Aller au contenu

Challenge Cup J : Stade Toulousain- Lyon jeudi 07 12 2017 20h45


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Adishatz les amis

 

Tolofua en 8, pas mal ! Maman Like

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Posté(e)
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Je sais pas comment Mola fait pour snober Poi en Taupe14

Je pense que c'est purement un problème défensif. Encore ce soir je le trouve très tendre dans ce domaine. Offensivement il est très bon.

  • Upvote 1
Posté(e)

Diffusé sur quelle chaîne ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, bab a dit :

Je pense que c'est purement un problème défensif. Encore ce soir je le trouve très tendre dans ce domaine. Offensivement il est très bon.

Ca saoule, c'est vraiment ce type de profil qui nous manque en 12 sur les phase offensive.

Posté(e)

Sur No Life TV aussi ...

Posté(e)

Haha Lacombe qui se fait mal en faisant une obstruction. Bien fait :P.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Bracame a dit :

 

Dur ou pas dur, chaipas. Mais il est très tendance actuelle de ce qui est demandé aux arbitres.

Owens a redcardé la semaine dernière un pilier de Cardiff (Taufa'ao Filise) pour la même faute, épaule dans la gueule.

Et comme ici, ça a fait causer.

Suite à ça, le gars a pris 6/2 : trois semaines.

Et puisqu'on parle arbitre, c'est sympa et rigolo d'entendre Jipi Doyle causer français.

 

Bon, j'ai fait ma B. A de soutien à Stadeli et ses potes qui se caillent les meules, vu que c'est plié ici je m'en vais faire un tour à Sapiac. :clover:

Je sais bien que ce sont les consignes qui leur sont données , c'est pour ça que je ne critique pas les arbitres.

Je suis contre ces nouvelles règles ou tendances, c'est tout...

Posté(e)

Guitoune abuse sur sa défense... Il vise le haut du corps au lieu de l'envoyer en touche. Sans déconner. :clin

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Guitoune toujours aussi impérial en défense en bout de ligne :lol:

 

Magnifique défense effectivement. Il ralentit juste ce qu'il faut pour être en retard.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Guitoune abuse sur sa défense... Il vise le haut du corps au lieu de l'envoyer en touche. Sans déconner. :clin

Magnifique air-défense de l'ami Gitoune. Huget Like

 

Adishatz Gabi

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Magnifique défense effectivement. Il ralentit juste ce qu'il faut pour être en retard.

C'est surtout qu'il leve les bras, vise le ballon et le haut du corps au lieu de lui mettre un bon plaquage en planche et l'envoyer dans les panneau publicitaires.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est surtout qu'il leve les bras, vise le ballon et le haut du corps au lieu de lui mettre un bon plaquage en planche et l'envoyer dans les panneau publicitaires.

On est bien d'accord, à aucun moment il essaie de plaquer. 

Posté(e)

Putain mais ce mental de merde qu'on se tappe au stade...

On avait le match bien en main, 20 points d'avance, 15 vs 14 et non...

On trouve le moyen de se mettre dans la merde et relancer le LOU.

C'est hallucinant

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Je persiste, Guitoune ralentit également. Tout faire à ce point pour rater un plaquage, c'est beau.

Modifié par Vigomar
  • Upvote 1
Posté(e)

En route vers la défaite?

Posté(e)

Il est pas mal celui-là...

Posté(e)

La bise de Guitoune !

Posté(e)

Par contre Mjekevu on aura le droit de le voir en championnat ?

Encore une fois un bon match de sa part

  • Upvote 2
Posté(e)

Je ne regarde plus. On en est où?  4 e essai  ?

Posté(e)

C'est notre premier bo de la saison!

  • Triste 1
Posté(e)

Par contre j'espère que les arbitres citeront le coiffeur de Guitoune et de N'tamack, ça mérite une interdiction d'exercer de telles coiffures...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Quel intérêt de faire jouer Dupont ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Quel intérêt de faire jouer Dupont ?

Pour qu'il se blesse.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, X-5 a dit :

NTK ça donne quoi? 

 

Vraiment moche.

 

Rasé sur les côtés, la touffe sur le dessus.

 

 

 

Quoi tu parlais pas de ça ?

  • Haha 2
Posté(e)

Y’a des jeunes qui font vraiment plaisir à voir jouer ce soir. 

Poi franchement sur ce qu’il montre je comprend pas ce frigo que Mola lui a imposé.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Vraiment moche.

 

Rasé sur les côtés, la touffe sur le dessus.

Et la moustache duvet degueulasse.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Y’a des jeunes qui font vraiment plaisir à voir jouer ce soir. 

Poi franchement sur ce qu’il montre je comprend pas ce frigo que Mola lui a imposé.

Tauzin a la patate !

Pourquoi il joue jamais lui ? Blessé ? :yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Et la moustache duvet degueulasse.

 

Personne lui a expliqué que c'était fini Movember ?

  • Haha 1
Posté(e)

Tweet du ST .... quelqu'un y comprend quelque chose ???

 

Les Stadistes sont féroces en défense et attaquent sur tous les ballons lyonnais ! Sur leur possession, les locaux terminent en touche dans leur 22m. Touche à suivre pour le ST. #STLOU

Posté(e)

Il a l'air sympa Doyle. Il fait pas gros con comme arbitre.

Posté(e)

Ils ont un 3/4 de moins , on fait un ballon porté ! XD

Posté(e)

Allez, courage, vous pouvez encore faire match nul !

Posté(e)

Les mecs sont plus frais que nous alors qu'ils sont 14 depuis 50mn

Au secours

Posté(e)

C'est quand même très faible... le niveau technique de fédérale 

Posté(e)

le score, svp ?

 

Posté(e)

Putain, il applatit pas... Plongeon de merde.

Posté(e) (modifié)

Joli Mjekevu

 

Édit en-avant

Ça fait mal a la tronche, ca.

Modifié par capitole46
Posté(e)

C'est malin ça tiens

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manpat31 a dit :

le score, svp ?

30 à 23 pour le ST.

Mjekevu vient de plonger dans l'en-but pour la photo mais il a échappé le ballon. Ou alors il aime entretenir le suspens.

Modifié par Gabi
  • Merci 1
Posté(e)

On encaisse 23 points encore...

C’est bien trop encore, surtout pour une équipe à 14 venu en tong...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...