tropézien Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ? Je vais y aller et ça va chier Qui qui vient ? Link to comment
Gabi Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ? Je vais y aller et ça va chier Qui qui vient ? C'est au Vélodrome ? Bon, ben, vous allez prendre, comme d'hab... Toulon est la seule équipe qui nous offre chaque année une victoire à l'exterieur. Et on vous en remercie. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Il y a 6 heures, tropézien a dit : Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ? T'aurais dû mettre ça en titre de topic. :D Link to comment
fonzie Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 (edited) Il y a 17 heures, tropézien a dit : Le ST va t'il encore se faire passer dessus tel une catin sous un pont de la nationale 7 comme à l'aller ? Je vais y aller et ça va chier Qui qui vient ? L'équipe espoir. L'équipe une se préservera pour les 1/2 finales coupe d'Europe, là ou le RCT n'aura plus que le top14 éliminé par les futurs champions de France et d'Europe... Edited March 22, 2017 by fonzie 2 Link to comment
No troll Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 On va défoncer ce pitoyable Toulon au vélodrome et prendre le BO de tropez Link to comment
GuyNess Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Marseille pour Toulon c'est jouer à l'exterieur donc on a de grandes chances Link to comment
brayaud's Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 il y a 23 minutes, No troll a dit : On va défoncer ce pitoyable Toulon au vélodrome et prendre le BO de tropez vaudrait mieux l'inverse : défoncer Tropéz' et prendre le BO de Toulon. ou défoncer le BO, mais ça ne sert plus à rien. 4 Link to comment
No troll Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 il y a 28 minutes, brayaud's a dit : vaudrait mieux l'inverse : défoncer Tropéz' et prendre le BO de Toulon. ou défoncer le BO, mais ça ne sert plus à rien. Defoncer tropez ..? euh je suis hétéro ..!!mais vas y fais toi plaiz avec tropez Link to comment
brayaud's Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 il y a 3 minutes, No troll a dit : Defoncer tropez ..? euh je suis hétéro ..!!mais vas y fais toi plaiz avec tropez maintenant que Bracame veut des enfant avec moi, au point où on en est... Link to comment
tropézien Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Oh les gars oh !!! Je vous laisse un peu et tout le monde veut me faire l'amour sans mon consentement ? C'est quoi ce bordel ? Va falloir m'embrasser d'abord ! Ca y est, j'ai ma place. Tribune Jean Bouin. Venez-y bande de tafioles que je vous déflore 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Ca y est, j'ai ma place. Tribune Jean Bouin. Venez-y bande de tafioles que je vous déflore Je pourrais filmer? Link to comment
Khaos Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 j'aime ces amitiés viriles qui se terminent en petite sodomie arbitrale Link to comment
Keke Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 (edited) Qui arbitre ce match? Edited March 23, 2017 by Keke Link to comment
Keke Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 (edited) BO a la combientième? Edited March 23, 2017 by Keke Link to comment
tropézien Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 M'en fous, j'aurais picolé avant. Alors qui qui vient ? Tu y vas GS ? Link to comment
tropézien Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 Il y a 1 heure, chomelaregle a dit : Je pourrais filmer? Bien sûr ! Tu es toujours le bienvenu Link to comment
Gabi Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Il y a 11 heures, tropézien a dit : Tribune Jean Bouin. C'est en soutien du SF ? Toi aussi tu vas mettre un brassard rose ? Link to comment
tropézien Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 il y a 6 minutes, Gabi a dit : C'est en soutien du SF ? Toi aussi tu vas mettre un brassard rose ? Tu veux me chevalardiser ? Prends un ticket, vous êtes nombreux Link to comment
Saint Thomas ST Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 (edited) Il y a 8 heures, tropézien a dit : Alors qui qui vient ? Tu y vas GS ? Gürthro sera sur le terrain. Merci de lui lâcher le "quiqui". Et d'arrêter avec les initiales #SO#ST Edited March 23, 2017 by Saint Thomas ST 1 Link to comment
Zuzu31 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Gürthro sera sur le terrain. Merci de lui lâcher le "quiqui". Et d'arrêter avec les initiales #SO#ST Et merci aussi d'arrêter avec les # ! On n'est pas sur touiteur ici !! Link to comment
Saint Thomas ST Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : Et merci aussi d'arrêter avec les # ! On n'est pas sur touiteur ici !! #MortDesValeursDuRugby 1 Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Ce match permettra de savoir qui est le plus nul entre le ST et le RCT. Link to comment
gronounours Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 il y a 59 minutes, tropézien a dit : Ce match permettra de savoir qui est le plus nul entre le ST et le RCT. Pour ça, tu peux compter sur les joueurs du Stade pour se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher !!! 2 Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 il y a 17 minutes, gronounours a dit : Pour ça, tu peux compter sur les joueurs du Stade pour se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher !!! Va y avoir match alors. Link to comment
Haddock Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Va y avoir match alors. Meuh non vu que vous allez jouer à 16... tranquilles Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Meuh non vu que vous allez jouer à 16... tranquilles Vu le niveau de nos joueurs, il faudrait qu'on soit 18 ou 19 minimum. Link to comment
Haddock Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 à l’instant, tropézien a dit : Vu le niveau de nos joueurs, il faudrait qu'on soit 18 ou 19 minimum. 15 + les deux juges de touche + le TMO + bayle... le compte est bon... Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : 15 + les deux juges de touche + le TMO + bayle... le compte est bon... + Doussain + Bézy + Guitoune et le compte est bon 2 Link to comment
Haddock Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : + Doussain + Bézy + Guitoune et le compte est bon Aussi ouais mais elissalde et Ford s'annulent 1 Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Aussi ouais mais elissalde et Ford s'annulent J'oubliais Mola Link to comment
Colza Nostra Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Chiocci et Bastareaud ça fait 4 ou 5 déjà. Link to comment
tropézien Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : Chiocci et Bastareaud ça fait 4 ou 5 déjà. Touche pas à Chiocci, il fait le job lui au moins. Link to comment
Colza Nostra Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Just now, tropézien said: Touche pas à Chiocci, il fait le job lui au moins. C'est pas une raison pour manger le lave-vaisselle. 4 Link to comment
stadeli Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Un match nul à l'ancienne : 9 à 9 :) et Mola pourra annoncer que tout n'est pas à jeter cette saison Link to comment
fonzie Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Le ressort est cassé complètement coté toulousain, y a qu'à voir la tête de Médard à la sortie des vestiaires. Je ne crois pas une seconde que les joueurs adhèrent encore au discours des coachs. Ils sont maintenant sûrs d'écrire une page de l'histoire du ST en ne qualifiant pas l'équipe pour les phases finales. En même temps, Guytoune, Palisson, Perez, et Cie n'avaient rien à faire dans l'histoire du ST. Ces erreurs de casting au niveau joueurs et staffs ont doucement fait chavirer le navire. On est en roue libre jusqu'à la fin de la saison. Une dernière estocade contre le Munster et la bête sera à terre définitivement cette année. Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison...Eliminé, peut être que les joueurs lâcheront la pression et joueront sans se préoccuper de la qualification, j'en doute... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a une heure, fonzie a dit : Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison. Excellente question. Link to comment
seb93 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 1 hour ago, fonzie said: Le ressort est cassé complètement coté toulousain, y a qu'à voir la tête de Médard à la sortie des vestiaires. Je ne crois pas une seconde que les joueurs adhèrent encore au discours des coachs. Ils sont maintenant sûrs d'écrire une page de l'histoire du ST en ne qualifiant pas l'équipe pour les phases finales. En même temps, Guytoune, Palisson, Perez, et Cie n'avaient rien à faire dans l'histoire du ST. Ces erreurs de casting au niveau joueurs et staffs ont doucement fait chavirer le navire. On est en roue libre jusqu'à la fin de la saison. Une dernière estocade contre le Munster et la bête sera à terre définitivement cette année. Quel projet pour le ST et avec qui? C'est la seule interrogation pour moi pour cette fin de saison...Eliminé, peut être que les joueurs lâcheront la pression et joueront sans se préoccuper de la qualification, j'en doute... Guitoune contre O'Connor l'autre soir c'est 5 m dans la vue sur 20m sur une action bordelaise... Ca ne l'a pas empêché de se marrer comme un glandu à la fin du match avec ses potes bordelais malgré une défaite très lourde de conséquences... Mais qu'est-ce qu'on a été chercher un mec comme lui ?? On avait largement mieux en stock ici... 2 Link to comment
Gabi Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a 15 minutes, seb93 a dit : Guitoune contre O'Connor l'autre soir c'est 5 m dans la vue sur 20m sur une action bordelaise... Ca ne l'a pas empêché de se marrer comme un glandu à la fin du match avec ses potes bordelais malgré une défaite très lourde de conséquences... Mais qu'est-ce qu'on a été chercher un mec comme lui ?? On avait largement mieux en stock ici... Ceci dit, c'était son match de reprise après 6 mois de convalescence. On va attendre un peu avant de dire qu'il a une charrette au cul. Link to comment
puppets Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Ceci dit, c'était son match de reprise après 6 mois de convalescence. On va attendre un peu avant de dire qu'il a une charrette au cul. Non mais Gabi... Faut arrêter avec les excuses des matches de reprise. Les mecs sont des pros. Ils ne font QUE jouer au rugby à longueur de journée. Et le match du gonze, c'est le néant absolu. Suis pas sûr qu'il ait touché plus de 3 ballons... Je ne me souviens de lui que 2 fois : la course contre Ashley-Cooper (on aurait dit steenkamp en face de l'australien...), et une autre où il se retrouve en 12 et au lieu de redoubler avec Doussain, donne le ballon à un avant (je ne sais plus lequel) qui était juste derrière lui, arrêté, et qui a donc pris la marée en même temps que la gonfle... Je vois plus de jeu d'ailiers quand je vais voir jouer Orléans, c'est te dire... Link to comment
Gabi Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Je tiens à dire que je n'ai pas vu le match (donc sa prestation). Mais selon seb93 (et tu confirmes), Guitoune n'avançait pas. Je dis juste qu'il faut attendre quelques semaines avant de décréter que le mec a une charrette au cul. Parce que franchement, quand ça fait 6 mois que tu n'as pas joué, tu es rarement au top de ta forme. Et les retours laborieux avec montée en puissance progressive sont monnaie courante voire la norme. Etre très bon après une longue blessure est rarissime. On a connu un Guitoune rapide mais depuis, il enchaîne les blessures. C'est sûr que ça ne doit pas arranger sa pointe de vitesse... Bref, cette saison c'est mort (il ne reste que 4 matchs de Top14). Par contre, je l'attends en août et septembre. Il a intérêt à nous faire un bon début de saison. Link to comment
tropézien Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 A nous les terriiiiiiiiiibles guerriers... !!! Link to comment
PiR Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a 49 minutes, tropézien a dit : A nous les terriiiiiiiiiibles guerriers... !!! Pas nous, pas nous...! 2 Link to comment
tropézien Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 Voilà, on y est. Un match entre mauvais. Je suggère à Mola et Ford de mettre que des avants sur la feuille vu qu'aucune des 2 équipes n'a une combinaison de 3/4. Link to comment
Gabi Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Ce match méritera d'être regardé : le jeu pitoyable que ces 2 équipes vont produire malgré le millier de sélections cumulés présents sur le terrain sera fascinant à observer. 1 Link to comment
tropézien Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 J'y serai mais j'aurais picolé avant. T'inquiète T'as changé de topic ? Link to comment
Gabi Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 à l’instant, tropézien a dit : T'as changé de topic ? Oui. Autant mettre ma remarque dans le bon topic. Ceci dit, en le mattant bien bourré, ce match peut devenir bien rigolo voire culte. Tu vas peut-être bien te marrer en voyant le festival de mauvais choix, de gestes foireux, de combi inexistantes. Mais faut dévaliser la buvette avant. Link to comment
capitole46 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 il y a 7 minutes, tropézien a dit : J'y serai mais j'aurais picolé avant. T'inquiète Tu peux picoler de chez toi, ou d'un bar! T'as même pas besoin de faire la queue à la buvette. Pis bourré en salon VIP Bolloré ça craint.. C'est ton problème finalement Link to comment
etienne Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Tout est encore jouable, il parait que tout est jouable entre le 3e et le 10e Il y aura un match contre Toulon qui va être un gros match. Et après Toulon, il restera trois journées de championnat. Tout est ouvert de la 3e à la 10e place, on va jouer notre chance à fond et on fera les comptes à la fin. LOL Quelqu'un pour lui dire aussi que le LOU n'est qu'à 1 points et le SF à 3 ? Semaine prochaine on peut passer 11e si le SF gagne à Bayonne Link to comment
Recommended Posts