Aller au contenu

Challenge Cup J : Stade Toulousain- Lyon jeudi 07 12 2017 20h45


Raphaelle

Messages recommandés

Effectivement, vu les compos, ce match sert de "labo" aux deux équipes pour donner du temps de jeu et tester des d'jeuns.

Pourquoi pas, mais faudra pas s'étonner si jeudi soir il y a plus de stadiers que de spectateurs à EW :(

Moi j'y serais en tout cas, même si je vais me les geler en y allant avec mon bicylindre poussif comme dirait Bracame avec son 4 pattes asthmatique :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Doussain je pense que la seule raison c'est de lui donner du temps de jeu...

 

Bézy et Dupont ont joué ces dernières semaines mais N'Tamack doit jouer pour progresser => Donc on met Doussain en 9 !

 

Par contre mettre à la fois Dupont et Bézy sur le banc c'est un peu bizarre... Un Kolbe aurait pas été de trop pour dynamiter les 20 dernières minutes (si c'est pas nous qui avons été dynamité avant)

 

 

Lien vers le commentaire

A partir du moment où t'as merdé contre Cardiff à la maison, offert ton arrière train aux Aveyronnais encore à la maison,

tu ne vas pas risquer de péter les "titulaires" pour le top 14. Moula sait bien que s'il ne termine pas dans le top 6 : bye bye !!!

On va voir si certains méritent mieux...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 05/12/2017 à 19:39, tire-bouchon a dit :

ho joie! C'est la seule chaîne que je reçois.

 

Ben voyons, un match un jeudi soir programmé par bibine 5 max ! et comme par hasard on est le seul club concerné !Tout est bon pour plomber les recettes du ST, on fait de l'ombre...


« Ce soir à Ernst Wallon, le stade sera vide, précise Didier Lacroix, le Président du Stade toulousain. Encore une fois, le  club a été mis en difficulté en jouant le jeudi soir. On a un modèle basé sur la billetterie, le merchandising, certains ont décidé de nous tuer . Et on descendra en Pro D2. Quoi qu'il se passe, je m'en fous. Si on joue le jeudi, on sera relégué j'en ai rien à faire. J'en ai marre d'être la pompe à fric de la coupe Mickey » .

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

T'as oublié de préciser que, "toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite ..." ! ©

 

:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comment ça vide, et moi alors je sens le pâté. Chouette je vais passer à la télé tout seul dans les tribunes ... ah non merd. y'a Johnny partout :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stadeli a dit :

Comment ça vide, et moi alors je sens le pâté. Chouette je vais passer à la télé tout seul dans les tribunes ... ah non merd. y'a Johnny partout :shaun:

 

Oublie pas de danser, seul dans les tribunes, que la caméra te chope, et qu'on te voie dans le poste ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bracame a dit :

 

Oublie pas de danser, seul dans les tribunes, que la caméra te chope, et qu'on te voie dans le poste ! 

 

Contre le CO, ça n'y était plus ce truc de "dance-cam"...

Et le speaker était Bréda, celui qui a été viré par le TFC.

 

Bref, on était revenu à un truc un peu plus "rustique" (plutôt logique quand on rencontre le club de l'Aveyron) :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, stadeli said:

Comment ça vide, et moi alors je sens le pâté. Chouette je vais passer à la télé tout seul dans les tribunes ... ah non merd. y'a Johnny partout :shaun:

Je serai là aussi ! (on vient même à 2, un des collègues déclare forfait pour ce soir)

mais bon il faut se souvenir que je suis "un mauvais public" :yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Courage aux valeureux qui vont aller se geler les boules à Wallon. :drinks 

En témoignage de soutien à ces vraisupporters, je m'en vais regarder ce STLOU comme si c'était un vrai match. :yes:

Alors qu'en terme de vrai match, il y a quand même un Sapiac-Biarritz en même temps sur C+ Sport.  

Modifié par Bracame
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Une passe magique de Doussain 5 mètres derrière le receveur, une incapacité à marquer face à une équipe venue en tongs, et la cerise sur le gâteau l'ambition zéro en choisissant de taper la pénalité dans un match sans enjeu autre que celui d'envoyer du jeu. J'en ai déjà assez vu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, le corse a dit :

Quelqu'un aurait-il un lien siouplaît ?

Un peu loin depuis les îles mais bon...:alien:

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/le-stade-toulousain-partenaire-dun-celebre-bar-toulouse-seduire-etudiants_14346462.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Raphaelle a dit :

il y en a eu un plus haut, très bon mais m'a foutu la m... 

autre moins bon http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=829892&lang=fr&eid=588012&lid=829892&ci=458&si=33

 

Sportcategory.com, bon streaming.

C'est en anglais par contre... Match franco-français commenté en anglais!

 

Certains sont bloqués par antivirus, je me demande si je n'ain pas le même que Raphaëlle ?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Sportcategory.com, bon streaming.

C'est en anglais par contre... Match franco-français commenté en anglais!

Merci. Le mien est aussi en anglais mais vu la qualité :( du match et des commentaires habituels en français ça me va.

Et enfin un essai

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Lyon je voudrais quand même leur rappeler que leur métier c'est joueurs de rugby, pas mineurs de fond.

 

En tous cas c'est vraiment des cervelles de canuts ce soir !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

En tous cas c'est vraiment des cervelles de canuts ce soir !

Un connaisseur  !

Et Jauzy tu es encore la ? Tu devais arrêter après la 3 e minute :smile:

Et on est assez nombreux pour ce match à priori sans intérêt et mauvais ....

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Un connaisseur  !

Et Jauzy tu es encore la ? Tu devais arrêter après la 3 e minute :smile:

Et on est assez nombreux pour ce match à priori sans intérêt et mauvais ....

 

C'est quand même pas jojo: c'est fou ce qu'on est lent! Chaque ruck dure une plombe et pourtant on a une équipe coureuse...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ST XV a dit :

CR très sévère 

arbitrage anglo-saxon.

Il ne mégote pas le mec. On est en coupe européenne.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pioupiou a dit :

Le rouge est pas dur, il est ULTRA dur... M'enfin je vais pas refaire mon discours sur les nouvelles règles

 

Dur ou pas dur, chaipas. Mais il est très tendance actuelle de ce qui est demandé aux arbitres.

Owens a redcardé la semaine dernière un pilier de Cardiff (Taufa'ao Filise) pour la même faute, épaule dans la gueule.

Et comme ici, ça a fait causer.

Suite à ça, le gars a pris 6/2 : trois semaines.

Et puisqu'on parle arbitre, c'est sympa et rigolo d'entendre Jipi Doyle causer français.

 

Bon, j'ai fait ma B. A de soutien à Stadeli et ses potes qui se caillent les meules, vu que c'est plié ici je m'en vais faire un tour à Sapiac. :clover:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

3 e essai, heureusement.  Parce que à nouveau  près de la ligne les gars se lancent seuls et pas à 2 ou 3 et en général,  Toulouse ou EdF  pareil, on perd la balle

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...