Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Pioupiou a dit : Et donc c'est pas ce qu'il a fait? Au bout de 3 min en deuxième période, on marque un essai, résultat d'une défense bien agressive Je ne juge qu'au résultat parce que je suis pas dans le vestiaire donc je sais pas s'il est respecté, dépassé... Ce que je vois c'est qu'il y avait 34-24 à la mi-temps, on finit à 38-37! Mais bon, Mola est nul et il est dépassé! Quand on a un trou d'air en plein match c'est sa faute, quand on gère mal les entames de 2ème période, c'est sa faute et quand il démonte pas ses joueurs mais qu'on gagne à la fin en remontant un défcite de points c'est aussi sa faute! Putain, vivement le successeur de Mola, qu'on compare les résultats! Kolbe marque un essai tout seul, Mola n't est pas pour grand chose je pense
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 1 minute ago, Pioupiou said: Et donc c'est pas ce qu'il a fait? Au bout de 3 min en deuxième période, on marque un essai, résultat d'une défense bien agressive Je ne juge qu'au résultat parce que je suis pas dans le vestiaire donc je sais pas s'il est respecté, dépassé... Ce que je vois c'est qu'il y avait 34-24 à la mi-temps, on finit à 38-37! Mais bon, Mola est nul et il est dépassé! Quand on a un trou d'air en plein match c'est sa faute, quand on gère mal les entames de 2ème période, c'est sa faute et quand il démonte pas ses joueurs mais qu'on gagne à la fin en remontant un déficite de 10 points c'est aussi sa faute! Putain, vivement le successeur de Mola, qu'on compare les résultats! Il fait quand même sortir nos deux avants les plus puissants pour l'aider veraeghe et atxens sur le terrain... Maestri\ tekori ça prend sûrement pas la dernière pénalité sur la mêlée.
Miken39 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 à l’instant, seb93 a dit : Quand tu vois qu on doit encore se taper Fritz, alors que poï est au frigo, c est assez incompréhensible Oui je ne comprends pas aussi , c’est pour ça aussi que je m’en demande si Poi est blessé
kon-phi Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 24 minutes, Rag0udv0 a dit : L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... Tu détournes ses paroles ! Et c'est moche il dit qu'ils ont pris un coup sur la tête et qu'il ne voulait pas en rajouter donc plutôt les remobiliser que les engueuler 1
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 à l’instant, Raphaelle a dit : Kolbe marque un essai tout seul, Mola n't est pas pour grand chose je pense C'est fou! On marque rapidement après la mi-temps, avec des joueurs qui semblent avoir la tête à l'endroit et il y est pour rien... Tout le monde gueulait qu'il ne savait pas remonter ses troupes à la mi-temps et c'était sa faute si on était nul entre la 40ème et 50ème minute et là, à la mi-temps la plus dure à gérer, on revient bien, mais il y est pour rien! il y a 3 minutes, seb93 a dit : Il fait quand même sortir nos deux avants les plus puissants pour l'aider veraeghe et atxens sur le terrain... Maestri\ tekori ça prend sûrement pas la dernière pénalité sur la mêlée. Peut-être je suis pas devin, il fait des erreurs je suis d'accord! Je le répète je suis pas du tout un fan mais en attendant on gagne, après que les joueurs (j'insiste là-dessus) se soient mis dans une situation de merde! 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Stofe a dit : J’ai pas vu le match je me suis mis a la mixologie et j’ai fis des tests pendant que je teste un cosmopolitan dans mon jacuzzi on peut me dire qui a e3 nul ? parce que ce faire desosser a la maison face a la B de l’ubb lol Votre 3ème ligne est clairement le point faible. Galan a été correct mais alors Axtens et Gray, invisibles. Veraeghe a souffert d'un gros déficit de puissance. La mêlée n'a pas été dominatrice, la touche point faible. Bezy, bon ben Bezy. Guitoune est nul. Fickou a fait jouer derrière lui. Kolbe, c'est une bombe ce mec. J'ai pas compris le coaching de Mola.
kon-phi Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Pointud m'agace un peu (même si je trouve qu'il fait un bon début de saison) : 1. Il chambre 2. Ses petits sauts de brebis avant de percuter : c'est sympa au début, mais la il se fait coffrer 2-3 fois en 2 we 3. Il coûte pas mal de pénalités 1
BenBenBen Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Votre 3ème ligne est clairement le point faible. Galan a été correct mais alors Axtens et Gray, invisibles. Veraeghe a souffert d'un gros déficit de puissance. La mêlée n'a pas été dominatrice, la touche point faible. Bezy, bon ben Bezy. Guitoune est nul. Fickou a fait jouer derrière lui. Kolbe, c'est une bombe ce mec. J'ai pas compris le coaching de Mola. Axtens, j'aime bien le profil ... pas bourrrin, assez technique ... tu mets à ses côtés un bon 8 et un 7 qui découpe, je suis persuadé que le mec est pas mal ... Le gros point noir, et c'est assez récurrent, c'est la touche ... Le jeu au pied de Bezy, je n'en parle même pas ... le jeu au pied de pression, ça se travaille ... ça a toujours été son point faible et il ne s'est jamais amélioré dans ce domaine ... incompréhensible ...
Rag0udv0 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, kon-phi a dit : Tu détournes ses paroles ! Et c'est moche Ce n'était pas mon intention. Je comprends que Mola soit sur le c** sur la fin de match, halluciné de voir qu'on gagne un match qu'on aurait dû perdre 10 fois. N'empêche que dans cette interview, essentiellement, il montre qu'il n'a à peu près aucun recul supplémentaire par rapport aux joueurs (ou alors, il cache très bien son jeu). Il ne voit pas ce qui a pu se passer, il ne dit rien sur le fait qu'on a maîtrisé nada en 2ème mi-temps et qu'on gagne sur plusieurs coups du sort (y compris arbitraux), etc... Maintenant, on peut aussi comme certains forumeurs le font fort gentiment ne retenir que la victoire en célébrant le Dieu Mola pour son coaching génial et en pensant que mon seul but est d'humilier les joueurs. On peut. Chacun jugera de la pertinence... 1
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 C'est une trés belle victoire. 9 essais, du suspens et des gauffres au sucre. Maintenant retour à la purge Top14.
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Avec les retours de Baille / Faumuina / R. Gray /Fa'asalele (dont on voit le manque criant aujourd'hui) / Elstadt quand il aura retrouvé son niveau, on devrait réussir à densifier un peu le 5 de devant. Parce que là, face au LOU et au MHR ça va être totalement injouable dans les mauls. Modifié 4 novembre 2017 par Saint Thomas ST 2
sauce Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) le point qui me choque est qu'on laisse Castets sur la dernière mêlée alors qu'il dépanne à ce poste (et plutôt bien) et qu'il ne fait pas rentrer ni Van Dyk ni Aldégueri... Modifié 4 novembre 2017 par sauce 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : C'est une trés belle victoire. 9 essais, du suspens et des gauffres au sucre. Maintenant retour à la purge Top14. Et un bon arbitrage vidéo du local de l'étape, Bonhoure. ;-/
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, kon-phi a dit : Pointud m'agace un peu (même si je trouve qu'il fait un bon début de saison) : 1. Il chambre 2. Ses petits sauts de brebis avant de percuter : c'est sympa au début, mais la il se fait coffrer 2-3 fois en 2 we 3. Il coûte pas mal de pénalités Pareil. Je l'ai trouvé nul, il a l'air d'avoir un sacré melon. peut être faudrait-il qu'il dégonfle un peu parce que déjà à La Rochelle je l'ai pas trouvé bon. D'ailleurs incompréhensible qu'il reste tout le match sur le terrain. Je comprend sa manière de prendre les ballons le buste bien droit, la tete en l'air, un petit saut de cabri à la Fickou, ya pas mieux pour un défenseur. D'ailleurs il se fait souvent coffrer. Modifié 4 novembre 2017 par Keke
capitole46 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Haddock a dit : désolé mais le placage sur Guitoune est au ballon, vu que Guitoune tient le ballon au niveau de sa tête-gorge... Donc, tu me dis bien que le gars plaque a hauteur de la tête-gorge de Guitoune, c'est ça? Et ça te choque pas? Le gars il vient plein fer défoncer le ballon sans se douter que derrière, en haut du torse de Guitoune, y'a sa gorge et sa tête? Même sans savoir fait médecine, je le sais. J'ai vu nulle part qu'on devait plaquer a hauteur du ballon, surtout quand celui-ci est a hauteur de tête, il reste environ 170cm pour le faire.. La, c'est pénalité et CJ. Modifié 4 novembre 2017 par capitole46 2
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Stofe a dit : Le soucis c’est que cette annee on peut juste esperer le depat de gray tous les autres boulets c’est encore un an axtens, bezy, guitoune durdur comme dab pitie cette annee doussain et mola au moins et je suis pas satisfait de bouilhou Ça ferait un bon mix. Pour faire un bon cocktail faut avant tout de bons ingrédients.
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Donc, tu me dis bien que le gars plaque a hauteur de la tête-gorge de Guitoune, c'est ça? Et ça te choque pas? J'ai vu nulle part qu'on devait plaquer a hauteur du ballon, surtout quand celui-ci est a hauteur de tête, il reste environ 170cm pour le faire.. La, c'est pénalité et CJ. bah en général, quand y'a placage haut, l'arbitre demande la video pour voir si le placage est au ballon y'a eu les ralentis avant la remise en touche et l'arbitre video n'a pas signalé le geste à l'arbitre J'en déduis qu'il a eu la même réflexion que moi
bab Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 En troisième ligne, je pense qu'on ne peut pas se passer de Madaule et Cros en même temps car ce sont les deux seuls avec un profil plaqueur.
capitole46 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : bah en général, quand y'a placage haut, l'arbitre demande la video pour voir si le placage est au ballon y'a eu les ralentis avant la remise en touche et l'arbitre video n'a pas signalé le geste à l'arbitre J'en déduis qu'il a eu la même réflexion que moi Vu le match de Gauzere, pas certain qu'il ait encore fait le bon choix là-dessus! Pour moi, c'est bien plus dangereux que le geste de Yato! 1
No troll Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Attention à ce que l'équipe ne relâche pas trop. Combien de fois on a arrêté de jouer en 2e mi-temps. ON n'a pas le droit de paumer le BO là.... ;)) 2
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 31 minutes, Rag0udv0 a dit : Ce n'était pas mon intention. Je comprends que Mola soit sur le c** sur la fin de match, halluciné de voir qu'on gagne un match qu'on aurait dû perdre 10 fois. N'empêche que dans cette interview, essentiellement, il montre qu'il n'a à peu près aucun recul supplémentaire par rapport aux joueurs (ou alors, il cache très bien son jeu). Il ne voit pas ce qui a pu se passer, il ne dit rien sur le fait qu'on a maîtrisé nada en 2ème mi-temps et qu'on gagne sur plusieurs coups du sort (y compris arbitraux), etc... Maintenant, on peut aussi comme certains forumeurs le font fort gentiment ne retenir que la victoire en célébrant le Dieu Mola pour son coaching génial et en pensant que mon seul but est d'humilier les joueurs. On peut. Chacun jugera de la pertinence... Tu m'excuseras mais il y a une différence entre ton premier post et ton deuxième. Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier d'ailleurs Si on a des posters de Mola dans sa chambre, (notamment au plafond), on fait partie de ceux qui vénèrent le Dieu Mola?
fablacks Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Mola à la limite je dis pas non pour s'en séparer, mais y en a un à garder c'est Servat. Servat??? quand tu vois collectivement on s'est fait ramasser sur les groupés pénétrants!! après on a un pack de pinson sans Gray, Baille et Faumuina!!! donc à voir à leurs retours 1
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 4 minutes ago, Haddock said: bah en général, quand y'a placage haut, l'arbitre demande la video pour voir si le placage est au ballon y'a eu les ralentis avant la remise en touche et l'arbitre video n'a pas signalé le geste à l'arbitre J'en déduis qu'il a eu la même réflexion que moi Si tu te bases sur l'avis de l'arbitre vidéo qui demande rien pour te faire ton opinion..; Pour moi, ça vaut au moins le coup de revoir, Gauzeres a été bien plus prompt pour sortir le jaune sur Guitoune pour le même genre de faute.
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Faumuina il revient quand? Ca fait des semaines qu'il est blessé, on va vraiment en avoir besoin tant que Baille ne sera pas de retour, on est trop légers sans les deux en mélée...
No troll Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Rag0udv0 a dit : L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... Et Collazo ....et je te parle pas de l idole a tropezien 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, fablacks a dit : Servat??? quand tu vois collectivement on s'est fait ramasser sur les groupés pénétrants!! après on a un pack de pinson sans Gray, Baille et Faumuina!!! donc à voir à leurs retours Ok sur ce match mais globalement Servat, avec le (faible) matos qu'il a, nous a donné une des meilleures mêlées. Il a poli des Baille/ Alde /Marchand. De Van Dyk il a fait un joueur potable. Il a des avances d'autres clubs du top 14, pas un hasard.
No troll Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Raphaelle a dit : Holmes, pour les dégagements, c'est mieux que Bezy, pas dur, mais c'est à mon avis un petit point faible chez lui, manque de longueur. Ce n'est pas Germain Holmes est monté fin ?, 1
No troll Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, GuyNess a dit : maintenant plus qu'à attendre le(s) troll(s) de l'Aveyron Je ne suis pas de l Aveyron
BenBenBen Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Perso, j'ai vu le match à la télé, et j'ai trouvé l'arbitre très bien ... dans l'esprit du jeu et non de la règle avec des œillères ... Kolbe très bien Ramos et Fickou, biens Les moins pour moi, Maestri et Bezy
No troll Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 L an dernier on aurait même pas pris le bonus mais ce match est révélateur de notre niveau 7 ou 8 ieme place mola j en peux vraiment plus _ tropez avait prévenu strangler aussi jauzy aussi d après vous va t il plonger ou prolonger ,?,???? 1
Rag0udv0 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 20 minutes, Pioupiou a dit : Tu m'excuseras mais il y a une différence entre ton premier post et ton deuxième. Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier d'ailleurs Et bien, tombons d'accord sur le deuxième post ;) Sur le dieu Mola : je ne mets personne dans une case en particulier (sauf Bracame, évidemment), mais j'avoue être un peu surpris par des gens pouvant dire du bien de Mola après ce match. M'enfin.
Richner Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 18 minutes, Pioupiou a dit : Tu m'excuseras mais il y a une différence entre ton premier post et ton deuxième. Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier d'ailleurs Si on a des posters de Mola dans sa chambre, (notamment au plafond), on fait partie de ceux qui vénèrent le Dieu Mola? Bien d'autres sur ce forum ont vénéré le dieu Noves. Ses résultats au niveau international, risquent de le chasser du panthéon du rugby
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit : Ok sur ce match mais globalement Servat, avec le (faible) matos qu'il a, nous a donné une des meilleures mêlées. Il a poli des Baille/ Alde /Marchand. De Van Dyk il a fait un joueur potable. Il a des avances d'autres clubs du top 14, pas un hasard. Perso je pense que c'est un très bon entraineur de mêlée mais c'est tout. C'est plutôt un "formateur" de première ligne qu'un entraineur d'ailleurs. Heureusement qu'on a Bouilhou en touche d'ailleurs parce qu'avant c'était catastrophique; C'est devenu plutôt propre là. Mais après dans le mouvement général des avants je trouve pas ca hyper bien.
Pacino31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon. Pourquoi il jouait aujourd'hui ??? 1
BenBenBen Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, Keke a dit : Heureusement qu'on a Bouilhou en touche d'ailleurs parce qu'avant c'était catastrophique; C'est devenu plutôt propre là. En fait , t'as pas vu le match, c'est ça ??? 4
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : Pourquoi il jouait aujourd'hui ??? Je me doutais que tu arriverais Ceci dit, si on te suit, il ne sera jamais inquiété vu qu'il ne joue pas. Le coaching, c'est les joueurs ? Son itw de fin de match est croquignolesque. Le gars n'a aucun recul. On dirait une itw d'un pilier qui sort de 5 mêlées consécutives. 1 1 1 1
Pacino31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, tropézien a dit : Je me doutais que tu arriverais Ceci dit, si on te suit, il ne sera jamais inquiété vu qu'il ne joue pas. Le coaching, c'est les joueurs ? Son itw de fin de match est croquignolesque. Le gars n'a aucun recul. On dirait une itw d'un pilier qui sort de 5 mêlées consécutives. Moi je le trouve très fort -10 à la mi-temps + 1 à l'arrivée Le mec a trouvé le truc non ? Preuve que son attitude était la bonne donc ... Modifié 4 novembre 2017 par Pacino31 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 44 minutes, capitole46 a dit : Vu le match de Gauzere, pas certain qu'il ait encore fait le bon choix là-dessus! Pour moi, c'est bien plus dangereux que le geste de Yato! Arrêtons un peu. Il n'y a rien du tout sur l'action. 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 44 minutes, Pioupiou a dit : Tu m'excuseras mais il y a une différence entre ton premier post et ton deuxième. Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier d'ailleurs Si on a des posters de Mola dans sa chambre, (notamment au plafond), on fait partie de ceux qui vénèrent le Dieu Mola? T'as vraiment un poster de Mola dans ta chambre ???
brayaud's Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Arrêtons un peu. Il n'y a rien du tout sur l'action. sinon, tu siffles plus de la moitié des plaquages dans un match. il le prend au buste, donc c'est bon.
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, BenBenBen a dit : En fait , t'as pas vu le match, c'est ça ??? Lol. Bon sur la touche je vois pas ce qu'il y a à reprocher aujourd'hui on a pris nos ballons. Après sur le contre on a été moyens. Mais bon on a pris nos ballons. Après si tu veux parler des mauls c'est autre chose.
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 24 minutes, Richner a dit : Bien d'autres sur ce forum ont vénéré le dieu Noves. Ses résultats au niveau international, risquent de le chasser du panthéon du rugby Enfin Novès a quand même un certain palmarès avec le stade toulousain. Après il est dépassé mais, à sa décharge, il lui manque des Betsen, Hari, Pelous, Bru, Jauzion, Ellissalde, Clerc, Heymans, Rougerie... 6
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Keke a dit : Lol. Bon sur la touche je vois pas ce qu'il y a à reprocher aujourd'hui on a pris nos ballons. Après sur le contre on a été moyens. Mais bon on a pris nos ballons. Après si tu veux parler des mauls c'est autre chose. Vous avez loupés quand même quelques ballons.
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 50 minutes, seb93 a dit : Si tu te bases sur l'avis de l'arbitre vidéo qui demande rien pour te faire ton opinion..; Pour moi, ça vaut au moins le coup de revoir, Gauzeres a été bien plus prompt pour sortir le jaune sur Guitoune pour le même genre de faute. Bah justement, Guitoune ne plaque pas dans la zone du ballon, c'est flagrant
Hugogo Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 9 minutes, Keke a dit : Lol. Bon sur la touche je vois pas ce qu'il y a à reprocher aujourd'hui on a pris nos ballons. Après sur le contre on a été moyens. Mais bon on a pris nos ballons. Après si tu veux parler des mauls c'est autre chose. Moi j'ai vu la première mi-temps, sur 4 ou 5 touches , 2 perdues ! C'est catastrophique !
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 16 minutes, tropézien a dit : T'as vraiment un poster de Mola dans ta chambre ??? Bien sur! Il fait un magnifique cad-deb et il a profil herculéen dessus. Après j'ai même une photo de lui avec un perruque blonde et il... Enfin ça c'est perso 2
fifo Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Ce que je ne comprends pas c'est comment passer de 100% de ballons gagnés sur ses propres lancers sur les 3 ou 4 premiers matchs à cette bouillie qu'on a en touche depuis quelques matchs. Au delà de ça on retrouve les mêmes maux que le 2 ou 3 saisons précédentes, à savoir un adversaire qui arrive à bien occuper ton camp, et te retrouver incapable d'en sortir avec un jeu au pied d'occupation mauvais avec des coups de pied dans la boîte courts et non suivis pour mettre la pression à la réception. Résultat : on reste acculé dans notre camp en rendant tous les ballons. Couplé à notre indiscipline et la faillite en touche, compliqué de mettre en place son jeu 1
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 41 minutes, Rag0udv0 a dit : Et bien, tombons d'accord sur le deuxième post ;) Sur le dieu Mola : je ne mets personne dans une case en particulier (sauf Bracame, évidemment), mais j'avoue être un peu surpris par des gens pouvant dire du bien de Mola après ce match. M'enfin. Ah mais je ne dis pas du bien de lui sur ce match à part le fait qu'il a pas mal géré la mi-temps. Je réagis juste quand j'entends que c'est de la faute de Mola si on a eu un trou d'air à la 20ème minute. On est pas au basket, il peut pas prendre un temps-mort et gueuler pour les remettre d'équerre. J'en ai juste marre que dès qu'il y a une merde on la met sur Mola (je ne te vise pas particulièrement hein, je parle en général). Il prend pas mal de coups alors que les joueurs sont loin d'être parfaits! C'est aussi à eux de se bouger: quand je vois le manque d'agressivité après le 3ème essai...
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Le p'tit Troisième ligne de l'UBB, Cameron Woki, je sais pas vous mais va falloir garder un oeil sur lui. Modifié 4 novembre 2017 par Saint Thomas ST
Messages recommandés