Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

à l’instant, etienne a dit :

Il a encore un sacré niveau le brockie...

 

Sinon Mourad il en pense quoi de sa première ligne ? il compte racheter un 10 et des 3e lignes pour compenser? :yes:

 

Exact et je le dis depuis longtemps. Ceci dit plutôt que Bernard, FTD, Mc et WIwi, j'aimerais un cador en 10.

Lien vers le commentaire

Cette victoire de la Rochelle remet un peu en cause le classement final du top 14.

Si on tape Pau à la maison, on sera bien au classement. Pour peu que Clermont arrive à taper l'UBB chez eux, on aura un bon matelas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Dis Tropez, il avait raison Mordu pour ce match!

 

Ca dépend vu, que dans son papier, il dit tout et son contraire comme un horoscope. Comme ça, il est sûr d'avoir raison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand tu viens de vexer la mêlée adverse qui a encaissé un essai de pénal', faut être méfiant sur la suivante.

Surtout quand elle termine le match.

Le Brock mitaines s'est pas fait dessus, et hop, joli coup.

Quelle fébrilité toulonnaise, c'est impressionnant, les scories de cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Quand tu viens de vexer la mêlée adverse qui a encaissé un essai de pénal', faut être méfiant sur la suivante.

Surtout quand elle termine le match.

Le Brock mitaines s'est pas fait dessus, et hop, joli coup.

Quelle fébrilité toulonnaise, c'est impressionnant, les scories de cette équipe.

 

 

Non, ce n'est pas étonnant. Notre niveau est lamentable depuis plus d'un an et c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Exact et je le dis depuis longtemps. Ceci dit plutôt que Bernard, FTD, Mc et WIwi, j'aimerais un cador en 10.

Oui mais vrai cador en 10 du style Wilkinson, il y en a un tous les 10 ou 20 ans.pas simple. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ESQ4 a dit :

Oui mais vrai cador en 10 du style Wilkinson, il y en a un tous les 10 ou 20 ans.pas simple. 

Il y a Flood Et McA de dispo :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Je suggère à Mourad de recruter Read et Picamoles pour compléter la 3ème ligne.

Puis aussi un ou deux ailliés de 120 kg pour muscler le jeu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ESQ4 a dit :

Puis aussi un ou deux ailliés de 120 kg pour muscler le jeu...

 

Non non, pour l'instant on est trop juste en 3ème ligne.

 

Je souhaite par avance bienvenue à Fabien Galthier.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Non, ce n'est pas étonnant. Notre niveau est lamentable depuis plus d'un an et c'est de pire en pire.

 

J'ai pas dit que c'était étonnant. Le niveau n'est pas bon, ok, c'est une constante.

Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de bévues stupides, genre les touches concédées par Habana, les en-avant de minime de Tuisova, ce genre de choses.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Exact et je le dis depuis longtemps. Ceci dit plutôt que Bernard, FTD, Mc et WIwi, j'aimerais un cador en 10.

 

Que Mourad fasse une offre pour Doussain...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Tuisova, c'est un désastre technique.

 

Tuisova est arrivé avec ses appuis et sa vitesse de fidjien. On en a fait un boeuf. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Non non, pour l'instant on est trop juste en 3ème ligne.

Je pense que vous pourriez aussi bien reprendre un n9 de plus au passage

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Sinon, c'était du Top 14 pur et dure. Pas sûr qu'on ait dépassé les 25 min de jeu effectif.

 

En tout cas, c'est pas de notre faute ces 25 minutes. Nous, on n'a pas joué plus de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Je pense que vous pourriez aussi bien reprendre un n9 de plus au passage

 

Ceci dit, STB est nul. J'en peux plus de ses coups de pied par dessus. Il demande même à l'arbitre si il est dans les 22. L'arbitre lui dit non. Et cet idiot dégage direct en touche... Pélissié guère meilleur. Escande est pas mal. Méric, on dira qu'il est nul quand il aura passé 7 ou 8 ans en espoirs...

 

Lien vers le commentaire

MERCI au stade d avoir laissé 5 points à domicile contre Toulon ..

aujourd hui Toulon seraient hors 6

 

j en saliverai déjà !!!!

#jaimepasmourad

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

MERCI au stade d avoir laissé 5 points à domicile contre Toulon ..

aujourd hui Toulon seraient hors 6

 

j en saliverai déjà !!!!

#jaimepasmourad

On ira les récupérer à Mayol Et virer Le prochain manager...:alien:

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Panasonic a dit :

je ne sais pas trop si Toulon n'arrive pas à se relever du départ de Botha/Wilko et de quelques autres (les Armitage, Joe van Niekerk)  ou de Laporte...

Ne les enterrons pas encore. Enfin surtout vous les jaunards...:whist:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, No troll a dit :

MERCI au stade d avoir laissé 5 points à domicile contre Toulon ..

aujourd hui Toulon seraient hors 6

 

j en saliverai déjà !!!!

#jaimepasmourad

 

Hey...Ho!!

 

C'est le seul truc qui empêche Tropez' de se jeter sous les roues du camion frigorifique qui le livre de ses merdes surgelées qu'il sert aux bobos parisiens en vacances chez lui...

 

Faut aussi un peu penser aux autres, hein!

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, puppets a dit :

 

Hey...Ho!!

 

C'est le seul truc qui empêche Tropez' de se jeter sous les roues du camion frigorifique qui le livre de ses merdes surgelées qu'il sert aux bobos parisiens en vacances chez lui...

 

Faut aussi un peu penser aux autres, hein!

 

 

 

Tout a fait.

 

#jesuisaufonddelamalle

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, fonzie a dit :

Ne les enterrons pas encore. Enfin surtout vous les jaunards...:whist:

C'est clair qu'il leur faut un coup d'éclat pour se remettre en selle et ça à l'asm, on sait (ou savait ?) faire les cadeaux aux mals en points...Alors quart à domicile ou pas, je sens qu'ils vont venir nous faire la grosse guerre. 

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fonzie a dit :

Ne les enterrons pas encore. Enfin surtout vous les jaunards...:whist:

je ne les enterre pas. On a besoin de personne pour creuser notre tombe surtout dans des matchs couperets. Mais quand Brive ou La Rochelle les font tomber à Mayol, c'est qu'il y a un probleme non ?

Maintenant, leur capacité à se remobiliser pour nous faire chier en avril ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire

Le RCT a perdu contre le leader... comme tant d'autres avant lui... et tant d'autres après lui.

La Rochelle est vraiment une super équipe cette année. 

 

Le RCT n'est pas éliminé. Par contre, contrairement aux années précédentes, ils ne visent plus la demi direct et ils vont devoir se battre pour la qualif jusqu'au bout.. comme nous !

 

En tout cas,  Diego doit bien se marrer.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Keke a dit :

C'est bien Ford recruté pour un soit disant jeu de mouvement qui a osé titulariser Bernard en 15?

 

Bah, je suppose qu'il fallait un buteur, dans l'équipe. :Neutral:

 

Sinon, en direct de Pierre-Antoine, deux superbes actions du jeune Dupont. Pénal jouée futée pour lui sur les cinquante, course et plongeon sous les perches. Et en fin de mi-temps une séquence 'je suis insaisissable' qui aboutit à un essai de Smith.

 

Entre temps, Montpel' a scoré deux fois, par un coup futé aussi de Nadolo contournant une mêlée, et par Willemse en mode étrave de chasse-neige.

 

Bref, match serré et pas désagréable.

 

Lien vers le commentaire

Deuxième période intéressante également, avec trois essais de plus, dont deux castrais.

C'était la cinq ou sixième fois que les deux clubs se rencontrent en treize mois, d'après le canalmen Dupin, et tu sens qu'il y a des dossiers en suspens.

Jenneker a pris un jaune pour une belle agression sur Géli, Bias a été limite tout le match, Jacques Du Plessis (de retour et qui fait grand bien) n'a pas donné sa part au chien, Nagusa et Smith se sont pris le chou... C'était tendu.

Lien vers le commentaire

 

Essssssssssssssaiiiiiiiiiiii de Teddy 'Homme du Match' Thomas à Gerland, nouvelle tanière du LOU.

Essai sur lequel, et successivement, Michoko et Nalaga ont bien fait leur âge. :Neutral:

 

Lyon a répondu avec un essai du bulldozer Fearns.

 

Carter démonté, on a logiquement vu Dambielle :yes:, et Hart (qui a suppléé Chauveau blessé) pour répondre à Michoko face aux poteaux.

 

Tout petit match de Top 14, joué à deux à l'heure, au rythme Lolos à l'extérieur.

 

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

21 JIFF, nouveau record du Monde !! :sorcerer:

 

170128-compo-2.jpg

Non mais le mec là, on peut l'attaquer pour mensonges et récidive?:close:

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Rouge direct Teddy s'en sort bien avec un jaune

 

Pluzun. Il tente le vrai plantage de tête, violent. C'est l'impression qu'a Attalah en direct. Mais Nalaga pivote et ses bras touchent avant la tronche. D'où jaune.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

37-25 BO pour le Lou

un Michou tres en jambe

 

Michou il a commencé avec sa responsabilité engagée sur les 10 premiers points encaissés par le LOU. Mais il a bien animé ensuite. Au but, un poteau sortant, au but, et deux (ou trois) rentrants. Quand ça veut rigoler.

 

Le Racigne a regardé l'en-but lyonnais à la jumelle, mais a longtemps été en mesure de l'emporter quand même en capitalisant sur les fautes lyonnaises.

Le LOU a pas pléthore de match-winners, mais Carl Fearns et Toby Arnold en font partie : un doublé chacun. Bonus off in ze pocket.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fonzie a dit :

Bon Moumou va En acheter 5 à 6 de plus. 

Une équipe de la coupe Mickey bat à domicile une équipe d'Hcup:(

 

T'avais un pressentiment, Fonz' :drinks quand t'as posté ça chez Tropez' ? :P

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

T'avais un pressentiment, Fonz' :drinks quand t'as posté ça chez Tropez' ?

 

Et oui. Je le sentais pas ce match avec cette compo de m...

we de M...:alien:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...