Gabi Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 5 heures, Cyril a dit : Terminé et cela fonctionne. Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus.
capitole46 Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus. Je pense que RMP fait du Tatayet avec lui en informatique ! 2
le zèbre aux courges Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus. C'est surtout qu'il poste bien plus depuis que ce n'est plus son forum ? 2
tropézien Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, Tropico a dit : Force un peu ca va rentrer tout seul. Tout le monde n'a pas ton trou de balle. 1
RMP Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 57 minutes, capitole46 a dit : Bon, il a migré le forum ou pas? Non, faux départ.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit : un clou tordu ne se redresse jamais. Si Si SI avec une enclume et un bon marteau !! ?
diogene Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit : un clou tordu ne se redresse jamais. 1
gronounours Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Si Si SI avec une enclume et un bon marteau !! ? Tu proposes à Cyril et RMP d'aller se faire enclumer ?
Cyril Posté(e) 1 janvier 2021 Auteur Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à vous tous et surtout gardez la santé. 2001-2021 20ans de forumst. Dans quelques jours je quitterai le bateau. 2 2
RMP Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 19 minutes, tropézien a dit : Cyril, rassure moi : le site continue ? Oui. 1 1
tropézien Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 12 heures, RMP a dit : Oui. Tu peux en dire plus ? 1
capitole46 Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 20 minutes, tropézien a dit : Tu peux en dire plus ? Je te rappelle que RMP est le Tatayet de Cyril ou plutôt le Medvedev de Poutine. Donc il surveille des mots...
estabousi Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 48 minutes, Tropico a dit : Vu que le serveur s'arrete le 14 janvier et que depuis un an le transfert n'est toujours pas fait, les précisions c'est que dans 4 jours tout disparait ? Ah merci de nous avoir rassurés 1
RMP Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Il y a 14 heures, tropézien a dit : @RMP Merci de tes précisions... Le forum continuera après la date du 14 janvier. 1
tire-bouchon Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 faut pas se poser de questions. Si le serveur s' arrête, on va au bistrot d' en face !
capitole46 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Ce soir, pour moi, le forum rame un max... Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs? 2
gronounours Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Il y a 9 heures, capitole46 a dit : Ce soir, pour moi, le forum rame un max... Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs? Il a dû trouver un bouton qu'il n'a jamais testé ...
tire-bouchon Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Il y a 11 heures, capitole46 a dit : Ce soir, pour moi, le forum rame un max... Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs? il se peut aussi que ce soit le nombre de connectés.
capitole46 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 (modifié) Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit : il se peut aussi que ce soit le nombre de connectés. J'y ai pensé mais pas sûr qu'un dimanche soir à 23h00 il y ait plus de connectés que pour une finale au SdF. Modifié 11 janvier 2021 par capitole46
tire-bouchon Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Si on considère que les stades sont vides, ils se peut très bien que pas mal de supporters des clubs se rabattent sur les forums pour discuter le bout de gras après les matchs. Et si en plus on voit l' écho donné à ce match durant quelques semaines, il ne m' étonnerait pas que que le nombre de clics est bien augmenté. Il faudrait demander aux gestionnaire du site les stats de ce soir là. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant