Ce match sera un véritable 1/8è, et on a la "chance" de le jouer chez nous !

Enfin un grand match à se mettre sous la dent !!!

Peu importe ce qu'il se passera ensuite, mais être en 1/4 doit être une motivation car sur les dernières saisons, ça n'a pas été du luxe...Et ce serait une progression pour l'équipe.

 

On aura, j'espère, un peu moins de pression que si on avait gagné aux Wasps. Ca peut être un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire

Faudrait pas cracher sur la forme du ST actuellement.

Victoire au SF, quasi-victoire chez les Wasps.

 

La seule incertitude, le néant offensif des lignes arrières.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 16 minutes, Bracame a dit :

Le Midol : au top de la déconne, ou aux abysses de l'orthographe ?

 

975650ScreenHunter184Jan161155.jpg

 

euh..., bande de connacht de journalistes, on vise vraiment la place de .."meilleur troisième" ?:huh:

 

4 fautes en trois ligne, c'est vraiment le Merdol Midol (foutu correcteur orthographique)

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Le Midol : au top de la déconne, ou aux abysses de l'orthographe ?

 

975650ScreenHunter184Jan161155.jpg

 

Encore une preuve du grand professionnalisme d'un journaliste incapable de se relire pour veiller aux méfaits des correcteurs d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Putain de correcteur automatique.:yes:

 

... dont on notera au passage le sexisme (-asse préféré à -ard). :clin

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

... dont on notera au passage le sexisme (-asse préféré à -ard). :clin

Exact.

Alors que la prononciation se rapproche plus du masculin que du féminin.

Peut être un choix du rédacteur en chef ?

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, gronounours said:

 

Encore une preuve du grand professionnalisme d'un journaliste incapable de se relire pour veiller aux méfaits des correcteurs d'orthographe ...

Autre erreur: place de meilleur troisième... Du grand journalisme cet article...:chuis:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Fabien galthié dans sa bonté vous fait passer le règlement qu'il a appris par coeur pendant ses vacances forcées

(b) Si deux clubs dans une même poule terminent la phase de poules avec le même nombre de points de match, alors leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les deux clubs en question, de la manière suivante :

(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

(c) Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, alors le classement et la qualification se fonderont sur les éléments suivants :

(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

 

vous avez 4 points de retard

sur la confrontation directe

le connacht mène 4-1 contre vous

a +2 au goal average

et +1 au nombre d'essais

sur le général

ils ont + 15 au goal average

et +6 au nombre d'essais

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

Ce perpétuel bashing sur Palisson de la part de certains m'exaspère au + haut point ...:rolleyes:

 

En même temps, il est nul.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

Faudrait pas cracher sur la forme du ST actuellement.

Victoire au SF, quasi-victoire chez les Wasps.

 

La seule incertitude, le néant offensif des lignes arrières.

 

Quasi victoire ? Je ne connais pas le concept. C'est pareil pour l'ASM en 2007 et 2013 aussi ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

Fabien galthié dans sa bonté vous fait passer le règlement qu'il a appris par coeur pendant ses vacances forcées

(b) Si deux clubs dans une même poule terminent la phase de poules avec le même nombre de points de match, alors leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les deux clubs en question, de la manière suivante :

(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

(c) Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, alors le classement et la qualification se fonderont sur les éléments suivants :

(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

 

vous avez 4 points de retard

sur la confrontation directe

le connacht mène 4-1 contre vous

a +2 au goal average

et +1 au nombre d'essais

sur le général

ils ont + 15 au goal average

et +6 au nombre d'essais

T'as la même pour départager les meilleurs premiers et les meilleurs seconds (des poules différentes)?

surtout les meilleurs seconds, ça pourrait nous intéresser...

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Quasi victoire ? Je ne connais pas le concept. C'est pareil pour l'ASM en 2007 et 2013 aussi ?

Je ne parle pas de résultats.

Je parle de la forme du ST.

Ce n' est pas un concept, c' est une indication, qui me semble valide.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

T'as la même pour départager les meilleurs premiers et les meilleurs seconds (des poules différentes)?

surtout les meilleurs seconds, ça pourrait nous intéresser...

(c) Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, alors le classement et la qualification se fonderont sur les éléments suivants :

(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit :

Notre poule étant la seule à jouer dimanche, on aura déjà tous les résultats des autres poules et donc on saura exactement contre qui se jouerait un éventuel quart en fonction du résultat.

 

Adishatz Zuzu31

 

Aucun calcul à faire du coté Toulousain. Il faut obligatoirement gagner par plus de 7 points pour finir second. Si Toulouse est devant à la marque en seconde mi temps, il sera plus question de securiser la victoire par plus de 7 points que d'aller chercher un bonus offensif pour un 5 - 0 et chosir son adversaire.

Si quelqu'un doit avoir mal à la tête, ce n'est certainement pas le préposé au tableau de marque, mais bien la première ligne du ST

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Si quelqu'un doit avoir mal à la tête, c'est bien la première ligne du ST. 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Si quelqu'un doit avoir mal au bide, c'est bien votre Chat.. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Article à placarder dans le vestiaire pour motiver les troupes !

(même si on a que des jiffs qui parlent pas l'anglais !) 

 

https://www.thesun.ie/sport/rugby-union/443164/tiernan-ohalloran-believes-the-shock-win-over-toulouse-in-2013-gives-connacht-hope-for-this-weekend/

 

TIERNAN O’HALLORAN believes the shock Heineken Cup win in Toulouse three seasons ago will boost confidence on Connacht’s return to Stade Ernest Wallon this weekend. Connacht’s fate is in their own hands as they face the four-time winners in Sunday’s Champions Cup clash, chasing a result like their 16-14 win in December 2013.

 

It is unclear if out-half Jack Carty (knee) is fit to travel but O’Halloran thinks scrum-half John Cooney, whose move to Ulster on a two-year deal was yesterday confirmed, can repeat what he did against Zebre.

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...