Aller au contenu

Le topic des mutations 4.0


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 42 minutes, totoche (ASM) a dit :

Et, concernant Radradra, il me semble qu'il jouait au XV avant d'aller au XIII. A vérifier, mais il me semble l'avoir vu jouer pour les Fidji  à VII avec Ratini et Talebula vers 2011 ou 2012.

Oui il a joué à XV chez les jeunes 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, totoche (ASM) a dit :

Ou des semi échecs comme Wendell Sailor ou Mat Rogers.

 

Je ne considère pas Rogers comme un semi-échec, c'était un mec très doué techniquement qui a pas mal amené au Wallabies, mais qui aussi avait l'air d'avoir un sacré caractère.

Quant à Sailor, c'était juste un gros boeuf aux hormones, pas le type de joueur qui me fait me lever de mon siège, sans parler de l'extra-sportif...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

La blague du jour.

Grosse rumeur selon laquelle Boudjellal essayerait de faire signer Goosen.

Je laisse le soin a Gavi de nous retrouver la citation de Mourad au sujet du salopard de president quu le ferait signer.

Bon, j'avoue que ca paraît un peu trop gros mais qui sait?

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 43 minutes, Stofe a dit :

C'est marrant de le critiquer en etant le premier a s'astiquer quand il gagne

 

 

Hey!! Tu fous la paix à Tropézien!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

La blague du jour.

Grosse rumeur selon laquelle Boudjellal essayerait de faire signer Goosen.

Je laisse le soin a Gavi de nous retrouver la citation de Mourad au sujet du salopard de president quu le ferait signer.

Bon, j'avoue que ca paraît un peu trop gros mais qui sait?

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

J'ai retrouvé l'interview de Mourad :

"Le président de club qui fera signer Goosen sera vraiment un gros salopard. Je compte donc lui faire une offre le plus rapidement possible."

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stofe a dit :

C'est marrant de le critiquer en etant le premier a s'astiquer quand il gagne

Moi je suis sûr que GS83 a critiqué Mourad car il est arabe. Comme tous les autres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

La blague du jour.

Grosse rumeur selon laquelle Boudjellal essayerait de faire signer Goosen.

Je laisse le soin a Gavi de nous retrouver la citation de Mourad au sujet du salopard de president quu le ferait signer.

Bon, j'avoue que ca paraît un peu trop gros mais qui sait?

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/boudjellal-le-president-qui-signera-goosen-est-un-salopard-1072514.html

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Godfather a dit :

Si Radradra s'adapte au XV tu pourrais vite revenir sur tes propos car en NRL ce type est une machine a marqué 

 

Adishatz Godfather,

 

On peut même parler, en ce qui le concerne, de Star de la NRL. Il a un Tuisova dans chaque cuisse !

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, Stofe a dit :

C'est marrant de le critiquer en etant le premier a s'astiquer quand il gagne

On appelle ça l'honneteté mais d'ahbitude, quand j'écris ce genre de message, personne ne les voit et du coup, on me prends pour l'avocat de Boudjellal alors que j'essaye juste de nuancer les diatribes délirantes contre lui.

 C'est un peu comme Gabi qui me reproche de pas être fan de SBW alors que sa signature est quand même à ce jour, la plus belle saloperie qu'ai fait Boudjellal.

Si la rumeur Goosen devait se confirmerr, ça serait pas pire que pour SBW mais après le couplet sur le président salopard, ça serait le recrutement le plus pitoyable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Moi je suis sûr que GS83 a critiqué Mourad car il est arabe. Comme tous les autres. 

Pourquoi, toi c'est pas pour ça?

Y'a quoi d'autre à lui reprocher?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 47 minutes, No troll a dit :

Un nouveau 3 ieme ligne à toulon : manoa ..

lopocompru.

pour l'instant, y'a des chances que lui et Mamuka restent en seconde ligne vu que y'a dégun qui signe.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Pourquoi, toi c'est pas pour ça?

Y'a quoi d'autre à lui reprocher?

Rien. Je m'inclus dans "tous les autres".  :stuart:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Gabi a dit :

Rien. Je m'inclus dans les "tous les autres".  :stuart:

ah okay.

Dommage, je cherchais d'autres bonnes raisons de le haïr mais il est même pas musulman, ce con.

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

ah okay.

Dommage, je cherchais d'autres bonnes raisons de le haïr mais il est même pas musulman, ce con.

Par contre, il a une Maserati (ou Lamborghini) alors on pourrait rajouter "salaud de riche" comme raison.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Sinon, hier soir à la réunion avec les supporters, Boudjellal a fait une déclaration qui semble confirmer un peu mes gros doutes sur la venue de Radada.

"Sur Semi Radradra, je vais être très clair: s’il veut partir, il part de suite. J’ai lu ses déclarations dans la presse, et le mieux c’est qu’il ne vienne pas !"
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben si les joueurs lisaient les déclarations de Mourad dans la presse, y en aucun qui viendraient ! :biggrin:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 16 heures, Papalou a dit :

Tu dis que Mourad est arabe, c'est une appréciation d'ordre ethnique

Je n' irai pas jusque là, car je n' ai pas encore mon diplôme d' ethnologie.

Ce n' est qu' une reprise d' une déclaration Mouradienne.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, psgsta231 a dit :

 

C'est quand même dingue cette impression que le Mercato de Toulon commence quand la période officielle des mutations se termine :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Maleli said:

 

C'est quand même dingue cette impression que le Mercato de Toulon commence quand la période officielle des mutations se termine :P

 

Complètement. C'est toujours la même chose chaque été. 

Au final la bonne petite dizaine d'arrivées, as usual. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Pourquoi, toi c'est pas pour ça?

Y'a quoi d'autre à lui reprocher?

Pour moi il est comme Aulas a Lyon : faut qu'ils l'ouvrent sans arrêt, faire le buzz, faire parler d'eux, passer avant leurs coachs, joueurs, clubs...

Après leurs origines, je m'en tape!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

allez,un petit verre à la mémoire de Loulou Nicollin,un sacré personnage,qui vient de passer l'arme à gauche à une table de restaurant,entouré de sa famille et de ses amis.

belle mort!:smile:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kirky a dit :

allez,un petit verre à la mémoire de Loulou Nicollin,un sacré personnage,qui vient de passer l'arme à gauche à une table de restaurant,entouré de sa famille et de ses amis.

belle mort!:smile:

 

sacré perso !

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

allez,un petit verre à la mémoire de Loulou Nicollin,un sacré personnage,qui vient de passer l'arme à gauche à une table de restaurant,entouré de sa famille et de ses amis.

belle mort!:smile:

Y a le cimetière des Capitouls pour les faire-parts.

De plus la famille ne doit pas trouver sa mort très belle.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, Kirky a dit :

allez,un petit verre à la mémoire de Loulou Nicollin,un sacré personnage,qui vient de passer l'arme à gauche à une table de restaurant,entouré de sa famille et de ses amis.

belle mort!:smile:

 

A commencé dans les ordures ;-), y a fini.

Lien vers le commentaire

D'après l'équipe, Pelous c'est fini. NTamak devrait jouer le rôle de transversal avec notamment la formation. Maka qui avait signé un pré-contrat pour 2018 au Racing va y aller dès cette année moyennant un petit chèque de Jacky... Qu'est-ce qu'on est mauvais.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bab a dit :

D'après l'équipe, Pelous c'est fini. NTamak devrait jouer le rôle de transversal avec notamment la formation. Maka qui avait signé un pré-contrat pour 2018 au Racing va y aller dès cette année moyennant un petit chèque de Jacky... Qu'est-ce qu'on est mauvais.

C'est bien pour Pelous qui n'apportait rien, sinon de la confusion. 

Mais dommage pour Maka qui commençait à percer. 

Lien vers le commentaire

Pelous aura bien marqué le club en tant que dirigeant : une petite année de merdier et puis s'en va.

Quand je pense que Boucatel en avait fait son héritier.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Cherubin a dit :

C'était pas pour La Rochelle qu'il avait signé le pré contrat?

Si, mais le Racing a racheté le pre-contrat à La Rochelle.:yes:

Lien vers le commentaire

Apres Tolo voilà Maka. Les djeuns a fort potentiel partent une fois rodés aux joutes du Top14. Et ce ne sera qu'un début...

N'tamack c'était obligatoire pour espérer retenir le jeune prodige neo-international...

Quid du manager? Quid de JBE?

On repart avec les mêmes? On fait table rase du passé récent et on fait comme si de rien n'était? Malgré les résultats ? Malgré les déclarations dénigrantes? Répondez!!! Le peuple toulousain a besoin de savoir!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On lit aussi que JBE est toujours là, à l'entrainement des pros : il négocie ses conditions de départ.

 

Mola lui a des prérogatives élargies au recrutement, et il veut contrôler les sorties des joueurs dans la presse. 

Broncan sur le départ vers un club anglais. 

 

Lien vers le commentaire

Quel bordel ! Une belle saison qui s'annonce , et la liste des joueurs qui veulent se barrer s'allonge. On perd donc Maka en plus , et toujours pas d'arrivé ou " d'opportunité " , magnifique ! Du coup pendant 1/3 du championnat , on va tourner avec Tekori et Vereaghe en 2nd ligne . Notre effectif c'est une autre dimension , c'est le néant. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Non mais on lui avait signifié un bon de sortie vraiment?

 

Et donc on le libère, on cède à son caprice et son séchage? 

 

Bordel. Vite que ce club retrouve une vraie autorité. Cest devenu un vrai foutoir ce club.

 

Sinon on va jouer avec qui l'an prochain ?:chuis:

En tout cas le salary cap ça devrait passer crème 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hugogo a dit :

Faux il n'y a pas d'opportunité !

LOL ( j ai bien compris ton ironie Hugo hi) c est comme  gill Ce n est  pas une opportunité non plus ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, rucking a dit :

Mais sérieusement comment lutter avec les autres écuries avec si peu de joueurs pro ...

 

Certes l'effectif n'est pas pléthorique mais le CO par exemple en a encore moins (3 ou 4), cela ne les empêche pas d’être compétitif (au moins en top14). Sans HCup je pense que l'effectif est presque suffisant en nombre.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Raphaelle a dit :

Mola [...] veut contrôler les sorties des joueurs dans la presse. 

Avec Ramos, il va avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...