Aller au contenu

Equipe de France

tire-bouchon

Messages recommandés

Posté(e)

Jacques Delmas n'est plus libre ?

• Haha 1
Posté(e)

et si on retentait "le Goret". :alien:

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

Parenthèse (même si c'est aussi une EdF) : le pole emploi médias (Canal et €Sport) a recyclé deux gars : Cali et JBE vont s'occuper de l'EdF U18.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/ffr-anciens-toulousains-califano-elissalde-entraineurs-u-18-1386671.html 

On attends la réaction de Gabi...

Quand je vois que Agostini est encore manager des jeunes EDF...On n'évolue pas.

Posté(e)

Apparemment, c'est plié pour Guy et son staff, qui seraient remplacés par Brunel (:chuis:) et 2 entraîneurs du Top 14.

Midi olympique.

Posté(e)

belle fin de carrière le Guytou.

Il ne pouvait pas rester au pied de son arbre avec sa famille hors-normes. :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304

Posté(e)
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

Apparemment, c'est plié pour Guy et son staff, qui seraient remplacés par Brunel (:chuis:) et 2 entraîneurs du Top 14.

Midi olympique.

Du grand délire.

Posté(e)

Si elle est vraie, c'est une décision purement politique pour mettre son pote (Brunel) et virer son ennemi (Novès).

Aucune logique sportive.

Mais attendons la décision officielle, c'est sûrement un fake vu que Bernie a répété 100 fois que Noves ferait la CdM 2019... :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Si elle est vraie, c'est une décision purement politique pour mettre son pote (Brunel) et virer son ennemi (Novès).

Aucune logique sportive.

Mais attendons la décision officielle, c'est sûrement un fake vu que Bernie a répété 100 fois que Noves ferait la CdM 2019... :rolleyes:

Euh la logique sportive de ne pas garder Novés, elle y est. Il n'a plus sa place comme sélectionneur.

Par contre son remplaçant... C'est juste une manière de ne pas dire que Laporte va être de fait sélectionneur.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, djemerj a dit :

Euh la logique sportive de ne pas garder Novés, elle y est. Il n'a plus sa place comme sélectionneur.

Par contre son remplaçant... C'est juste une manière de ne pas dire que Laporte va être de fait sélectionneur.

Le premier président de fédération sélectionneur de l'histoire. Au top Nanard !

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Je pense comme toi.

J’avais vu quelques bonnes attitudes et séquences au début du mandat Noves puis tout s’est effondré comme un château de carte. 

Par contre si Laporte veut être president-selectionneur, qu’il le dise clairement parce que tu peux pas être sélectionneur à moitié. 

On fait n’importe quoi quand même. Foutre Brunel quelle tristesse pour notre rugby. Ou alors si c’est pour que Laporte fasse ce qu’il veule pas besoin de Brunel et qu’il affirme qu’il est président-sélectionneur clairement. M’enfin c’est pas étonnant du personnage on savait très bien qu’en étant président de la fédération il aurait une main mise sur le sportive. 

( c’est pour ça que papy Guy président au St je suis pas fan, il ne pourrait s’empecher de donner son avis aussi sur le sportif ).

Enfin va y avoir les questions des entraîneurs. Parce que Laporte et Brunel feront rien tous seuls. Qui va vouloir venir dans ce merdier?

A priori Azema est le plus légitime derrière et Collazo le plus légitime devant.

Mais accepteront ils de ne pas avoir les pleins pouvoirs alors qu’ils les ont en club? 

Veulent ils collaborer ensemble? 

Les clubs vont ils accepter de libérer leurs coachs en pleine saison?

Quel bordel !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Je pense comme toi.

J’avais vu quelques bonnes attitudes et séquences au début du mandat Noves puis tout s’est effondré comme un château de carte. 

Par contre si Laporte veut être president-selectionneur, qu’il le dise clairement parce que tu peux pas être sélectionneur à moitié. 

On fait n’importe quoi quand même. Foutre Brunel quelle tristesse pour notre rugby. Ou alors si c’est pour que Laporte fasse ce qu’il veule pas besoin de Brunel et qu’il affirme qu’il est président-sélectionneur clairement. M’enfin c’est pas étonnant du personnage on savait très bien qu’en étant président de la fédération il aurait une main mise sur le sportive. 

( c’est pour ça que papy Guy président au St je suis pas fan, il ne pourrait s’empecher de donner son avis aussi sur le sportif ).

Enfin va y avoir les questions des entraîneurs. Parce que Laporte et Brunel feront rien tous seuls. Qui va vouloir venir dans ce merdier?

A priori Azema est le plus légitime derrière et Collazo le plus légitime devant.

Mais accepteront ils de ne pas avoir les pleins pouvoirs alors qu’ils les ont en club? 

Veulent ils collaborer ensemble? 

Les clubs vont ils accepter de libérer leurs coachs en pleine saison?

Quel bordel !

Tout à fait !

Qui pourrait accepter de collaborer avec Laporte président et l'ultra compétent Simon :( , après le sort qu'ils ont fait subir à Novès ? 

Moi si j'étais entraîneur j'y regarderai à 2 fois, surtout si j'avais déjà un bon poste comme Azéma ou Collazo. En revanche un type au chômage ou qui s'ennuie,  il peut essayer, en vérouillant bien le contrat. 

Brunel ce serait une mascarade

Posté(e)

«avec moi, le copinage, c'est fini!»

Un an plus tard, nomme son entraîneur adjoint du temps qu'il était sélectionneur à la tête du xv de France.

Posté(e)
Citation

Le président de la FFR, Bernard Laporte, annoncera le 27 décembre si Guy Novès et ses adjoints restent aux commandes du XV de France. «Conscient de l'importance des décisions qu'il sera amené à prendre, conscient de la nécessité d'installer rapidement autour de l'équipe de France un climat de confiance, le président Bernard Laporte communiquera officiellement le 27 décembre, fait savoir la FFR dans un communiqué. D'ici là, il s'entretiendra avec Paul Goze, le président de la LNR, afin de réunir toutes les forces vives du rugby français autour de l'équipe de France.» Pourquoi Bernard Laporte s'est-il donné autant de temps pour la réflexion ? Pour pouvoir, a priori, trouver un successeur à Guy Novès. Dans sa short-list, plusieurs noms apparaissent : Franck Azéma (Clermont), Jacques Brunel (Bordeaux-Bègles) et Fabien Galthié (Toulon). Laporte aurait renoncé à faire appel à Vern Cotter, actuel entraîneur de Montpellier, pour ne pas semer à nouveau le doute après l'affaire de favoritisme présumé avec le club de Mohed Altrad. 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/xv-de-france-laporte-tranchera-le-cas-noves-le-27-decembre-889774

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

s'il vire Novès, qui que ce soit qu'il nomme, même si ce n'est pas beau, pas patriote, et que certains ici vont râler, j'aimerai que le successeur se plante en beauté. Il aura peut-être de la chance au début, effet nouveauté, et moins de blessés, mais après, une coupe du monde ratée, et que ce soit la faute au fou malhonnête qui préside la FFR. En attendant qu'il soit condamné par la justice pour ses autres méfaits.

Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

... depuis que le duo Laporte-Simon ont entamé leur travail de sape.

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Bru il a dit que c'était la faute des jeunes qui venaient que pour le pognon, et qui n'aimaient pas que Novès leur souffle, son haleine chargée, dans les bronches. :P

Posté(e)
il y a 23 minutes, chomelaregle a dit :

Bru il a dit que c'était la faute des jeunes qui venaient que pour le pognon, et qui n'aimaient pas que Novès leur souffle, son haleine chargée, dans les bronches. :P

Nos jeunes sont quand même trop cons.

Laporte a participé activement, en tant qu'entraîneur et sélectionneur, aux faits que les jeunes soient remplacés par des étrangers (en club et même en EdF ), qu'on néglige leur formation technique au détriment du physique,  qu'ils soient barrés par les sénateurs.

Et au final, ils ont préféré assassiner celui qui leur a (presque) toujours fait confiance.

Pas très reconnaissant ces jeunes.

Posté(e)

le 27 décembre c'est la saint jean (l'évangéliste)

Selon la tradition, saint Jean aurait été amené d'Éphèse à Rome, chargé de fers, sous l'empereur Domitien. Il fut condamné par le sénat à être jeté dans l'huile bouillante. Cette condamnation fut exécutée devant l'actuelle Porte Latine. Il en sortit plus frais et plus jeune qu'il n'y était entré.

Posté(e)

Yannick Noah est il libre ?

Onesta ?

Teddy Riner ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, rebop75 a dit :

le 27 décembre c'est la saint jean (l'évangéliste)

Selon la tradition, saint Jean aurait été amené d'Éphèse à Rome, chargé de fers, sous l'empereur Domitien. Il fut condamné par le sénat à être jeté dans l'huile bouillante. Cette condamnation fut exécutée devant l'actuelle Porte Latine. Il en sortit plus frais et plus jeune qu'il n'y était entré.

C'est ce qui se passe au Chevalard : ceux qui s'enduisent d'huile en ressortent plus frais et plus jeunes.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Ok mais pas que. 

Moi sur ce que je vois, il y a des trucs qu'on a conservé d'avant l'épisode Laporte Novès etc notamment du coté de Bru. On se fait démonter et châtier devant par tout le monde alors que c'est censé étre notre point fort. Et là Bru on peut pas dire que son bilan soit positif loin de là. C'est étonnant parce que pourtant au ST il avait construit un pack redoutable.

Et je pense aussi que Papy Guy a un discours usé/dépassé. On l'a vu au Stade, ca marchait plus, on est rentré dans un autre rugby, et je crois pas qu'il s'y soit particulièrement adapté. 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Aucune logique sportive.

Bah, ratio victoires/défaites depuis sa prise de fonction, ça commence à dessiner une logique sportive que le sportif va pas fort, tout de même... :Neutral:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bracame a dit :

Bah, ratio victoires/défaites depuis sa prise de fonction, ça commence à dessiner une logique sportive que le sportif va pas fort, tout de même... :Neutral:

Parce que toi, tu es un pur comptable. Froid et sans analyse.

Qui ne prend en compte ni le point de départ, ni la dynamique globale, ni le passé, ni les adversaires, ni les blessés, ni le contexte, ni l'environnement politique et fédéral.

:P

• Upvote 1
Posté(e)

"Laporte aurait renoncé à faire appel à Vern Cotter, actuel entraîneur de Montpellier, pour ne pas semer à nouveau le doute après l'affaire de favoritisme présumé avec le club de Mohed Altrad. "

:chuis:           :nuke:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Tu penses sincèrement ce que tu écris ? Je suis d'accord pour dire que Laporte et Simon ont tout fait pour saloper le travail de Novès mais de là à le dédouaner... Novès s'est planté et doit avoir un des plus faibles nombre de victoires.Le pire étant Bru. 6 ans aux commandes. Résultat : on se fait défoncer devant par tout le monde. 

• Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Tu penses sincèrement ce que tu écris ? Je suis d'accord pour dire que Laporte et Simon ont tout fait pour saloper le travail de Novès mais de là à le dédouaner... Novès s'est planté et doit avoir un des plus faibles nombre de victoires.Le pire étant Bru. 6 ans aux commandes. Résultat : on se fait défoncer devant par tout le monde. 

Oui je le pense sincèrement.

Et encore plus s'il est acté que Noves est viré. 

Autant Bru, je suis d'accord. Son bilan est médiocre et Noves n'aurait pas dû le reprendre. Grosse erreur.

Par contre, je continue à dire que Noves faisait du bon boulot si on considère le point de départ de la sélection dont il hérite (CdM 2015).

Tournoi 2016 puis tournée d'été 2016 puis tournée de novembre 2016 puis tournoi 2017, la sélection s'ameliorait continuellement (dans le jeu, l'état d'esprit et les résultats).

Par contre, à partir du printemps 2017 et la mise sous tutelle du duo Laporte-Simon, oui, la sélection a gravement chuté subitement à la tournée d'été 2017 puis novembre 2017.

Mais quand on l'a laissé bosser (pendant 1 an), la sélection de Noves était en progrès. Ayons de la mémoire. 

Quant au ratio victoires/défaites négatif, il s'explique par le fait qu'on ait joué quasiment que les sudistes. 

Si Noves avait eu droit, comme tous les autres sélectionneurs, à sa palanquée de matchs contre les Fidji, Samoa,  Tonga, Roumanie, Georgie, états-unis et autres Canada,  il aurait eu un bilan bien plus acceptable. 

• Upvote 1
Posté(e)

Quelque chose s'est cassé avec la tournée de cet été... Tous les progrès se ont envolés. 

Je l'explique aussi au niveau de l'effectif. On avait construit un axe Lopez en 10 Lamerat Fofana au centre ultra performant qui n'a plus pu être reconduit. Et ca s'est franchement énormément ressenti.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Quelque chose s'est cassé avec la tournée de cet été... Tous les progrès se ont envolés. 

Je l'explique aussi au niveau de l'effectif. On avait construit un axe Lopez en 10 Lamerat Fofana au centre ultra performant qui n'a plus pu être reconduit. Et ca s'est franchement énormément ressenti.

Oui, la cassure de cet été est évidente. 

Il y a plein de raisons : la blessure, absence ou méforme de certains cadre, la fatigue de fin de saison, la mayonnaise qui n'a pas pris avec certains nouveaux, certaines erreurs tactiques, la pression de Simon, l'ingérence de Laporte, ....

Il n'empêche que la cassure a eu lieu quand le duo Bernie-Simon s'en est mêlé. 

Alors que depuis un an, on était en phase de progrès. 

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Oui je le pense sincèrement.

Et encore plus s'il est acté que Noves est viré. 

Autant Bru, je suis d'accord. Son bilan est médiocre et Noves n'aurait pas dû le reprendre. Grosse erreur.

Par contre, je continue à dire que Noves faisait du bon boulot si on considère le point de départ de la sélection dont il hérite (CdM 2015).

Tournoi 2016 puis tournée d'été 2016 puis tournée de novembre 2016 puis tournoi 2017, la sélection s'ameliorait continuellement (dans le jeu, l'état d'esprit et les résultats).

Par contre, à partir du printemps 2017 et la mise sous tutelle du duo Laporte-Simon, oui, la sélection a gravement chuté subitement à la tournée d'été 2017 puis novembre 2017.

Mais quand on l'a laissé bosser (pendant 1 an), la sélection de Noves était en progrès. Ayons de la mémoire. 

Quant au ratio victoires/défaites négatif, il s'explique par le fait qu'on ait joué quasiment que les sudistes. 

Si Noves avait eu droit, comme tous les autres sélectionneurs, à sa palanquée de matchs contre les Fidji, Samoa,  Tonga, Roumanie, Georgie, états-unis et autres Canada,  il aurait eu un bilan bien plus acceptable. 

Tres franchement, dieu sait que j'aime pas Laporte et encore moins Simon .

Mais qu'il vire Novès ne me semble pas incongru;

A un moment c'est quoi son bilan ?

Le pire d'un sélectionneur français

Il était plutôt bien parti , c'est vrai 

Y'avait de l'espoir c'est vrai 

Mais depuis y'a eu quoi ? 

Une constante et régulière dégringolade qui fait qu'aujourd'hui on est meme plus capable de battre le japon 

San déconner , le Japon quoi ...

Et en plus en Novembre, là ou TOUS les sélectionneurs ont réussi à battre au moins une fois une nation du sud et ou nous sommes en principe les mieux ...

L'equipe est en perdition ,c'est un fait avéré 

Je dis pas que le remplaçant fera mieux pour toutes les raisons évoquées depuis des lustres

Mais là la situation est grave : Il faut un électrochoc c'est clair et net 

Ok pour dire que si c'est pour mettre Brunel,absolument aucun intérêt. 

Moi je pense que Laporte est tout à fait capable de se mettre coach 

Remarque, en y réfléchissant bien je me dis que Brunel sélectionneur, c'est comme si c'était Laporte sélectionneur

Brunel ne serait qu'un homme de paille 

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Tres franchement, dieu sait que j'aime pas Laporte et encore moins Simon .

Mais qu'il vire Novès ne me semble pas incongru;

A un moment c'est quoi son bilan ?

Le pire d'un sélectionneur français

Il était plutôt bien parti , c'est vrai 

Y'avait de l'espoir c'est vrai 

Mais depuis y'a eu quoi ? 

Une constante et régulière

Donc tu vires un sélectionneur car ça ne va plus depuis 6 mois....

Heureusement que certains présidents sont moins expéditifs et impatients.

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Parce que toi, tu es un pur comptable. Froid et sans analyse.

Qui ne prend en compte ni le point de départ, ni la dynamique globale, ni le passé, ni les adversaires, ni les blessés, ni le contexte, ni l'environnement politique et fédéral.

:P

Pour un premier jet d'une liste d'excuses, elle est pas mal.

Je suis sûr toutefois que tu peux l'améliorer. :P

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Donc tu vires un sélectionneur car ça ne va plus depuis 6 mois....

Heureusement que certains présidents sont moins expéditifs et impatients.

Non ça va pas depuis 2 ans en fait ...

Novès a eu les meilleures conditions pour former son equipe ,on fait chier les clubs toujours plus pour quoi ?

Une piteuse défaite contre l'afsud la plus nulle de l'histoire et contre le japon 

2 mois de vacances pour cette merde ?

T'es sérieux ?

Faut enlever 2 minutes les lunettes de Noves le toulousain hein ...

Saint André s'est fait lyncher pour moins que ça 

Novés est fini ,bouilli 

Il a été GRAND 

Mais il ne l'est plus, comme il ne l'était plus au ST ou il a laissé un champs de ruines 

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Pour un premier jet d'une liste d'excuses, elle est pas mal.

Je suis sûr toutefois que tu peux l'améliorer. :P

Je peux rajouter le traditionnel arbitrage si tu veux ?  :alien:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Non ça va pas depuis 2 ans en fait ...

Ben, on n'est pas d'accord.

Moi je trouve que c'était de mieux en mieux pendant les 14 premiers mois (cf mon post).  Chacun son ressenti. :alien:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Moi je trouve que c'était de mieux en mieux pendant les 14 premiers mois (cf mon post).  Chacun son ressenti. :alien:

Moi aussi sauf devant. Erreur gravissime de reconduire Bru. 

Après ca s'est cassé cet été. On a eu des pépins au niveau de l'effectif qui ont eu un impact évident sur notre jeu. Parce qu'on a pas de 10 derrière Lopez et qu'on a du faire sans lui. Tout de suite ca s'est ressenti, dans la qualité de jeu. Lopez avait trouvé une régularité en 10 qu'on avait plus vu depuis longtemps. 

Lamerat Fofana au centre aussi c'était très solide, quand tu vois à quoi on a eu droit cet été..

• Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Je rappelle que l'EdF a perdu face à l'Ecosse. Oui l'Ecosse.

Posté(e)

De quel Simon on parle. Celui de Garfunqueule ou de Culpété

Posté(e)

Le pire est que Laporte et Simon vont dire que ce n'est pas eux qui l'ont viré mais le rugby français en general suite à leur soi-disant tour de table de mes deux. Ils ne vont meme pas assumer leur décision perso.

Se faire officiellement lourder par une collégiale des acteurs du rugby francais, ca doit bien faire mal au cul à Novès quand tu vois ce qu'il a fait et apporté au rugby francais depuis 30 ans...

Y a aucune reconnaissance dans ce milieu pourri maintenant.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Stofe a dit :

C’etait Mieux et ça fonctionnait jusqu’a Ce que Simon et Laporte s’en mêlent, Simon a été un cancer à monter la tête aux joueurs contre noves

je l’aime pas trop le Guy, mais la façon dont lui, bru et’ Dubois ont été traités c’est degueulasse, les faire se planter pour ensuite les dégager comme des merdes sans rien leur dire en face et en les’ faisant passer pour des nuls

Novès aurait du démissionner une fois Laporte élu ...

C'était carré que ça finirait mal pour lui 

Là il a sournoisement contribué au marasme du rugby français par pure fierté personnelle 

Il aurait claqué la porte en disant "impossible de bosser dans ses conditions", ça aurait fait du bruit et bouger les choses .

Le grand Novès, on lui aurait JAMAIS foutu dans les pattes une trapanelle comme Simon 

JAMAIS de la vie 

Là non seulement il a échoué et en plus sa réputation s'en trouve ternie 

Triste pour lui mais il a plus la gnaque ,c'est la vérité 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)

Un ticket Delmas-Faugeron, ça vous dirait ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

Un ticket Delmas-Faugeron, ça vous dirait ?

J’ai vomi ... 

Posté(e)

On a aussi tapé l'Italie, raduc', non?!

Posté(e) (modifié)

J'imagine la lettre sans filtre de Laporte à Novès :

Salut Guy,

Bon, comme tu le sais, on n'a jamais pu se blairer donc j'ai toujours voulu te virer dés mon élection. Le problème est que ta sélection était en progrès, t'as même fini sur le podium lors du dernier Tournoi, tu ne m'as pas aidé....

Bref, j'ai mis en place un travail de sape. Je t'ai mis sous la tutelle de Serge qui te déteste encore plus que moi (faut le faire). Cet été, en Afrique du Sud, j'ai multiplié les coups de pression, j'ai retourné la tête de joueurs, j'ai rôdé autour du terrain, je suis même intervenu dans le vestiaire ! Ca avait l'air de bien marcher, j'ai sapé ton autorité et y'a eu cassure.

Alors cet automne, je suis passé à l'étape supérieure : objectif trop ambitieux, menace, avertissement. Je t'ai même ordonné de prendre des jeunes (alors que tu sais que moi, j'ai jamais pu les blairer ni su les gérer). Trop facile de leur retourner le cerveau à ces autistes prétentieux et immatures. Quand je pense que Belleau, un gamin que je n'ai jamais sorti du frigo, m'a aidé à te virer, quelle ironie !

Bref, sportivement, j'avais réussi mon coup. Il reste à te virer mais si je le fais à titre personnelle, je passe pour le méchant qui veut juste se payer ta tête. En plus, j'ai pas les couilles. Alors Serge m'a donné l'idée de faire le coup de la grande concertation collegiale auprès de la grande famille (c) du rugby français. Mon pote Mohed (renommé bienfaiteur du rugby français je te rappelle) était d'accord avec moi : contrairement à lui qui tente de sauver notre sport en achetant des joueurs sud-af et en faisant sa pub sur notre maillot, il m'a dit que tu n'avais jamais rien apporté au rugby français car tu n'avais pas de pognon. Bref, il fallait donc te dégager. Sacré Mohed.

Bref, ce n'est pas moi qui te vire, ce sont les acteurs du rugby français n'oublie pas !

Allez, je vais mettre mon copain et homme de paille Brunel. Au moins, lui, il fera exactement ce que je lui dis. Ah ah ah.

Bonne retraite Guy !

Bernard

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

C'est vraiment devenu la fédération des copains et des coquins.

Non, Laporte a dit qu'il avait mis fin à cela justement en étant élu ... ... ... ... ...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit :

Donc Galthié avec le RCT, avec l'EdF, avec France 2, non ça va...

Si y'a une animation au Shopi du coin, il doit pouvoir dépanner!

Pareil pour goûter d'anniversaire : numéro de clowns avec Urios.

Une pizza à livrer? Hop, un coup de scooter

• Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Virer l'entraîneur du siècle pour lui faire payer 10 ans d'immobilisme de la part des décideurs du rugby...

Les c... Ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait.

• Upvote 8
Posté(e)

Donc les résultats et l' évolution du jeu du Rct s' expliquent.

Du coup je vois bien Quesada à Toulon.

Y a un moment que tout était dans le tuyau.