Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Section Paloise . J2


Eppler

Messages recommandés

il y a une heure, Raphaelle a dit :

Merci pour l'info, je ne me souvenais plus qu'il était sorti blessé. 

oui effectivement

la façon dont il se tenait lorsqu'il est sorti faisait penser à un coup aux cotes (cassure?)

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Gabi said:

Il parle peut-être de la finale du Challenge. :blush:

 

C'est quoi ça le challenge ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fifo a dit :

Et toujours pas de Fritz dans le groupe. Y'a un malaise avec le joueur ou c'est pour blessure ?

Oui, c'est bizarre. Rien lu concernant une blessure, on le voit sur les photos d'entrainement. 

Lien vers le commentaire

Autre sujet : les chaînes du groupe Canal sont en clair sur la télé Orange du 31 aout au 3 septembre. Je ne sais pas pour les autres opérateurs.

Profitez-en pour le match de samedi soir et autres compet comme le basket :smile:. C'est mieux qu'un lien.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Colza Nostra a dit :

C'est quoi ça le challenge ?

La plus belle compétition du rugby européen. B)

Deja, sortir des poules ne sera pas évident mais celui qui la gagnera sera très très très costaud ! :o

 

C'est quand même autre chose que leur machin franco-britannique sans intérêt où y a que 3 pays représentés.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fifo a dit :

Et toujours pas de Fritz dans le groupe. Y'a un malaise avec le joueur ou c'est pour blessure ?

 

Il est vice-capitaine, ça m'étonnerait qu'il y ait un malaise.

Peut-être que pour la 1ère fois de sa carrière il va être un peu préservé.

Lien vers le commentaire

Son Mola annonce que N'tamack passe son bac et sera absent puis le met dans la liste des convoqués. Même en comm il faiblit le Boss :yes:

J'aimerais bien qu'on essaie un peu un Tedder ou Holmes en 12 pour fluidifier le jeu des arrières. Mais bon on aura Encore David qui pete dedans...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Un truc qui a été longtemps votre unique trophée

 

Tu es peut-être trop jeune pour avoir connu le challenge Du Manoir !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Papalou a dit :

 

Pardon : une compétition où l'ASM ne perd presque jamais en finale.

 

Comprends que, pour un supporter Jaunard, la nuance soit de taille !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

Comprends que, pour un supporter Jaunard, la nuance soit de taille !

 

Bah non, ne pas perdre ou perdre une seule fois en finale d'une compétition, c'est que dalle comme différence quand tu as l'habitude de perdre tout le temps en finale.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

Tu es peut-être trop jeune pour avoir connu le challenge Du Manoir !

Challenge ou la participation était sur invitation. Entre copains quoi ! :a0:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tire-bouchon a dit :

Challenge ou la participation était sur invitation. Entre copains quoi ! :a0:

C'était Altrad, Laporte et Mourad qui faisaient les invitations.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fonzie a dit :

Son Mola annonce que N'tamack passe son bac et sera absent puis le met dans la liste des convoqués. Même en comm il faiblit le Boss :yes:

J'aimerais bien qu'on essaie un peu un Tedder ou Holmes en 12 pour fluidifier le jeu des arrières. Mais bon on aura Encore David qui pete dedans...

Ou alors notre Mola il veut commencer à s'inspirer de la com de Guytou qui annonçait des mecs forfaits puis les mettaient titulaires :lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fonzie a dit :

J'aimerais bien qu'on essaie un peu un Tedder ou Holmes en 12 pour fluidifier le jeu des arrières.

Adishatz fonzie

 

Puissent ils (les coach toulousain) vous entendre cher ami.

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

C'était Altrad, Laporte et Mourad qui faisaient les invitations.

je pense que c'était le RCF au début.

Extrait Wikipédia

Les clubs qui le disputent sont invités par le Racing Club de France qui, lors de la création de l'épreuve, fut aidé essentiellement par deux autres clubs de 1re division « loyalistes » et encore liés à la F.F.R., le CA Bègles et l'AS Montferrand, alors que la dissidence de l'U.F.R.A. battait son plein.

Comme les participants sont invités par le Racing, il n’y a aucune pression relative à une éventuelle relégation et, afin de favoriser encore le jeu, les règles interdisent de tenter les coups de pied placés pour les buts (pénalités ou transformations), ce qui réduit d'autant les temps morts. En plus de la recherche d'un jeu agréable, le fair-play est également un élément mis en avant. Paradoxalement, le Racing ne gagnera jamais « son » challenge.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tire-bouchon a dit :

Paradoxalement, le Racing ne gagnera jamais « son » challenge.

Les gars organisent une épreuve, fixent les règles mais ne gagnent jamais. Juste pour la beauté du sport. CMA.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

Les gars organisent une épreuve, fixent les règles mais ne gagnent jamais. Juste pour la beauté du sport. CMA.

 

Joli uppercut envers Capitole !!!

On attend la riposte ! 

:P

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Raphaelle a dit :

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7655/top-14-j2-le-xv-de-depart-face-a-la-section-paloise

 

Barnabo avait presque bon : Cros n'est pas là, c'est Gray. Cros pas sur le banc

Quand même bizarre la gestion de Cros... Surtout que je ne trouve pas Axtens meilleur!
Huget pas titulaire à l'aile: Mola fait confiance à Médard, j'espère que ce sera payant...

Lien vers le commentaire

Doussain sur la photo presqu'aussi gros qu'alde...

Pas d'Ntamack finalement. Pas de Tedder en 12 ou Holmes. Sinon pas mal quand même cette équipe. Banc plutôt costaud avec Semi, Galan et Verhague. 

On va les detroncher avec amour...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pioupiou a dit :

Quand même bizarre la gestion de Cros... Surtout que je ne trouve pas Axtens meilleur!
Huget pas titulaire à l'aile: Mola fait confiance à Médard, j'espère que ce sera payant...

Pour Cros Jauzy t'a répondu.

Sinon, Je pense que Mola, sous prétexte de faire rentrer les internationaux, ne pouvait pas faire rentrer 7 titulaires, surtout que les gars n'ont pas fait la prépa avec l'équipe. 

Huget Doussain sur le banc,  Maestri titulaire, les autres blessés ou en exam, c'est cohérent. Ils rentreront après plus d'entrainements avec l'équipe.

Et cela tourne un peu quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raphaelle a dit :

Pour Cros Jauzy t'a répondu.

Sinon, Je pense que Mola, sous prétexte de faire rentrer les internationaux, ne pouvait pas faire rentrer 7 titulaires, surtout que les gars n'ont pas fait la prépa avec l'équipe. 

Huget Doussain sur le banc,  Maestri titulaire, les autres blessés ou en exam, c'est cohérent. Ils rentreront après plus d'entrainements avec l'équipe.

Et cela tourne un peu quand même. 

Je suis d'accord qu'il ne pouvait pas tous les aligner en même temps. Mais là il n'y en a qu'un (Maestri). Dans le cas d'un ailier par exemple, Huget aurait rapidement pu s'intégrer dans le jeu. A la charnière, c'est plus chaud... 
En plus, c'est quand même un match essentiel face à une bonne équipe: il faut mettre la meilleure équipe! Huget apporterait une plus-value par rapport à Médard, sans oublier que si Médard se blesse, qualitativement on sera en difficulté lors des périodes internationales...

Lien vers le commentaire

Le banc est pas mal mis à part Neti. Je préfère Faasalele à Mama mais c'est normal de faire tourner. Ce qui est bien c'est de mettre à chaque fois Verhague sur le banc.

 

Globalement bonne compo, ce serait bien que Bezy soit plus difficile à lire... car son jeu stéréotypé est pénalisant.

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2017 à 15:29, Raphaelle a dit :

et là, je reviens dire qu'il nous manque un 9 :P

Au lieu de Dupond, on aurait dû prendre Kockott alors!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Les gars organisent une épreuve, fixent les règles mais ne gagnent jamais. Juste pour la beauté du sport. CMA.

 

Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

 

Joli uppercut envers Capitole !!!

On attend la riposte ! 

:P

 

Ben justement si, moi je gagne!

Lien vers le commentaire
Le 01/09/2017 à 07:21, Raphaelle a dit :

Autre sujet : les chaînes du groupe Canal sont en clair sur la télé Orange du 31 aout au 3 septembre. Je ne sais pas pour les autres opérateurs.

Profitez-en pour le match de samedi soir et autres compet comme le basket :smile:. C'est mieux qu'un lien.

C'est aussi le cas avec la Freebox :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

 

La Révolution et/ou la Mini 4K ?

Même la Cristal !

Je pense que c'est pour les abonnés selon opérateurs, matos on sen balec!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...