Aller au contenu

Top 14 : Oyonnax - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

à l’instant, PiR a dit :

 

Chaque fois tu réussis à aller un peu plus loin. C'en est presque fascinant. Tendre vers l'excellence -de l'exécrable-.

Ignore le. Je l'ai foutu dans la blacklist perso.

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

le ST n'a pas changé. tjs un manque de talent, et un manque de percussion pour passer.

 

 

On manque un peu de tout dans tous les domaines 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Pour Bézy? Vous déconnez là j'espère?

Ca fait combien de minutes qu'ils sont dans nos 22? 

Vous commencez déjà alors que c'est à peine la première journée?

Moi je ne critique que son jeu au pied, trop court. Il doit travailler plus et mieux, quitte à se payer un entraîneur . Même le grand Wilko en avait un. La il a un problème et cela ne se réglera pas tout seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Moi je ne critique que son jeu au pied, trop court. Il doit travailler plus et mieux, quitte à se payer un entraîneur . Même le grand Wilko en avait un. La il a un problème et cela ne se réglera pas tout seul. 

 

Romain Ntamack aurait gagné ce match.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, Haddock a dit :

On manque un peu de tout dans tous les domaines 

 

faut assumer d'être une équipe de bas de tableau top 14 qui ne gagnera que rarement à lextérieur et pas tout le temps à la maison

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Castet a deja plus de coffre qu'Aldé... 40 min plutôt bien tenue en mêlée (néanmoins discret dans le jeu) sous une chaleur étouffante 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Moi je ne critique que son jeu au pied, trop court. Il doit travailler plus et mieux, quitte à se payer un entraîneur . Même le grand Wilko en avait un. La il a un problème et cela ne se réglera pas tout seul. 

Non mais son jeu au pied est pas bon, on le voit tous.

Mais lui reprocher l'essai, faut pas déconner.

Giraldhini a fait 3 en-avants, les centres ont bouffé des actions, faut arrêter de tout foutre sur Bézy.

Modifié par X-5
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement je vois pas le même match que beaucoup ici. 

 

On a beaucoup plus d'intentions que l'an dernier, on fait beaucoup plus de jeu, on se fait largement moins chier. 

 

On fait beaucoup d'en-avant, étonnant vu que l'on fait beaucoup de passe.:yes:

 

On les a contré un paquet en touche, la mélée est de même niveau. 

On les domines sur la distance au pied. 

 

Voila voila, on a eu autant d'action que eux proche de l'enbut mais on a pris la pénalité au lieu de prendre la touche, Oyo a pris la touche et a été payé une fois. 

 

C'est loin d'être fini. Et pour un match de reprise a l'extérieur j'en suis très content. 

 

Et encore une fois je demande pas a ce que l'on gagne tous nos match, juste que l'on voit du jeu et que l'on arrete de se faire chier devant le ST. Mais la j'ai vu des combinaisons et des passes pas du rentre dedans tout droit et cela me suffit a mon plaisir. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Déjà on a un buteur, ca nous permet de rester dans le coup. 

N'oublions pas que nous avons joué face au vent, on devrait davantage occuper leur terrain en 2nde MT. 

très bonne 1ere de la part de nos 2 piliers par contre !

 

Quel dommage que Perez balance une passe de m.rde dans les pieds de medard alors que ramos avait parfaitement joué le coup pour créer le décalage.. .

 

Lien vers le commentaire

2 boulets pour l'instant:

- Ghiraldini: il a fait tombé TOUS les ballons, c'est incroyable d'être aussi mauvais

- Bezy: il lache plusieurs fois des ballons autour des rucks alors que c'est le boulot principal d'un 9. Il joue pas l'avantage à 5 m ,c'est insupportable. 

 

Lien vers le commentaire

Difficile de sortir des joueurs tellement on a été moyennasses collectivement en fait.

Les chisteras de all black quand t'as pas la technique appropriée, ben tu les tentes pas ! On n'arrive pas à garder un ballon plus de 3 temps de jeu alors que notre conquête est plutôt propre. Pas de stratégie, pas de patience, on cherche à écarter sans avoir fixé. Bref, on revoit le ST de l'an dernier... 

Et effectivement, triste pour Kolbe. Jouer derrière cette paire de centres, c'est assez infâme... 

Modifié par evan
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Franchement je vois pas le même match que beaucoup ici. 

 

On a beaucoup plus d'intentions que l'an dernier, on fait beaucoup plus de jeu, on se fait largement moins chier. 

 

On fait beaucoup d'en-avant, étonnant vu que l'on fait beaucoup de passe.:yes:

 

On les a contré un paquet en touche, la mélée est de même niveau. 

On les domines sur la distance au pied. 

 

Voila voila, on a eu autant d'action que eux proche de l'enbut mais on a pris la pénalité au lieu de prendre la touche, Oyo a pris la touche et a été payé une fois. 

 

C'est loin d'être fini. Et pour un match de reprise a l'extérieur j'en suis très content. 

 

Et encore une fois je demande pas a ce que l'on gagne tous nos match, juste que l'on voit du jeu et que l'on arrete de se faire chier devant le ST. Mais la j'ai vu des combinaisons et des passes pas du rentre dedans tout droit et cela me suffit a mon plaisir. 

Tu te satisfait de ce que tu as vu? :crying:

C'est incroyable quand même.. C'est d'une faiblesse, y'a 0 rythme, y'a des en avants sur chaque action. 

C'est très loin d'être bon.

Le point positif c'est que je nous ai trouvé bon en touche. Mais c'est loin de suffire.

Lien vers le commentaire

On est solide sur les fondamentaux.

Par contre, vouloir jouer comme les all blacks, alors que chez les avants, à part Faumina (quelle passe à Madaule!), ils ont tous des moufles, est-ce une bonne idée ?

 

Provoquons des fautes à 30 m des perches, comme dans le premier quart d'heure, car Ramos est très solide dans les pénalités.

 

Ce n'est pas flamboyant, mais ils faut jouer avec ses moyens.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Que c'était beau, je n'ai pas bien vu qui a fait la superbe passe à Kobe,  puis Kobe la classe et encore Ramos, et Bezy qui court bien à à défaut de bien jouer au pied

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Que c'était beau, je n'ai pas bien vu qui a fait la superbe passe à Kobe,  puis Kobe la classe et encore Ramos, et Bezy qui court bien à à défaut de bien jouer au pied

Ramos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...