Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 25 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Il est quasi interdit de dire qu'il est sympa, super ouvert avec les supporters...

Meme en disant que c'est un escroc, un pourri etc... ca suffi pas a équilibrer.

 

Pour un escroc, "sympa" et "ouvert", ce sont des compétences basiques. Imagine un escroc qui n'inspirerait pas confiance et n'attirerait pas la sympathie...

 

 

Modifié par diogene
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Il a tous les defauts pour un toulousain. Il les a obligé à partager les titres avec le SF, puis â les regarder avec le RCT....

Non mais sans déconner, tu crois vraiment que c'est à cause de ca que les toulousains (et la grande majorité des supporters des autres clubs) ne peuvent pas piffrer Laporte ??

L’entraîneur Bernie a gagné 2 brennus dans sa carrière, qu'est ce qu'on s'en fout. Les Mallet, Lagisquet, Delmas ou Cotter nous ont fait plus mal. Mais on ne les déteste pas du tout.

Bref, tu sais très bien que c'est à cause de ses magouilles, propos, personnalités, attitudes, comportements, décisions, casseroles que ce mec est haï par une bonne partie des gens qui suivent le rugby.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Evidemment que ca se comprends. Il a tous les defauts pour un toulousain. Il les a obligé à partager les titres avec le SF, puis â les regarder avec le RCT.... et, crime absolu, il a osé virer le dieu Novès, malgré son succès etourdissant à la tete des bleus.

ici, cette haine est totalement hallucinante (et quasi généralisée contrairement à sa sanctification du coté de chez nous)

Il est quasi interdit de dire qu'il est sympa, super ouvert avec les supporters...

Meme en disant que c'est un escroc, un pourri etc... ca suffi pas a équilibrer.

 

Et ça, par contre, ça peut pas se comprendre?

Laporte, c'est Satan. Il n'y a rien de positif â dire sur lui...

Et si par hasard..... beh c'est interdit.?

Là , tu pousses vraiment le bouchon 

Le culte de la personnalité chez nous , ça atteind un paroxysme inégalé , 

Pour Mourad et pour Aussi Laporte 

Le toulonnais , supporter du RCT , il est versatile , et tourne sa veste toujours du bon côté 

Ce n'est pas mon cas , c'est peut être pour ça que je suis quelque part un supporter insulaire 

Ses ardoises , son bilan avec l'EDF , son passage comme secrétaire d'Etat au sport 

Ou je te rappelle qu'il avait été l'instigateur d'une charte pour le respect des arbitres 

Qu'est ce qu'il a fait avec M Poite et M Cardona , hein 

La fameuse lettre de Guy Moquet 

Lire la dernière lettre d'un minot à ses parents ,avant de se faire fusiller , pour motiver ses troupes 

C'est juste de la pure immondicité ……

Ahhhhh , il a gagné 4 titres au RCT, minimum syndical , il avait entre ses mains le "Réal Madrid" du rugby 

Je laisse de côté , les affaires extra sportives , ou il y aurait de quoi parler 

Comment un gars comme lui, qu'il ait été élu comme président de la FFR 

On a voulu s'éloigner du choléra avec Camou et on a fini par avoir la peste , avec Laporte ….

Il n'y a qu'à Toulon qui 'il a un certain crédit ….

Hallucinant ….

Modifié par Seynois
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Là , tu pousses vraiment le bouchon 

Le culte de la personnalité chez nous , ça atteind un paroxysme inégalé , 

Pour Mourad et pour Aussi Laporte 

Le toulonnais , supporter du RCT , il est versatile , et tourne sa veste toujours du bon côté 

Ce n'est pas mon cas , c'est peut être pour ça que je suis quelque part un supporter insulaire 

Ses ardoises , son bilan avec l'EDF , son passage comme secrétaire d'Etat au sport 

Ou je te rappelle qu'il avait été l'instigateur d'une charte pour le respect des arbitres 

Qu'est ce qu'il a fait avec M Poite et M Cardona , hein 

La fameuse lettre de Guy Moquet 

Lire la dernière lettre d'un minot à ses parents ,avant de se faire fusiller , pour motiver ses troupes 

C'est juste de la pure immondicité ……

Ahhhhh , il a gagné 4 titres au RCT, minimum syndical , il avait entre ses mains le "Réal Madrid" du rugby 

Je laisse de côté , les affaires extra sportives , ou il y aurait de quoi parler 

Comment un gars comme lui, qu'il ait été élu comme président de la FFR 

On a voulu s'éloigner du choléra avec Camou et on a fini par avoir la peste , avec Laporte ….

Il n'y a qu'à Toulon qui 'il a un certain crédit ….

Hallucinant ….

non non,dans la France entière,avec 65 % de gens du monde du  rugby derrière lui..........

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

non non,dans la France entière,avec 65 % de gens du monde du  rugby derrière lui..........

 

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tropézien a dit :

 

:lol:

de rien,service......

 

RÉSULTATS DU VOTE

LIGUE RÉGIONALE AUVERGNE - RHÔNE-ALPES

  • Liste CELMA (vainqueur) : 87.19%
  • Liste NATALI : 12.81%

LIGUE RÉGIONALE BOURGOGNE - FRANCHE-COMTÉ

  • Liste CONTANT (vainqueur) : 51.83%
  • Liste PIGUET : 48.17%

LIGUE RÉGIONALE BRETAGNE

  • Liste COLLEAUX (vainqueur) : 95.93%

LIGUE RÉGIONALE CENTRE - VAL DE LOIRE

  • Liste PRIGENT (vainqueur) : 90.73%

LIGUE RÉGIONALE CORSE

  • Liste SAVELLI (vainqueur) : 100%

LIGUE RÉGIONALE GRAND EST

  • Liste CUTONE (vainqueur) : 52.53%
  • Liste TERRIER : 47.47%

LIGUE RÉGIONALE ÎLE-DE-FRANCE

  • Liste DUJARDIN : 33.80%
  • Liste GRILL (vainqueur) : 66.20%

LIGUE RÉGIONALE HAUTS-DE-FRANCE

  • Liste LAMY (vainqueur) : 66,55%
  • Liste MIKOLAJCZAK : 33.45%

LIGUE RÉGIONALE NORMANDIE

  • Liste BARTHELEMY (vainqueur) : 94.18%

LIGUE RÉGIONALE NOUVELLE AQUITAINE

  • Liste MACARY (vainqueur) : 64.01%
  • Liste REBEYROL : 35.99%

LIGUE RÉGIONALE OCCITANIE

  • Liste DOUCET (vainqueur) : 72.20%
  • Liste SICRE : 27.80%

LIGUE RÉGIONALE PAYS DE LA LOIRE

  • Liste COQUELET (vainqueur) : 100%

LIGUE RÉGIONALE PROVENCE - ALPES - CÔTE D'AZUR

  • Liste MONDINO (vainqueur) : 96.41%

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 15 heures, Gabi a dit :

Non mais sans déconner, tu crois vraiment que c'est à cause de ca que les toulousains (et la grande majorité des supporters des autres clubs) ne peuvent pas piffrer Laporte ??

L’entraîneur Bernie a gagné 2 brennus dans sa carrière, qu'est ce qu'on s'en fout. Les Mallet, Lagisquet, Delmas ou Cotter nous ont fait plus mal. Mais on ne les déteste pas du tout.

Bref, tu sais très bien que c'est à cause de ses magouilles, propos, personnalités, attitudes, comportements, décisions, casseroles que ce mec est haï par une bonne partie des gens qui suivent le rugby.

Quand on voit la haine (oui on peut utiliser ce mot) contre le racing et le mhr on peut se demander s'il n'y a pas quand même une pointe de jalousie. Quand je suis arrivé ici il y avait le fameux théorème du st qui gagne un titre tous les 2 ans. Or depuis l'arrivée du rct puis du racing, maintenant le mhr et bientôt le Lou le théorème a pris du plomb dans l'aile.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 16 heures, Gabi a dit :

Non mais sans déconner, tu crois vraiment que c'est à cause de ca que les toulousains (et la grande majorité des supporters des autres clubs) ne peuvent pas piffrer Laporte ??

L’entraîneur Bernie a gagné 2 brennus dans sa carrière, qu'est ce qu'on s'en fout. Les Mallet, Lagisquet, Delmas ou Cotter nous ont fait plus mal. Mais on ne les déteste pas du tout.

Bref, tu sais très bien que c'est à cause de ses magouilles, propos, personnalités, attitudes, comportements, décisions, casseroles que ce mec est haï par une bonne partie des gens qui suivent le rugby.

Je te dis pas que les gens l'aiment, je te dis qu'il n'y a pas un forum ou la haine anti Laporte est aussi forte qu'ici.

Et ca fait partie des explications... parmi les autres sue j'ai données... et le reste.

Il a aussi profité de la haine anti Sarko.  On parle de son bilan en tant que miniministe mais il a juste fait comme tous ses prédécesseurs et successeurs... rien... mais avec le mechant Sarko.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kirky a dit :

non non,dans la France entière,avec 65 % de gens du monde du  rugby derrière lui..........

Notre Président de la République , il a eu pareil , ça veut dire que les Français étaient derrière lui ? 

Laporte , président de la FFR , c'est un choix par défaut , et rien d'autres …...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je te dis pas que les gens l'aiment, je te dis qu'il n'y a pas un forum ou la haine anti Laporte est aussi forte qu'ici.

Et ca fait partie des explications... parmi les autres sue j'ai données... et le reste.

Il a aussi profité de la haine anti Sarko.  On parle de son bilan en tant que miniministe mais il a juste fait comme tous ses prédécesseurs et successeurs... rien... mais avec le mechant Sarko.

Tu vas chez les cybervulcans , c'est pareil qu'ici , 

Tu vas sur les réseaux sociaux , Rugbynistère , Rugbyrama , il prend cher aussi …..

Tu vas sur le Blog , le XV de la rade , et des groupes de supporters du RCT, 

Là , c'est du culte de la personnalité 

Bref…… 

Lien vers le commentaire

Kirky est à Laporte ce que Mordu est à Mourad :chuis:

Le mec a fait gagner le RCT avec Hayman, Botha, Williams, Rossouw, Masoe, Wilkinson, Giteau, Armitage, Mitchell, Habana... Quelle performance ! Même Mola aurait réussi (pas taper Pacino :yes:). 

Il a fait quoi en EDF ton idole avec la meilleure EDF de tous les temps ?

Il est sympa. La bonne affaire. C’est un escroc méprisable au mieux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Kirky est à Laporte ce que Mordu est à Mourad :chuis:

Le mec a fait gagner le RCT avec Hayman, Botha, Williams, Rossouw, Masoe, Wilkinson, Giteau, Armitage, Mitchell, Habana... Quelle performance ! Même Mola aurait réussi (pas taper Pacino :yes:). 

Il a fait quoi en EDF ton idole avec la meilleure EDF de tous les temps ?

Il est sympa. La bonne affaire. C’est un escroc méprisable au mieux. 

ce qui est valable dans un sens pour moi l'est dans l'autre sens pour toi.....tu le descends autant que je le remonte,on peut jouer encore longtemps comme ça..

sauf que:

tu peux te frotter le cul par terre pour en faire des étincelles pendant des heures que ça n'y changera rien,à savoir:

-le mec,partout ou il passe,il gagne,et ça,c'est factuel (dernier exemple en date,la CDM dans les pognes la semaine dernière)

-tous le monde le traite d'escroc,sauf que les vrais escrocs,ils sont en taule,ou tout du moins démis de leurs fonctions,et tu avoueras que,toujours dans le coté factuel,ce n'est pas le cas.....il est là,et bien là,fidèle au poste,et pas à Fleury merogis,malgré la cabale dont il a été victime par les journalistes de l'Equipe.

et à moins que le FFR soit une république bananière africaine,il me semble bien que la démocratie ait été respectée durant le vote pour la présidence,non?

donc,pour etre élu démocratiquement,il faut,que tu le veuilles ou non,que tu arrives à fédérer (Roger et les autres) autour de toi,chose qu'il a faite....factuel,non?

pour répondre à Titi concernant son élection par défaut,c'est niet.

Chirac a été élu par défaut,Macron a été élu par défaut,Laporte non.

il avait du monde en face,et pas des baltringues,que je sache.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kirky a dit :

ce qui est valable dans un sens pour moi l'est dans l'autre sens pour toi.....tu le descends autant que je le remonte,on peut jouer encore longtemps comme ça..

sauf que:

tu peux te frotter le cul par terre pour en faire des étincelles pendant des heures que ça n'y changera rien,à savoir:

-le mec,partout ou il passe,il gagne,et ça,c'est factuel (dernier exemple en date,la CDM dans les pognes la semaine dernière)

-tous le monde le traite d'escroc,sauf que les vrais escrocs,ils sont en taule,ou tout du moins démis de leurs fonctions,et tu avoueras que,toujours dans le coté factuel,ce n'est pas le cas.....il est là,et bien là,fidèle au poste,et pas à Fleury merogis,malgré la cabale dont il a été victime par les journalistes de l'Equipe.

et à moins que le FFR soit une république bananière africaine,il me semble bien que la démocratie ait été respectée durant le vote pour la présidence,non?

donc,pour etre élu démocratiquement,il faut,que tu le veuilles ou non,que tu arrives à fédérer (Roger et les autres) autour de toi,chose qu'il a faite....factuel,non?

pour répondre à Titi concernant son élection par défaut,c'est niet.

Chirac a été élu par défaut,Macron a été élu par défaut,Laporte non.

il avait du monde en face,et pas des baltringues,que je sache.

 

 

Je me souviendrais toute ma vie de ce magnifique doublé en coupe du monde, 2003 et 2007, magnifique, merci Bernard.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Je me souviendrais toute ma vie de ce magnifique doublé en coupe du monde, 2003 et 2007, magnifique, merci Bernard.

comme beaucoup d'autres qui se souviendront avoir croisé la route de Wilko,pour leur plus grand malheur.

merci Jonny

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

ce qui est valable dans un sens pour moi l'est dans l'autre sens pour toi.....tu le descends autant que je le remonte,on peut jouer encore longtemps comme ça..

sauf que:

tu peux te frotter le cul par terre pour en faire des étincelles pendant des heures que ça n'y changera rien,à savoir:

-le mec,partout ou il passe,il gagne,et ça,c'est factuel (dernier exemple en date,la CDM dans les pognes la semaine dernière)

-tous le monde le traite d'escroc,sauf que les vrais escrocs,ils sont en taule,ou tout du moins démis de leurs fonctions,et tu avoueras que,toujours dans le coté factuel,ce n'est pas le cas.....il est là,et bien là,fidèle au poste,et pas à Fleury merogis,malgré la cabale dont il a été victime par les journalistes de l'Equipe.

et à moins que le FFR soit une république bananière africaine,il me semble bien que la démocratie ait été respectée durant le vote pour la présidence,non?

donc,pour etre élu démocratiquement,il faut,que tu le veuilles ou non,que tu arrives à fédérer (Roger et les autres) autour de toi,chose qu'il a faite....factuel,non?

pour répondre à Titi concernant son élection par défaut,c'est niet.

Chirac a été élu par défaut,Macron a été élu par défaut,Laporte non.

il avait du monde en face,et pas des baltringues,que je sache.

 

Celle là , Vévé, elle est collector 

Il avait Camou, que plus personne ne voulait 

La liste Doucet / Champ , trop tendre …..

Salviac

P'tain , il avait du monde en face …..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Celle là , Vévé, elle est collector 

Il avait Camou, que plus personne ne voulait 

La liste Doucet / Champ , trop tendre …..

Salviac

P'tain , il avait du monde en face …..:rolleyes:

rien de collector,désolé,quand tu as le président sortant aux multiples mandats,et un Doucet et Champ plus que respectables,meme si trop tendres  en face comme tu dis.

sinon,t'aurais vu qui capable de le concurrencer?

fais moi rever!!!:lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

rien de collector,désolé,quand tu as le président sortant aux multiples mandats,et un Doucet et Champ plus que respectables,meme si trop tendres  en face comme tu dis.

sinon,t'aurais vu qui capable de le concurrencer?

fais moi rever!!!:lol:

On en revient à ce que j'ai dit , pour la politique 

Choix par défaut

Tu peux blablater ce que tu veux , c'est la stricte vérité …..

Tes 65% , ça fait un peu , beaucoup dans la propagande , non ? :rolleyes:

 

Qui

Revol , tout simplement ….

Ou Novès

La binocle l'a jarté pour qu'il ne lui fasse pas concurrence

La FFR est bien une république bananière , rien n'a changé depuis Camou

Le temps passe , les personnes changent , les mêmes méthodes restent

Mais bon , c'est the King , Laporte , Sorry :rolleyes: 

 

Lien vers le commentaire

erreur,beaucoup de choses ont changé,à commencer par une plus grande égalité des votants.

rien que ça,déjà,c'est un progrès colossal.

je ne te parles pas de l'oseille et des ballons,tv,etc qui arrivent aussi dans tous les petits clubs.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

erreur,beaucoup de choses ont changé,à commencer par une plus grande égalité des votants.

rien que ça,déjà,c'est un progrès colossal.

je ne te parles pas de l'oseille et des ballons,tv,etc qui arrivent aussi dans tous les petits clubs.

ça ne sert à rien de discuter avec toi , là dessus , pas envie de me prendre la tête , Vévé 

L'oseille de Mohed , sinon ou il l'aurait eu ou l'oseille ? :rolleyes:

 

Ce qu'il fait , en bon politicien véreux , il achète des votes ……

La réforme sur le rugby en lui même , je parle du système de formation 

Rien de nouveau à l'horizon 

 

Modifié par Seynois
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je ne me prends pas la tete,je vois juste des résultats,oseille de Mohed ou pas.

le principal,c'est que le monde amateur,pour la 1ere fois,voit des promesses tenues......

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kirky a dit :

je ne me prends pas la tete,je vois juste des résultats,oseille de Mohed ou pas.

le principal,c'est que le monde amateur,pour la 1ere fois,voit des promesses tenues......

Tu as été voir directement dans les comités, ou tu colportes simplement les "on dit" ?

Si il n'avait pas eu l'oseille de Altrad, il aurait fait comment 

Il aurait été draguer Flessel pour avoir de la thune de la part du ministère des sports :biggrin:

Lien vers le commentaire

l'argent n'a pas d'odeur.

qu'il vienne de Flessel ou d'Altrad,je m'en cogne,pourvu qu'il arrive à sa destination .(une nouveauté,encore....avant,il avait du mal)

et oui,ce sont les presidents des petits clubs qui parlent,et quelques adjoints aux maires détachés aux sports ,pas des "on m'a dit que...."

c'est du réel,pas du Gala ou Voici......

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

l'argent n'a pas d'odeur.

qu'il vienne de Flessel ou d'Altrad,je m'en cogne,pourvu qu'il arrive à sa destination .(une nouveauté,encore....avant,il avait du mal)

et oui,ce sont les presidents des petits clubs qui parlent,et quelques adjoints aux maires détachés aux sports ,pas des "on m'a dit que...."

c'est du réel,pas du Gala ou Voici...…

Des preuves …….

C'est juste toi qui le dit là

Moi j'ai un ami qui est bien placé dans un comité , et qui est fortement déçu de Laporte

Mais je ne le met pas en avant pour argumenter ……

 

Tu as une fédération , celle anglaise , elle ne demande pas d'argents , elle se le gagne 

Chose que la FFR est incapable de faire 

Faire la manche pour avoir de la thune 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Des preuves …….

C'est juste toi qui le dit là

Moi j'ai un ami qui est bien placé dans un comité , et qui est fortement déçu de Laporte

Mais je ne le met pas en avant pour argumenter ……

 

Tu as une fédération , celle anglaise , elle ne demande pas d'argents , elle se le gagne 

Chose que la FFR est incapable de faire 

Faire la manche pour avoir de la thune 

 

tu en veux des preuves?

vient manger un bout au Yachting,sur le port du Brusc,le mardi soir,chez Yann Ory ,tu y verras les presidents de la Seyne,du Beausset,de Six fours,de Aubagne,tu y verras Mercheyer,l'adjoint aux sports de Six fours,et tu leur poseras la question,ils seront ravis d'y répondre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, diogene a dit :

 

 

masque-a-gaz-pour-ane.jpg

c'est qui les 2 gonzes qui t'entourent?:lol:

(désolé,mais la perche tendue est trop belle)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kirky a dit :

l'argent n'a pas d'odeur.

C'est pour ça qu'il y a tant de varois qui bossent dans la drogue et la prostitution !  :P

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Kirky a dit :

et à moins que le FFR soit une république bananière africaine,il me semble bien que la démocratie ait été respectée durant le vote pour la présidence,non?

Pourtant avant l'élection de Laporte, on disait que la FFR était une république bananière.

Maintenant, ça en est toujours une mais c'est pas pareil. C'est différent. 

C'est comme les bons et les mauvais chasseurs : y a les bonnes et les mauvaises républiques bananières. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kirky a dit :

tu en veux des preuves?

vient manger un bout au Yachting,sur le port du Brusc,le mardi soir,chez Yann Ory ,tu y verras les presidents de la Seyne,du Beausset,de Six fours,de Aubagne,tu y verras Mercheyer,l'adjoint aux sports de Six fours,et tu leur poseras la question,ils seront ravis d'y répondre.

Du local 

Et certainement partisan. ... 

Sors moi les mêmes choses de comités 

Bretons. ...Nordistes ...Auvergnats Lorrains etc ......

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

tu en veux des preuves?

vient manger un bout au Yachting,sur le port du Brusc,le mardi soir,chez Yann Ory ,tu y verras les presidents de la Seyne,du Beausset,de Six fours,de Aubagne,tu y verras Mercheyer,l'adjoint aux sports de Six fours,et tu leur poseras la question,ils seront ravis d'y répondre.

 

Merci bien mais je ne mange pas chez les pauvres avec les vilains. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

l'argent n'a pas d'odeur.

qu'il vienne de Flessel ou d'Altrad,je m'en cogne,pourvu qu'il arrive à sa destination .(une nouveauté,encore....avant,il avait du mal)

et oui,ce sont les presidents des petits clubs qui parlent,et quelques adjoints aux maires détachés aux sports ,pas des "on m'a dit que...."

c'est du réel,pas du Gala ou Voici......

 

L’argent n’a pas d’odeur ? Te rends-tu compte de ce que tu écris ?

Tu m’étonnes que tu adores Laporte. Ce mec a été mouillé avec son histoire de casino à Arcachon, son escroquerie en Auvergne...

Il n’est pas en tôle donc il est honnête... Comme Sarko quoi...

Lien vers le commentaire

oui,je me rends compte de ce que j'écris.

quant à tes allégations sur ses prétendues escroqueries casinesques dont ni toi ni moi ne savons quoi que ce soit,il me semble que les flics et les juges lui foutent la paix jusqu'à présent.

plus tard,qui sait,tu pourras peut être me mettre le nez dedans,j'en sais rien,mais pour l'instant,ça n'engage que toi ,Gabi et Seynois :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Du local 

Et certainement partisan. ... 

Sors moi les mêmes choses de comités 

Bretons. ...Nordistes ...Auvergnats Lorrains etc ......

bien evidemment que c'est du local.

tu crois que je vais manger tous les mardi soir en Bretonnie ou en Nordissie?

t'es barjot ou quoi?

qu'est ce que tu veux que j'aille foutre au milieu des icebergs!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

bien evidemment que c'est du local.

tu crois que je vais manger tous les mardi soir en Bretonnie ou en Nordissie?

t'es barjot ou quoi?

qu'est ce que tu veux que j'aille foutre au milieu des icebergs!

 

Et puis en Bretagne, on sodomise les mecs qui ont des accents débiles comme à Toulon, avant de les noyer dans la rade de Brest, donc vaut mieux pas que tu viennes. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kirky a dit :

oui,je me rends compte de ce que j'écris.

quant à tes allégations sur ses prétendues escroqueries casinesques dont ni toi ni moi ne savons quoi que ce soit,il me semble que les flics et les juges lui foutent la paix jusqu'à présent.

plus tard,qui sait,tu pourras peut être me mettre le nez dedans,j'en sais rien,mais pour l'instant,ça n'engage que toi ,Gabi et Seynois :biggrin:

 

Il est où le tire-bouchon qu'il nous parle un peu de Laporte en Gironde.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Et puis en Bretagne, on sodomise les mecs qui ont des accents débiles comme à Toulon, avant de les noyer dans la rade de Brest, donc vaut mieux pas que tu viennes. :grin:

 

Moi, j'y suis allé quelques fois en Bretagne et il ne m'est jamais rien arrivé. Un belle bande de tarlouzes ces consanguins !

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kirky a dit :

oui,je me rends compte de ce que j'écris.

quant à tes allégations sur ses prétendues escroqueries casinesques dont ni toi ni moi ne savons quoi que ce soit,il me semble que les flics et les juges lui foutent la paix jusqu'à présent.

plus tard,qui sait,tu pourras peut être me mettre le nez dedans,j'en sais rien,mais pour l'instant,ça n'engage que toi ,Gabi et Seynois :biggrin:

 

Il est blanc comme neige ton chéri :

 

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/bernard-laporte-et-ses-rates-dans-les-affaires_1396956.html

 

Perso, je souhaite juste qu'il ne s'approche plus jamais du RCT ni de près ni de loin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Moi, j'y suis allé quelques fois en Bretagne et il ne m'est jamais rien arrivé. Un belle bade de tarlouzes ces consanguins !

 

T'as pas d'accent, c'est pour ça que t'es passé au travers.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

 

Il est où le tire-bouchon qu'il nous parle un peu de Laporte en Gironde.

il est là...

Haaaa...LaBinocle et ses tentatives de prises de parts dans le monde des casinos.

On a sérieusement jasé sur le bassin. Pas fou, les paroles s' envolent, les écrits restent. LaBinocle ne sait pas écrire, heureusement pour lui.

Son retour politique en Aquitaine, suite à son éviction du gouvernement. Une réussite.

Il voulait une place sur la liste de droite du Conseil Régional, comme ça, parce qu'il était pote avec l'énervé.

Dans un mouvement synchronisé de haut-vol, ses collègues du même bord ont sortis les..fusils.

Sa dernière apparition s'est faite dans une tentative inaboutie de rachat (si si :rolleyes:) d' une brasserie historique de Bordeaux ( Le Régent) qui avait été reprise par un vendeur de pizzas mégalo. Depuis disparu des radars.

Je crois que sont fils sévit sur le Bassin d' Arcachon, avec une modeste construction de terrasse au bord de l' eau, sans autorisation.

Dés qu'il est de retour, je vous tiens au courant. Promis.

 

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Papalou a dit :

 

T'as pas d'accent, c'est pour ça que t'es passé au travers.

 

Là, t'as pas tort :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

bien evidemment que c'est du local.

tu crois que je vais manger tous les mardi soir en Bretonnie ou en Nordissie?

t'es barjot ou quoi?

qu'est ce que tu veux que j'aille foutre au milieu des icebergs!

Ton affirmation 

Elle est locale 

Et non nationale. ... 

Donc tu n en sais rien ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

il est là...

Haaaa...LaBinocle et ses tentatives de prises de parts dans le monde des casinos.

On a sérieusement jasé sur le bassin. Pas fou, les paroles s' envolent, les écrits restent. LaBinocle ne sait pas écrire, heureusement pour lui.

Son retour politique en Aquitaine, suite à son éviction du gouvernement. Une réussite.

Il voulait une place sur la liste de droite du Conseil Régional, comme ça, parce qu'il était pote avec l'énervé.

Dans un mouvement synchronisé de haut-vol, ses collègues du même bord ont sortis les..fusils.

Sa dernière apparition s'est faite dans une tentative inaboutie de rachat (si si :rolleyes:) d' une brasserie historique de Bordeaux ( Le Régent) qui avait été reprise par un vendeur de pizzas mégalo. Depuis disparu des radars.

Je crois que sont fils sévit sur le Bassin d' Arcachon, avec une modeste construction de terrasse au bord de l' eau, sans autorisation.

Dés qu'il est de retour, je vous tiens au courant. Promis.

 

 

Tu as oublié  

La vraie fausse reprise de l ubb avec Khalifa  

Un financier algérien qui a été condamné par contumace pour fraude fiscale  

Il est toujours clair comme de l eau de roche ...Quand on parle de gros sous ....

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un banquier algérien sulfureux chez qui Depardieu et Deneuve cachetonnaient en représentation dans les tribunes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

oui,je me rends compte de ce que j'écris.

quant à tes allégations sur ses prétendues escroqueries casinesques dont ni toi ni moi ne savons quoi que ce soit,il me semble que les flics et les juges lui foutent la paix jusqu'à présent.

plus tard,qui sait,tu pourras peut être me mettre le nez dedans,j'en sais rien,mais pour l'instant,ça n'engage que toi ,Gabi et Seynois :biggrin:

Je me rappelle d'un Kirky , sur le forum de Rugbyrama , qui cassait du bois sur Laporte , pendant la vraie fausse reprise du SF :rolleyes:

Qui le cassait aussi , quand la binocle s'opposait au transfert de Mathieu au RCT 

Et quelques mois plus tard , lui dérouler le tapis rouge , une fois arrivé au RCT 

Tu es bien représentatif de la versatilité du supporter toulonnais 

On est dans une région , ou on aime les personnes intègres , respectueuses , les personnes de valeur

Tout le contraire de ce qu'est Laporte 

 

Son amitié avec Bert Fargette , comment dire , elle ne devait être que rugbystique , si je t"écoute….

Pour un ami , il n'est pas venu à l'enterrement de ce dernier , c'est soi disant la FFR , qui l'en a empêché….

Du coup il a délégué sa femme de l'époque , pour le représenter …..

Excuses moi , j'appelle ça "ne pas en avoir" 

C'est très représentatif de ce qu'il est 

Ah , il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever , c'est qu'il est très malin pour ne pas se faire prendre par la patrouille 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 23/06/2018 à 09:25, Seynois a dit :

Tu vas chez les cybervulcans , c'est pareil qu'ici , 

Carrément pas. ici, c'est très au dessus de partout ailleurs.

il prends cher partout mais il prends que ce qu'il mérite. ici, il prends même quand il ne le mérite pas... surtout depuis qu'il a viré Novès.

ici, tu vois clairement qu'une grande partie du forum (enfin de ceux qui écrivent beaucoup au moins) se régale de voir l’équipe de France se prendre des branlées. C'est quasi du jamais vu..

 

Le 23/06/2018 à 09:25, Seynois a dit :

Tu vas sur les réseaux sociaux , Rugbynistère , Rugbyrama , il prend cher aussi …..

Tu vas sur le Blog , le XV de la rade , et des groupes de supporters du RCT, 

Là , c'est du culte de la personnalité 

Bref…… 

Mouais, ces derniers temps, Mourad a pris très cher dans les commentaires du blog et c'était à peu près généralisé. Depuis qu'il gagne plus, les énormes conneries qu'il fait apparaissent plus claires aux yeux de ses (ex) admirateurs.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 21 heures, Seynois a dit :

On en revient à ce que j'ai dit , pour la politique 

Choix par défaut

Tu peux blablater ce que tu veux , c'est la stricte vérité …..

Tes 65% , ça fait un peu , beaucoup dans la propagande , non ? :rolleyes:

 

Qui

Revol , tout simplement ….

Ou Novès

La binocle l'a jarté pour qu'il ne lui fasse pas concurrence

La FFR est bien une république bananière , rien n'a changé depuis Camou

Le temps passe , les personnes changent , les mêmes méthodes restent

Mais bon , c'est the King , Laporte , Sorry :rolleyes: 

 

merde, du coup t'es toulousain?

Il l'a hjarté parce que ses résultats étaient lamentables et qu'il l'aime pas, c'est tout.

Au contraire, vu que Novès est crédible selon toi et que Laporte est lamentable, il lui a ouvert une voie royale pour lui prendre sa place...Perso, je sais aps si Laporte estpopulaire dans les clubs ailleurs que dans le var. il a sans doute été élu par défaut et parce qu'il est fort sympathique... on verra aux prochaines élections quand il aura Novès en face.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...