Bracame Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Pas pour faire le rabat-joie, hein, mais voici tout de même le programme de la prochaine journée du Top 14. Désolé. 1
tire-bouchon Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 L' Ubb et L' Asm commencent à m' énerver. Si ils veulent jouer uniquement entre eux, qu'ils se fassent un Top2 5
gronounours Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Vu le programme, le ST a vraiment un bon coup à jouer sur cette journée. 1
brayaud's Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai compris, je m'y colle ! RCT - La Rochelle : Ruiz - Bonhoure (ça commence fort, spécial dédicace à mes compatriotes !) CO - MHR : Gaüzère - Sclafer ST - Section : Descottes - Charabas Grenoble - SF : Poite - Grenouillet LOU - Racigne : Attalah - Briquet-Campin AB - Brive : Minery - Gauzins UBB - ASM : Raynal - Chalon 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Et le cab qui joue encore à 12h30. On connait déjà le résultat, ça vaut blé coup de s'emmerder à jouer le match?
bab Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 C'est un faux doublon ou les internationaux seront de retour le we dans leurs clubs?
Zuzu31 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 14 heures, gronounours a dit : La dream team pour AB vs CAB ... Minery-Gauzins à Jean-Dauger......Désolé pour le CAB...
capitole46 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Le 22/01/2017 à 21:27, gronounours a dit : La dream team pour AB vs CAB ... On devrait noter le retour de Ciel et Blanc tout collant...
Keke Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Le 22/01/2017 à 21:53, bab a dit : C'est un faux doublon ou les internationaux seront de retour le we dans leurs clubs? C'est un faux doublon.
rebop75 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Le 22/01/2017 à 21:53, bab a dit : C'est un faux doublon ou les internationaux seront de retour le we dans leurs clubs? Vrai doublon ! La FFR sélectionnera 30 joueurs pour un stage de 15 jours à compter du dimanche 22 janvier. Ces joueurs ne participeront donc pas à la 17 ème journée du TOP 14 programmée les 28 et 29 janvier dixit la convention Ce qui est bizarre c'est que guytounet a sélectionné 32 joueurs... ASM 7 ASR 3 ST 6 R92 2 RCT 3 CO 1 UBB 3 SFP 3 CAB 2 + pica et vakatawa qui doivent pas compter dans les 30 j'imagine Modifié 24 janvier 2017 par rebop75
Zuzu31 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Tiens, Montpellier ne sera pas trop impacté par l'EDF..... 2
gronounours Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit : Tiens, Montpellier ne sera pas trop impacté par l'EDF..... Tout comme Brive, Lyon, Grenoble, Bayonne et ... Pau !
Zuzu31 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 C'est de plus en plus bizarre ce qui se passe avec le Racing...Ils sont tous vraiment blessés ? 1
Bracame Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) 26 janvier 2017 Si Chavancy est aligné contre Lyon, ça ajoute au bizarre... https://www.midi-olympique.fr/breve/28130-top-14-retours-dans-groupe-du-racing-92-avant-daffronter-lyon
brayaud's Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 avec tous nos absents pour cause de doublons, le staff de l'ASM a fait monter 12 Espoirs pour intégrer le groupe pro tout cette semaine (bon, ils feront surtout l'opposition, mais tout le monde a commencé comme ça).
ESQ4 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Le 24/01/2017 à 15:10, Zuzu31 a dit : C'est de plus en plus bizarre ce qui se passe avec le Racing...Ils sont tous vraiment blessés ? Non, ils ont juste tous fait pipi bleu au reseringue92.
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 12 heures, brayaud's a dit : avec tous nos absents pour cause de doublons, le staff de l'ASM a fait monter 12 Espoirs pour intégrer le groupe pro tout cette semaine (bon, ils feront surtout l'opposition, mais tout le monde a commencé comme ça). Et vas y que ça pleure au sommet des volcans !
gronounours Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, ESQ4 a dit : Non, ils ont juste tous fait pipi bleu au reseringue92. Les mecs pissent au bord de la route et ça fait repousser les platanes ... 2
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 voilà pourquoi l' hécatombe routière est en hausse. Salaud de Racing 1
rebop75 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Le 22/01/2017 à 21:34, le zèbre aux courges a dit : Et le cab qui joue encore à 12h30. On connait déjà le résultat, ça vaut blé coup de s'emmerder à jouer le match? le CAB est il trop télévisé ? la question se pose ! pour les audiences du midi (196 700 d'audience moyenne ; record pour Grenoble - Brive avec 224 000). (ca fait la moitié de l'équipe du soir en gratuit) Modifié 27 janvier 2017 par rebop75
Bracame Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : record pour Grenoble - Brive avec 224 000). L'attrait de LA BAGARRE !
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Le 24/1/2017 à 09:37, gronounours a dit : Tout comme Brive, Lyon, Grenoble, Bayonne et ... Pau ! 2 ce n'est pas suffisant à ton avis? 1
tropézien Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Un édito de Mordu, c'est toujours une gourmandise : (Comment sais-je que c'est notre Mordu83 ? Facile, il est le seul adhérent de l'assoce ) L’édito de Patrick des Mordus avant le choc entre Toulon et La Rochelle En ce jour de match, Patrick des Mordus nous livre ses sentiments avant le choc de la 17ème journée du Top 14 contre La Rochelle, programmé à 14h45 au Stade Mayol. Voici son édito: Jour de match. Je vais être franc , je crains particulièrement ce match , il a tout du match piège et cela pour diverses raisons. La première: l’absence bien sûr de quelques éléments majeurs dans l’équipe, cela va tout de même fortement nous handicaper, c’est une certitude. La seconde, il arrive après un match particulièrement épais qui nous a certes qualifié, mais dans lequel nous avons sans doute dû laisser quelques plumes, tant physiques que mentales, entraînant souvent une décompression légitime. La troisième, nous sommes rarement performant avant une semaine de vacances en ayant la fâcheuse habitude de l’anticiper. La quatrième pour conclure, et non des moindres, la valeur du visiteur qui a tous les arguments requis pour nous contrarier et nous faire copieusement caguer, bref souffrance certainement prévisible pendant 80 minutes. D’autant que les Rochelais, nouvelle coqueluche du rugby français, comme l’ont été Oyonnax et Grenoble les saisons précédentes, viendront sans aucune pression particulière puisqu’une victoire à Mayol n’a probablement pas dû être planifiée dans le tableau de marche du staff charentais et que tout point pris à Mayol ne serait pour eux que bénéfice. Patrice Collazo, en bon toulonnais qu’il est, connait bien la maison et la difficulté de la tâche, mais il se chargera sans aucun doute de remonter les pendules de ses troupes, sachant comme moi, que nous sommes peut être bon à prendre à cette période bâtarde et que l’occasion de frapper un grand coup, tant médiatique que comptable ne se représentera peut-être pas toute les saisons. En effet en nous faisant chuter ce samedi après-midi, ils s’assureraient presque définitivement cette place dans les quatre qui les fait tant rêver. Autre élément, et non des moindres, qui me fait particulièrement flipper, la présence au sifflet du fantasque, de l’imprévisible, de l’égocentrique, du télégénique Mr Ruiz, séances vidéo à répétition à prévoir, avec lui tout peut arriver, même et surtout le pire malheureusement. Voila, sans vouloir sombrer dans un pessimisme exacerbé, il va falloir que les nôtres se sortent sérieusement les doigts de leur orifice anal pour pouvoir partir en vacance sereinement, en évitant une nouvelle crise Boudjellienne qui pourrait survenir très vite en cas de revers à la piaule. J’espère que le staff en est conscient et que pour faire passer le message aux joueurs ils sauront trouver les mots justes pour leur faire comprendre l’importance de ce match. Bon, maintenant que j’ai exorcisé mes craintes, un mot sur un joueur particulièrement attachant qui va certainement porter pour la dernière fois le maillot toulonnais cet après-midi à Mayol: Maxime Mermoz. Nous n’oublierons pas son talent, sa gentillesse et sa disponibilité, merci pour tout ce que qu’il a apporté à nos couleurs, bon vent pour sa nouvelle destination. J’espère de tout coeur que son dernier match se soldera par une magnifique victoire lui qui en a tant connu le muguet sur le coeur, et qu’il finira en apothéose. Il le mérite, pour nous laisser encore un peu plus de regrets. Alors Maxou, sors nous un grand match comme tu as si souvent su le faire ici ces dernières années, tout le peuple de Besagne sera derrière toi. Parce Toulon. Patrick des Mordus
Neophyte Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Ils ne sont pas deux, avec aValeurs du Rugby® ?
Bracame Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 22 minutes, tropézien a dit : Autre élément, et non des moindres, qui me fait particulièrement flipper, la présence au sifflet du fantasque, de l’imprévisible, de l’égocentrique, du télégénique Mr Ruiz, séances vidéo à répétition à prévoir, avec lui tout peut arriver, même et surtout le pire malheureusement. Sur ce point, je rejoins Mordus.
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 29 minutes, tropézien a dit : D’autant que les Rochelais, nouvelle coqueluche du rugby français, comme l’ont été Oyonnax et Grenoble les saisons précédentes Là, on touche les sommets. Quand on voit ce que sont devenus ces 2 clubs.
tropézien Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Voilà : ovation pour Mermoz. Le RCT se débarrasse encore d'un français et un bon... Qu'est ce qu'on est cons à Toulon ! Y en aura bien pour dire que Mourad a raison.
tropézien Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Orioli, 15 ans que je le vois lancer, 15 ans qu'il est nul. Lui, on ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance...
Bracame Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Belle démo de Top 14/extérieur/contre le vent de La Rochelle. Ralentissement maximum. Propre. Me suis fait un peu iech, pendant ce première période. Modifié 28 janvier 2017 par Bracame
tropézien Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 5 lancers ratés. Je suis même pas sûr que Tolo lors de ces grandes années ait fait pire. Notre 1ère ligne, quelle qu'elle soit, est ridicule chaque semaine. MB plutôt que de recruter Isa à tout prix et dont on n'a pas besoin aurait du mettre du pognon sur 1 gaucher et 1 droitier. Ou alors les former ? Nan Mourad, je déconne. 1
Bracame Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Posté(e) 28 janvier 2017 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 13 min Toulon semble avoir trouvé la solution en touche : il faut laisser La Rochelle lancer.
etienne Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Le RCT sans Lobbe et Giteau l'an prochain ça va encore mettre un coup au niveau du jeu produit
fonzie Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 3 minutes, etienne a dit : Le RCT sans Lobbe et Giteau l'an prochain ça va encore mettre un coup au niveau du jeu produit C'est sans compter sur l'arrivée d'Isa
bab Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Bel arbitrage de à domicile sur ce dernier maul...
bab Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Galthié assurera la conférence d'après-match. 2
fonzie Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Bon Moumou va En acheter 5 à 6 de plus. Une équipe de la coupe Mickey bat à domicile une équipe d'Hcup
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Avec Isa en 8, la mêlée n'aurait pas reculée... 1
etienne Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Il a encore un sacré niveau le brockie... Sinon Mourad il en pense quoi de sa première ligne ? il compte racheter un 10 et des 3e lignes pour compenser? 1
tropézien Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 à l’instant, fonzie a dit : ... Une équipe de la coupe Mickey bat à domicile une équipe d'Hcup Pas d'accord. Une véritable équipe collective bat un empilement de joueurs
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant