Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Connacht . J6


Raphaelle

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Doussain me fait mentir, elle ne semblait pas trop dure celle là .

 

Le SF n'est pas télévisé ? chic, Bertrand est avec nous 

 

ps : Cyril démission, mes smileys avec la tablette sont refusés

Je te mettrai l'evolusion du score en MP ne voulant pas faire chier Gabi :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

faut arrêter de chercher les mêlées avec cette pelouse de merde.

C'est clair. 

C'est scandaleux d'avoir une telle pelouse qui se dérobe à chaque poussée alors qu'on a un char d'assaut en guise de mêlée. 

En fait, on est désavantagé à domicile.

Je serai Mola, je serai fou vis à vis des jardiniers.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Non je parle de vrais pollueurs avec du caoutchouc.

 

C'est vrai qu'à côté, le kérosène, les dégazages, toussa, toussa,.....c'est de la bibine

Lien vers le commentaire

Coup francs non sifflé sur l en-avant volontaire irlandais suivi d'un coup franc conte Toulouse pour cause de pelouse dégueu.

Chapeau Barnes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Belle première mi-temps, de l'envie et du découpage en défense, mais toujours des prises de décision qui nous empêchent de marquer. Prendre le risque de structurer un maul près de la ligne et aussi étiré, c'était couru (selon la loi de murphy) que ça allait se terminer prématurément par un écran. Dommage parce que l'action était belle au départ.

 

Doussain qui manque la pénalité c'est toujours le même souci, je sais pas ce qui merde parce que c'était pas la plus compliquée à passer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Je te mettrai l'evolusion du score en MP ne voulant pas faire chier Gabi :yes:

Il doit bien avoir un topic challenge qui traîne, non ? :P

Lien vers le commentaire

Curieusement on ne domine pas En mêlée...

Une passe bien ajustée de Bezy Et il y a 7 points de plus. Et Divid qui meurt à quelques cm. On est toujours sur nos points faibles ne pas finir nos actions quand on franchit... A t on appris des matchs précédents oú on laisse des essais En cours et on se fait rétamer dans la dernière minute? J'espère que La leçon est apprise...

Barnes il ferait mieux d'arbitrer que de causer Et rigoler avec ses potes irlandais

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djip a dit :

 

C'est vrai qu'à côté, le kérosène, les dégazages, toussa, toussa,.....c'est de la bibine

 

Chuuuuut, je cherche du jaunard :biggrin:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tolosaforever said:

Pourquoi choisir la melee ??? Vraiment je comprends pas. Soit la touche soit le but Mais pas la melee...

PArce qu'il y avait en-avant... Avec l'arbitre d'hier de Clermont, ça faisait CJ et essai de pénalité sur l'en avant volontaire :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Pourquoi choisir la melee ??? Vraiment je comprends pas. Soit la touche soit le but Mais pas la melee...

Il a pas donné pénalité, il a juste sifflé en-avant d'où la mêlée.

Modifié par bab
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mahatma said:

En même temps, la défaite des wasps nous ferait aller au leinster plutot qu'au munster....c'est quoi le mieux?

Le Munster... Le Leinster que j'ai vu dégommer le MHR, c'est très très fort... 

Lien vers le commentaire

Le pack irlandais est en mode cale sèche.

Les 3ème ligne sont obligés de rester coller au pack, d'où de belles ouvertures derrière.

Dommage que l pénalité soit tentée au lieu d'une pénaltouche aprés le CJ irlandais

Lien vers le commentaire
1 minute ago, seb93 said:

Le Munster... Le Leinster que j'ai vu dégommer le MHR, c'est très très fort... 

 

Si on met deux essais de plus, on se tape les Sarries

 

Ah non, merde, c'est si on les met pas...un peu chargé en tranches de lard les haricots de midi

Modifié par djip
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Le Munster... Le Leinster que j'ai vu dégommer le MHR, c'est très très fort... 

Le Munster fait pas rire non plus...  C'est très  fort et sans vraiment de point faible... 

Modifié par Batoral
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Moi, je vois plutôt le truc suivant : on mène de +14, serein. Match bien dominé et maitrisé. 

Et hop, erreur d'inattention et essai assassin des Conhnasses à la sirène. Puis transformé.

 

 

le chat noir .....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Bon ca y est, le Wasps vient de rajouter 2 essais. 20-13.

Le miracle est passé. :)

 

Peut-être que les terribles Zèbres vont marquer 50 points. :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Il doit bien avoir un topic challenge qui traîne, non ? :P

Je m'en voudrai de perdre une seule miette des avisées  commentaires de ce match, mais t’inquiète je ne polluerai plus ce topic :worthy:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, fonzie said:

Curieusement on ne domine pas En mêlée...

Une passe bien ajustée de Bezy Et il y a 7 points de plus. Et Divid qui meurt à quelques cm. On est toujours sur nos points faibles ne pas finir nos actions quand on franchit... A t on appris des matchs précédents oú on laisse des essais En cours et on se fait rétamer dans la dernière minute? J'espère que La leçon est apprise...

Barnes il ferait mieux d'arbitrer que de causer Et rigoler avec ses potes irlandais

Comment veux-tu dominer avec cette pelouse? Les mecs n'arrivent même pas à talonner jusqu'au 8, le ballon est dans un trou de labour à mi-parcours....

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Just now, djip said:

 

Si on met deux essais de plus, on se tape les Sarries

Cherchons déjà à gagner ce match, le Connacht n'a pas dit son dernier mot (et ils ont un buteur fiable que nous n'avons pas)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

1ère période vraiment plaisante : tous les joueurs sont à la hauteur de l'événement (Mama peut-être un peu en deçà), une charnière qui alterne bien et un Cros de + en + impérial !

Vraiment dommage que Doussain rate 3 pts faciles et que Bézy ne s'applique pas sur sa passe à Fickou sinon on tournait à +21 aux citrons ... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Je m'en voudrai de perdre une seule miette des avisées  commentaires de ce match, mais t’inquiète je ne polluerai plus ce topic :worthy:

Merci. :P

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tolosaforever said:

Ah ok.

 

J'espere qu'on ne regrettera pas le troisième essai tout fait ET bouffé par la passe dans les chaussettes de Bezy...

Il a fait la même chose aux Wasps la semaine passée non? Il se fait la valise et une passe merdique avant de cadrer le dernier défenseur... Je suis très déçu de son évolution...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Il a fait la même chose aux Wasps la semaine passée non? Il se fait la valise et une passe merdique avant de cadrer le dernier défenseur... Je suis très déçu de son évolution...

Je le trouve plutôt bon depuis quelques temps perso

Modifié par Batoral
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Il a fait la même chose aux Wasps la semaine passée non? Il se fait la valise et une passe merdique avant de cadrer le dernier défenseur... Je suis très déçu de son évolution...

 

De toute façon, il sera remplaçant l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Assez impressionné par la paire Fickou - David, quelle évolution par rapport au début de saison !

ça envoie en attaque comme en défense !

(Fickou amène le danger à chaque ballon, David en gratte au placage)...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Assez impressionné par la paire Fickou - David, quelle évolution par rapport au début de saison !

ça envoie en attaque comme en défense !

(Fickou amène le danger à chaque ballon, David en gratte au placage)...

 

Avec une volonté de faire vibre les ballons ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pour créer la panique chez le connacht il faut marquer un 3ème essai à 15 contre 14 maintenant !

Lien vers le commentaire

Ca a l'air d'être sympa et encourageant d'après vos messages :)

 

Je dois être un chat noir... chaque fois que je dois aller à l'étranger (merci bein et France2 de bloquer le diffusion en dehors de France...) ça se passe mieux sur le terrain :yes:

 

Allez les gars!

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Assez impressionné par la paire Fickou - David, quelle évolution par rapport au début de saison !

ça envoie en attaque comme en défense !

(Fickou amène le danger à chaque ballon, David en gratte au placage)...

 

Ca pourrait etre celle de l'EDF au T6N ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Batoral a dit :

Avec une volonté de faire vibre les ballons ! 

 

oui, vivre, et vibrer ! ;-)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coket2 a dit :

Ca a l'air d'être sympa et encourageant d'après vos messages :)

 

Je dois être un chat noir... chaque fois que je dois aller à l'étranger (merci bein et France2 de bloquer le diffusion en dehors de France...) ça se passe mieux sur le terrain :yes:

 

Allez les gars!

Utiliser un lien de streaming(hors celui de la chaine) de France 2? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Assez impressionné par la paire Fickou - David, quelle évolution par rapport au début de saison !

ça envoie en attaque comme en défense !

(Fickou amène le danger à chaque ballon, David en gratte au placage)...

 

Il faut juste espérer que David ne se blesse pas car c'est bien son problème.

On revient toujours au même point. On a un beau 15 titulaire et un bon banc sans les blesses.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Ca pourrait etre celle de l'EDF au T6N ;)

 

Ce qui serait injuste pour Lamérat, très convaincant face aux meilleurs cet automne, et brillant depuis le début de la saison. Ce qui n'est pas le cas des deux autres;

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...