Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) 1 minute ago, Neophyte said: J'ai un stream pourri, je te fais confiance. ^^ Faut pas je suis en tribune donc je suis un public de merde il paraît Modifié 4 novembre 2017 par Ayrton 2
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Y aviten avant de talebulail voit que des en arrière il soule gauzeres
etienne Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Laisser Axtens et Verhaeghe sur le terrain, un génie tactique
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il sort Marchand et Galan ????? je ne comprend plus rien.
Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, tire-bouchon said: Il sort Marchand et Galan ????? je ne comprend plus rien. La peur de gagner
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Pointud est sorti complètement de son match depuis son embrouille avec Pelissie
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Bezy n'est pas mauvais mais n'apporte aucune incertitude, il passe et puis c'est tout. De temps en temps un jeu au pied mais pas terrible.
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Il sort Marchand et Galan ????? je ne comprend plus rien. Trop de puissance incroyable de se faire faire humilier à ce point sur ballons portés
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On va encore prendre un maul, on est en difficulté dans ce secteur
Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Peut être qu'une fois dans le match on sera récompensé sur les rucks.... Mais pas plus d'une fois je pense..
ST XV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St À croire que les gars ne connaissent pas les règles
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Ils pourront pas se plaindre de gauzeres cet aprem l ubb 1
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, ST XV a dit : Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St À croire que les gars ne connaissent pas les règles On n’a jamais le ballon faut dire
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il nous laisse rien passer quand meme Pascalou...
etienne Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Stop avec l'arbitrage on est bouffés c'est tout Nous n'avons aucun ballon depuis la 20e 2
BenBenBen Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Keke a dit : Bien Bezy, j'aime bien sa combativité. Et son jeu au pied, tu l'aimes bien ??
ST XV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On continue la revue des connerie renvoi qui fait pas 10 m
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, seb93 a dit : Aucun coup de sifflet pour nous... Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises Modifié 4 novembre 2017 par Haddock 1
etienne Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Verhaeghe qui se fait traîner par le 10 de l UBB sur 5m...
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On a aucun ballon, on est dominé partout, ca fait flipper...
seb93 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Just now, Haddock said: Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises Regarde les rucks comment ils se couchent sur le porteur
etienne Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Excepté l'interception de Kolbe nous n'avons pas mis les pieds dans le terrain de l'UBB en 2e période quand meme
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il est bon Jalibert, on a une jeune génération de bons ouvreurs, Jalibert en plus de NTK et Carbonel 1
Keke Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Il joue dans un fauteuil Jalibert. J'ai rarement vu une équipe autant dominée à domicile. Modifié 4 novembre 2017 par Keke
Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 2 minutes ago, Haddock said: Faudrait ptete pour ca qu’il y ait des fautes bordelaises Tu veux dire comme des grattage, pas sur les appuis, des déblayages par côté, des écrans de soigneur ou ce genre de trucs ? ;-) 1
Haddock Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, seb93 a dit : Regarde les rucks comment ils se couchent sur le porteur Comme tout le monde quoi
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 9 minutes, ST XV a dit : Effarant le nombre de fautes que Gauzere siffle contre le St À croire que les gars ne connaissent pas les règles C'est surtout les joueurs qui ne les connaissent pas...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Connors merite le CJ la dessus putain l
BenBenBen Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, Keke a dit : Bien Bezy, j'aime bien sa combativité. Je te la repose ... son jeu au pied, il te plait ??
Ayrton Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 1 minute ago, Haddock said: Comme tout le monde quoi Sauf que nous on est sifflé :D
fifo Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 C'est cuit et mérité. On a joué 20 minutes. On retourne dans nos travers des 3 dernières saisons
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, seb93 a dit : Ils pourront pas se plaindre de gauzeres cet aprem l ubb Le ST non plus. Fritz, il est temps qu'il arrête sa carrière... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant