Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Laissez notre avant garde tranquille bande de haineux.

Posté(e)

Je crois qu'il a inversé les deux chiffres. Moi j'en compte 12.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Je crois qu'il a inversé les deux chiffres. Moi j'en compte 12.

 

Et quand il en comptera 22, ce sera quoi l'explication ? :chuis:

Posté(e)

Qu'il louche.

  • Upvote 3
Posté(e)

Doit y avoir une chaîne à Jiff, dans l' usine Michelin.

Et en plus spécialisés. Jiff pluie, Jiff neige etc...

 

PS: en parlant de l' ASM, j' ai vu, hier soir, Gear faire un beau match. Il s'est envoyé le mec.

Posté(e)

Un petit Vino Griego à l'apéro !

Posté(e)
Il y a 14 heures, brayaud's a dit :

21 JIFF, nouveau record du Monde !! :sorcerer:

 

170128-compo-2.jpg

Comment, David, vous etes JIFF ?

David est JIFF, oh !!!!!

bon ça fait rien, on vous garde quand même.

  • Upvote 2
Posté(e)

Un essai pour Bayonne à la sirène, après un autre justement refusé à la video pour une perte de contrôle du ballon au moment d'aplatir. Les deux signés Le Bourhis.

Y a du soleil, ambiance sympa, Bayonne tente beaucoup avec un excellent Rouet en accélérateur de particules.

Et commentaire agréable de Marie-Alice 'tout simplement' Yahé.

Posté(e)

Ça sent le sapin pour nos amis brivistes ce CJ suivi d'un essai de pénalité sur la mêlée suivante

Posté(e)

Bah quand on cherche pas à gagner... Etrangement, on ne gagne pas.

Posté(e) (modifié)

Exemple là, limite on marche et on balance les ballons.

 

Da Ros, à l'origine et à la conclusion de l'essai... Bayonnais.

 

Modifié par strangler
Posté(e) (modifié)

Vous êtes mignons on dirait que vous voulez même leur laisser le BO offensif. 

 

Edit : Pejoine qui vient chercher le ballon dans les pieds du 8 bayonnais et qui tape dans le ballon, il cherche un troisième CJ ?

Modifié par fifo
Posté(e) (modifié)

C'est ça.

On se dit que les défaites de nos concurrents à portée sont trop belles, on ne mérite pas de les exploiter pour jouer l'Europe.

Donc il est nécessaire de se saborder.

 

Ce qui est assez habituel depuis deux ans...

Modifié par strangler
Posté(e)

Les passes de Péjoine et Galala... :chuis:

Posté(e)

Celle de Galala est magnifique. 

Bon bin pas de BO, jolie action. Dommage que ce soit à la 80ème

Posté(e)

Ouais, le rugby, ils l'ont sans doute.

Cependant, le CAB ne veut pas jouer l'Europe. On l'a compris depuis deux ans. C'est comme ça.

C'est à la fois dommage (côté sportif/ambition) et compréhensible (pas les épaules financières et sportives pour).

Posté(e)

Je suis agréablement surpris par Ngwenia qui revient très bien après des premiers matchs un peu moyens.

Posté(e) (modifié)

Les Coujous, rois du carton, aussi. Autant Haumann, accumulation de fautes, OK, autant celui de Waqaniburotu

 

Le match a basculé là-dessus...

Modifié par Bracame
Posté(e)

une victoire de clermont nous donnerait un coup de pouce .....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Beau début de match

et essai UBB

Kolé qui met un coup de boule à Parra ;)

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et de deux pour l'UBB

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

14-0 et une tite générale (de gentlemen un, on est pas des boeufs ;)

Posté(e)

Brett c'est le seul mec plus mauvais que les 10 du Stade !

Posté(e)

Le rythme est bien retombé. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Buttin a beaucoup perdu je trouve

que de mauvais choix

Posté(e)
il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Kolé qui met un coup de boule à Parra ;)

 

Ils auraient pas la même fiancée, des fois ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Ils auraient pas la même fiancée, des fois ?

:P boule au singulier !!  ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon je passe sur le hand ;)

Posté(e)

Open bar dans les rucks, mêlées enfoncées sans conséquences. Avec une ASM pas vraiment dedans, ça fait trop.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Open bar dans les rucks, mêlées enfoncées sans conséquences. Avec une ASM pas vraiment dedans, ça fait trop.

 

Bah, le jeu de l'Ubb c'est un peu comme le cristal. Brillant, mais fragile.

Je pressens plutôt un scénar' façon chèvre de Monsieur Seguin, comme l'an passé...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Merci Clermont ça nous arrange. 

Posté(e) (modifié)

Yato est en train d'entrer dans une nouvelle sph(ère). Impressionnant, progrès constants. 

 

Et un très bon match de Penaud Jr et de Cassang, malgré une gourmandise coupable.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

L' Ubb, c'est constant.

Ils te foutent une branlée jusqu' à la mi-temps et après ils te laissent gagner.

Posté(e)

L'équipe 3 ramène 2 pts de Bordeaux. C'est beau, grosse performance. L'essentiel était de ne pas rentrer avec un zéro pointé.

  • Upvote 1
Posté(e)

Merci Clermont...

Mais alors pour la suite du championnat franchement ca va être très dur pour etre dans les 6... 

Qu'est ce que c'est con quand même d'avoir fait tourner hier.

On reçoit encore La Rochelle et Lyon en plein tournoi.. Et franchement si on est aussi fébriles qu'hier ca sera 2 défaites assurées. 

Toute façon si on perd encore une fois à la maison, pour moi c'est fini la qualif. Yaura pas assez de temps après le tournoi pour rattraper le retard, entre le 1/4, la remise en route etc...

Posté(e)

:chuis:

 

c'est bien à l' ASM.

Dés qu' un stagiaire joue, c'est l' équipe 3.

Posté(e)

Tableau de Marche J17 :

 

Résultats J 17 :

 

17012907030917182414812154.png

 

Classement J 17 :

 

17012907030917182414812153.png

 

Tableau de Marche ST J17 :

 

17012907031117182414812155.png

 

Posté(e)

Il est bien, ce jeune JIFF élevé à la potée auvergnate à l'ombre des volcans, Stéphane Braiteu. :sorcerer:

Bon, quelque chose dans ses tirs au but, l'avant-dernier surtout, me dit qu'il devait avoir un poster de Brock au-dessus de son lit.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bracame a dit :

Il est bien, ce jeune JIFF élevé à la potée auvergnate à l'ombre des volcans, Stéphane Braiteu. :sorcerer:

Bon, quelque chose dans ses tirs au but, l'avant-dernier surtout, me dit qu'il devait avoir un poster de Brock au-dessus de son lit.

C'est con comme réflexion.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourtant je me la suis faite lorsqu'il a loupé la pénalité.lol

Posté(e)
il y a 1 minute, X-5 a dit :

A voir. 

On peut prendre 18 points à domicile (4 contre la Rochelle, 5 contre Lyon, 4 contre le Racing, 5 contre contre Bayonne).

42 + 18 = 60. 

 

Ca risque d'être tendu mais les autres vont perdre des points aussi.

Il faudra aller battre Castres chez eux et/ou Bordeaux. 

Reste la possibilité aussi d'aller faire un résultat à Brive.

 

 

Vu le niveau affiché hier contre une équipe faiblarde  je ne penses pas que l'on gagne contre La Rochelle vu leur dynamique

a domicile je compterai plutôt 12 points

donc qualif très largement hypothéquée

Posté(e)
il y a 11 minutes, X-5 a dit :

Il faudra aller battre Castres chez eux et/ou Bordeaux.

 

Sur ce que vous avez décrit du match du ST (l'ai pas vu) et sur ce que j'ai vu de Castres et Bordeaux ce ouik, ça va pas être simple.

 

Après, sur un malentendu...

Posté(e)
Il y a 2 heures, X-5 a dit :

Avec l'équipe au complet on peut rivaliser avec n'importe qui sur un match de Top 14.

 

 

 

si vous devenez réalistes, même à 50%; vous avez vos chances.

(Hier soir, j'estime que vous avez été réaliste à 10%.)

 

bonne perf' que ce nul à Bordeaux, alors qu'on entame la belle période fleurie des doublons !

et Bravo à la Rochelle qui nous impose un rythme d'enfer !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

on ne sera pas dans les 6 !

je nous vois une chance

UBB et Racing sont  encore pire que nous

gegelerugbyman
Posté(e)
Il y a 23 heures, Hugogo a dit :

on ne sera pas dans les 6 !

 

peut-être une bonne chose ? Les années précédentes il y a toujours eu l'arbre pour cacher la forêt. Si on est pas dans les 6 le staff sera à découvert.

Posté(e)
Il y a 1 heure, gegelerugbyman a dit :

 Les années précédentes il y a toujours eu l'arbre pour cacher la forêt. Si on est pas dans les 6 le staff sera à découvert.

 

C'est parce que Mac baisse.

  • Upvote 2
Posté(e)
33 minutes ago, diogene said:

 

C'est parce que Mac baisse.

 

Trois sorcières pour remplacer le sorcier ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Neophyte a dit :

 

Trois sorcières pour remplacer le sorcier ? 

 

Pour le coup, j'expire.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...