Jump to content

Top 14 : Stade Toulousain - Clermont . J7

Hugogo

Recommended Posts

Posted

Il faut récupérer le point du bonus perdu contre Agen . 

• Haha 2
Posted

Il faut déjà gagner non?

Le stade a eu un début de saison favorable mais il ne faut pas s'y tromper sa place sera sans doute entre 8 et 4

Gagner à Brive n'était pas un exploit et ne pas prendre le bonus hier pas forcément une catastrophe sur la saison, des points on en perdra ou gagnera ailleurs, les autres aussi (cf Pau hier)

Un peu de patience même si c'est difficile, on ne va pas redevenir une grosse équipe d'un coup de baguette magique, surtout avec l'effectif de cette année...

Keep calm and watch sweetboobs...

Posted

La seule question sur ce match, est ce que le ST arrivera a conserver le BO qu'il aura à la mi temps

• Upvote 1
Posted
il y a 17 minutes, djemerj a dit :

La seule question sur ce match, est ce que le ST arrivera a conserver le BO qu'il aura à la mi temps

Bourrin ... sors de ce corps !!! :shaun:

Posted

Retour de Fofana annoncé sur ce match depuis 10 jours.

Posted

Bravo aux Clermontois-Montferrandais pour cette belle victoire ! :chinois:

tire-bouchon
Posted
il y a une heure, brayaud's a dit :

Retour de Fofana annoncé sur ce match depuis 10 jours.

et il a intérêt à se bouger les fesses si il veut retrouver sa place de remplaçant de Penaud. :a0:

Posted

Moi, une victoire sans laisser le bd à l'ASM serait très bien!

Maintenant dans 4-5 jours, on saura : l'arbitre sera désigné!:a0:

• Upvote 1
Posted

David absent 5 semaines d'après la dépêche suite au match du stade français, blessure à la main. J'espère que Poi sera préféré à Fritz pour accompagner Fickou.

tolosaforever
Posted

Allez Apres cette purge passons à autre chose !

Pointud Ghiraldini Vandyk

Mama Teko

Elstad Gray Kuna

Dupont Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

Remp: Mienie Roumieu Alde Faasalele Cros Galan Medard Doussain

Posted
il y a 59 minutes, bab a dit :

David absent 5 semaines d'après la dépêche suite au match du stade français, blessure à la main. J'espère que Poi sera préféré à Fritz pour accompagner Fickou.

Putain, il est TOUJOURS blessé!

A la fin, merde!

Il est maudit des glandes ou quoi?

• Upvote 2
Posted

Après son bon début de saison, j'en venais à regretter son probable départ au CO. Mais cette énième blessure moyenne/longue durée m'a fait changer d'avis. 

C'est incroyable d'être aussi solide et fragile à la fois.

Je crois ques ses blessures l'ont empêché d'avoir une énorme carrière, autant au ST qu'en EdF. 

Posted

J'aurai aimé voir débuter une paire de centres Poi-David, ça aurait pu faire mal aux clermontois. Dommage... 

Posted

Dommage le forfait de David. On va connaître l'équipe type (du staff) face à Clermont. Pour moi:

Pointud Ghiraldini Van Dyk

Maestri Tekori

Madaule Galan Cros

Dupont Holmes

Kolbe Poi Fickou Huget

Ramos

Mienie,Roumieu,Aldegheri,Faasalele,Gray,Doussain,Fitz,Médard

Posted

Cros ça m'étonnerait : celui de la fin de saison dernière oui, celui de ce début de saison non. 

Gray à la place. le nouveau c'est trop tôt à mon avis

Posted
4 hours ago, bab said:

David, l'homme à la maladie des os de verre...  Je me demande combien de blessures il a enchaîné chez nous...

Posted

Lamérat était aussi souvent blessé lorsqu'il était chez nous il me semble alors qu'une fois ailleurs il ne s'est pas plus blessé qu'un autre

Posted
il y a 22 minutes, Beorb71 a dit :

Kakovin n'a pas encore été blessé au Racing...

Il a fait une grosse entrée contre le LOU hier d'ailleurs :yes:

Posted

j ai bien peur que notre prochain match nous ramène face à notre réaliste tant au classement qu a notre niveau...

• Upvote 1
Posted
à l’instant, No troll a dit :

j ai bien peur que notre prochain match nous ramène face à notre réaliste tant au classement qu a notre niveau...

Contre une équipe de branle manette. Je ne me fais pas trop de soucis pour le ST

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Ça sent le gros gros match de Clermont la semaine suivante

Ça va être très intéressant à suivre car ça va piquer en face ...

Posted
à l’instant, Glorin a dit :

Ça sent le gros gros match de Clermont la semaine suivante

Ça va être très intéressant à suivre car ça va piquer en face ...

L'ASM est le pire champion de france en titre depuis des années.

Nul collectivement, à chier sur les fondamentaux, pathérique en conquête. 

On a de la chance d'avoir des exploits individuels, sinon c'est le néant.

tire-bouchon
Posted

Tu veux pas venir boire l' apéro ?

Posted

N'en rajoute pas, quand même.

Posted

Bon, Goutta, on est sûrs qu'il est bien arrivé à Clermont ?

tire-bouchon
Posted

:blink: ??

Posted
à l’instant, Neophyte a dit :

Bon, Goutta, on est sûrs qu'il est bien arrivé à Clermont ?

On sent la différence avec Jono Gibbes en effet.

Posted

Clermont va venir pour gagner c est une certitude 

Posted
Just now, tire-bouchon said:

:blink: ??

Je causais à Djemerj et sa branche d'orties. ^^

Posted
Just now, Keke said:

On sent la différence avec Jono Gibbes en effet.

Autant de différence qu'entre 100 et 0.

Posted (edited)
9 minutes ago, djemerj said:

Oui oui bien sûr, on la connaît la rengaine.

Toujours est il que ce championnat est bicéphalpour l'ensemble des clubs. 1 semaine, une fessée (généralement à l'extérieur) et la semaine suivante brillant (A domicile). Hormis La Rochelle et le Lou qui semblent réguliers, le reste c'est irrégulier.

Clermont fera un bien meilleur match dimanche prochain car y aura une réaction en conséquence d'aujourd'hui. 

Edited by Glorin
  • Upvote 1
Posted (edited)

Le problème, c'est justement qu'ils se contentent de réactions. Et ça, après six semaines de compétition, c'est inacceptable.

Edited by Neophyte
le zèbre aux courges
Posted
il y a 3 minutes, Glorin a dit :

Toujours est il que ce championnat est bicéphalpour l'ensemble des clubs. 1 semaine, une fessée (généralement à l'extérieur) et la semaine suivante brillant (A domicile). Hormis La Rochelle et le Lou qui semblent réguliers, le reste c'est irrégulier.

Clermont fera un bien meilleur match dimanche prochain car y aura une réaction en conséquence d'aujourd'hui. 

Brive, Agen et oyo confirment :(

Posted
il y a 8 minutes, Glorin a dit :

J'attends toujours la réaction de l'ASM depuis le début de saison.

Parce que bon la féssée mise à Brive c'est l'arbre qui cache la forêt tellement ils sont au fond du trou. Et en plus tu nous enlève Raka et Penaud, pas certains qu'ils en prennent autant.

L'ASM de cette année est sur les rails pour faire le même parcours du ST de l'an passé.

• Upvote 1
tire-bouchon
Posted

y a pas à chier t' as besoin d' alcool.

Un petit St Pourçain blanc de derrière les fagots

Posted

vu comment vous avez abordé le match à Castres

j'ai bien peur de votre révolte contre nous:(

surtout que vous avez reposé du lourd

Posted

Les Clermontois à votre avis, est ce que vous allez envoyer votre équipe type dimanche soir pour préparer la HCup ou est ce que vous ferez tourner encore plutôt?

Je le sens pas ce match.

Posted

Il est vrai que lorsqu'on voit les mecs au repos pour la semaine prochaine, ils ont clairement fait l'impasse à Castres pour faire leur gros match à Toulouse avec les risques que ça impliquent pour l'ASM, j'avoue que je vois pas la logique

Posted
Il y a 12 heures, Hugogo a dit :

Il faut récupérer le point du bonus perdu contre Agen . 

Ou plutôt comment préparer un match ou les joueurs sont concernés. Cette annonce d'équipe B d'agen venant pour une impasse a démobilisé tout ce petit monde. Ce n'est pas pour rien que dans les messages des coachs il y avait une sorte de prévention. 

Maintenant c'est le champion qui arrive se tester avant la Hcup donc Avec son équipe type après avoir joué au CO. La motivation est toute trouvée. Retour des meilleurs. On va enfin pouvoir se jauger à domicile contre un top3. Le RCT c'était à l'extérieur et donc droit à l'erreur. À domicile c'est pas pareil. À t on les moyens de rivaliser contre les armadas Hcup? 

Au vue du match d'hier on est un peu perdu pour se positionner sur l'aptitude toulousaine à dominer le champion en titre. Toute la confiance engrangée a été dilapidée par des joueurs sans tête hier...

ce qui me fait le plus douter, ca reste notre 3eme ligne...

Maintenant, il y a un match où il faut tout donner et Apres faire tourner pendant les 2 semaines suivantes. Et pourquoi pas aligner notre nouveau sud-africain ???

tolosaforever
Posted

Hâte d'être au weekend prochain ! On va pouvoir se jauger, voir ce que l'on a vraiment dans le ventre face à un membre du top3 !

Quand t'es joueur c'est ce genre de match que tu veux jouer.  Donc oui ça va piquer mais on saura ce que l'on vaudra cette année !

Posted

Toulon c'était quoi au fait du coup?

Posted
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

Une équipe de rugby qui a réussi le doublé impossible Brennus-Hcup ainsi qu'un triplé Hcup qui a marqué l'histoire.

Posted
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

Un gros test sans pression. Beaucoup sauf accident perdront à Toulon. J'aimerais qu'on En dise pareil du ST. Donc gros test à domicile avec une défaite interdite qui nous replongerais dans nos demons de l'an dernier...

Ce match soit c'est le stade qui gambergera en cas de défaite soit l'asm qui fera le constat qu'il ne gagne plus à l'extérieur. J'ai entendu hier 0 point en déplacement, j'ai pas vérifié si c'était exact....Attention à La colère de Raka et ses collegues!!! 

Posted
Il y a 13 heures, Keke a dit :

Les Clermontois à votre avis, est ce que vous allez envoyer votre équipe type dimanche soir pour préparer la HCup ou est ce que vous ferez tourner encore plutôt?

Je le sens pas ce match.

équipe type Hcup et quand on voit comment on a caché notre jeu depuis le début de saison, vous pouvez effectivement trembler... :lol:

Posted
Il y a 14 heures, djemerj a dit :

ce combi de "pathétique" et "pas terrible" est bien choisi.

• Upvote 1
tire-bouchon
Posted
il y a une heure, tropézien a dit :

Une équipe de rugby qui a réussi le doublé impossible Brennus-Hcup ainsi qu'un triplé Hcup qui a marqué l'histoire.

je te serais gré d'avoir mis un petit "h" à histoire.

Posted
il y a une heure, tropézien a dit :

hop hop hop

l'ASM a également fait le doublé en 2015 (pas impossible car le SF l'avait déjà réalisé) ainsi que le triplé en Hcup depuis cette saison...

Posted

Je me demande si, à force de cacher notre jeu, on n'aurait pas oublié où on l'a foutu... 

• Haha 1