Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Ya des choix archi bizarre. 

 

Castets qui rentre a droite alors que VanDyk est sur le banc. Pointud qui fait tout le match alors qu'il est complètement hors du coup.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon.

 

ben oui,    trop de charisme , il transcende les joueurs....

  • Haha 1
Posté(e)

en meme temps,avec toutes les occasions d'essais qu'ils ont vendangé,les bordelais ont de quoi se les bouffer,vue la domination outrageuse de la 2eme mi temps.

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon.

 

Ouais c'est lafôtamola en effet.

Il a un matos incroyable dans le pack, que des superstars .

Les plaquages manqués aussi, c''est lui. 

la montée du chômage aussi, je crois.  

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Jalibert rend un bel hommage à Beauxis, c'est beau. 

 

Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis.

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, txuri gorriak said:

Merci Gauzeres sur la fin de match aussi non?

 

Entre le grattage de Madaule sur les 4 appuis à 2m de la ligne, l essai severement refuse a bdx, et cette pénalité qu il ne veut pas siffler a la fin alors qu il a signalé sur le coup de pied de pointud.

 

L arbitrage maison en prod2 ou en top 14 a encore de beaux jours devant lui

Tu peux retourner dans ta grotte.. L arbitrage sur 60 mn n a pas non plus été à notre avantage avec aucun contest récompensé..

Toujours ce manque de densité physique qui va faire mal à montpellier , l équipe de bourrins par excellence

Modifié par seb93
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Non mais dans le jeu, tout le monde a été moyen.

Ils nous ont refait le fondement pendant 80 minutes.

Comment on va se faire ouvrir contre Montpellier, on va en prendre 60.

 

Pas forcément. Le match à la Rochelle, vous en avez pas pris autant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

Comment l'UBB peut ne marquer que 3 points en seconde mi temps???

.

Gauzeres

Posté(e)

Drôle de match. Difficile d'en tirer vraiment du positif tant les défenses ont été désorganisées, indignes du haut niveau. De l'allant en attaque, de beaux mouvements, mais ça ressemblait trop à un match du mois d'août.

 

Grosse découverte pour moi : Jalibert. Très bon, ce gamin.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Mola, je dirais.

 

 

Pour les tirs aux buts je suppose ? Parce que dans le jeu, très moyen.

Oui bien sûr pour les tirs, dont u e transfo en coin. C'est une grosse raison  de sa place, c'est d'assurer au but. On a perdu assez de matchs l'an dernier à cause de buts ratés.  

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis.

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais c'est lafôtamola en effet. 

Les plaquages manqués aussi. 

la montée du chômage aussi. 

 

:chinois:

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Posté(e)

J ai pas vu tt le match mais sur la fin du match il fait clairement pencher le match d un côté.

Dans ma grotte ou dehors, c est la meme chose

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

 

Faut-il les faire jouer régulièrement

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Mola, je dirais.

 

Sur C+, Mola interrogé sur les causes de la victoire invoque... "le divin" ou "les couilles". 

 

Hâte de l'entendre comme consultant à la place de Lombard

(ça pourrait arriver assez vite....)

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
Just now, txuri gorriak said:

J ai pas vu tt le match mais sur la fin du match il fait clairement pencher le match d un côté.

Dans ma grotte ou dehors, c est la meme chose

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

  • Merci 1
Posté(e)

bon les gars,à partir de dorénavant :P,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs!:lol:

  • Haha 1
Posté(e)

Je n'ai rien contre Mola, mais ses Allez Allez permanents je n'en peux plus,

surtout quand tu compares par exemple avec Collazo lors du match à La Rochelle où il distille des consignes en permanence sur les placements, les options de jeu...

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Kirky said:

bon les gars,à partir de dorénavant :P,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs!:lol:

 

Chez eux, tout est différent®

  • Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)

Mola à la limite je dis pas non pour s'en séparer, mais y en a un à garder c'est Servat. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Adishatz les amis

Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol.
Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied.

En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ?

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 


 
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

 

La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux.

  • Upvote 1
Posté(e)
13 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Le public.......

Y en avait qui ne sifflait pas mais bon dur de couvrir des sifflets par le silence...

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, tropézien said:

 

La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux.

Tu avoueras que ça revient au même donc... Et la pénalité d avant est discutable le ballon est sorti du Ruck donc jouable au pied, non ?

Posté(e)
Just now, Godfather said:

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

 

Va falloir qu'il s'épaississe un peu, Roumat Jr. Je trouve qu'il va trop vite au sol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Y en avait qui ne sifflait pas mais bon dur de couvrir des sifflets par le silence...

 

De toute façon, toi, t'es un public de merde :P

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

J'ai un peu peur du coup que les Fidjiens nous en pique !

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

En même temps il ne pouvait pas la siffler celle la, vu l avancé et le sketch de la pénalité transformée en mêlée 30s avant

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol.
Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied.

En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ?

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 


 

 

 

Clair

Bezy, il fait un bon grattage sur la ligne pour trouver une touche à 20 mètres.... On prend les 3 seuls points de la seconde mi temps en suivant d'ailleurs.

 

 

Ce qui fait peur, c'est la force de nos joueurs... On en a vu plusieurs se faire traîner sur 2-3 mètres mini en tentant de plaquer... Je ne l'ai pas vu une seule fois dans l'autre sens....

 

On a un déficit de puissance assez hallucinant

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)
3 minutes ago, Godfather said:

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Une victoire qui va faire plus de mal que de bien ! On va encore croire que l'on n'est sur la bonne voie alors que l'on n'est à la ramasse complet . ( j'ai pas vu la 2nd mi-temps ) Sans les exploits de Kolbe on finit 20 points derrière . Triste équipe. 

Modifié par Hugogo
  • Triste 1
Posté(e)

Match de dingue!

Début de match tonitruant puis on se relâche et on se fait démonter! Je vois que certains critiquent Mola pour ce passage à vide, je comprends pas... Je suis loin d'être un fan mais il est pas sur le terrain et à part encourager il peut rien faire! Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question.

 

J'ai adoré le mental quand même de cette équipe après la remontée de Bordeaux: il y a quelques années on aurait coulé grave! Là avec de la réussite (ça faisait longtemps) et des décisions sympas (faut l'avouer) tu reviens avec 4 points et tu peux aller à Montpellier sans pression!

Côté joueur: Kolbe exceptionnel, Galan indispensable (pour le n-ième fois), Holmes son jeu au pied nous fait un bien fou! 

Bézy pas bon notamment sur le jeu au pied (encore un match comme ça et il me persuadera qu'il est surcôté), Pointud pas top pour une fois, Axtens bof, Guitoune NUL en défense mais par contre il a des qualités offensives non négligeables (reste assis Jean-Pascal) 

 

 

Cette équipe est encore jeune, elle apprend. C'était pas top mais au moins on a vu des essais et on gagne! 

  • Upvote 3
Posté(e)

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

 

 

Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon...

 

En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

 

 

Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon...

 

En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie 

Exact , un basique du 9 qu'il ne maîtrise pas . 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Rag0udv0 a dit :

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

Il a vraiment dit ça ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rag0udv0 a dit :

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, seb93 a dit :

Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied

Holmes, pour les dégagements, c'est mieux que Bezy, pas dur, mais c'est à mon avis un petit point faible chez lui, manque de longueur. Ce n'est pas Germain :clin

Posté(e)
il y a 14 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol.
Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied.

En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ?

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 


 

Attends, je suis d'accord sur le non essai de UBB (moi je l'accorde) et sur le bric à brac de la pénalité/en-avant qui ne change rien au final puisque Jalibert à la balle de match.

Mais sur le reste du match, on n'a pas été aidés du tout entre l'en avant grotesque dans le ruck, le placage limite (pas de vidéo) sur Guitoune ainsi que les nombreuses fois où Gauzere a signifier des trucs du genre aux bordelais ("vous n'avez pas le droit, faites attention", etc.) sans aucune pénalité.

 

Les décisions finales tournent pour nous (les 5 dernières minutes mon bon Bourrel) mais le reste, sérieux...

 

Et je le redis, si on avait eu arbitrage maison, pas forcé de nous mettre la pénalité sur la dernière mêlée.. Bon vu le mic-mac avant et l'avancée de l'UBB, ça aurait été suspect!

 

UBB se bouffe le match un peu seul et nous on a le cul bornée de nouilles pour la saison tranquille.

Victoire pas méritée, c'est certain.

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pioupiou a dit :

Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10

 

 

La base du management est bien maitrisé ici, gueuler sur tes joueurs les traiter de nuls leurs dires qu'ils sont a chier ça a toujours réussi a avoir le meilleur des hommes. 

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pioupiou a dit :

Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10

Pas les pourrir mais les remotiver, leur donner des clés, autrement qu'en leur disant c'est pas grave, allez allez

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Attends, je suis d'accord sur le non essai de UBB (moi je l'accorde) et sur le bric à brac de la pénalité/en-avant qui ne change rien au final puisque Jalibert à la balle de match.

Mais sur le reste du match, on n'a pas été aidés du tout entre l'en avant grotesque dans le ruck, le placage limite (pas de vidéo) sur Guitoune ainsi que les nombreuses fois où Gauzere a signifier des trucs du genre aux bordelais ("vous n'avez pas le droit, faites attention", etc.) sans aucune pénalité.

 

Les décisions finales tournent pour nous (les 5 dernières minutes mon bon Bourrel) mais le reste, sérieux...

 

Et je le redis, si on avait eu arbitrage maison, pas forcé de nous mettre la pénalité sur la dernière mêlée.. Bon vu le mic-mac avant et l'avancée de l'UBB, ça aurait été suspect!

 

UBB se bouffe le match un peu seul et nous on a le cul bornée de nouilles pour la saison tranquille.

Victoire pas méritée, c'est certain.

 

 

désolé mais le placage sur Guitoune est au ballon, vu que Guitoune tient le ballon au niveau de sa tête-gorge...

Posté(e)

Pourquoi Poï et kunatani été absent ? Ils sont blessés?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Rag0udv0 a dit :

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

Vu le nombre de purge qu'on s'est tapé sous Guy je ne pense pas que le discours aurait servi à grand chose.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

Pas les pourrir mais les remotiver, leur donner des clés, autrement qu'en leur disant c'est pas grave, allez allez

Et donc c'est pas ce qu'il a fait? Au bout de 3 min en deuxième période, on marque un essai, résultat d'une défense bien agressive

Je ne juge qu'au résultat parce que je suis pas dans le vestiaire donc je sais pas s'il est respecté, dépassé... Ce que je vois c'est qu'il y avait 34-24 à la mi-temps, on finit à 38-37! 
Mais bon, Mola est nul et il est dépassé!

Quand on a un trou d'air en plein match c'est sa faute, quand on gère mal les entames de 2ème période, c'est sa faute et quand il démonte pas ses joueurs mais qu'on gagne à la fin en remontant un déficite de 10 points c'est aussi sa faute!

Putain, vivement le successeur de Mola, qu'on compare les résultats!

Modifié par Pioupiou
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 35 minutes, Haddock a dit :

Le bon dieu était avec le ST ce samedi

 

 

Comment l'UBB peut ne marquer que 3 points en seconde mi temps???

 

on va 3 fois 30 seconde dans leur camp, et o met 14 points...

 

 

Dinguissime

 

il y a 33 minutes, etienne a dit :

Gauzeres

Comment l' Ubb marque 34 points en 25mn...Gauzères

Posté(e)
2 minutes ago, Miken39 said:

Pourquoi Poï et kunatani été absent ? Ils sont blessés?

 Quand tu vois qu on doit encore se taper Fritz, alors que poï est au frigo, c est assez incompréhensible

Posté(e)

Ramos va nous rapporter un sacré paquet de points cette saison. 

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...