Aller au contenu

Equipe de France


tire-bouchon

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut-être un protocole commotion après cette magnifique tournée :wacko:

  • Haha 1
Posté(e)

Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 

 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 

 

 

Tu penses qu'il va avoir droit à un petit DAC toucher rectal de la part de Simon ? :yes:

Posté(e)

J’aimerais qu’il les envoie chier. 

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Bracame a dit :

 

Bah non, il consulte le médecin (car, le savez-vous, Serge Simon est médecin :smile:) ce qui a son âge (de retraité) est plutôt normal. :sorcerer: 

Va-t-il se voir prescrire un peu de repos ? 

Retraité ???!!? Guy n'a que 63 ans. 

 

Je peux te dire que notre génération, on n'aura pas fini notre carrière à cet âge là.

Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir.  :alien:

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Je peux te dire que notre génération, on sera loin d'avoir fini notre carrière à cet âge là.

Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir.  :alien:

 

C'est sûr que si l'on ne prend pas en compte le temps que tu passes sur le forum, mais juste ton taf, t'es pas près d'avoir tes annuités. :drinks

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tropézien a dit :

Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 

 

 

Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique.

S'ils le virent quand même, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons car ils auraient pu le faire dès le lendemain du match contre le Japon.

 

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

C'est sûr que si l'on ne prend pas en compte le temps que tu passes sur le forum, mais juste ton taf, t'es pas près d'avoir tes annuités. :drinks

Heureusement pour moi, les annuités sont calculées sur le temps de présence physique au boulot. Ouf !  :smile:

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 

 

Par contre, ce que le RCT inflige à Gendridéal, tu t' en fous. :P

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Je peux te dire que notre génération, on n'aura pas fini notre carrière à cet âge là.

Et oui, il faudra bien payer la retraite des baby boomers qui se sont bien fait plaisir.  :alien:

La retraite, ce sont les vieux ringards qu'on a pourris avec nos musiques de dingues et nos fesses à l'air qui l'ont créée pour nous, et ça nous a rien coûté, vu qu' ils étaient tous morts. Maintenant, les jeunes qu'on a laissés se battre avec le chomedu et la crise se ruinent à payer la nôtre, et ils seront crevés avant d'y avoir droit.

Heureusement, Dieu est mort juste avant. Il aurait pas supporté tant d'injustice.

 

Et vous plaigniez pas, on vous laisse les réseaux sociaux.

 

  • J'aime 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

Ben moi, ça ne me fait pas rire ce que les 2 idiots de Laporte et Simon infligent à Novès. 

 

 

en même temps il doit aimer ça, sinon il serait parti de lui même après cette blague internationale... :shaun:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique.

S'ils le virent quand même, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons car ils auraient pu le faire dès le lendemain du match contre le Japon.

 

Oui mais en faisant tout ce foin comme tu dis, et depuis les interventions de la  binocle en Afrique du Sud,  ils fragilisent un peu plus l'autorité de Noves tu de son staff et ils n'ont pas besoin de ça 

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

en même temps il doit aimer ça, sinon il serait parti de lui même après cette blague internationale... :shaun:

et le salaire t' en fais quoi du salaire. Il en veut des soussous le Guytou.

Combien il va banquer LaBinocle si il fout Novès sur le trottoir.

Posté(e)
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

et le salaire t' en fais quoi du salaire. Il en veut des soussous le Guytou.

Combien il va banquer LaBinocle si il fout Novès sur le trottoir.

Rien c'est Mohed qui raque :P

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit :

Normalement, ils font tout ce foin pour éviter de le virer. Ca paraît logique.

 

Toutafé. Normalement ! Logique. C'est en effet comme ça que ça marche.

 

Comme pour le magistère Ouin-Ouin, on aura eu une première année ouaip sans plus mais avec une pincée d'espoir. 

Une deuxième année de déclin-désespoir, on voit bien que ça va pas le faire. 

Mais on va continuer parce que chez ces gens là, Monsieur, on ne s'en va pas. On ne s'en va pas, Monsieur, on ne s'en va pas ! 

On va donc traîner notre boulet pendant les deux années restantes, jusqu'au crash annoncé. :Neutral:  

Il sera temps ensuite de faire un grand livre blanc des états généraux de keskifofaire en vue de 2023.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Colza Nostra a dit :

Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon.

Tu as un barème de prix?

Reduc' pour grosse commande?

Selon consistance ?

Posté(e)
16 minutes ago, capitole46 said:

Tu as un barème de prix?

Reduc' pour grosse commande?

Selon consistance ?

 

Passe au chevalard je te ferai un devis au petit oignon.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Colza Nostra a dit :

Passe au chevalard je te ferai un devis au petit oignon.

Il préférerait à la louche.

Posté(e)
Just now, Gabi said:

Il préférerait à la louche.

 

Tu sais très bien qu'une louche peut rentrer dans le petit oignon.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Tu sais très bien qu'une louche peut rentrer dans le petit oignon.

Et un devis à grosses mailles, ça rentre ?

Posté(e)
27 minutes ago, Gabi said:

Et un devis à grosses mailles, ça rentre ?

 

C'est une dure lutte, mais tout est possible.

Posté(e)

t as voulu dire une turelutte ?

Posté(e)
47 minutes ago, tire-bouchon said:

t as voulu dire une turelutte ?

 

Non écrire.

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Wouaf !!!  Là y'a du niveau, vous devriez postuler à "la France a un incroyable talent"   Merci pour ce moment :nuke:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Colza Nostra a dit :

Dieu sait que je n'aime pas chier gratuitement sur les gens mais quelle tête de con ce Simon.

 

Pourtant je trouve qu'il s'est bien amélioré. C'était bien pire quand il jouait !

6480738_2.JPG

Posté(e)

Au fond. Berthozat.

Bègles l' avait piqué en junior 2ème année à un club voisin de palier.

 

CMA.

Posté(e)

boucherieovalie aurait intercepté la lettre au père noel de guytounet...

je dis ça je dis rien

Posté(e)
il y a 28 minutes, rebop75 a dit :

boucherieovalie aurait intercepté la lettre au père noel de guytounet...

je dis ça je dis rien

Je suppose qu'il voudrait des joueurs de niveau international...

Posté(e)

parait qu'il souhaiterait 40 contrats fédéraux avec les Fidjis.

Posté(e)
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

parait qu'il souhaiterait 40 contrats fédéraux avec les Fidjis.

Ça servirait à rien, Raka va être français...

 

Lui + Penaud, tu mets 13 autres gars tirés au sort, ça suffira largement. :shaun:

Posté(e)
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Ça servirait à rien, Raka va être français...

 

Lui + Penaud, tu mets 13 autres gars tirés au sort, ça suffira largement. :shaun:

 

Pas le Penaud qu'on a vu pendant la tournée. Cependant, je fais confiance à Azema et Roro pour lui remettre la tête à l'endroit. 

Invité chomelaregle
Posté(e)

Au fait Fofana est revenu, il est comment en ce moment ?

Posté(e)
1 minute ago, chomelaregle said:

Au fait Fofana est revenu, il est comment en ce moment ?

 

Lent pour l'instant, mais ça va revenir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Pas le Penaud qu'on a vu pendant la tournée. Cependant, je fais confiance à Azema et Roro pour lui remettre la tête à l'endroit. 

oui mais en EdF, on ne va pas sélectionner Roro juste pour gueuler sur Penaud :clin

Posté(e)

On peut prendre Roro comme sélectionneur, sinon. Vu qu'il peut briller à tous les postes... 

Posté(e)
il y a une heure, Neophyte a dit :

On peut prendre Roro comme sélectionneur, sinon. Vu qu'il peut briller à tous les postes... 

 

Sélectionneur, peut-être pas (en tout cas pas tout de suite), mais dans l'encadrement comme dégonfleur de melons pour les petits jeunes qui arrivent, il serait très bien.

  • Upvote 3
Posté(e)

Des mecs comme lui ou Jauzion pourrait en effet jouer un beau rôle dans un staff élargi. 

Posté(e) (modifié)

Serge, arrête de consulter, on tient la solution ! Roro power !

Modifié par Papalou
Posté(e)

Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense !   :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense !   :yes:

 

Non pour ça je préfèrerais Poitrenaud, l'art de l'esquive, en attaque comme en défense. :P

Posté(e)
Il y a 16 heures, Bracame a dit :

Roro c'est nickel, tant que tu le prends pas comme coach de la défense !   :yes:

Il pourrait s'occuper des coiffeurs aussi.:rolleyes:

Posté(e)

et des sous-vêtements :P

Posté(e) (modifié)
Le 16/12/2017 à 07:11, chomelaregle a dit :

 

Non pour ça je préfèrerais Poitrenaud, l'art de l'esquive, en attaque comme en défense. :P

 

Adishatz chomelaregle,

 

Noves a déjà Huget, dans le groupe, pour occuper la place. Et Guitoune frappe à Laporte (sic) 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)
il y a 21 minutes, brayaud's a dit :

Décision imminente pour PapyGuy.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/verdict-imminent-pour-noves_sto6449867/story.shtml

 

Par contre, si c'est pour y mettre Brunel, pas sûr qu'on y gagne. Faire du neuf avec du vieux...

 

C'est vrai que ça va pas nous rajeunir. Brunel est plus âgé que Papigui.

De trois semaines :sorcerer:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bracame a dit :

 

C'est vrai que ça va pas nous rajeunir. Brunel est plus âgé que Papigui.

De trois semaines :sorcerer:

Oui aussi.

Ce que je voulais souligner, c'est que Brunel entraînait EDF il y a 15ans !

Bordel, a la vitesse de l'évolution du rugby, c'est le siècle dernier !

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand on sait qu'il a propulsé l' équipe d' Italie au firmament. :wacko:

Qu' à mon avis, l' Ubb va l' éjecter d'ici peu, vu les résultats.

Qu'il porte les mêmes lunettes estampillées "sécurité sociale" depuis qu'il a quitté le Gers.

 

Il est mûr pour le plus haut-niveau.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...