Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Quarts de Finale


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier quart est connu : ASM - Toulon

 

(1) Clermont - Toulon (8)

(4) Leinster - Wasps (5) 

 

(3) Saracens - Glasgow (6)

(2) Munster - Toulouse (7)

Posté(e)

C'est sûr ça ?

 

J'aurais préféré jouer au Munster ou au Leinster.

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

C'est sûr ça ?

 

J'aurais préféré jouer au Munster ou au Leinster.

Sauf si Leicester remonte le 0-31 contre Glasgow mais j'en doute.

 

Clermont sera donc 1er et Toulon 8ème

Posté(e)
1 minute ago, jauzy19 said:

Sauf si Leicester remonte le 0-31 contre Glasgow mais j'en doute.

 

Clermont sera donc 1er et Toulon 8ème

0-31 contre Glasgow ? La poule du Munster comportait donc 2 italiens cette saison, ils ont eu du bol eux :biggrin:

Posté(e)
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

0-31 contre Glasgow ? La poule du Munster comportait donc 2 italiens cette saison, ils ont eu du bol eux :biggrin:

Score à la mi temps 

Posté(e) (modifié)

Probablement aux Saracens si on passe 

Modifié par Keke
Posté(e)
4 minutes ago, Keke said:

Probablement aux Saracens si on passe 

Aucune chance de les battre, un peu plus si on prend le Munster...

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Aucune chance de les battre, un peu plus si on prend le Munster...

Effectivement ca serait dangereux d'essayer de prendre les Saracens dans un jeu made in Top14 parce que c'est leur point fort.

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Aucune chance de les battre, un peu plus si on prend le Munster...

 

Pourquoi pas ? On perd 10-3 et on aurait pu y faire match nul.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Effectivement ca serait dangereux d'essayer de prendre les Saracens dans un jeu made in Top14 parce que c'est leur point fort.

 

C'est votre seule chance parce que s'i vous voulez les prendre sur votre jeu d'arrières... :lol:

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

C'est votre seule chance parce que s'i vous voulez les prendre sur votre jeu d'arrières... :lol:

C'est pour ça que je dis, que c'est fortement compromis si on va aux Saracens. 

Posté(e)

Toute façon, y'a que du lourd en 1/4

 

 

clermont n'a pas de bol.

 

se faire chier à finir premier pour se taper Toulon...

  • Upvote 3
Posté(e)

Je préfère prendre les saracens qu'on a déjà battu en angleterre que le munster à thomond park.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Le Munster ce n'est pas terrible en ce moment.

Ils se font chahuter par un médiocre Racing.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

On se dirige vers ca: (en prenant en compte qu'on gagne contre le Connacht) 

Clermont-Toulon

Leinster-Wasps

Munster-Glasgow

Saracens-Toulouse

Posté(e)

Bon, je vois pas Jacky dans la tribune.

Il était peut être invité à la cérémonie d'investiture de Trompe.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Haddock a dit :

clermont n'a pas de bol.

 

C'est mathématique !

  • Upvote 3
Posté(e)

Le Munster finit 2ème et les Saracens 3ème. Le ST sera 6ème s'il bat le Connacht avec le bonus offensif et avec 10 points d'écart au moins.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon, je vois pas Jacky dans la tribune.

Il était peut être invité à la cérémonie d'investiture de Trompe.

 

si tu pouvais éviter d'amener ce genre de conneries sur un topic sport, ça serait pas mal.

Posté(e)

Pas la forme le Chome.  

vil2_malade2.gif

Posté(e)
1 hour ago, tropézien said:

 

Pourquoi pas ? On perd 10-3 et on aurait pu y faire match nul.

Certes mais il manquait leurs meilleurs joueurs aussi, c'est une vraie machine de guerre cette équipe...

Posté(e)
Il y a 1 heure, jauzy19 a dit :

Le premier quart est connu : ASM - Toulon

 

(1) Clermont - Toulon (8)

(2) Munster - (7)

(3) Saracens - (6)

(4) Leinster - (5)

Jauzy tu devrais mettre le tableau dans l'ordre, pour les éventuelles demi finales.

Ca se présente comme ca:

(1) Clermont - Toulon (8)

(4) Leinster - (5) 

(3) Saracens - (6)

(2) Munster - (7)

 

Posté(e)

il vaut mieux prendre le Munster

 

Le RCT a perdu aux saracens qui n'étaient pas à 100% de leur potentiel 

Posté(e)

Adishatz les amis

 

Apres enquête (Maman a sorti sa calculette), chez les Vils & Preux et leur chat ça donne:

 

- 1. ASM (26 points, +80)
- 2. Munster (24 points, +96)
- 3. Saracens (24 points, +94)
- 4. Leinster (23 points, +140) 
- 5. Connacht (18 points, +79) // va à Toulouse ce dimanche (16 h 15)
- 6. Glasgow (19 points, + 74) 
- 7. Wasps (17 points, +84) // va à Zebre ce dimanche (16 h 15)
- 8. Toulon (16 points, +20)
-----------------------------------------------------------------------------
- 9. Montpellier (16 points, -29)
- 10. Toulouse (14 points, +64) // reçoit le Connacht ce dimanche (16 h 15)


Avec la victoire bonifiée des Wasps (22 points) on aura


ASM Toulon
Leinster Wasps


Et pour les Toulousaings (si Toulousaings il y a), ca sera le Munster les amis, pas les Saracens (sauf à mettre 4 essais aux rouquins).

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Pas la forme le Chome.  

vil2_malade2.gif

 

Tu dissémines tes avis sur Trump et Poutine un peu partout... Si tu pouvais nous épargner les sujets encore vierge de politique...

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Pffff, vraiment dégoûté du week end, on perd fofana pour 6 mois (courage wesley) et en plus on se tape les gros boeufs de la rade en 1/4. Malgré la qualification j'arrive même pas a etre content, va comprendre ?

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, MikaCuba a dit :

il vaut mieux prendre le Munster

 

Le RCT a perdu aux saracens qui n'étaient pas à 100% de leur potentiel 

 

Nous non plus on n'était pas à 100%. Il nous manquait Jonny, Hayman, Botha, Louvet, Diaz et Melville.

Modifié par tropézien
Posté(e)
il y a 19 minutes, ESQ4 a dit :

Pffff, vraiment dégoûté du week end, on perd fofana pour 6 mois (courage wesley) et en plus on se tape les gros boeufs de la rade en 1/4. Malgré la qualification j'arrive même pas a etre content, va comprendre ?

 

Dis donc, sois poli si t'es pas joli.

Posté(e)
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

Nous non plus on n'était pas à 100%. Il nous manquait Jonny, Hayman, Botha, Louvet, Diaz et Melville.

 

... et le Chinois ! :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Apres enquête (Maman a sorti sa calculette), chez les Vils & Preux et leur chat ça donne:

 

- 1. ASM (26 points, +80)
- 2. Munster (24 points, +96)
- 3. Saracens (24 points, +94)
- 4. Leinster (23 points, +140) 
- 5. Connacht (18 points, +79) // va à Toulouse ce dimanche (16 h 15)
- 6. Glasgow (19 points, + 74) 
- 7. Wasps (17 points, +84) // va à Zebre ce dimanche (16 h 15)
- 8. Toulon (16 points, +20)
-----------------------------------------------------------------------------
- 9. Montpellier (16 points, -29)
- 10. Toulouse (14 points, +64) // reçoit le Connacht ce dimanche (16 h 15)


Avec la victoire bonifiée des Wasps (22 points) on aura


ASM Toulon
Leinster Wasps


Et pour les Toulousaings (si Toulousaings il y a), ca sera le Munster les amis, pas les Saracens (sauf à mettre 4 essais aux rouquins).

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

Modifié par kon-phi
Posté(e)

Le munster c'est jouable

 

Une question : le munster finir 2eme

donc si on les bat on récupère la demi à Toulouse ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 18 minutes, gronounours a dit :

 

... et le Chinois ! :shaun:

 

Japonais! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

Tu dissémines tes avis sur Trump et Poutine un peu partout... Si tu pouvais nous épargner les sujets encore vierge de politique...

Oui Chef  milit07.gif

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 12 heures, MikaCuba a dit :

il vaut mieux prendre le Munster

 

Le RCT a perdu aux saracens qui n'étaient pas à 100% de leur potentiel 

 

Si jamais à la 70e on mène assez largement avec 3 essais, Je suis curieux de voir si on cherche le 4e essai. Les Saracens chez eux avec le retour des blessés c'est encore plus injouable qu'au Munster....

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Oui Chef  milit07.gif

C'est la primaire de la gauche qui le rend nerveux le chome, il ose pas sortir de chez lui

Posté(e)
7 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

Si jamais à la 70e on mène assez largement avec 3 essais, Je suis curieux de voir si on cherche le 4e essai. Les Saracens chez eux avec le retour des blessés c'est encore plus injouable qu'au Munster....

+1 mais alors déjà qu'on a déjà du mal à gérer une victoire, si on doit s'amuser à gérer le nombre d'essais et l'écart au score... Ca sent la gamelle à la fin, du style, on joue tranquille car on mène de +14 et on prend un essai transformé à la 79e et on se retrouve les cocus de l'histoire... Je le sens mal ce match, on va gagner mais de trop peu, et on ressassera les 2 pts perdus face aux Wasps à Wallon ou les 3 perdus au Ricoh stadium. 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

On va jouer face à une armée de morts de faim, je pense aussi que ce genre de matches ne se jouera pas à un si grand écart...

Posté(e)
Just now, Saint Thomas ST said:

On va jouer face à une armée de morts de faim, je pense aussi que ce genre de matches ne se jouera pas à un si grand écart...

Même genre de matchs (à un niveau moindre sur l'intensité) que le Sarries toulon d'hier, on a bien vu que l'écart était très faible... En tout cas, c'est LE match le plus important depuis le barrage de top 14, du sans filet comme on les aime.

Posté(e)

Va falloir les appâter à la mort aux rats, si ils ont si faim que ça.

  • Upvote 1
Posté(e)

je pose ça ici.

 

Exploit des deux clubs phares du Rugby des Pyrénées Atlantiques qui ont réussi, à eux deux,  à ramener 130 points dans leurs valises.

Bayonne mettant la cerise sur le gâteau en privant La Rochelle d' un quart à la maison.

Posté(e) (modifié)
4 hours ago, kon-phi said:

 

 

On va donc avoir un troisième, avec plus de point que le troisième meilleur second, qui ne sera pas qualifié 

 

C'était sensé quoter le tableau final avec le Connacht à 18 et Toulon à 16

Modifié par djip
Posté(e)
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Dis donc, sois poli si t'es pas joli.

Excuse moi, mais à la vision du match d'hier et avec votre ligne d'arrière qui pèse plus lourd que vos avants, je ne pense pas etre impoli si je traite cette equipe de boeufs.

 

 

 

 

 

Et en plus je suis joli...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, djip a dit :

 

On va donc avoir un troisième, avec plus de point que le troisième meilleur second, qui ne sera pas qualifié 

 

C'était sensé quoter le tableau final avec le Connacht à 18 et Toulon à 16

 

D'où la stupidité du club italien en champions cup qui distribue 30 points. 

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 4 heures, kon-phi a dit :

Le munster c'est jouable

 

Une question : le munster finir 2eme

donc si on les bat on récupère la demi à Toulouse ?

Pas sur. je me posais la question aussi pour le RCT qui affronte le 1.

Les clubs qui gagnent à l’extérieur en quart sont sur de recevoir en demie sauf si c'est contre un autre club qui a aussi gagné à l’extérieur (bon, en même temps, c'est extrêmement peu probable)

 pour les départager, je pense qu'on prends en compte leur classement à eux et pas celui de leur adversaire. Du coup,ça serait pas bon pour le RCT et le ST.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 23 minutes, djip a dit :

 

On va donc avoir un troisième, avec plus de point que le troisième meilleur second, qui ne sera pas qualifié

oui, et alors?

Tu est un adepte de la théorie du meilleur troisième du midol de lundi dernier (dans le fameux article sur le ********)

Déjà que les poules sont déséquilibrées et qu'il ne devrait y avoir ni meilleur premier, ni meilleur second... si on se met à prendre des meilleurs troisième sous prétexte qu'il y a un italien dans la poule....

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

D'où la stupidité du club italien en champions cup qui distribue 30 points. 

et du choix ridicule des têtes de série pour le tirage au sort.

Posté(e)

Vous êtes drôles les copaings ! Vous pensez au BO, contre qui on va jouer le 2eme ou le 3eme?! Mais Ca va être tendu du string cet aprèm... Et ca ne va pas se jouer à beaucoup. 

  • Upvote 1
Posté(e)
21 minutes ago, grand schtroumpf 83 said:

oui, et alors?

Tu est un adepte de la théorie du meilleur troisième du midol de lundi dernier (dans le fameux article sur le ********)

Déjà que les poules sont déséquilibrées et qu'il ne devrait y avoir ni meilleur premier, ni meilleur second... si on se met à prendre des meilleurs troisième sous prétexte qu'il y a un italien dans la poule....

 

Non, je fais juste remarquer l'absurdité d'un système de poule pour une coupe. Je suis pour le tirage intégral (avec boules chaudes si possible), c'est l'esprit même d'une coupe...sinon on fait un championnat européen. Et j'aurai préféré déclarer Clermont champion l'an dernier que jouer le titre sur la passe de la dernière minute. Et puis comme ça, les impasses de Hcup y en aurait pour deux matchs maximum. Bref, je voulais juste refaire le monde, on est quand même dimanche après-midi...

Posté(e)
25 minutes ago, djip said:

 

Je suis pour le tirage intégral (avec boules chaudes si possible),

 

Pareil.

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...