Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 18


Bracame

Messages recommandés

3 hours ago, djemerj said:

 

 

Et pourtant non.

Il affiche le compte officiel des jiffs par journée, donc les 15 sur la feuille de match, plus les internationaux Français jiff qui sont également comptabilisés.

Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça par contre.

  • Ils devraient leur mettre une étoile jaune aux Jiffs, ça faciliterait le comptage en Auvergne :rolleyes:
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je compatis avec les supporters parisiens au vu de la bouillie de rugby que propose le SF. On voit en plus que les joueurs s'en foutent et sont en roue libre. Ça doit faire mal de voir ça. En face les rochelais sont en mode opposition avec ballon. Tranquillou

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

dans ce cas, il ne fallait pas l'afficher systématiquement en gros et bien visible.

Ben oui, parce qu'à force, il va y avoir 24 jiffs sur une liste de 23! 

Ça serait énorme de mettre ça sur affiche...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, rebop75 a dit :

j'arrête on y est pas

 

Ouep, c'était parti mergitur, pour le SF et puis cet essai parisien... Alors, fluctuat ?

 

Match agréable en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, djemerj a dit :

L'erreur grossière du de La Rochelle, et ça donne essai pour le SF.

 

Yes.

Tavu comme je me la pète, à faire des beaux temps de jeu sur ma ligne des 22, maintenant que je suis un cador du Top 14 ?

Et hop. Punition. :sorcerer:

 

Sans conséquence.

Finalement, le SF du jour était plutôt version mergitur.

Dommage, ces deux en-avant (le second de vingt centimètres) qui les prive de deux essais.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

Yes.

Tavu comme je me la pète, à faire des beaux temps de jeu sur ma ligne des 22, maintenant que je suis un cador du Top 14 ?

Et hop. Punition. :sorcerer:

 

Sans conséquence.

 

Pfff, c'est pénible ces équipes du top 14 qui privilégient le jeu et la prise de risque...au détriment "des trois points".

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Pfff, c'est pénible ces équipes du top 14 qui privilégient le jeu et la prise de risque...

.

#HypeLaRochelle

 

On verra comment ils joueront en phases finales... Je trouve aussi risqué de jouer dans leur 22. Ca leur a coûté un essai. Ils ont pris les parisiens de haut. C'est passé, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Espérons qu'ils soient vertement punis. Y'en a marre de cette arrogance des équipes qui jouent et remontent les ballons de leurs 22 !

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Pfff, c'est pénible ces équipes du top 14 qui privilégient le jeu et la prise de risque...au détriment "des trois points".

 

Bah en l'occurrence il est pas question de trois points, mais de sortir proprement de ton camp. Pour l'avoir oublié, Balès s'est d'ailleurs fait immédiatement dégager par Collazo. :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Espérons qu'ils soient vertement punis. Y'en a marre de cette arrogance des équipes qui jouent et remontent les ballons de leurs 22 !

 

 

Clairement, c'est une insulte au Top 14 !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Clairement, c'est une insulte au Top 14 !

 

ça devrait même être clairement interdit par le règlement. Sus aux relances des 22, pleines de mépris pour l'adversaire et les spectateurs !

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

ça devrait même être clairement interdit par le règlement. Sus aux relances des 22, pleines de mépris pour l'adversaire et les spectateurs !

 

 

Je ne sais pas si tu as vu l'action, mais appelé ce qu'a fait Balès une relance depuis ces 22 est exagéré.

Il a temporisé dans se 22, fait des feintes de joueur à 7 au ralenti. Bref il a fait de la merde.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

 

Je ne sais pas si tu as vu l'action, mais appelé ce qu'a fait Balès une relance depuis ces 22 est exagéré.

Il a temporisé dans se 22, fait des feintes de joueur à 7 au ralenti. Bref il a fait de la merde.

 

Oui, pour le coup c'est du funambulisme. 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

En gros, le champion 2015 a encore pris une masturbée. :(

 

ProD2 la saison prochaine, l'envol des salariés compétents ailleurs, puis la Féd. 3 après relégation financière.

 

Y'en a qui amidonnent leur caleçon ? :biggrin:

Lien vers le commentaire

Kyrielle de fautes côté grenoblot, plaquages hauts notamment, la palme à Taumalolo, biscotté. Comme Kimlin, pour succession de fautes.

Et néanmoins, la Section, avec pas mal de fautes aussi, sanctionnées par Wisniewski, n'est pas tirée d'affaire.

Lien vers le commentaire

Pau a eu du mal à se défaire des gronoblots.

Une connerie (de plus) de Héguy (coup de tronche dans un ruck) et le jaune correspondant ont scellé le sort du match.

Sixième victoire d'affilée pour les Palois.

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Charabas qui n'a pas accordé l'edp à tort sur le plaquage d'Habana compense et l'accorde juste après. Lièvremont, Guillemin et Charabas qui ne connaissent pas la règle... Ca fait peur.

Lien vers le commentaire

Immonde le niveau de jeu du RCT....

Désolé Tropez, mais putain ya rien, c'est le néant. Ha si Tuisova en 1vs1 et Tao super en canne, le reste... ca fait peur.

Dire que vous avez prolongé Nonu.... on doit pas voir les mêmes matchs avec Mourad...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

Charabas qui n'a pas accordé l'edp à tort sur le plaquage d'Habana compense et l'accorde juste après. Lièvremont, Guillemin et Charabas qui ne connaissent pas la règle... Ca fait peur.

 

Le pire c'est que Charabas demande l'avis de Gauzere, infoutu de lui souffler la bonne réponse. Essai de compensation ensuite.

 

Guillemin aurait dû faire arbitre, et du terrain, il aurait donné des conseils de commentaire au commentateur. Quel peintre !

L'incapacité récurrente de Lapinou à prononcer les noms de joueurs de plus de quatre syllabes est étonnante.

 

Sinon, la spéciale Picatank, coude dans la glotte, c'est jaune, désormais.

 

Et pour finir, spectacle pas terrible.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eppler a dit :

Immonde le niveau de jeu du RCT....

Désolé Tropez, mais putain ya rien, c'est le néant. Ha si Tuisova en 1vs1 et Tao super en canne, le reste... ca fait peur.

Dire que vous avez prolongé Nonu.... on doit pas voir les mêmes matchs avec Mourad...

 

T'as pas à être désolé mon pote ! Je suis conscient du niveau du RCT et ça fait des mois que je dis que ça ne fait que d'empirer. J'ai de gros doutes quant à l'apport de Dal Maso. Notre mêlée et notre touche sont juste moyennes. Et il y a un secteur où on est à la rue depuis le début de la saison (Steffon est parti), c'est le rucks. On n'est jamais au soutien pour nettoyer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

 

Total echec pour Moumou et son staff rosbif 

c'est encore pluis moche qu'avec Laporte

Ils peuvent remercier les énormes cadeaux Lyonnais

 

 

C'est ça, on marque 3 fois sur 3 erreurs lyonnaises. C'est quand même fou d'être autant bousculé à la piaule et par quasi toutes les équipes. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

C'est ça, on marque 3 fois sur 3 erreurs lyonnaises. C'est quand même fou d'être autant bousculé à la piaule et par quasi toutes les équipes. 

 

Pas étonnant que le RCT soit en danger, il y a une constellation d'internationaux au LOU, Durand, Puricelli, Porical...

Lien vers le commentaire

C'est juste que le mode de fonctionnement de Laporte à hurler sur des stars a ses limites. 

Maintenant Boudjellal essaie de gueuler mais ca n'a aucun effet. Apres le départ de Laporte, Boudjellal aurait dû repartir sur un tout autre cycle avec un mode différent. Il aurait dû engager Galthié pour mettre en place un jeu attrayant avec des jeunes du centre et quelques très bons joueurs français, car quoiqu'on en dise Galthié c'est le meilleur technicien français en rugby pur, puis lui associer un mec qui sait gérer les mecs sur le plan mental et sait tempérer Galthié comme le faisait parfaitement Bechu à l'époque. 

Lien vers le commentaire

Toulon tout laborieux se contentera de quatre points.

Car le lyonnais est solide, le lyonnais est fier, le lyonnais mérite son crédit.

Même largement concassé en deuxième période, il a résisté...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

quand on voit le spectacle proposé par le RCT et  ses stars mondiales 
il est difficile de critiquer Mola et ses jeunes

 

Je ne vois pas le rapport. Critiquer le RCT est sa politique n'empêche pas de critiquer Mola. Je n'aime pas la politique de mon club et je trouve Mola nul. Tu vois, ce n'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi la passe de Penaud à Rougerie pour qu'il atteigne le record d'essais... Pitoyable ! La redescente sur terre se fera comme chaque année en finale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...