Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB


Hugogo

Messages recommandés

OUF (dans l'ordre ou en Verlan), on a le droit de le dire.

J'ai bien aimé les quelques joueurs toulousains qui sont allés voir Jalibert, ça c'est Rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Homme du match : Gaüzère

 

Mola, je dirais.

 

il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Miracle ! 

Jalibert à été bon mais là il n'a pas eu les nerfs.

Et merci Ramos !

 

Pour les tirs aux buts je suppose ? Parce que dans le jeu, très moyen.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Ca peut pas continuer comme ca... On a pas vu le ballon du match, on s'est fait dominer dans tous les secteurs, c'est quand meme archi flippant. 

 

On a pas développé une seule action construite en 2ème mi temps dans leur camp. Hallucinant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci Gauzeres sur la fin de match aussi non?

 

Entre le grattage de Madaule sur les 4 appuis à 2m de la ligne, l essai severement refuse a bdx, et cette pénalité qu il ne veut pas siffler a la fin alors qu il a signalé sur le coup de pied de pointud.

 

L arbitrage maison en prod2 ou en top 14 a encore de beaux jours devant lui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Je parlais du coup d avant ou il voulait siffler pénalité au lieu de mêlée

Sur la mêlée rien à dire 

 

Ben y a pénalité puisque avantage en avant et Pointud tape dans le ballon après donc pénalité UBB.

Lien vers le commentaire

Le bon dieu était avec le ST ce samedi

 

 

Comment l'UBB peut ne marquer que 3 points en seconde mi temps???

 

on va 3 fois 30 seconde dans leur camp, et o met 14 points...

 

 

Dinguissime

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon.

 

ben oui,    trop de charisme , il transcende les joueurs....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

en meme temps,avec toutes les occasions d'essais qu'ils ont vendangé,les bordelais ont de quoi se les bouffer,vue la domination outrageuse de la 2eme mi temps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas dire du mal de Mola sur ce forum, je sais bien mais moi je ne le trouve pas bon.

 

Ouais c'est lafôtamola en effet.

Il a un matos incroyable dans le pack, que des superstars .

Les plaquages manqués aussi, c''est lui. 

la montée du chômage aussi, je crois.  

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Jalibert rend un bel hommage à Beauxis, c'est beau. 

 

Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, txuri gorriak said:

Merci Gauzeres sur la fin de match aussi non?

 

Entre le grattage de Madaule sur les 4 appuis à 2m de la ligne, l essai severement refuse a bdx, et cette pénalité qu il ne veut pas siffler a la fin alors qu il a signalé sur le coup de pied de pointud.

 

L arbitrage maison en prod2 ou en top 14 a encore de beaux jours devant lui

Tu peux retourner dans ta grotte.. L arbitrage sur 60 mn n a pas non plus été à notre avantage avec aucun contest récompensé..

Toujours ce manque de densité physique qui va faire mal à montpellier , l équipe de bourrins par excellence

Modifié par seb93
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Non mais dans le jeu, tout le monde a été moyen.

Ils nous ont refait le fondement pendant 80 minutes.

Comment on va se faire ouvrir contre Montpellier, on va en prendre 60.

 

Pas forcément. Le match à la Rochelle, vous en avez pas pris autant.

Lien vers le commentaire

Drôle de match. Difficile d'en tirer vraiment du positif tant les défenses ont été désorganisées, indignes du haut niveau. De l'allant en attaque, de beaux mouvements, mais ça ressemblait trop à un match du mois d'août.

 

Grosse découverte pour moi : Jalibert. Très bon, ce gamin.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Mola, je dirais.

 

 

Pour les tirs aux buts je suppose ? Parce que dans le jeu, très moyen.

Oui bien sûr pour les tirs, dont u e transfo en coin. C'est une grosse raison  de sa place, c'est d'assurer au but. On a perdu assez de matchs l'an dernier à cause de buts ratés.  

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Enfin, le gars a 18 ans et il est à 45 mètres... C'est Bezy l'an dernier (ou l'année d'avant) qui avait rendu un bel hommage à Beauxis.

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais c'est lafôtamola en effet. 

Les plaquages manqués aussi. 

la montée du chômage aussi. 

 

:chinois:

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

 

Faut-il les faire jouer régulièrement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Mola, je dirais.

 

Sur C+, Mola interrogé sur les causes de la victoire invoque... "le divin" ou "les couilles". 

 

Hâte de l'entendre comme consultant à la place de Lombard

(ça pourrait arriver assez vite....)

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Just now, txuri gorriak said:

J ai pas vu tt le match mais sur la fin du match il fait clairement pencher le match d un côté.

Dans ma grotte ou dehors, c est la meme chose

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

bon les gars,à partir de dorénavant :P,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre Mola, mais ses Allez Allez permanents je n'en peux plus,

surtout quand tu compares par exemple avec Collazo lors du match à La Rochelle où il distille des consignes en permanence sur les placements, les options de jeu...

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, Kirky said:

bon les gars,à partir de dorénavant :P,je vous interdit formellement de critiquer le public de Mayol pour les sifflets sur les buteurs!:lol:

 

Chez eux, tout est différent®

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Mola à la limite je dis pas non pour s'en séparer, mais y en a un à garder c'est Servat. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol.
Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied.

En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ?

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 


 
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

 

La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Just now, tropézien said:

 

La pénalité, l'UBB l'avait eue juste avant mais Gauzères s'est ravisé. Ensuite, votre mêlée était enfoncée... La pénalité y est, l'UBB la rate, tant pis pour eux.

Tu avoueras que ça revient au même donc... Et la pénalité d avant est discutable le ballon est sorti du Ruck donc jouable au pied, non ?

Lien vers le commentaire
Just now, Godfather said:

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

 

Va falloir qu'il s'épaississe un peu, Roumat Jr. Je trouve qu'il va trop vite au sol.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Y en avait qui ne sifflait pas mais bon dur de couvrir des sifflets par le silence...

 

De toute façon, toi, t'es un public de merde :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

ça se joue à rien en plus, elle frôle le poteau. 

 

On en reparlera du Jalibert, on a une belle génération de 10 jeunes à venir ;)

J'ai un peu peur du coup que les Fidjiens nous en pique !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Pourtant il leur donne la pénalité de la gagne alors que le ballon sur la mêlée est jouable donc pour un arbitre qui veut nous faire gagner il s y prend plutôt mal

En même temps il ne pouvait pas la siffler celle la, vu l avancé et le sketch de la pénalité transformée en mêlée 30s avant

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

Arbitrage maison honteux. Je suis Bordelais, je crie au scandale après ce vol.
Jalibert vraiment bien. Il attaque la ligne et distribue parfaitement le jeu, avec une bonne occupation au pied.

En face, avec le peu de possession qu’ont les Toulousains, Bezy rend tous les ballons par une jeu au pied famélique où aucun toulousain ne va disputer le ballon. Personne pour driver ce garçon complètement à côté de ses pompes ?

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 


 

 

 

Clair

Bezy, il fait un bon grattage sur la ligne pour trouver une touche à 20 mètres.... On prend les 3 seuls points de la seconde mi temps en suivant d'ailleurs.

 

 

Ce qui fait peur, c'est la force de nos joueurs... On en a vu plusieurs se faire traîner sur 2-3 mètres mini en tentant de plaquer... Je ne l'ai pas vu une seule fois dans l'autre sens....

 

On a un déficit de puissance assez hallucinant

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Godfather said:

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Une victoire qui va faire plus de mal que de bien ! On va encore croire que l'on n'est sur la bonne voie alors que l'on n'est à la ramasse complet . ( j'ai pas vu la 2nd mi-temps ) Sans les exploits de Kolbe on finit 20 points derrière . Triste équipe. 

Modifié par Hugogo
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Match de dingue!

Début de match tonitruant puis on se relâche et on se fait démonter! Je vois que certains critiquent Mola pour ce passage à vide, je comprends pas... Je suis loin d'être un fan mais il est pas sur le terrain et à part encourager il peut rien faire! Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question.

 

J'ai adoré le mental quand même de cette équipe après la remontée de Bordeaux: il y a quelques années on aurait coulé grave! Là avec de la réussite (ça faisait longtemps) et des décisions sympas (faut l'avouer) tu reviens avec 4 points et tu peux aller à Montpellier sans pression!

Côté joueur: Kolbe exceptionnel, Galan indispensable (pour le n-ième fois), Holmes son jeu au pied nous fait un bien fou! 

Bézy pas bon notamment sur le jeu au pied (encore un match comme ça et il me persuadera qu'il est surcôté), Pointud pas top pour une fois, Axtens bof, Guitoune NUL en défense mais par contre il a des qualités offensives non négligeables (reste assis Jean-Pascal) 

 

 

Cette équipe est encore jeune, elle apprend. C'était pas top mais au moins on a vu des essais et on gagne! 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Grand grand bravo au Bordelais et au jeune Jalibert qui a fait un match monstrueux pour un minot de 18 ans, il es trop promis à un belle avenir comme la jeunesse bordelaise emmené par Woki, Roumat (excellente rentrée) et/ou Cazeaux plus le très bon match de Jones, Ravaï (le meilleur pilier gauche du championnat dans le jeu), Lesgourgues, Dubié et Talebula. Cet équipe est vraiment très sympa a voir jouer. 

 

Quand à nous on peut vraiment dire que ce match est un hold-up et a domicile c'est grave. On a été excellent pendant 20 Minutes puis dramatique dans tous les secteurs le reste du match. Je ressortirai de ce match 5 joueurs qui on été bon sur le match : Ramos, Kolbe, Holmes, Bézy et Fickou + chez les entrants Castets et Madaule. Le reste notamment le pack n'a pas été au niveau ou moyen. La conquête défensive est à revoir tout comme nos lancements de jeu derrières 

 

 

Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon...

 

En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

 

 

Pas d'accord pour Bezy que je n'ai vraiment pas trouvé bon...

 

En plus, il relance Bordeaux avec une chandelle pourrie 

Exact , un basique du 9 qu'il ne maîtrise pas . 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rag0udv0 a dit :

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

Il a vraiment dit ça ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rag0udv0 a dit :

L'interview de Mola à la fin montre qu'il est bien dépassé. "Vous avez dit quoi à vos joueurs à la mi-temps ?" "Bah, je voulais pas les accabler".

 

Je songe en riant doucement à ce qui ce serait passé dans le vestiaire à la mi-temps si ç'avait été Guytou aux commandes...

Ah ouais c'est vrai c'est une super idée de pourrir tes joueurs quand ils ont pris un 30 à 0 et qu'ils sont à -10

  • J'aime 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, seb93 a dit :

Bezy a été catastrophique au pied je comprends pas pourquoi il ne fait pas la passe a Holmes pour lui laisser le jeu au pied

Holmes, pour les dégagements, c'est mieux que Bezy, pas dur, mais c'est à mon avis un petit point faible chez lui, manque de longueur. Ce n'est pas Germain :clin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...