Colza Nostra Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Laissez notre avant garde tranquille bande de haineux.
Neophyte Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Je crois qu'il a inversé les deux chiffres. Moi j'en compte 12. 1
gronounours Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, Neophyte a dit : Je crois qu'il a inversé les deux chiffres. Moi j'en compte 12. Et quand il en comptera 22, ce sera quoi l'explication ?
tire-bouchon Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Doit y avoir une chaîne à Jiff, dans l' usine Michelin. Et en plus spécialisés. Jiff pluie, Jiff neige etc... PS: en parlant de l' ASM, j' ai vu, hier soir, Gear faire un beau match. Il s'est envoyé le mec.
Panasonic Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 14 heures, brayaud's a dit : 21 JIFF, nouveau record du Monde !! Comment, David, vous etes JIFF ? David est JIFF, oh !!!!! bon ça fait rien, on vous garde quand même. 2
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 Un essai pour Bayonne à la sirène, après un autre justement refusé à la video pour une perte de contrôle du ballon au moment d'aplatir. Les deux signés Le Bourhis. Y a du soleil, ambiance sympa, Bayonne tente beaucoup avec un excellent Rouet en accélérateur de particules. Et commentaire agréable de Marie-Alice 'tout simplement' Yahé.
fifo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ça sent le sapin pour nos amis brivistes ce CJ suivi d'un essai de pénalité sur la mêlée suivante
strangler Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Bah quand on cherche pas à gagner... Etrangement, on ne gagne pas.
strangler Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Exemple là, limite on marche et on balance les ballons. Da Ros, à l'origine et à la conclusion de l'essai... Bayonnais. Modifié 29 janvier 2017 par strangler
fifo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Vous êtes mignons on dirait que vous voulez même leur laisser le BO offensif. Edit : Pejoine qui vient chercher le ballon dans les pieds du 8 bayonnais et qui tape dans le ballon, il cherche un troisième CJ ? Modifié 29 janvier 2017 par fifo
strangler Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) C'est ça. On se dit que les défaites de nos concurrents à portée sont trop belles, on ne mérite pas de les exploiter pour jouer l'Europe. Donc il est nécessaire de se saborder. Ce qui est assez habituel depuis deux ans... Modifié 29 janvier 2017 par strangler
fifo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Celle de Galala est magnifique. Bon bin pas de BO, jolie action. Dommage que ce soit à la 80ème
strangler Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ouais, le rugby, ils l'ont sans doute. Cependant, le CAB ne veut pas jouer l'Europe. On l'a compris depuis deux ans. C'est comme ça. C'est à la fois dommage (côté sportif/ambition) et compréhensible (pas les épaules financières et sportives pour).
fifo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Je suis agréablement surpris par Ngwenia qui revient très bien après des premiers matchs un peu moyens.
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Les Coujous, rois du carton, aussi. Autant Haumann, accumulation de fautes, OK, autant celui de Waqaniburotu Le match a basculé là-dessus... Modifié 29 janvier 2017 par Bracame
No troll Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 une victoire de clermont nous donnerait un coup de pouce .....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Beau début de match et essai UBB Kolé qui met un coup de boule à Parra ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 14-0 et une tite générale (de gentlemen un, on est pas des boeufs ;)
Hugogo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Brett c'est le seul mec plus mauvais que les 10 du Stade !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Buttin a beaucoup perdu je trouve que de mauvais choix
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Kolé qui met un coup de boule à Parra ;) Ils auraient pas la même fiancée, des fois ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : Ils auraient pas la même fiancée, des fois ? boule au singulier !! ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Bon je passe sur le hand ;)
Neophyte Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Open bar dans les rucks, mêlées enfoncées sans conséquences. Avec une ASM pas vraiment dedans, ça fait trop.
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Open bar dans les rucks, mêlées enfoncées sans conséquences. Avec une ASM pas vraiment dedans, ça fait trop. Bah, le jeu de l'Ubb c'est un peu comme le cristal. Brillant, mais fragile. Je pressens plutôt un scénar' façon chèvre de Monsieur Seguin, comme l'an passé... Modifié 29 janvier 2017 par Bracame
Neophyte Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Yato est en train d'entrer dans une nouvelle sph(ère). Impressionnant, progrès constants. Et un très bon match de Penaud Jr et de Cassang, malgré une gourmandise coupable. Modifié 29 janvier 2017 par Neophyte
tire-bouchon Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 L' Ubb, c'est constant. Ils te foutent une branlée jusqu' à la mi-temps et après ils te laissent gagner.
crazybib Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 L'équipe 3 ramène 2 pts de Bordeaux. C'est beau, grosse performance. L'essentiel était de ne pas rentrer avec un zéro pointé. 1
Keke Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Merci Clermont... Mais alors pour la suite du championnat franchement ca va être très dur pour etre dans les 6... Qu'est ce que c'est con quand même d'avoir fait tourner hier. On reçoit encore La Rochelle et Lyon en plein tournoi.. Et franchement si on est aussi fébriles qu'hier ca sera 2 défaites assurées. Toute façon si on perd encore une fois à la maison, pour moi c'est fini la qualif. Yaura pas assez de temps après le tournoi pour rattraper le retard, entre le 1/4, la remise en route etc...
tire-bouchon Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 c'est bien à l' ASM. Dés qu' un stagiaire joue, c'est l' équipe 3.
ST XV Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Tableau de Marche J17 : Résultats J 17 : Classement J 17 : Tableau de Marche ST J17 :
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 Il est bien, ce jeune JIFF élevé à la potée auvergnate à l'ombre des volcans, Stéphane Braiteu. Bon, quelque chose dans ses tirs au but, l'avant-dernier surtout, me dit qu'il devait avoir un poster de Brock au-dessus de son lit.
ESQ4 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, Bracame a dit : Il est bien, ce jeune JIFF élevé à la potée auvergnate à l'ombre des volcans, Stéphane Braiteu. Bon, quelque chose dans ses tirs au but, l'avant-dernier surtout, me dit qu'il devait avoir un poster de Brock au-dessus de son lit. C'est con comme réflexion. Pourtant je me la suis faite lorsqu'il a loupé la pénalité.lol
ST XV Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 1 minute, X-5 a dit : A voir. On peut prendre 18 points à domicile (4 contre la Rochelle, 5 contre Lyon, 4 contre le Racing, 5 contre contre Bayonne). 42 + 18 = 60. Ca risque d'être tendu mais les autres vont perdre des points aussi. Il faudra aller battre Castres chez eux et/ou Bordeaux. Reste la possibilité aussi d'aller faire un résultat à Brive. Vu le niveau affiché hier contre une équipe faiblarde je ne penses pas que l'on gagne contre La Rochelle vu leur dynamique a domicile je compterai plutôt 12 points donc qualif très largement hypothéquée
Bracame Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 11 minutes, X-5 a dit : Il faudra aller battre Castres chez eux et/ou Bordeaux. Sur ce que vous avez décrit du match du ST (l'ai pas vu) et sur ce que j'ai vu de Castres et Bordeaux ce ouik, ça va pas être simple. Après, sur un malentendu...
Keke Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Contre La Rochelle en plein tournoi, je nous vois franchement pas gagner ... 4
brayaud's Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, X-5 a dit : Avec l'équipe au complet on peut rivaliser avec n'importe qui sur un match de Top 14. si vous devenez réalistes, même à 50%; vous avez vos chances. (Hier soir, j'estime que vous avez été réaliste à 10%.) bonne perf' que ce nul à Bordeaux, alors qu'on entame la belle période fleurie des doublons ! et Bravo à la Rochelle qui nous impose un rythme d'enfer !
GuyNess Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, Hugogo a dit : on ne sera pas dans les 6 ! je nous vois une chance UBB et Racing sont encore pire que nous
gegelerugbyman Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 23 heures, Hugogo a dit : on ne sera pas dans les 6 ! peut-être une bonne chose ? Les années précédentes il y a toujours eu l'arbre pour cacher la forêt. Si on est pas dans les 6 le staff sera à découvert.
diogene Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, gegelerugbyman a dit : Les années précédentes il y a toujours eu l'arbre pour cacher la forêt. Si on est pas dans les 6 le staff sera à découvert. C'est parce que Mac baisse. 2
Neophyte Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 33 minutes ago, diogene said: C'est parce que Mac baisse. Trois sorcières pour remplacer le sorcier ? 1
Papalou Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 57 minutes, Neophyte a dit : Trois sorcières pour remplacer le sorcier ? Pour le coup, j'expire. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant