Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Ya des choix archi bizarre. Castets qui rentre a droite alors que VanDyk est sur le banc. Pointud qui fait tout le match alors qu'il est complètement hors du coup. 1
Pat@ Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon. ben oui, trop de charisme , il transcende les joueurs.... 1
Kirky Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 en meme temps,avec toutes les occasions d'essais qu'ils ont vendangé,les bordelais ont de quoi se les bouffer,vue la domination outrageuse de la 2eme mi temps. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, tropézien a dit : Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon. Ouais c'est lafôtamola en effet. Il a un matos incroyable dans le pack, que des superstars . Les plaquages manqués aussi, c''est lui. la montée du chômage aussi, je crois. Modifié 4 novembre 2017 par Saint Thomas ST 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Jalibert rend un bel hommage à Beauxis, c'est beau. Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis. 1
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) 3 minutes ago, txuri gorriak said: Merci Gauzeres sur la fin de match aussi non? Entre le grattage de Madaule sur les 4 appuis à 2m de la ligne, l essai severement refuse a bdx, et cette pénalité qu il ne veut pas siffler a la fin alors qu il a signalé sur le coup de pied de pointud. L arbitrage maison en prod2 ou en top 14 a encore de beaux jours devant lui Tu peux retourner dans ta grotte.. L arbitrage sur 60 mn n a pas non plus été à notre avantage avec aucun contest récompensé.. Toujours ce manque de densité physique qui va faire mal à montpellier , l équipe de bourrins par excellence Modifié 4 novembre 2017 par seb93 2
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, X-5 a dit : Non mais dans le jeu, tout le monde a été moyen. Ils nous ont refait le fondement pendant 80 minutes. Comment on va se faire ouvrir contre Montpellier, on va en prendre 60. Pas forcément. Le match à la Rochelle, vous en avez pas pris autant.
etienne Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : Comment l'UBB peut ne marquer que 3 points en seconde mi temps??? . Gauzeres
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Drôle de match. Difficile d'en tirer vraiment du positif tant les défenses ont été désorganisées, indignes du haut niveau. De l'allant en attaque, de beaux mouvements, mais ça ressemblait trop à un match du mois d'août. Grosse découverte pour moi : Jalibert. Très bon, ce gamin.
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Mola, je dirais. Pour les tirs aux buts je suppose ? Parce que dans le jeu, très moyen. Oui bien sûr pour les tirs, dont u e transfo en coin. C'est une grosse raison de sa place, c'est d'assurer au but. On a perdu assez de matchs l'an dernier à cause de buts ratés.
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis. ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;) 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Ouais c'est lafôtamola en effet. Les plaquages manqués aussi. la montée du chômage aussi. Modifié 4 novembre 2017 par tropézien 1
txuri gorriak Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J ai pas vu tt le match mais sur la fin du match il fait clairement pencher le match d un côté. Dans ma grotte ou dehors, c est la meme chose
Tlsefred31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;) Faut-il les faire jouer régulièrement 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, tropézien a dit : Mola, je dirais. Sur C+, Mola interrogé sur les causes de la victoire invoque... "le divin" ou "les couilles". Hâte de l'entendre comme consultant à la place de Lombard (ça pourrait arriver assez vite....) Modifié 4 novembre 2017 par Saint Thomas ST
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, txuri gorriak said: J ai pas vu tt le match mais sur la fin du match il fait clairement pencher le match d un côté. Dans ma grotte ou dehors, c est la meme chose Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal 1
Kirky Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 bon les gars,à partir de dorénavant ,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs! 1
stadeli Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Je n'ai rien contre Mola, mais ses Allez Allez permanents je n'en peux plus, surtout quand tu compares par exemple avec Collazo lors du match à La Rochelle où il distille des consignes en permanence sur les placements, les options de jeu... 1 2
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, Kirky said: bon les gars,à partir de dorénavant ,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs! Chez eux, tout est différent® 2
Saint Thomas ST Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Mola à la limite je dis pas non pour s'en séparer, mais y en a un à garder c'est Servat. 1
Vil & Preux Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Adishatz les amis Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol. Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied. En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ? Je vous laisse les copains, mon chat il a faim Pierre V 1 2
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, seb93 a dit : Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux. 1
Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 13 minutes ago, Bertrand d'Aubais said: Le public....... Y en avait qui ne sifflait pas mais bon dur de couvrir des sifflets par le silence... 2 2
Godfather Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 3
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, tropézien said: La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux. Tu avoueras que ça revient au même donc... Et la pénalité d avant est discutable le ballon est sorti du Ruck donc jouable au pied, non ?
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, Godfather said: Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières Va falloir qu'il s'épaississe un peu, Roumat Jr. Je trouve qu'il va trop vite au sol.
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Ayrton a dit : Y en avait qui ne sifflait pas mais bon dur de couvrir des sifflets par le silence... De toute façon, toi, t'es un public de merde 1
capitole46 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;) J'ai un peu peur du coup que les Fidjiens nous en pique ! 2
txuri gorriak Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, seb93 a dit : Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal En même temps il ne pouvait pas la siffler celle la, vu l avancé et le sketch de la pénalité transformée en mêlée 30s avant 1 1
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol. Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied. En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ? Je vous laisse les copains, mon chat il a faim Pierre V Clair Bezy, il fait un bon grattage sur la ligne pour trouver une touche à 20 mètres.... On prend les 3 seuls points de la seconde mi temps en suivant d'ailleurs. Ce qui fait peur, c'est la force de nos joueurs... On en a vu plusieurs se faire traîner sur 2-3 mètres mini en tentant de plaquer... Je ne l'ai pas vu une seule fois dans l'autre sens.... On a un déficit de puissance assez hallucinant 2
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 3 minutes ago, Godfather said: Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied 2
Hugogo Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Une victoire qui va faire plus de mal que de bien ! On va encore croire que l'on n'est sur la bonne voie alors que l'on n'est à la ramasse complet . ( j'ai pas vu la 2nd mi-temps ) Sans les exploits de Kolbe on finit 20 points derrière . Triste équipe. Modifié 4 novembre 2017 par Hugogo 1
GuyNess Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 maintenant plus qu'à attendre le(s) troll(s) de l'Aveyron 1
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Match de dingue! Début de match tonitruant puis on se relâche et on se fait démonter! Je vois que certains critiquent Mola pour ce passage à vide, je comprends pas... Je suis loin d'être un fan mais il est pas sur le terrain et à part encourager il peut rien faire! Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question. J'ai adoré le mental quand même de cette équipe après la remontée de Bordeaux: il y a quelques années on aurait coulé grave! Là avec de la réussite (ça faisait longtemps) et des décisions sympas (faut l'avouer) tu reviens avec 4 points et tu peux aller à Montpellier sans pression! Côté joueur: Kolbe exceptionnel, Galan indispensable (pour le n-ième fois), Holmes son jeu au pied nous fait un bien fou! Bézy pas bon notamment sur le jeu au pied (encore un match comme ça et il me persuadera qu'il est surcôté), Pointud pas top pour une fois, Axtens bof, Guitoune NUL en défense mais par contre il a des qualités offensives non négligeables (reste assis Jean-Pascal) Cette équipe est encore jeune, elle apprend. C'était pas top mais au moins on a vu des essais et on gagne! 3
Rag0udv0 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... 1 1 3
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, Godfather a dit : Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon... En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie 1 1
Hugogo Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Haddock a dit : Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon... En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie Exact , un basique du 9 qu'il ne maîtrise pas .
Hugogo Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 5 minutes, Rag0udv0 a dit : L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... Il a vraiment dit ça ?
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Rag0udv0 a dit : L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10 1 1
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 13 minutes, seb93 a dit : Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied Holmes, pour les dégagements, c'est mieux que Bezy, pas dur, mais c'est à mon avis un petit point faible chez lui, manque de longueur. Ce n'est pas Germain
capitole46 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 14 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol. Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied. En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ? Je vous laisse les copains, mon chat il a faim Pierre V Attends, je suis d'accord sur le non essai de UBB (moi je l'accorde) et sur le bric à brac de la pénalité/en-avant qui ne change rien au final puisque Jalibert à la balle de match. Mais sur le reste du match, on n'a pas été aidés du tout entre l'en avant grotesque dans le ruck, le placage limite (pas de vidéo) sur Guitoune ainsi que les nombreuses fois où Gauzere a signifier des trucs du genre aux bordelais ("vous n'avez pas le droit, faites attention", etc.) sans aucune pénalité. Les décisions finales tournent pour nous (les 5 dernières minutes mon bon Bourrel) mais le reste, sérieux... Et je le redis, si on avait eu arbitrage maison, pas forcé de nous mettre la pénalité sur la dernière mêlée.. Bon vu le mic-mac avant et l'avancée de l'UBB, ça aurait été suspect! UBB se bouffe le match un peu seul et nous on a le cul bornée de nouilles pour la saison tranquille. Victoire pas méritée, c'est certain. 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 5 minutes, Pioupiou a dit : Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10 La base du management est bien maitrisé ici, gueuler sur tes joueurs les traiter de nuls leurs dires qu'ils sont a chier ça a toujours réussi a avoir le meilleur des hommes.
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 6 minutes, Pioupiou a dit : Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10 Pas les pourrir mais les remotiver, leur donner des clés, autrement qu'en leur disant c'est pas grave, allez allez 2
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Attends, je suis d'accord sur le non essai de UBB (moi je l'accorde) et sur le bric à brac de la pénalité/en-avant qui ne change rien au final puisque Jalibert à la balle de match. Mais sur le reste du match, on n'a pas été aidés du tout entre l'en avant grotesque dans le ruck, le placage limite (pas de vidéo) sur Guitoune ainsi que les nombreuses fois où Gauzere a signifier des trucs du genre aux bordelais ("vous n'avez pas le droit, faites attention", etc.) sans aucune pénalité. Les décisions finales tournent pour nous (les 5 dernières minutes mon bon Bourrel) mais le reste, sérieux... Et je le redis, si on avait eu arbitrage maison, pas forcé de nous mettre la pénalité sur la dernière mêlée.. Bon vu le mic-mac avant et l'avancée de l'UBB, ça aurait été suspect! UBB se bouffe le match un peu seul et nous on a le cul bornée de nouilles pour la saison tranquille. Victoire pas méritée, c'est certain. désolé mais le placage sur Guitoune est au ballon, vu que Guitoune tient le ballon au niveau de sa tête-gorge...
Miken39 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Pourquoi Poï et kunatani été absent ? Ils sont blessés?
Beorb71 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 24 minutes, Rag0udv0 a dit : L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler". Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes... Vu le nombre de purge qu'on s'est tapé sous Guy je ne pense pas que le discours aurait servi à grand chose.
Pioupiou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Raphaelle a dit : Pas les pourrir mais les remotiver, leur donner des clés, autrement qu'en leur disant c'est pas grave, allez allez Et donc c'est pas ce qu'il a fait? Au bout de 3 min en deuxième période, on marque un essai, résultat d'une défense bien agressive Je ne juge qu'au résultat parce que je suis pas dans le vestiaire donc je sais pas s'il est respecté, dépassé... Ce que je vois c'est qu'il y avait 34-24 à la mi-temps, on finit à 38-37! Mais bon, Mola est nul et il est dépassé! Quand on a un trou d'air en plein match c'est sa faute, quand on gère mal les entames de 2ème période, c'est sa faute et quand il démonte pas ses joueurs mais qu'on gagne à la fin en remontant un déficite de 10 points c'est aussi sa faute! Putain, vivement le successeur de Mola, qu'on compare les résultats! Modifié 4 novembre 2017 par Pioupiou 3
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 35 minutes, Haddock a dit : Le bon dieu était avec le ST ce samedi Comment l'UBB peut ne marquer que 3 points en seconde mi temps??? on va 3 fois 30 seconde dans leur camp, et o met 14 points... Dinguissime il y a 33 minutes, etienne a dit : Gauzeres Comment l' Ubb marque 34 points en 25mn...Gauzères
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 2 minutes ago, Miken39 said: Pourquoi Poï et kunatani été absent ? Ils sont blessés? Quand tu vois qu on doit encore se taper Fritz, alors que poï est au frigo, c est assez incompréhensible
Gabi Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Ramos va nous rapporter un sacré paquet de points cette saison. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant