Aller au contenu

Le topic des mutations 4.0


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Saint Thomas ST a dit :

On aurait perçu 70.000 euros d'indemnité financière (au titre du départ anticipé). 

 

On n'était pas en position de force, c'est toujours ça..mais dans l'absolu, c'est pas cher payé pour quasi 5 ans de formation et d'investissement sur Edwin !..

C'est toujours mieux que les 0 euro récupéré sur Tolofua. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

C'est toujours mieux que les 0 euro récupéré sur Tolofua. :yes:

On avait été autrement généreux avec Massy pour débaucher Camara ! :yes:

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

On avait été autrement généreux avec Massy pour débaucher Camara ! :yes:

On ne leur avait même pas demandé de pognon !

Lien vers le commentaire

C'est drôle quand c'est moi qui écris que Mola n'est pas l'homme de la situation j'ai la moitié du forum qui me tombe dessus...alors que quand nos amis clermontois, brivistes, de l’Ariège et Tropezien viennent le dire, ça passe tout seul.

 

Et contrairement à ce que certains peuvent croire c'est peut être justement parce que j'aime le ST que cette situation m'agace et que je considère ces 2 (voir 3 )saisons comme une perte de temps, qui ne nous aura pas permis de construire.

 

A un moment donné faut arrêté de chercher systématiquement des excuses, pas d'argent, l'EDF, saison de transition, les méchants anciens, l'héritage de papi Guy etc

 

La vérité c'est qu'avec le matos que l'on avait c'est juste inadmissible de finir 12e, ça sert à rien de perdre son temps et de donner une voiture de course à quelqu'un qui ne sait pas piloter

 

Et sinon pour la dernière fois ne sortez plus l'excuse de l'EDF, par le passé on jouait quand même des finales et cette année l'ASM avec la moitié de la ligne de 3/4 en EdF termine championne.

Modifié par etienne
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Keke a dit :

Maintenant je n'ai aucune confiance en Mola pour reprendre les reines 

 

Il est originaire de Bourg-la-Reine, Mola ?  Ou de Baisons-la-Romaine ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ah OK,  je ne savais pas.

Un vrai mercenaire ce Marco ! :P

 

3 clubs et deux sélections, tu m'étonnes. Un peu comme Berbizier, mais en moins de temps.

Lien vers le commentaire
57 minutes ago, etienne said:

C'est drôle quand c'est moi qui écris que Mola n'est pas l'homme de la situation j'ai la moitié du forum qui me tombe dessus...alors que quand nos amis clermontois, brivistes, de l’Ariège et Tropezien viennent le dire, ça passe tout seul.

 

Test :

 

Mola n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

C'est drôle quand c'est moi qui écris que Mola n'est pas l'homme de la situation j'ai la moitié du forum qui me tombe dessus..

Pas d'accord du tout ! :close: Laissons lui une chance avec la nouvelle organisation avant de le dézinguer par principe !  :angry:

 

il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

Mola n'est pas l'homme de la situation.

Je suis d'accord.:wub::alien:

 

 

 

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Test :

 

Mola n'est pas l'homme de la situation.

 

Les mecs vous êtes très durs avec Mola : il nous a quand même sauvés de la relégation l'an passé.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, etienne a dit :

C'est drôle quand c'est moi qui écris que Mola n'est pas l'homme de la situation j'ai la moitié du forum qui me tombe dessus...alors que quand nos amis clermontois, brivistes, de l’Ariège et Tropezien viennent le dire, ça passe tout seul.

 

Et contrairement à ce que certains peuvent croire c'est peut être justement parce que j'aime le ST que cette situation m'agace et que je considère ces 2 (voir 3 )saisons comme une perte de temps, qui ne nous aura pas permis de construire.

 

A un moment donné faut arrêté de chercher systématiquement des excuses, pas d'argent, l'EDF, saison de transition, les méchants anciens, l'héritage de papi Guy etc

 

La vérité c'est qu'avec le matos que l'on avait c'est juste inadmissible de finir 12e, ça sert à rien de donner perdre son temps et de donner une voiture de course à quelqu'un qui ne sait pas piloter

 

Et sinon pour la dernière fois ne sortez plus l'excuse de l'EDF, par le passé on jouait quand même des finales et cette année l'ASM avec la moitié de la ligne de 3/4 en EdF termine championne.

Nuance ,toi comme d'autres, tu aimes le ST quand il GAGNE ...:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Pacino31 said:

Nuance ,toi comme d'autres, tu aimes le ST quand il GAGNE ...:clin

 

Si c'était le cas tu ne le verrais ici qu'après les victoires donc pas souvent.

 

C'est où qu'on passe le permis de bon supporter stp ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Pas d'accord du tout ! :close: Laissons lui une chance avec la nouvelle organisation avant de le dézinguer par principe !  :angry:

 

Ca ne dézingue pas par principe, les faits sont là c'est tout et tu recommences à trouver des prétextes pour laisser du temps alors que nous n'en n'avons plus.

 

La première année, c'était laissons le prendre ses marques, il n'a pas pu choisir son effectif en plus.

En début de saison l'an dernier, il a pu commencé à apporter quelques réglages avec le recrutement on va voir ce que ça donne, puis en cours de saison quand ça a commencé à coincer c'était la faute aux anciens...

 

Pendant quelques matchs il y'aura du mieux car Dupond  - Holmes à la charnière ça fera du bien, mais après ça va rentrer dans le rang progressivement et jouer au même niveau que le reste de l'équipe.

Comme Bezy qui était fantastique et qui a perdu son rugby en quelques mois

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Si c'était le cas tu ne le verrais ici qu'après les victoires donc pas souvent.

 

C'est où qu'on passe le permis de bon supporter stp ?

Ben tu peux pas le voir après les victoires vu que ça le ferait royalement chier qu'on gagne sans Guytou,et surtout comble de l'horreur avec Mola :biggrin:

Non c'est vrai lui il vient après chaque défaite pour dire a quel point on est nul 

Effectivement c'est de suite plus cohérent

Quand au brevet du bon supporter , je sais pas ,faut voir avec ton office du tourisme peut être ...:yes:

Sinon,pour ta gouverne, je te signale qu'avec Etienne,c'est une longue histoire nous deux 

On aime se titiller mais c'est pas méchant hein :smile::biggrin:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, etienne a dit :

Ca ne dézingue pas par principe, les faits sont là c'est tout et tu recommences à trouver des prétextes pour laisser du temps alors que nous n'en n'avons plus.

 

La première année, c'était laissons le prendre ses marques, il n'a pas pu choisir son effectif en plus.

En début de saison l'an dernier, il a pu commencé à apporter quelques réglages avec le recrutement on va voir ce que ça donne, puis en cours de saison quand ça a commencé à coincer c'était la faute aux anciens...

 

Pendant quelques matchs il y'aura du mieux car Dupond  - Holmes à la charnière ça fera du bien, mais après ça va rentrer dans le rang progressivement et jouer au même niveau que le reste de l'équipe.

Comme Bezy qui était fantastique et qui a perdu son rugby en quelques mois

 

 

T'étais quand même vachement moins véhément du temps des 2 dernieres années staliniennes de ton idole Guytou ...:yes:

Oui tu sais Guytou, l'homme qui a failli crever le club à lui tout seul à grand coups de consanguinité, l'homme des Muller ,Mélé ,Bregvadze,lakafia,Tialata  et autres charrettes intercontinentales qu'il a cru, par pur orgueil ,transformer en pur sang sur son seul talent 

Bref l'homme dont Mola est entrain de tenter (pas toujours avec talent je te l'accorde) de nettoyer le bordel :clin:P

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

Voila Mimile. Transversal. En attendant de virer Mola absolument pas l'homme de la situation. Communiquant certes mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un manager du ST 

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 3 minutes, fonzie a dit :

Voila Mimile. Transversal. En attendant de virer Mola absolument pas l'homme de la situation. Communiquant certes mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un manager du ST 

Ça sert à quoi ce poste de directeur sportif ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tolosaforever a dit :

Ça sert à quoi ce poste de directeur sportif ?

Non mais on s'en fout du rôle du père. 

On lui file juste un poste pour garder le fils (qui n'a pas l'air mauvais).

Édit : grillé par bab

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, etienne a dit :

Ca ne dézingue pas par principe, les faits sont là c'est tout et tu recommences à trouver des prétextes pour laisser du temps alors que nous n'en n'avons plus.

 

La première année, c'était laissons le prendre ses marques, il n'a pas pu choisir son effectif en plus.

En début de saison l'an dernier, il a pu commencé à apporter quelques réglages avec le recrutement on va voir ce que ça donne, puis en cours de saison quand ça a commencé à coincer c'était la faute aux anciens...

 

Pendant quelques matchs il y'aura du mieux car Dupond  - Holmes à la charnière ça fera du bien, mais après ça va rentrer dans le rang progressivement et jouer au même niveau que le reste de l'équipe.

Comme Bezy qui était fantastique et qui a perdu son rugby en quelques mois

 

 

Perso, je ne renie pas tout ce que j'ai dit sur Mola. 

Le mec ne sera jamais Noves, ne sera jamais un grand entraîneur mais oui, il a des circonstances atténuantes et ne mérite pas d'être dezingué par principe avant chaque début de saison. 

C'est un bon mec, bon communicant mais limité. Il a fait la transition de Noves comme il a pu vu l'héritage qu'il a reçu. Il a essayé de vider les cadavres entassés dans le placard et nettoyé le club.

Maintenant,  soit il fait une grosse saison, soit il laisse sa place à un cador.  Donc normalement, il partira. 

 

Après,  Étienne,  ce que je te reproche (reproche, c'est un grand mot car perso, je m'en fous un peu, on est en mode déconne sur un forum, pas bien important les conneries qu'on raconte), c'est ton intransigeance avec Mola VS ton indulgence avec Noves où en gros, tous les trucs bien c'est Noves, tous les trucs pourris, c'est Bouscatel ou Mola  (même devant l'évidence comme la présence de son pote JBE, la prolongation des vieux complètement  carbonisés,  un effectif mal renouvelé avec un niveau en chute libre, un jeu en berne avec une option de bourrin physico-physique instauré à la fin de son règne, etc...)

 

Noves est le plus grand entraîneur du rugby français. Incomparable avec Mola.  Donc inutile d'altérer les faits, inutile de déifier l'un pour mieux dezinguer l'autre (ou l'inverse). Soyons plus objectif et mesuré pour l'un et l'autre.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Pacino31 said:

 

Sinon,pour ta gouverne, je te signale qu'avec Etienne,c'est une longue histoire nous deux 

On aime se titiller mais c'est pas méchant hein :smile::biggrin:

 

Et ben vous êtes les bienvenus au chevalard.

 

 :P

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 12 heures, Keke a dit :

Là je comprend plus rien, On enlève Pelous pour avoir un circuit de décision plus court et on mettrait N'Tamack maintenant...

 

il y a 9 minutes, erixx1 a dit :

et on garde pelous

 

C'est important de garder une bonne grosse base d'ADN toulousain. :P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, erixx1 a dit :

et on garde pelous

Mouais, il sera même plus salarié, il aura une mission complètement détaché des pro et même du côté sportif à la formation. Donc oui on enlève Pelous en quelque sorte. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

http://www.actu-rugby.fr/transferts-28-joueurs-se-retrouvent-sans-club/

A ce stade dans la liste des joueurs sans club, il y a quand même de sacrés clients, et des JIFF internationaux : Estebanez, Marvin O'Connor...

La dure loi de l'ouverture du marché.

Espérons qu'ils pourront vite trouver un club.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Les Cheetahs et les Kings ne seront officiellement plus en Super Rugby l'an prochain, il y aura des coups à faire de ce côté-là.

Un Cassiem ou un Mohoje en troisième ligne, Francois Venter en 12 ou Raymond Rhule à l'aile seraient de bonnes pioches chez les Cheetahs.

Du côté des Kings, Lionel Cronje est plutôt intéressant.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifo a dit :

Les Cheetahs et les Kings ne seront officiellement plus en Super Rugby l'an prochain, il y aura des coups à faire de ce côté-là.

Un Cassiem ou un Mohoje en troisième ligne, Francois Venter en 12 ou Raymond Rhule à l'aile seraient de bonnes pioches chez les Cheetahs.

Du côté des Kings, Lionel Cronje est plutôt intéressant.

Merci des infos pour les non connaisseurs du super 15:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

http://www.actu-rugby.fr/transferts-28-joueurs-se-retrouvent-sans-club/

A ce stade dans la liste des joueurs sans club, il y a quand même de sacrés clients, et des JIFF internationaux : Estebanez, Marvin O'Connor...

La dure loi de l'ouverture du marché.

Espérons qu'ils pourront vite trouver un club.

 

 

O'Connor a sa place dans à peu près les 3/4des clubs de top 14 

Un Estebanez, un bon club de Pro D2 ou un promu en top 14, ça le ferait sans problème 

Mais non vaut mieux empiler des tocards fidjiens ou sudistes 

Moi O' Connor , je l'échange de suite contre Perez et Kunatani ...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Pour O'connor c'est dingue quand même de se retrouver sans club. Ce n'est pas un mauvais joueur et il n'a que 26 ans ... !

 

Bon sinon je reviens sur lui et j'insiste sûrement un peu mais Kunatani on sait pourquoi il est toujours dans son pays ? Il a joué avec son pays cet été pour être toujours en "vacances" 3 semaines après la reprise ?

Non car sinon on attend quoi pour s'en séparer ? Ça va, les mecs qui nous servent à rien et qu'on paie pour jouer en espoir ou être au frigo, on a suffisamment donné ces dernières années ...

 

Son salaire doit pas être fou mais se libérer contractuellement de lui serait une très bonne chose. Qu'il reste dans son pays et retourne à VII si il le souhaite. C'est un bide total ce recrutement. Stop quoi

Modifié par Glorin
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 59 minutes, Glorin a dit :

Pour O'connor c'est dingue quand même de se retrouver sans club. Ce n'est pas un mauvais joueur et il n'a que 26 ans ... !

 

Bon sinon je reviens sur lui et j'insiste sûrement un peu mais Kunatani on sait pourquoi il est toujours dans son pays ? Il a joué avec son pays cet été pour être toujours en "vacances" 3 semaines après la reprise ?

Non car sinon on attend quoi pour s'en séparer ? Ça va, les mecs qui nous servent à rien et qu'on paie pour jouer en espoir ou être au frigo, on a suffisamment donné ces dernières années ...

 

Son salaire doit pas être fou mais se libérer contractuellement de lui serait une très bonne chose. Qu'il reste dans son pays et retourne à VII si il le souhaite. C'est un bide total ce recrutement. Stop quoi

Si seulement il jouait à son poste on pourrait peut être le juger...

On va pas s'enflammer sur le fait qu'il soit encore la bas: on ne sait ps

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Glorin a dit :

Pour O'connor c'est dingue quand même de se retrouver sans club. Ce n'est pas un mauvais joueur et il n'a que 26 ans ... !

 

Il serait même international, s'il ne s'était pas pété au mauvais moment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Perso, je ne renie pas tout ce que j'ai dit sur Mola. 

Le mec ne sera jamais Noves, ne sera jamais un grand entraîneur mais oui, il a des circonstances atténuantes et ne mérite pas d'être dezingué par principe avant chaque début de saison. 

C'est un bon mec, bon communicant mais limité. Il a fait la transition de Noves comme il a pu vu l'héritage qu'il a reçu. Il a essayé de vider les cadavres entassés dans le placard et nettoyé le club.

Maintenant,  soit il fait une grosse saison, soit il laisse sa place à un cador.  Donc normalement, il partira. 

 

Après,  Étienne,  ce que je te reproche (reproche, c'est un grand mot car perso, je m'en fous un peu, on est en mode déconne sur un forum, pas bien important les conneries qu'on raconte), c'est ton intransigeance avec Mola VS ton indulgence avec Noves où en gros, tous les trucs bien c'est Noves, tous les trucs pourris, c'est Bouscatel ou Mola  (même devant l'évidence comme la présence de son pote JBE, la prolongation des vieux complètement  carbonisés,  un effectif mal renouvelé avec un niveau en chute libre, un jeu en berne avec une option de bourrin physico-physique instauré à la fin de son règne, etc...)

 

Noves est le plus grand entraîneur du rugby français. Incomparable avec Mola.  Donc inutile d'altérer les faits, inutile de déifier l'un pour mieux dezinguer l'autre (ou l'inverse). Soyons plus objectif et mesuré pour l'un et l'autre.

 

Novès sur les 2 dernières saisons j'ai toujours reconnu que sur trop de matchs le contenu était décevant, par contre dans la majorité des gros matchs on était là et on disputait des phases finales, on pouvait rêver d'un bouclier en fin de saison.

 

Pour le passage en gras tu me fais bien rire, car quand l'équipe tournait bien au début de la prise de poste de Mola, tu étais le premier à te réjouir d'avoir retrouvé du beau jeu... et maintenant tu veux faire croire que les mecs sont devenus des pipes en 1 saison

 

La prolongation des anciens je pense qu'à une ou deux exceptions c'était la bonne solution, déjà car les mecs étaient loin d'être cramés (pour preuve la fin de saison 2015/2016), ensuite il faut bien des anciens pour encadrer des jeunes(dont la majorité ont été lancés par Novès, comme Baille qu'il avait préparé aux petits oignons depuis X années) et dernier point si ils étaient partis ils n'auraient pas été remplacés ou alors par des joueurs d'un niveau moindre

 

Ca taclait à longueur de journée JBE, mais ce que vous avez tendance à oublier c'est que c'est Mola qui le prolonge l'an dernier

 

Bref tout ça pour dire encore une fois que si l'on veut que le ST progresse, il faut arrêter de se chercher des excuses et être lucide.

Je pense que Lacroix l'a bien compris et que les choses vont bouger, juste dommage d'avoir perdu 2 ans

 

 

 

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pacino31 a dit :

T'étais quand même vachement moins véhément du temps des 2 dernieres années staliniennes de ton idole Guytou ...:yes:

Oui tu sais Guytou, l'homme qui a failli crever le club à lui tout seul à grand coups de consanguinité, l'homme des Muller ,Mélé ,Bregvadze,lakafia,Tialata  et autres charrettes intercontinentales qu'il a cru, par pur orgueil ,transformer en pur sang sur son seul talent 

Bref l'homme dont Mola est entrain de tenter (pas toujours avec talent je te l'accorde) de nettoyer le bordel :clin:P

 

Muller c'est un choix de Mola pour te rafraichir la mémoire

C'est vrai que Guytou a signé de sacrés "cadors", mais je pense qu'il y'a duel car depuis 2 ans c'est pas mal non plus les Van Dyk, Muller, Casper Leonardi, Axtens, Marques, Guitoune :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

#cest#la#faute#a#mola#et#bouscatel

Bref surtout pas parler du jeu au st en perdition depuis 4 ans avant l arrivée de mola surtout pas parler d une qualification miraculeuse contre Oyonnax de saint Noves. Pas besoin de parler du nombre massif d étranger de bon niveau et qui sont arrivées et qui ont permis à certaines équipe de se construire en peu de temps. Pas là peine de parler du fait que financièrement le st peu plus se battre contre les mécène deraisonné qui achètent des gamins 100 fois le prix normal.

 

 

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, tolosaforever said:

Si seulement il jouait à son poste on pourrait peut être le juger...

On va pas s'enflammer sur le fait qu'il soit encore la bas: on ne sait ps

 

Oui surtout ne nous enflammons pas, t'as raison. 3 semaines c'est quoi ? Une broutille, peanut's. 3 semaines de plus à être payé à rien faire si ce n'est passer du bon temps dans son pays. C'est vrai ça, de quoi on parle en fait ... le rugby français n'est pas un sport professionnel. Il n'y a pas d'obligation contractuelle réciproque à respecter pour aucune des parties.

 

Et en plus c'est vrai tu as raison, lorsqu'on regarde ses publications sur internet, il semble être malheureux le Kunatani et il semble même prendre la peine de s'entrainer pour garder la forme au moins...

 

Foutage de gueule tout ça. Le garçon est resté dans son pays, pour l'instant, pour se la couler douce et puis lorsqu'il va revenir (si cela arrive) il va de suite être performant ...

 

Bref, c'est une gestion de merde que l'on fait avec ce joueur. On l'utilise surement mal et lui de son côté se la coule douce et s'en fout du club qui le paie. Donc qu'on s'en sépare et tout le monde sera satisfait.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Pacino31 said:

O'Connor a sa place dans à peu près les 3/4des clubs de top 14 

Un Estebanez, un bon club de Pro D2 ou un promu en top 14, ça le ferait sans problème 

Mais non vaut mieux empiler des tocards fidjiens ou sudistes 

Moi O' Connor , je l'échange de suite contre Perez et Kunatani ...

 

C'est quoi un tocard ? Nayacalevu, Nagusa ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

C'est quoi un tocard ? Nayacalevu, Nagusa ? 

Je sais pas J'ai pas fait option ailier fidjien au bac ...

Mais ils sont tous très bons les ailiers fidjiens en top 14 ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Pacino31 said:

Je sais pas J'ai pas fait option ailier fidjien au bac ...

Mais ils sont tous très bons les ailiers fidjiens en top 14 ? 

Tu l'as eu ton bac ? Si oui, en quelle année, pour voir si ça compte ? :sorcerer:

 

Je dis que si les Fidjiens sont titulaires ici ou là, c'est peut-être parce que les tocards ne sont pas ceux que tu crois. C'est peut-être les mecs qui ont des skills de cadets, va savoir. :huh:

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifo a dit :

Les Cheetahs et les Kings ne seront officiellement plus en Super Rugby l'an prochain, il y aura des coups à faire de ce côté-là.

Un Cassiem ou un Mohoje en troisième ligne, Francois Venter en 12 ou Raymond Rhule à l'aile seraient de bonnes pioches chez les Cheetahs.

Du côté des Kings, Lionel Cronje est plutôt intéressant.

 

La règle à changé chez les Sudafs. Boks titus ou potentiels a moins de 60 caps ( de mémoire, à vérifier) ne peuvent être expats. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 31 minutes, Pacino31 a dit :

Je sais pas J'ai pas fait option ailier fidjien au bac ...

Mais ils sont tous très bons les ailiers fidjiens en top 14 ? 

 

Lui c'est un tout bon ;-)

http://www.leclubrugby.fr/2017/07/transferts-timoci-matanavou-officiellement-a-mont-de-marsan

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bracame a dit :

 

La règle à changé chez les Sudafs. Boks titus ou potentiels a moins de 60 caps ( de mémoire, à vérifier) ne peuvent être expats. 

 

Je crois que tu n'es pas loin de la vérité. Ils ont embrayé le pas des australiens pour les règles concernant les expatriés sélectionnables.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...