stadeli Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 C'est peut-être un protocole commotion après cette magnifique tournée 1
tropézien Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 3
gronounours Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 10 minutes, tropézien a dit : Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. Tu penses qu'il va avoir droit à un petit DAC toucher rectal de la part de Simon ?
Gabi Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Bracame a dit : Bah non, il consulte le médecin (car, le savez-vous, Serge Simon est médecin ) ce qui a son âge (de retraité) est plutôt normal. Va-t-il se voir prescrire un peu de repos ? Retraité ???!!? Guy n'a que 63 ans. Je peux te dire que notre génération, on n'aura pas fini notre carrière à cet âge là. Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir. Modifié 12 décembre 2017 par Gabi
Bracame Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Je peux te dire que notre génération, on sera loin d'avoir fini notre carrière à cet âge là. Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir. C'est sûr que si l'on ne prend pas en compte le temps que tu passes sur le forum, mais juste ton taf, t'es pas près d'avoir tes annuités. 3
Zuzu31 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, tropézien a dit : Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique. S'ils le virent quand même, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons car ils auraient pu le faire dès le lendemain du match contre le Japon. Modifié 12 décembre 2017 par Zuzu31 1
Gabi Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, Bracame a dit : C'est sûr que si l'on ne prend pas en compte le temps que tu passes sur le forum, mais juste ton taf, t'es pas près d'avoir tes annuités. Heureusement pour moi, les annuités sont calculées sur le temps de présence physique au boulot. Ouf ! 1
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. Par contre, ce que le RCT inflige à Gendridéal, tu t' en fous. 1
diogene Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Je peux te dire que notre génération, on n'aura pas fini notre carrière à cet âge là. Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir. La retraite, ce sont les vieux ringards qu'on a pourris avec nos musiques de dingues et nos fesses à l'air qui l'ont créée pour nous, et ça nous a rien coûté, vu qu' ils étaient tous morts. Maintenant, les jeunes qu'on a laissés se battre avec le chomedu et la crise se ruinent à payer la nôtre, et ils seront crevés avant d'y avoir droit. Heureusement, Dieu est mort juste avant. Il aurait pas supporté tant d'injustice. Et vous plaigniez pas, on vous laisse les réseaux sociaux. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. en même temps il doit aimer ça, sinon il serait parti de lui même après cette blague internationale...
Raphaelle Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit : Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique. S'ils le virent quand même, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons car ils auraient pu le faire dès le lendemain du match contre le Japon. Oui mais en faisant tout ce foin comme tu dis, et depuis les interventions de la binocle en Afrique du Sud, ils fragilisent un peu plus l'autorité de Noves tu de son staff et ils n'ont pas besoin de ça
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : en même temps il doit aimer ça, sinon il serait parti de lui même après cette blague internationale... et le salaire t' en fais quoi du salaire. Il en veut des soussous le Guytou. Combien il va banquer LaBinocle si il fout Novès sur le trottoir.
stadeli Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit : et le salaire t' en fais quoi du salaire. Il en veut des soussous le Guytou. Combien il va banquer LaBinocle si il fout Novès sur le trottoir. Rien c'est Mohed qui raque
Bracame Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit : Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique. Toutafé. Normalement ! Logique. C'est en effet comme ça que ça marche. Comme pour le magistère Ouin-Ouin, on aura eu une première année ouaip sans plus mais avec une pincée d'espoir. Une deuxième année de déclin-désespoir, on voit bien que ça va pas le faire. Mais on va continuer parce que chez ces gens là, Monsieur, on ne s'en va pas. On ne s'en va pas, Monsieur, on ne s'en va pas ! On va donc traîner notre boulet pendant les deux années restantes, jusqu'au crash annoncé. Il sera temps ensuite de faire un grand livre blanc des états généraux de keskifofaire en vue de 2023. Modifié 12 décembre 2017 par Bracame 1
Colza Nostra Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon.
capitole46 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 20 minutes, Colza Nostra a dit : Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon. Tu as un barème de prix? Reduc' pour grosse commande? Selon consistance ?
Colza Nostra Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 16 minutes ago, capitole46 said: Tu as un barème de prix? Reduc' pour grosse commande? Selon consistance ? Passe au chevalard je te ferai un devis au petit oignon.
Gabi Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 22 minutes, Colza Nostra a dit : Passe au chevalard je te ferai un devis au petit oignon. Il préférerait à la louche.
Colza Nostra Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Just now, Gabi said: Il préférerait à la louche. Tu sais très bien qu'une louche peut rentrer dans le petit oignon.
Gabi Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 10 minutes, Colza Nostra a dit : Tu sais très bien qu'une louche peut rentrer dans le petit oignon. Et un devis à grosses mailles, ça rentre ?
Colza Nostra Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 27 minutes ago, Gabi said: Et un devis à grosses mailles, ça rentre ? C'est une dure lutte, mais tout est possible.
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 t as voulu dire une turelutte ?
Colza Nostra Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 47 minutes ago, tire-bouchon said: t as voulu dire une turelutte ? Non écrire.
stadeli Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Wouaf !!! Là y'a du niveau, vous devriez postuler à "la France a un incroyable talent" Merci pour ce moment
Zuzu31 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 15 heures, Colza Nostra a dit : Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon. Pourtant je trouve qu'il s'est bien amélioré. C'était bien pire quand il jouait !
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 Au fond. Berthozat. Bègles l' avait piqué en junior 2ème année à un club voisin de palier. CMA.
rebop75 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 boucherieovalie aurait intercepté la lettre au père noel de guytounet... je dis ça je dis rien
Gabi Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 28 minutes, rebop75 a dit : boucherieovalie aurait intercepté la lettre au père noel de guytounet... je dis ça je dis rien Je suppose qu'il voudrait des joueurs de niveau international...
tire-bouchon Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 parait qu'il souhaiterait 40 contrats fédéraux avec les Fidjis.
capitole46 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : parait qu'il souhaiterait 40 contrats fédéraux avec les Fidjis. Ça servirait à rien, Raka va être français... Lui + Penaud, tu mets 13 autres gars tirés au sort, ça suffira largement.
tropézien Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 5 heures, capitole46 a dit : Ça servirait à rien, Raka va être français... Lui + Penaud, tu mets 13 autres gars tirés au sort, ça suffira largement. Pas le Penaud qu'on a vu pendant la tournée. Cependant, je fais confiance à Azema et Roro pour lui remettre la tête à l'endroit.
Invité chomelaregle Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Au fait Fofana est revenu, il est comment en ce moment ?
Colza Nostra Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 1 minute ago, chomelaregle said: Au fait Fofana est revenu, il est comment en ce moment ? Lent pour l'instant, mais ça va revenir.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Pas le Penaud qu'on a vu pendant la tournée. Cependant, je fais confiance à Azema et Roro pour lui remettre la tête à l'endroit. oui mais en EdF, on ne va pas sélectionner Roro juste pour gueuler sur Penaud
Neophyte Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 On peut prendre Roro comme sélectionneur, sinon. Vu qu'il peut briller à tous les postes...
Papalou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a une heure, Neophyte a dit : On peut prendre Roro comme sélectionneur, sinon. Vu qu'il peut briller à tous les postes... Sélectionneur, peut-être pas (en tout cas pas tout de suite), mais dans l'encadrement comme dégonfleur de melons pour les petits jeunes qui arrivent, il serait très bien. 3
Neophyte Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Des mecs comme lui ou Jauzion pourrait en effet jouer un beau rôle dans un staff élargi.
Papalou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Serge, arrête de consulter, on tient la solution ! Roro power ! Modifié 15 décembre 2017 par Papalou
Bracame Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense !
Invité chomelaregle Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 5 heures, Bracame a dit : Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense ! Non pour ça je préfèrerais Poitrenaud, l'art de l'esquive, en attaque comme en défense.
capitole46 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 16 heures, Bracame a dit : Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense ! Il pourrait s'occuper des coiffeurs aussi.
brayaud's Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Décision imminente pour PapyGuy. https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/verdict-imminent-pour-noves_sto6449867/story.shtml Par contre, si c'est pour y mettre Brunel, pas sûr qu'on y gagne. Faire du neuf avec du vieux...
Vil & Preux Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) Le 16/12/2017 à 07:11, chomelaregle a dit : Non pour ça je préfèrerais Poitrenaud, l'art de l'esquive, en attaque comme en défense. Adishatz chomelaregle, Noves a déjà Huget, dans le groupe, pour occuper la place. Et Guitoune frappe à Laporte (sic) Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Modifié 20 décembre 2017 par Vil & Preux
Bracame Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 21 minutes, brayaud's a dit : Décision imminente pour PapyGuy. https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/verdict-imminent-pour-noves_sto6449867/story.shtml Par contre, si c'est pour y mettre Brunel, pas sûr qu'on y gagne. Faire du neuf avec du vieux... C'est vrai que ça va pas nous rajeunir. Brunel est plus âgé que Papigui. De trois semaines
brayaud's Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 19 minutes, Bracame a dit : C'est vrai que ça va pas nous rajeunir. Brunel est plus âgé que Papigui. De trois semaines Oui aussi. Ce que je voulais souligner, c'est que Brunel entraînait EDF il y a 15ans ! Bordel, a la vitesse de l'évolution du rugby, c'est le siècle dernier ! 1
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Posté(e) 20 décembre 2017 Quand on sait qu'il a propulsé l' équipe d' Italie au firmament. Qu' à mon avis, l' Ubb va l' éjecter d'ici peu, vu les résultats. Qu'il porte les mêmes lunettes estampillées "sécurité sociale" depuis qu'il a quitté le Gers. Il est mûr pour le plus haut-niveau.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant