Vil & Preux Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Adishatz les amis Tolofua en 8, pas mal ! Maman Like Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V
bab Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Eppler a dit : Je sais pas comment Mola fait pour snober Poi en Taupe14 Je pense que c'est purement un problème défensif. Encore ce soir je le trouve très tendre dans ce domaine. Offensivement il est très bon. 1
Pouik Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, No troll a dit : Diffusé sur quelle chaîne ? Gulli 2
Eppler Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, bab a dit : Je pense que c'est purement un problème défensif. Encore ce soir je le trouve très tendre dans ce domaine. Offensivement il est très bon. Ca saoule, c'est vraiment ce type de profil qui nous manque en 12 sur les phase offensive.
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Haha Lacombe qui se fait mal en faisant une obstruction. Bien fait .
Keke Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Guitoune toujours aussi impérial en défense en bout de ligne
Pioupiou Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 16 minutes, Bracame a dit : Dur ou pas dur, chaipas. Mais il est très tendance actuelle de ce qui est demandé aux arbitres. Owens a redcardé la semaine dernière un pilier de Cardiff (Taufa'ao Filise) pour la même faute, épaule dans la gueule. Et comme ici, ça a fait causer. Suite à ça, le gars a pris 6/2 : trois semaines. Et puisqu'on parle arbitre, c'est sympa et rigolo d'entendre Jipi Doyle causer français. Bon, j'ai fait ma B. A de soutien à Stadeli et ses potes qui se caillent les meules, vu que c'est plié ici je m'en vais faire un tour à Sapiac. Je sais bien que ce sont les consignes qui leur sont données , c'est pour ça que je ne critique pas les arbitres. Je suis contre ces nouvelles règles ou tendances, c'est tout...
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Guitoune abuse sur sa défense... Il vise le haut du corps au lieu de l'envoyer en touche. Sans déconner. 1
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Keke a dit : Guitoune toujours aussi impérial en défense en bout de ligne Magnifique défense effectivement. Il ralentit juste ce qu'il faut pour être en retard.
Vil & Preux Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Guitoune abuse sur sa défense... Il vise le haut du corps au lieu de l'envoyer en touche. Sans déconner. Magnifique air-défense de l'ami Gitoune. Huget Like Adishatz Gabi
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 à l’instant, Vigomar a dit : Magnifique défense effectivement. Il ralentit juste ce qu'il faut pour être en retard. C'est surtout qu'il leve les bras, vise le ballon et le haut du corps au lieu de lui mettre un bon plaquage en planche et l'envoyer dans les panneau publicitaires.
Vil & Preux Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est surtout qu'il leve les bras, vise le ballon et le haut du corps au lieu de lui mettre un bon plaquage en planche et l'envoyer dans les panneau publicitaires. On est bien d'accord, à aucun moment il essaie de plaquer.
Eppler Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Putain mais ce mental de merde qu'on se tappe au stade... On avait le match bien en main, 20 points d'avance, 15 vs 14 et non... On trouve le moyen de se mettre dans la merde et relancer le LOU. C'est hallucinant 1
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Je persiste, Guitoune ralentit également. Tout faire à ce point pour rater un plaquage, c'est beau. Modifié 7 décembre 2017 par Vigomar 1
etienne Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Par contre Mjekevu on aura le droit de le voir en championnat ? Encore une fois un bon match de sa part 2
Raphaelle Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) 7 décembre 2017 Je ne regarde plus. On en est où? 4 e essai ?
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Par contre j'espère que les arbitres citeront le coiffeur de Guitoune et de N'tamack, ça mérite une interdiction d'exercer de telles coiffures... 1 1
tolosaforever Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Quel intérêt de faire jouer Dupont ? 1
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Quel intérêt de faire jouer Dupont ? Pour qu'il se blesse. 1
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, X-5 a dit : NTK ça donne quoi? Vraiment moche. Rasé sur les côtés, la touffe sur le dessus. Quoi tu parlais pas de ça ? 2
Keke Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Y’a des jeunes qui font vraiment plaisir à voir jouer ce soir. Poi franchement sur ce qu’il montre je comprend pas ce frigo que Mola lui a imposé. 1
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Vraiment moche. Rasé sur les côtés, la touffe sur le dessus. Et la moustache duvet degueulasse. 1
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Keke a dit : Y’a des jeunes qui font vraiment plaisir à voir jouer ce soir. Poi franchement sur ce qu’il montre je comprend pas ce frigo que Mola lui a imposé. Tauzin a la patate ! Pourquoi il joue jamais lui ? Blessé ?
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Et la moustache duvet degueulasse. Personne lui a expliqué que c'était fini Movember ? 1
BenBenBen Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Tweet du ST .... quelqu'un y comprend quelque chose ??? Les Stadistes sont féroces en défense et attaquent sur tous les ballons lyonnais ! Sur leur possession, les locaux terminent en touche dans leur 22m. Touche à suivre pour le ST. #STLOU
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il a l'air sympa Doyle. Il fait pas gros con comme arbitre.
Hugogo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Ils ont un 3/4 de moins , on fait un ballon porté ! XD
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Allez, courage, vous pouvez encore faire match nul !
Eppler Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Les mecs sont plus frais que nous alors qu'ils sont 14 depuis 50mn Au secours
tolosaforever Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 C'est quand même très faible... le niveau technique de fédérale
capitole46 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Joli Mjekevu Édit en-avant Ça fait mal a la tronche, ca. Modifié 7 décembre 2017 par capitole46
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, manpat31 a dit : le score, svp ? 30 à 23 pour le ST. Mjekevu vient de plonger dans l'en-but pour la photo mais il a échappé le ballon. Ou alors il aime entretenir le suspens. Modifié 7 décembre 2017 par Gabi 1
Keke Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 On encaisse 23 points encore... C’est bien trop encore, surtout pour une équipe à 14 venu en tong...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant