Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
1 minute ago, Neophyte said:

 

J'ai un stream pourri, je te fais confiance. ^^

Faut pas je suis en tribune donc je suis un public de merde il paraît

Modifié par Ayrton
  • Haha 2
Posté(e)

Y aviten avant de talebulail voit que des en arrière il soule gauzeres

Posté(e)

Laisser Axtens et Verhaeghe sur le terrain, un génie tactique

 

 

Posté(e)

Il sort Marchand et Galan ?????

je ne comprend plus rien.

Posté(e)
Just now, tire-bouchon said:

Il sort Marchand et Galan ?????

je ne comprend plus rien.

La peur de gagner

 

Posté(e)

l'UBB risque de gagner au grattage

Posté(e)

Pointud est sorti complètement de son match depuis son embrouille avec Pelissie

Posté(e)

On est bouffe dans les rucks

Posté(e)

Bezy n'est pas mauvais mais n'apporte aucune incertitude,  il passe et puis c'est tout.  De temps en temps un jeu au pied mais pas terrible.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Il sort Marchand et Galan ?????

je ne comprend plus rien.

 

 

Trop de puissance 

 

 

incroyable de se faire faire humilier à ce point sur ballons portés

Posté(e)

Peut être qu'une fois dans le match on sera récompensé sur les rucks.... Mais pas plus d'une fois je pense..

Posté(e)

Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St

 

À croire que les gars ne connaissent pas les règles 

Posté(e)

Ils pourront pas se plaindre de gauzeres cet aprem l ubb

  • Haha 1
Posté(e)

Axtens qui reste 10 minutes HJ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, ST XV a dit :

Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St

 

À croire que les gars ne connaissent pas les règles 

 

 

On n’a jamais le ballon faut dire 

Posté(e)

Stop avec l'arbitrage on est bouffés c'est tout 

Nous n'avons aucun ballon depuis la 20e

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Bien Bezy, j'aime bien sa combativité. 

 

Et son jeu au pied, tu l'aimes bien ??

Posté(e)

Et renvoi trop court...

Posté(e)

Son on gagne, ce sera un hold up

Posté(e)

On continue la revue des connerie renvoi qui fait pas 10 m

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Aucun coup de sifflet pour nous...

 

 

Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises 

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Posté(e)

Verhaeghe qui se fait traîner par le 10 de l UBB sur 5m...

Posté(e)
Just now, Haddock said:

 

 

Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises 

Regarde les rucks comment ils se couchent sur le porteur

Posté(e)

Excepté l'interception de Kolbe nous n'avons pas mis les pieds dans le terrain de l'UBB en 2e période quand meme

Posté(e)

Il est bon Jalibert,  on a une jeune génération de bons ouvreurs, Jalibert en plus de NTK et Carbonel 

  • Upvote 1
Posté(e)

LE poteau qui nous sauve 

Posté(e) (modifié)

Il joue dans un fauteuil Jalibert. J'ai rarement vu une équipe autant dominée à domicile.

Modifié par Keke
Posté(e)
2 minutes ago, Haddock said:

 

 

Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises 

Tu veux dire comme des grattage, pas sur les appuis, des déblayages par côté, des écrans de soigneur ou ce genre de trucs ? ;-)

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Regarde les rucks comment ils se couchent sur le porteur

 

Comme tout le monde quoi 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ST XV a dit :

Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St

 

À croire que les gars ne connaissent pas les règles 

 

C'est surtout les joueurs qui ne les connaissent pas...

Posté(e)

Voilà 

 

plié

 

 

largement mérité 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Connors merite le CJ la dessus

putain  l

Posté(e)

C est fini

 

Grosse désillusion 

Posté(e)

j 'adore le jeu au pied de Bezy 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Keke a dit :

Bien Bezy, j'aime bien sa combativité. 

 

Je te la repose ... son jeu au pied, il te plait ??

Posté(e)
1 minute ago, Haddock said:

 

Comme tout le monde quoi 

Sauf que nous on est sifflé :D

Posté(e)

C'est cuit et mérité. On a joué 20 minutes.

On retourne dans nos travers des 3 dernières saisons

Posté(e)

Mdr la chatte

Posté(e)
il y a 10 minutes, seb93 a dit :

Ils pourront pas se plaindre de gauzeres cet aprem l ubb

 

Le ST non plus. Fritz, il est temps qu'il arrête sa carrière...

  • Upvote 1
Posté(e)

Pfiouuuu

 

on a la bonne mère avec nous 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...