Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Section Paloise . J2


Eppler

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui la finale de ProD2 entre Agen et Montauban a été son dernier match.

 

Exact.

Il est coach arbitres maintenant. Comme Berdos.

 

Lien vers le commentaire

c'est intéressant de voir un pro réagir à quelques polémiques en mode rigolard.

Il aime beaucoup "répondre" à la boucherie par exemple...

Il a l'air plutôt bonnard le type

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, puppets a dit :

c'est intéressant de voir un pro réagir à quelques polémiques en mode rigolard.

Il aime beaucoup "répondre" à la boucherie par exemple...

Il a l'air plutôt bonnard le type

Je me souviens de son interview a la boucherie ! C'était sympa !

Tu reconnais bien le mec qui a été joueur et dirigeant d'un simple club de fédérale 3. Il vient au rugby par plaisir et pas forcément pour une carrière.

Lien vers le commentaire

Allez zou je me lance:

Castet-Ghiraldini-Faumuina

Tekori-Verhaegue (pitié pas Maestri...)

Semi-Galan-Madaule

Dupont-Holmes

Huget-Fritz-Poi-Kolbe

Ramos

 

Banc: Pointud Roumieu Alde Faasalele Cros Bezy David Gray T

Malheureusement, je pense que Mola fera une équipe très très proche de la semaine dernière

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pioupiou a dit :

Allez zou je me lance:

Castet-Ghiraldini-Faumuina

Tekori-Verhaegue (pitié pas Maestri...)

Semi-Galan-Madaule

Dupont-Holmes

Huget-Fritz-Poi-Kolbe

Ramos

 

Banc: Pointud Roumieu Alde Faasalele Cros Bezy David Gray T

Malheureusement, je pense que Mola fera une équipe très très proche de la semaine dernière

Mola devra préserver son équipe type doublon pour justement ne pas éliminer par blessure les joueurs. Donc a priori devrait utiliser les internationaux au maximum. Mama, Doussain, Dupont, Fickou et Huget doivent jouer. 

 

Castets-Roumieu-Charlie

Mama-Verhaegue

Semi-Cros-Madaule

Dupont-Doussain

Huget-Holmes-Fickou-Kolbe

Ramos

 

Banc: Pointud-Ghiraldini-Alde-Tekori-Galan-Bezy-Guytoune-Tala

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, fonzie a dit :

Mola devra préserver son équipe type doublon pour justement ne pas éliminer par blessure les joueurs. Donc a priori devrait utiliser les internationaux au maximum. Mama, Doussain, Dupont, Fickou et Huget doivent jouer. 

 

Castets-Roumieu-Charlie

Mama-Verhaegue

Semi-Cros-Madaule

Dupont-Doussain

Huget-Holmes-Fickou-Kolbe

Ramos

 

Banc: Pointud-Ghiraldini-Alde-Tekori-Galan-Bezy-Guytoune-Tala

La même en inversant Tekori et Mama, Holmes en 10, et David à au centre

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oui la finale de ProD2 entre Agen et Montauban a été son dernier match.

Moi qui était à Chaban, je ne l' ai pas vu.

C'est dire si l' arbitrage a été excellent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, X-5 a dit :

On va peut-être penser aux points d'abord, on aura le temps de le voir le petit. Y'a la coupe à Mickey pour ça.

Je trouve ce surnom très dévalorisant voire dégradant pour une si belle compétition qui mérite une grande considération, notamment grâce à la présence exceptionnelle cette saison du plus grand club d'Europe.:chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur des images du tournoi de foot féminin international qui avait lieu à Wallon le week end dernier, et je peux vous assurer que la pelouse est déjà dans un état pathétique:(

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Je suis tombé par hasard sur des images du tournoi de foot féminin international qui avait lieu à Wallon le week end dernier, et je peux vous assurer que la pelouse est déjà dans un état pathétique:(

 

Et celle du Wallon, elle est comment ? :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je veux voir la même équipe + quelques éléments pour remplacer ceux qui ont vraiment merdé lors du premier match ou qui ne sont pas au niveau.

 

Castets - Giraldinhi - Faumuina
Tekori - Maestri
Kunatani - Cros - Madaule
Dupont - Holmes
Médard - David - Fickou - Kolbe
Ramos

 

 

Lien vers le commentaire

C'est fou le crédit que possède encore Maestri... Pour un match aussi important que celui de ce we je le mets au mieux remplaçant! 

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

il doit être reposé maintenant.

Si il a suivi le plan d' entraînement de Guytou, il doit péter le feu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

il doit être reposé maintenant.

Si il a suivi le plan d' entraînement de Guytou, il doit péter le feu.

C'est vrai c'est pour ça que je le mettrais sur la feuille de match.

Mais le problème n'est pas son état de forme... Depuis au moins 2 ans il est un poids pour l'équipe quand il joue! Mauvais ballon en main, ne gratte pas, défenseur correct mais sans plus et surtout je le trouve inefficace et peu présent sur les rucks ce qui est normalement sa spécialité! 

Lien vers le commentaire

Il est surtout régulièrement dans les meilleurs plaqueurs de l'équipe, que ça soit en championnat comme en EdF

Il est clairement pas à la hauteur de son statut, mais ça reste un bon joueur de club, mais pas plus

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Keke a dit :

Ghiraldini j'espère le voir sur le banc quitte à y mettre Roumieu, vu sa prestation honteuse à Oyonnax..

Honteuse, un peu dur ... il fait quand même 100% au lancer. Et certains des en avant qui lui sont reprochés sont aussi du à des passes très moyennes.

Il fait un match très moyen dans le jeu mais précieux dans la conquête.

 

Lien vers le commentaire

Pour moi on doit préserver les joueurs des matchs doublons. Quitte à Peter des joueurs autant peter des internationaux. On s'est habitué à ne plus les avoir. 

Maestri est précieux il faut pas toucher. Arrêtons de dire qu'il vaut rien...

Demain Avec Verhague l'expérience et la relève et Tekori impact player!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tekori nouveau capitaine donc sur un match comme celui-ci il sera titulaire je pense.

 

Ca sera intéressant de voir les choix effectués à la charnière, un des 4 va être hors du groupe. Je mettrais bien Bézy-Holmes à nouveau et Dupont en impact player.

A voir au centre aussi. S'ils sont opé ça serait intéressant de mettre Fritz-Fickou et David sur le banc.

Et choix difficile pour le triangle de derrière ! Est-ce qu'on intègre Huget ? A la place de Medard ?

 

Petit casse tête pour Mola quand même !

Lien vers le commentaire

Tout le peuple toulousain attend les débuts de Dupont. Pour moi il a été impact player au CO derrière Cocotte il n'est pas venu faire impact player à Toulouse. 

Dupont titulaire. Tekori s'il se pete et bien on sera bien dans la merde quand Gray et Mama seront en sélection. 

A un moment il était question que Doussain soit également un des capitaines...

 

Dupont-Doussain

Huget-Holmes-Fickou-Kolbe

Ramos

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, jauzy19 a dit :

La bonne compo a été donnée par Barnabo. Dupont et Fickou sont forfaits (adducteurs).

 

Leur programme personnalisé devait être efficace 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, barnabo a dit :

pointud ghiraldini charly

mama tekory

cros axtens madaule

bezy holmes

medard poï david ramos Kolbee

C'est donc la bonne compo d'après Jauzy. 

Si oui, quid de Galan ? Sur le banc ? Avec Kunatani ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

La bonne compo a été donnée par Barnabo. Dupont et Fickou sont forfaits (adducteurs).

 

 

La rubrique 'infirmerie' sur le site officiel a disparu :(

 

Tu tiens les infos d'où?

Lien vers le commentaire

Une troisième ligne Cros Axtens Madaule c'est TRES léger! Il nous manque des 3èmes lignes gratteurs et surtout perforateurs (coucou Kunatani :yes:

Sinon Galan est toujours blessé? Sinon je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire surtout que Mola a déclaré qu'il serait un des leaders de l'equipe cette saison...

Lien vers le commentaire

Petit apparté mais je n'avais pas vu l'interview de Poitrenaud sur le site :

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7640/interview-les-souvenirs-stadistes-de-clement-poitrenaud

 

Citation

 

Quatre Boucliers et trois H Cup, ce sont également sept soirées à fêter les titres. Laquelle a été la plus mémorable ? 

La plus longue et la plus dure physiquement, c’était la première, avec tous les anciens, qui étaient quand même très entraînés à fêter les titres. Cela a donc été très long, très intense, cela a commencé le samedi soir et cela avait duré plus d’une semaine, jusqu’au lundi. Il y avait aussi plus de vacances, les conditions étaient un peu différentes. 
Aujourd’hui, tu as à peine un mois de vacances, les internationaux s’en vont en tournée... Tu fêtes le titre mais cela dure un peu moins longtemps. On était restés jusqu’au vendredi à Toulouse, puis on était partis à Biarritz jusqu’au lundi. Tout cela avec le Bouclier… Moi j’étais le plus jeune, je devais donc tout le temps porter le Bouclier et c’était assez lourd et assez épuisant. Et puis, j’ai eu la « chance » de ne pas partir en tournée car je m’étais blessé à l’épaule le jour de la finale. Nico (Jeanjean) était en tournée avec l’équipe de France et Fred (Michalak) était en Coupe du Monde avec les internationaux -21. Moi, j’étais resté et j’avais tout fait de A à Z. Je vivais encore chez mes parents et le mardi, je m’étais endormi dans un café. Didier Lacroix m’avait chargé dans la voiture et m’avait jeté sur le paillasson de la maison de mes parents. Il avait ensuite sonné et était parti en courant. 

 

:biggrin:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
4 hours ago, fonzie said:

Tout le peuple toulousain attend les débuts de Dupont. 

 

Pas que le peuple Toulousaing pour être franc.

J'espère sincèrement qu'il va confirmer son potentiel chez vous.

 

Par contre si vous pouviez éviter de vous hisser en finale quand on y est... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dupont et Fickou toujours blessés aux adducteurs.

NTamack passe son bac (je suppose que c'est le rattrapage).

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Antoine-dupont-et-gael-fickou-forfaits-samedi-face-a-pau/830270

 

Faudra compter le nombre de matchs de Dupont et Fickou en Top14 avec le ST cette année mais vu qu'ils sont sur la liste Elite, qu'ils seront sélectionnés par Guy à chaque stage, préparation et match et qu'en plus, ils se sont blessés avec l'EdF, je sens que ca ne va pas faire grand chose...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Dupont et Fickou toujours blessés aux adducteurs.

NTamack passe son bac (je suppose que c'est le rattrapage).

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Antoine-dupont-et-gael-fickou-forfaits-samedi-face-a-pau/830270

 

Faudra compter le nombre de matchs de Dupont et Fickou en Top14 avec le ST cette année mais vu qu'ils sont sur la liste Elite, qu'ils seront sélectionnés par Guy à chaque stage, préparation et match et qu'en plus, ils se sont blessés avec l'EdF, je sens que ca ne va pas faire grand chose...

et là, je reviens dire qu'il nous manque un 9 :P

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Dupont et Fickou toujours blessés aux adducteurs.

NTamack passe son bac (je suppose que c'est le rattrapage).

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Antoine-dupont-et-gael-fickou-forfaits-samedi-face-a-pau/830270

 

Faudra compter le nombre de matchs de Dupont et Fickou en Top14 avec le ST cette année mais vu qu'ils sont sur la liste Elite, qu'ils seront sélectionnés par Guy à chaque stage, préparation et match et qu'en plus, ils se sont blessés avec l'EdF, je sens que ca ne va pas faire grand chose...

Il était peut-être en sélection U20 pendant les épreuves de juin 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

 

Pas que le peuple Toulousaing pour être franc.

J'espère sincèrement qu'il va confirmer son potentiel chez vous.

 

Par contre si vous pouviez éviter de vous hisser en finale quand on y est... 

Pour cette année t'as rien à craindre je pense    :clin

Lien vers le commentaire

Donc ceux qui sont sur la liste élite, quand ils sont autorisés à jouer, quel dommage ils sont blessés... 

c'est à mourir de rire le rugby francais. On les entraîne à part avec un programme sur mesure, ils se petent. Je conseille à Lacroix d'enrôler encore quelques internationaux français plus on est fois plus on rigole. Reste donc Doussain, Huget et Mama. Gray est out Avec l'ecosse et Baille Avec l'EDF. Elle est pas belle la vie d'international???

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, gegelerugbyman a dit :

c'est un match à domicile, pas de déplacement, donc aucun risque de mettre des gars dont on sait qu'il ne vont pas jouer, sauf miracle.

 

Castets ablsent : on fait tourner je suppose. 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Raphaelle said:

c'est un match à domicile, pas de déplacement, donc aucun risque de mettre des gars dont on sait qu'il ne vont pas jouer, sauf miracle.

 

Castets ablsent : on fait tourner je suppose. 

Il est sorti blessé donc par prudence on le met au repos je pense

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, sauce a dit :

Il est sorti blessé donc par prudence on le met au repos je pense

Merci pour l'info, je ne me souvenais plus qu'il était sorti blessé. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...