Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je déposerai plainte contre la Ligue pour avoir sali l'image du club!

Je demande 2 millions à verser sur le compte suivant :

GN.4CE.10TOP14.DTCBL 

• Haha 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Moi je déposerai plainte contre la Ligue pour avoir sali l'image du club!

Je demande 2 millions à verser sur le compte suivant :

GN.4CE.10TOP14.DTCBL 

attends, pour l'instant ce n'est qu'une sanction administrative... après il peut y avoir du pénal dans la foulée, va savoir (avec 2 places libres dans la même cellule qu'un certain Bernie le Malfaisant, dit aussi Bernie la Féraille, puisqu'il vend les brouettes et échafaudages de son copain Mohed le bédouin dit Momo pied de Chameau, tout ce beau monde gardé par Levani la Moustache, dit Leps Carton Rouge par @Julien81, ou Levani one more dance after 2024) ; si la guillotine tombe, tu seras obligé de faire une rétrocession par virement sur mon IBAN 

bon après je peux te faire un prix en mettant la Visa Rallye dans la bourriche, mais que si t'es sage... (j'aurais préféré une Lancia Delta HF intégrale, ou à la rigueur une Audi Quattro, une Fuego Turbo ou une 504 Dangel, mais bon, c'est comme avec le Stade Rochelais, on va faire avec ou sans cette année)

Posté(e)
il y a 49 minutes, delacaravelle a dit :

attends, pour l'instant ce n'est qu'une sanction administrative... après il peut y avoir du pénal dans la foulée, va savoir (avec 2 places libres dans la même cellule qu'un certain Bernie le Malfaisant, dit aussi Bernie la Féraille, puisqu'il vend les brouettes et échafaudages de son copain Mohed le bédouin dit Momo pied de Chameau, tout ce beau monde gardé par Levani la Moustache, dit Leps Carton Rouge par @Julien81, ou Levani one more dance after 2024) ; si la guillotine tombe, tu seras obligé de faire une rétrocession par virement sur mon IBAN 

bon après je peux te faire un prix en mettant la Visa Rallye dans la bourriche, mais que si t'es sage... (j'aurais préféré une Lancia Delta HF intégrale, ou à la rigueur une Audi Quattro, une Fuego Turbo ou une 504 Dangel, mais bon, c'est comme avec le Stade Rochelais, on va faire avec ou sans cette année)

Une DS 23 électronique, il n'y a rien d'autre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dede11 a dit :

Une DS 23 électronique, il n'y a rien d'autre.

jolie... mais il rentre Penaud Savea dedans ?

Posté(e)
il y a une heure, delacaravelle a dit :

Mon Général y rentrait bien dans la DS, alors Savea !

Posté(e)
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

Le seul problème c'est le mal de mer avec la suspension bateau, alors un petit vomi de Savea et hop aux Sept Deniers.

Posté(e)

Tiens je croyais que le SF était le club le plus populaire de Paris..:chuis:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Vonia a dit :

Une idée de ce que ça signifie concrètement ?

• Upvote 2
Posté(e)
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Merci beaucoup

PS: L'Equipe qui prend position pour le rattachement de Nantes à la Bretagne :chuis:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

Merci beaucoup

PS: L'Equipe qui prend position pour le rattachement de Nantes à la Bretagne :chuis:

explique à un nantais qu'il est breton, normalement tu ne ressors pas vivant après la discussion.... il te fait manger le château de la Duchesse Anne avant

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Une idée de ce que ça signifie concrètement ?

faut traduire en "équipementier" c'est beaucoup plus clair : Nike, Adidas, Puma, Kappa...

Posté(e)
Il y a 4 heures, delacaravelle a dit :

explique à un nantais qu'il est breton, normalement tu ne ressors pas vivant après la discussion.... il te fait manger le château de la Duchesse Anne avant

Pas sûr pour tous.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Ardbeg a dit :

Pas sûr pour tous.

Non pas certain du tout ..mais il ne faut surtout pas dire à un Finistérien que Nantes est en Bretagne ..😂

• Haha 1
  • Upvote 1
  • 1 month later...
Posté(e)
Le 29/12/2023 à 12:34, delacaravelle a dit :

Château également nommé château des Ducs de… Bretagne ! 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Raph a dit :

Bonne nouvelle pour vous ça 👍

Entre 3 et 6000 places de +

Si on met de côté les anciens stades de foot du LOU et de l'UBB et le hangar à Jacky, vous auriez le stade de rugby de club avec la plus grande capacité en France. 

Posté(e)

Pour une vraie différence, passer de 19000 à 22000, c’est pas si significatif. Je pensais qu’on allait cibler davantage les 25000 ou même 30000. Mais ça doit être compliqué à réaliser au niveau de l’enceinte.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Keke a dit :

Pour une vraie différence, passer de 19000 à 22000, c’est pas si significatif. Je pensais qu’on allait cibler davantage les 25000 ou même 30000. Mais ça doit être compliqué à réaliser au niveau de l’enceinte.

A mon avis, tu peux peut-être faire des travaux sur les virages, sachant que ce sont les places les moins chères donc pas forcément le plus intéressant pour le club...

Il avait été évoqué la construction de loges en virage sud (un peu comme au Michelin j'imagine).

Après, côté rocade, il me semble que c'est difficile car il y a très peu de recul. La rocade est vraiment proche des tribunes déjà.

Et sur l'autre tribune latérale, tu as tous les bureaux, ça ferait un sacré chantier !

Posté(e)

On peut toujours espérer plus mais ça reste une bonne nouvelle et EW va tout de même être un beau stade uniquement dédié au rugby avec une belle capacité 🏉❤️🖤

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Pareillement .

Entre 25 et 30000 sinon je vois pas l intérêt. 

Tu mets les loges sur la rocade .De toute façon ils viennent pour les petits fours et regardent pas les matchs .

Posté(e)

Avec l'arrivée du métro, l'agrandissement n'est pas un luxe mais une nécessité.

Autre challenge : réaliser les travaux  tout en conservant la jauge actuelle.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Keke a dit :

27000 places au maximum d’après l’interview de hier soir sur France bleu Toulouse. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, penjolum a dit :

Avec l'arrivée du métro, l'agrandissement n'est pas un luxe mais une nécessité.

Autre challenge : réaliser les travaux  tout en conservant la jauge actuelle.

La jauge actuelle, c’est à dire ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Keke a dit :

La jauge actuelle, c’est à dire ?

ca veut dire que durant la période des travaux il faudra conserver une capacité de 19.000 places... 

Posté(e)

Pour avoir parlé avec un des membre de l'amicale des amis du stade, le souhait est d'arriver à 27 000 places, la construction d'un building coté terrain d'entrainements, le projet est en bonne voie par contre ca coincé si j'ai bien compris au niveau de chausson qui est prêt à mettre des €€€ mais qui aimerais avoir des parts dans le club mais derrière fiducial aurait une priorité sur l'achat de part et aimerais toujours mettre la main sur le club..

• Merci 7
Posté(e) (modifié)

J’avoue que je vois pas trop l’intérêt de monter à 23k places. 
Autant déménager et faire un stade de 30k, au moins les travaux pourront se faire en parallèle.

Si Lacroix a besoin de financement, qu’il ouvre une cagnotte, je suis sûr que beaucoup donneront.

Modifié par Kana
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kana a dit :

Autant déménager et faire un stade de 30k, au moins les travaux pourront se faire en parallèle.

Si Lacroix a besoin de financement, qu’il ouvre une cagnotte, je suis sûr que beaucoup donneront.

Surtout pour prendre le contrôle du club.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dede11 a dit :

Cela ressemble à un photoshop foireux.

Tout le monde peut pas à voir le talent de @Bota :Neutral:

Je n'avais pas zoomé, mais c'est vrai que ça leur fait de sacrées têtes pour certains, on dirait que ça a été redessiné.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pouik a dit :

Il manque Jaminet.

Willis ?

Modifié par penjolum
Posté(e)

En médaillon.

Comme NTK et 3 autres.

Posté(e)

Content de voir un nouveau sponsor rejoindre le ST

t0oo.png

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Content de voir un nouveau sponsor rejoindre le ST

t0oo.png

et en plus il est devenu manchot 🤣

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kana a dit :

Bin on lui a déjà filé les briques pour commencer l'étage supérieur, quand tu vois ce qu'il en a fait..

Posté(e)
Il y a 20 heures, Kana a dit :

A 100 ou 200 millions d’euros le stade toi et tes potes avez intéret à donner une belle somme chacun pour faire gonfler la cagnotte. 

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 20 heures, Kana a dit :

Et on fait quoi d'EW après ?

• Upvote 1