Aller au contenu

Fermeture programmée


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cyril a dit :

Terminé et cela fonctionne. 

Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus.

Je pense que RMP fait du Tatayet avec lui en informatique !

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Cyril est devenu un pro de l'informatique depuis qu'il s'en occupe plus.

C'est surtout qu'il poste bien plus depuis que ce n'est plus son forum ?

  • Upvote 2
  • 1 month later...
Posté(e)
il y a une heure, Tropico a dit :

Force un peu ca va rentrer tout seul.

 

Tout le monde n'a pas ton trou de balle.

  • Haha 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bon, il a migré le forum ou pas?

Posté(e)
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Bon, il a migré le forum ou pas?

 

Non, faux départ. 

Posté(e)

La patte Cyril est toujours là...

  • Haha 2
tire-bouchon
Posté(e)

un clou tordu ne se redresse jamais.

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

un clou tordu ne se redresse jamais.

Si Si SI avec une enclume et un bon marteau !!   ?

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

un clou tordu ne se redresse jamais.

 

album-cover-large-19238.jpg

  • J'aime 1
gronounours
Posté(e)
il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Si Si SI avec une enclume et un bon marteau !!   ?

 

 

Tu proposes à Cyril et RMP d'aller se faire enclumer ? :shaun:

  • 6 months later...
Posté(e)

Bonne année à vous tous et surtout gardez la santé.

 

2001-2021

20ans de forumst.

Dans quelques jours je quitterai le bateau. 

 

 

  • Merci 2
  • Triste 2
Posté(e)

Tu quittes le bâteau ou le forum ?

Posté(e)

Cyril, rassure moi : le site continue ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

Cyril, rassure moi : le site continue ?

 

Oui. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Il bosse plus le cyclotouriste ?

Posté(e)

Je crois qu'il est en vacances.

 

Posté(e)
Il y a 12 heures, RMP a dit :

 

Oui. 

 

Tu peux en dire plus ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Tu peux en dire plus ?

Je te rappelle que RMP est le Tatayet de Cyril ou plutôt le Medvedev de Poutine.

Donc il surveille des mots...

Posté(e)

@RMP Merci de tes précisions...

Posté(e)
il y a 48 minutes, Tropico a dit :

Vu que le serveur s'arrete le 14 janvier et que depuis un an le transfert n'est toujours pas fait, les précisions c'est que dans 4 jours tout disparait ?

Ah merci de nous avoir rassurés :yes:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, tropézien a dit :

@RMP Merci de tes précisions...

 

Le forum continuera après la date du 14 janvier. 

  • J'aime 1
Posté(e)

faut pas se poser de questions.

Si le serveur s' arrête, on va au bistrot d' en face ! :alien:

Posté(e)

exact, mais en l' an 3000.

Posté(e)

Ce soir, pour moi, le forum rame un max...

Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs?

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Ce soir, pour moi, le forum rame un max...

Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs?

 

Il a dû trouver un bouton qu'il n'a jamais testé ... :shaun:

Posté(e)
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ce soir, pour moi, le forum rame un max...

Je ne sais pas si Cyril bricole un truc où pose des explosifs?

il se peut aussi que ce soit le nombre de connectés.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

il se peut aussi que ce soit le nombre de connectés.

J'y ai pensé mais pas sûr qu'un dimanche soir à 23h00 il y ait plus de connectés que pour une finale au SdF.

 

Modifié par capitole46
Posté(e)

Si on considère que les stades sont vides, ils se peut très bien que pas mal de supporters des clubs se rabattent sur les forums pour discuter le bout de gras après les matchs.

Et si en plus on voit l' écho donné à ce match durant quelques semaines, il ne m' étonnerait pas que que le nombre de clics est bien augmenté.

Il faudrait demander aux gestionnaire du site les stats de ce soir là.

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...