Aller au contenu

Top 14 : RCT - ST J23 au vélodrome


tropézien

Messages recommandés

Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ?

 

Je vais y aller et ça va chier :P

 

Qui qui vient ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ?

 

Je vais y aller et ça va chier :P

 

Qui qui vient ?

C'est au Vélodrome ?

Bon, ben, vous allez prendre, comme d'hab...

Toulon est la seule équipe qui nous offre chaque année une victoire à l'exterieur. Et on vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ? 

 

T'aurais dû mettre ça en titre de topic. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ?

 

Je vais y aller et ça va chier :P

 

Qui qui vient ?

L'équipe espoir. L'équipe une se préservera pour les 1/2 finales coupe d'Europe, là ou le RCT n'aura plus que le top14 éliminé par les futurs champions de France et d'Europe...:happy_dance:

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On va défoncer ce pitoyable Toulon au vélodrome et prendre le BO  de tropez 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, No troll a dit :

On va défoncer ce pitoyable Toulon au vélodrome et prendre le BO  de tropez 

 

vaudrait mieux l'inverse : défoncer Tropéz' et prendre le BO de Toulon.

 

ou défoncer le BO, mais ça ne sert plus à rien.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, brayaud's a dit :

 

vaudrait mieux l'inverse : défoncer Tropéz' et prendre le BO de Toulon.

 

ou défoncer le BO, mais ça ne sert plus à rien.

Defoncer tropez ..?

euh je suis hétéro ..!!mais vas y fais toi plaiz avec tropez 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Defoncer tropez ..?

euh je suis hétéro ..!!mais vas y fais toi plaiz avec tropez 

 

maintenant que Bracame veut des enfant avec moi, au point où on en est...

Lien vers le commentaire

Oh les gars oh !!! Je vous laisse un peu et tout le monde veut me faire l'amour sans mon consentement ? C'est quoi ce bordel ? Va falloir m'embrasser d'abord !

 

Ca y est, j'ai ma place. Tribune Jean Bouin. Venez-y bande de tafioles que je vous déflore :devil:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

 

Ca y est, j'ai ma place. Tribune Jean Bouin. Venez-y bande de tafioles que je vous déflore :devil:

 

Je pourrais filmer?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

C'est en soutien du SF ? 

Toi aussi tu vas mettre un brassard rose ?  :P

 

Tu veux me chevalardiser ? Prends un ticket, vous êtes nombreux :drinks

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Alors qui qui vient ? Tu y vas GS ?

 

Gürthro sera sur le terrain.

 

Merci de lui lâcher le "quiqui".

Et d'arrêter avec les initiales

 

#SO#ST

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Gürthro sera sur le terrain.

 

Merci de lui lâcher le "quiqui".

Et d'arrêter avec les initiales

 

#SO#ST

 

 

 

Et merci aussi d'arrêter avec les # !

On n'est pas sur touiteur ici !! :yes:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et merci aussi d'arrêter avec les # !

On n'est pas sur touiteur ici !! :yes:

 

#MortDesValeursDuRugby :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, tropézien a dit :

Ce match permettra de savoir qui est le plus nul entre le ST et le RCT.

 

Pour ça, tu peux compter sur les joueurs du Stade pour se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher !!! :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, gronounours a dit :

 

Pour ça, tu peux compter sur les joueurs du Stade pour se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher !!! :sorcerer:

 

Va y avoir match alors.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Va y avoir match alors.

 

 

Meuh non vu que vous allez jouer à 16...

 

tranquilles 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

 

 

Meuh non vu que vous allez jouer à 16...

 

tranquilles 

 

Vu le niveau de nos joueurs, il faudrait qu'on soit 18 ou 19 minimum.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Vu le niveau de nos joueurs, il faudrait qu'on soit 18 ou 19 minimum.

 

 

15 + les deux juges de touche + le TMO + bayle... le compte est bon...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

15 + les deux juges de touche + le TMO + bayle... le compte est bon...

 

+ Doussain + Bézy + Guitoune et le compte est bon

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

+ Doussain + Bézy + Guitoune et le compte est bon

 

Aussi ouais :nuke:

 

mais elissalde et Ford s'annulent 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Chiocci et Bastareaud ça fait 4 ou 5 déjà.

 

Touche pas à Chiocci, il fait le job lui au moins.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, tropézien said:

 

Touche pas à Chiocci, il fait le job lui au moins.

 

C'est pas une raison pour manger le lave-vaisselle.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Un match nul à l'ancienne : 9 à 9 :) et Mola pourra annoncer que tout n'est pas à jeter cette saison :(

 

Lien vers le commentaire

Le ressort est cassé complètement coté toulousain, y a qu'à voir la tête de Médard à la sortie des vestiaires. Je ne crois pas une seconde que les joueurs adhèrent encore au discours des coachs. Ils sont maintenant sûrs d'écrire une page de l'histoire du ST en ne qualifiant pas l'équipe pour les phases finales. En même temps, Guytoune, Palisson, Perez, et Cie n'avaient rien à faire dans l'histoire du ST. Ces erreurs de casting au niveau joueurs et staffs ont doucement fait chavirer le navire. On est en roue libre jusqu'à la fin de la saison. Une dernière estocade contre le Munster et la bête sera à terre définitivement cette année.

Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison...Eliminé, peut être que les joueurs lâcheront la pression et joueront sans se préoccuper de la qualification, j'en doute...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, fonzie a dit :

Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison.

Excellente question.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fonzie said:

Le ressort est cassé complètement coté toulousain, y a qu'à voir la tête de Médard à la sortie des vestiaires. Je ne crois pas une seconde que les joueurs adhèrent encore au discours des coachs. Ils sont maintenant sûrs d'écrire une page de l'histoire du ST en ne qualifiant pas l'équipe pour les phases finales. En même temps, Guytoune, Palisson, Perez, et Cie n'avaient rien à faire dans l'histoire du ST. Ces erreurs de casting au niveau joueurs et staffs ont doucement fait chavirer le navire. On est en roue libre jusqu'à la fin de la saison. Une dernière estocade contre le Munster et la bête sera à terre définitivement cette année.

Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison...Eliminé, peut être que les joueurs lâcheront la pression et joueront sans se préoccuper de la qualification, j'en doute...

Guitoune contre O'Connor l'autre soir c'est 5 m dans la vue sur 20m sur une action bordelaise... Ca ne l'a pas empêché de se marrer comme un glandu à la fin du match avec ses potes bordelais malgré une défaite très lourde de conséquences... Mais qu'est-ce qu'on a été chercher un mec comme lui ?? On avait largement mieux en stock ici... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, seb93 a dit :

Guitoune contre O'Connor l'autre soir c'est 5 m dans la vue sur 20m sur une action bordelaise... Ca ne l'a pas empêché de se marrer comme un glandu à la fin du match avec ses potes bordelais malgré une défaite très lourde de conséquences... Mais qu'est-ce qu'on a été chercher un mec comme lui ?? On avait largement mieux en stock ici... 

Ceci dit, c'était son match de reprise après 6 mois de convalescence.

On va attendre un peu avant de dire qu'il a une charrette au cul.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, c'était son match de reprise après 6 mois de convalescence.

On va attendre un peu avant de dire qu'il a une charrette au cul.

 

Non mais Gabi... Faut arrêter avec les excuses des matches de reprise.

 

Les mecs sont des pros. Ils ne font QUE jouer au rugby à longueur de journée.

 

Et le match du gonze, c'est le néant absolu. Suis pas sûr qu'il ait touché plus de 3 ballons...

 

Je ne me souviens de lui que 2 fois : la course contre Ashley-Cooper (on aurait dit steenkamp en face de l'australien...), et une autre où il se retrouve en 12 et au lieu de redoubler avec Doussain, donne le ballon à un avant (je ne sais plus lequel) qui était juste derrière lui, arrêté, et qui a donc pris la marée en même temps que la gonfle...

 

Je vois plus de jeu d'ailiers quand je vais voir jouer Orléans, c'est te dire...

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que je n'ai pas vu le match (donc sa prestation).

 

Mais selon seb93 (et tu confirmes), Guitoune n'avançait pas. Je dis juste qu'il faut attendre quelques semaines avant de décréter que le mec a une charrette au cul.

Parce que franchement, quand ça fait 6 mois que tu n'as pas joué, tu es rarement au top de ta forme. Et les retours laborieux avec montée en puissance progressive sont monnaie courante voire la norme. Etre très bon après une longue blessure est rarissime.

 

On a connu un Guitoune rapide mais depuis, il enchaîne les blessures. C'est sûr que ça ne doit pas arranger sa pointe de vitesse...

Bref, cette saison c'est mort (il ne reste que 4 matchs de Top14). Par contre, je l'attends en août et septembre. Il a intérêt à nous faire un bon début de saison.

Lien vers le commentaire

Voilà, on y est. Un match entre mauvais. Je suggère à Mola et Ford de mettre que des avants sur la feuille vu qu'aucune des 2 équipes n'a une combinaison de 3/4.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce match méritera d'être regardé : le jeu pitoyable que ces 2 équipes vont produire malgré le millier de sélections cumulés présents sur le terrain sera fascinant à observer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

T'as changé de topic ?

Oui.

Autant mettre ma remarque dans le bon topic.

 

Ceci dit, en le mattant bien bourré, ce match peut devenir bien rigolo voire culte.

 

Tu vas peut-être bien te marrer en voyant le festival de mauvais choix, de gestes foireux, de combi inexistantes. 

Mais faut dévaliser la buvette avant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

J'y serai mais j'aurais picolé avant. T'inquiète :alien:

 

Tu peux picoler de chez toi, ou d'un bar!

T'as même pas besoin de faire la queue à la buvette.

Pis bourré en salon VIP Bolloré ça craint.. C'est ton problème finalement

Lien vers le commentaire

Tout est encore jouable, il parait que tout est jouable entre le 3e et le 10e :chuis:

 

Il y aura un match contre Toulon qui va être un gros match. Et après Toulon, il restera trois journées de championnat. Tout est ouvert de la 3e à la 10e place, on va jouer notre chance à fond et on fera les comptes à la fin.
 
LOL
 
Quelqu'un pour lui dire aussi que le LOU n'est qu'à 1 points et le SF à 3 ? Semaine prochaine on peut passer 11e si le SF gagne à Bayonne :(
 
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...