Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Match terminé. 30 à 23. BO pour le ST et BD pour le LOU.
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Magique Mjekevu. Comment se faire chier pour faire un en avant à la con...
montségur Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Guitoune motm... Je prends un doliprane et au lit ! 1
capitole46 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Match terminé. 30 à 23. BO pour le ST et BD pour le LOU. Ah oui,le bd a 7 points. Ça coute la boulette finale!
Hugogo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Mjekevu , Guitoune , Huget , le triangle des Bermudes !
tolosaforever Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) On a fait jeu égale face à une équipe qui jouait à 14.... Et tu prends trop facilement des essais ! Et Guitoune homme du match ca situé le niveau !!! ;-))) Modifié 7 décembre 2017 par tolosaforever
capitole46 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Pour clore la kermesse, j'ai mon streaming en français, dun seul coup!
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, montségur a dit : Guitoune motm... Grâce à son jeu offensif (performant). Par contre, il est relou de ne pas vouloir plaquer.
Eppler Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Ces trous d'air qu'on se tappe depuis qq temps. On score et derrière on reprends des points quasi illico. Comprends pas.
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Avec cette victoire bonifiée, on se relance pour la qualif. Si on sort des poules, c'est fort !! 1
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 En tout cas, après l'avoir vu dans l'âge de glace, je pensais que Sid ferait plus de boulettes que ça en numéro 10. 2
Gabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 à l’instant, Vigomar a dit : En tout cas, après l'avoir vu dans l'âge de glace, je pensais que Sid ferait plus de boulettes que ça en numéro 10. Il a été pas mal je trouve.
Vigomar Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 à l’instant, Gabi a dit : Il a été pas mal je trouve. Très propre. Bon, en face ils étaient 14 et avaient son âge, mais il a fait le job.
cKei Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 J'aime bien Mjekevu, c'est un bon joueur mais son dernier essai manqué c'est une honte et une faute professionnelle. Au moins on perd pas le match là dessus, espérons que ça lui servira de leçon... 2
fifo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 On joue un match gigot-haricots un jeudi soir avec deux équipes bis voire ter sans aucuns automatismes et il y en a qui arrivent à en tirer des conclusions sur la prestation collective. Surtout changez rien les mecs
Hugogo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, fifo a dit : On joue un match gigot-haricots un jeudi soir avec deux équipes bis voire ter sans aucuns automatismes et il y en a qui arrivent à en tirer des conclusions sur la prestation collective. Surtout changez rien les mecs Mais du coup , vu que cela dure depuis 2 mois ce niveau de jeu de fédérale, on peut commencer à faire des conclusions ou pas ? Modifié 7 décembre 2017 par Hugogo 1
le corse Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Nous sommes capables du bon voire du très bon comme du médiocre. Exactement comme lors des 2 dernières sorties à domicile. Offensivement, on voit de très beaux enchaînements par moments avec du jeu dans la défense, de la vitesse, des combinaisons de 3/4. Mais alors défensivement, ça commence à devenir vraiment flippant : pas de montée haute, ni de plaquage offensif excepté pour Van Dyk, le seul exempt de ce reproche et ce, depuis un bout de temps. Il va falloir en tout cas se poser les bonnes questions parce que on a aura aucune chance de finir dans les 6 en continuant comme ça dans ce secteur. Enfin, rengaine éternelle, constat chronique, chaotique : les rucks, défensifs comme offensifs. On se fait bouffer dans les rucks et ça ne date pas d'hier. Le problème est que ce secteur est l'une des clés du rugby moderne et que si on veut pouvoir rivaliser voire imposer notre jeu, il va falloir impérativement corriger nos attitudes dans ce domaine. J'ajouterais que la conquête fut loin d'être dominante, au contraire même. Rayon individualités: Neti très bon balle en main, dynamique, puissant et agile ; sa passe sur l'essai de Mjekevu est remarquable. Doit par contre travailler en mêlée s'il veut devenir un bon joueur. Marchand pas mal du tout, dynamique, puissant, revient à son bon niveau. Elstadt, Veraerghe et Axtens ont tous été trop peu présents dans les rucks et en conquête, on s'est fait pas mal secouer et ils ont leur part de responsabilité Tolofua plutôt intéréssant : propre, dynamique, a avancé lors de chacune de ses charges. A revoir vite pour confirmation ! Doussain plutôt propre à la mêlée, a vite éjecté et a animé plutôt correctement. Mitigé concernant N'Tamack. S'il a plutôt bien animé; a fait les bons choix, est décisif sur l'essai de Guitoune, il me laisse à nouveau cette impression de fébrilité, de crispation...c'est évident qu'on en a trop fait sur ce garçon en l'érigeant "super star" avant qu'il ait prouvé quoique ce soit. J'espère vraiment que ça ne va pas l'empêcher de faire une belle carrière. Poï: je me joins à tout ceux qui l'évoquaient plus haut: incontestablement notre meilleur centre offensivement. Il a apporté sur chaque ballon touché, en créant des décalages et progressant balle en main. S'il doit encore progresser défensivement, il va falloir songer à le sortir du placard pour le Top 14. Guitoune a été plutôt intéressant offensivement en se proposant un peu partout. Défensivement par contre, et c'est pas nouveau, va falloir qu'il s'y file un minimum !! Sur son action d'essai avortée, Mjekevu me laisse la même impression que celle du match ST-Agen où Caucaunibuca vendange en "pirouettant" dans l'enbut : sur le coup tu es vénère car c'est à la limite de la faute professionnelle mais finalement, quand tu vois ce que le mec fait avant, tu lui pardonnes. Parce que Mjekevu fait un gros match mine de rien, 2 essais, des courses tranchantes, présent en défense... Huget enfin fait son match avec quand même du déchet: une passe dégueulasse à Dupont sous pression, ce ballon dégueulé à 5 m de la ligne. Bref, toujours un peu les mêmes constats depuis un bout de temps. On a la chance d'avoir cette année des individualités qui nous font des différences à eux-seuls. L'ensemble reste assez fragile. Modifié 7 décembre 2017 par le corse 1 2
fifo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 On n'a pas dû voir les mêmes matchs sur le début de saison alors, avec quelques prestations abouties. Par contre, on est effectivement dans le dur depuis un mois dans le jeu, surtout défensivement, je ne peux pas dire le contraire. Sur ce match, je le répète, aucun enseignement collectif à en tirer. Par contre, au niveau individuel, il y a de quoi en tirer quelque chose sur les mecs qui ont peu de temps de jeu en Top14
Saint Thomas ST Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Ok Mjekevu se troue et c'est impardonnable mais c'est un de nos arrières qui a du feu dans les jambes (avec Kolbe et Poï). À revoir. Elstadt c'est clair qu'il n'est pas encore dans le rythme, on attend beaucoup plus de présence de sa part, ça fait maintenant quasi 6 semaines qu'il est arrivé. Modifié 7 décembre 2017 par Saint Thomas ST 1
Zuzu31 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bon, avec l'essai de Mjekevu (quoi, il y a des essais accordés avec des en-avants de 5m mais comme le passeur continue d'avancer, l'arbitre accorde....) et les transfo de Doussain, on aurait atteint les 40 pts marqués ! Alors certes on encaisse des points, mais au moins on s'emmerde pas quand on regarde un match. Je le redis, c'était ma seule demande pour cette saison : ne pas me faire ch.er quand je regarde le ST. Pour l'instant, ça va. C'est largement au-dessus du niveau de l'an passé. Et si on gueule après notre défense, regardez celle de Pélissié sur ce match.... 2
stadeli Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Alors, vu du stade déjà un point positif, on ne s'est pas caillé les meules (merci Bracame pour ta sollicitude) mais c'est la première fois que je vois EW aussi vide . Sinon pour le match, on ne s'attendait à rien d'extraordinaire vu le peu de cohésion de l'équipe avec tous ces joueurs "en test". Les individualités ont pris le pas sur le collectif et cela aurait pu nous conduire à un match nul. A citer quand même des joueurs comme : - Mjekevu (à part sa gaffe), - Poï, - Guitoune (quand il défendra "correctement" ), - N'Tamack du déchet mais crée du danger dès qu'il a le ballon, - Doussain a fait le taf à la mélée, dommage qu'il fonce 2 fois dans le tas je n'ai pas trop aimé les quelques sifflets à sa sortie et le public qui scandait "Dupont Dupont..." - Verhaeghe en touche, - Neti pas mal dans le jeu, mais un peu juste en mélée, - Marchand qui retrouve son niveau, - Huget par contre a fait du Huget, une percée mais des trous défensifs et un en-avant avant de conclure un essai tout fait.
kingcrimson Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 11 heures, Eppler a dit : Allez le LOU Ca je ne comprendrais jamais! Alors certes j'ai des yeux de chimene quand on parle du stade toulousain, après tout je suis ce club depuis que j'ai 10 ans et il m'a offert quelques unes de mes plus grandes joies dans la vie (alors oui vous pouvez trouver cela triste mais c'est comme ça.) et sûrement que je ne suis pas vraiment objectif. Oui il y a des choses à redire, sur l'investissement ou la qualité intrinsèque de certains joueurs, du niveau de notre staff, de la gestion de la présidence. Certes ces dernières années il fut sûrement plus difficile d'aimer et de s'enthousiasmer pour le ST, et je reconnaitrai que je prenais plus de plaisir à voir jouer un Heymans que Guitoune. Mais sincèrement encourager un adversaire surtout dans un match où on met des jeunes, où ils se donnent à 100% où l'on a le droit à de la construction du jeu bref du plaisir ça je ne comprends pas. Je trouve certains ici un peu aigris, mais encore une fois c'est sûrement mes yeux de supporter aveuglé, et ça je veux bien le reconnaitre, on a tous une histoire différente avec le stade, moi j'ai grandi et je vis encore dans les hauts de France, je n'ai quasiment jamais pu voir le stade sinon qu'à la TV, j'avais des posters d'Heymans, Pelous Isitolo Maka dans ma chambre, j'ai acheté et j'achete encore les maillots. Alors oui je me suis fait chier devant certains matchs, oui le match à Castres l'année dernière m'a fait beaucoup de mal, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de supporter l'équipe adverse... 5
tire-bouchon Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Moi j' en tire une conclusion. Poï à la place de David et vous battiez Castres.
Zuzu31 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, stadeli a dit : Alors, vu du stade déjà un point positif, on ne s'est pas caillé les meules (merci Bracame pour ta sollicitude) mais c'est la première fois que je vois EW aussi vide . Perso, outre le fait que ce soit le Challenge avec des équipes très remaniée et en hiver, la seule chose qui m'a fait déclarer forfait, c'est le Jeudi à 20h45.... Et pourquoi pas le Mardi matin à 10h ! Le streaming était bon, et les commentaires de Nico Jeanjean (que je découvrais au micro) plutôt pas mal ! Par contre Candelon, sa façon de parler me fait rire à chaque fois.
gronounours Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Quelqu'un sait où on peut avoir une vidéo du résumé ?
sauce Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=jk6aLrLqJ7c https://www.youtube.com/watch?v=DUXCBehn-xE Voilà le match en 2 parties 1
Raphaelle Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 50 minutes, Zuzu31 a dit : Perso, outre le fait que ce soit le Challenge avec des équipes très remaniée et en hiver, la seule chose qui m'a fait déclarer forfait, c'est le Jeudi à 20h45.... Et pourquoi pas le Mardi matin à 10h ! Le streaming était bon, et les commentaires de Nico Jeanjean (que je découvrais au micro) plutôt pas mal ! Par contre Candelon, sa façon de parler me fait rire à chaque fois. streaming ? en français ? Tous les liens qu'on avait étaient en anglais. c'était quoi, pour une prochaine fois ? Pas le prochain match, ce sera France 4
Keke Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Quand je revois les actions de Poi, je comprend même pas qu'il joue si peu. C'est notre meilleur centre, c'est le 12 idéal qui fait toujours vivre le ballon avant ou après contact. 1 1
Eppler Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, kingcrimson a dit : Ca je ne comprendrais jamais! Alors certes j'ai des yeux de chimene quand on parle du stade toulousain, après tout je suis ce club depuis que j'ai 10 ans et il m'a offert quelques unes de mes plus grandes joies dans la vie (alors oui vous pouvez trouver cela triste mais c'est comme ça.) et sûrement que je ne suis pas vraiment objectif. Oui il y a des choses à redire, sur l'investissement ou la qualité intrinsèque de certains joueurs, du niveau de notre staff, de la gestion de la présidence. Certes ces dernières années il fut sûrement plus difficile d'aimer et de s'enthousiasmer pour le ST, et je reconnaitrai que je prenais plus de plaisir à voir jouer un Heymans que Guitoune. Mais sincèrement encourager un adversaire surtout dans un match où on met des jeunes, où ils se donnent à 100% où l'on a le droit à de la construction du jeu bref du plaisir ça je ne comprends pas. Je trouve certains ici un peu aigris, mais encore une fois c'est sûrement mes yeux de supporter aveuglé, et ça je veux bien le reconnaitre, on a tous une histoire différente avec le stade, moi j'ai grandi et je vis encore dans les hauts de France, je n'ai quasiment jamais pu voir le stade sinon qu'à la TV, j'avais des posters d'Heymans, Pelous Isitolo Maka dans ma chambre, j'ai acheté et j'achete encore les maillots. Alors oui je me suis fait chier devant certains matchs, oui le match à Castres l'année dernière m'a fait beaucoup de mal, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de supporter l'équipe adverse... C'était du live, rien de bien réfléchis... faut y aller mollo, même si je suis d'accord avec ce que tu dis :) Peace! Modifié 8 décembre 2017 par Eppler
le corse Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Pour revenir à Tauzin, il a laissé une bonne impression hier soir en étant très tranchant, incisif. J'aimerais le voir associé à Poï pour le match retour. Sinon, va falloir vraiment songer à le prolonger un de ces 4, avant qu'il ne soit trop tard.... 3
Bracame Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, kingcrimson a dit : moi j'ai grandi et je vis encore dans les hauts de France, Ah ouais, quand même ! Dis-toi que t'as du bol, t'aurais pu être Aveyronnais ! Modifié 8 décembre 2017 par Bracame
GuyNess Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 J'ai pas vu le match mais lu la presse (et les commentaires du forum): "les Haut-Garonnais ont rapidement mis les Lyonnais sur le reculoir par la puissance de leurs avants mais surtout la rapidité de leur ligne d'attaque, boostée par l'apport de joueurs que l'on voit habituellement peu " je croyais que Doussain jouait pourquoi on s’entête toujours avec Fritz/David alors qu'on a Poi et Tauzin ??
Saint Thomas ST Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/mjekevu-avec-jarrod-on-comprend-notre-position-dans-le-groupe_sto6436855/story.shtml parfois, la roche Tarpéienne est proche ... du Capitole Modifié 8 décembre 2017 par Saint Thomas ST 1
tire-bouchon Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 c'est dramatique cette façon de fragiliser le contrôle du ballon qui plus est dans l' en-but. Quand tu as le ballon dans le creux du bras et que tu vas marquer un essai. jamais au grand jamais il ne faut manier le ballon. C'est une faute technique d' envergure.
Zuzu31 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : streaming ? en français ? Tous les liens qu'on avait étaient en anglais. c'était quoi, pour une prochaine fois ? Pas le prochain match, ce sera France 4 En fait, hier soir, j'ai tapé "Bein sport 5 + Stream", et il me semble que j'ai regardé sur ce lien (le 1er qui apparaît dans Google) : https://www.firstonetv.net/Live/France/beIN-Sports-MAX-5-144 La qualité était bonne. Pas de fenêtre pub. Juste des images qui se figeaient parfois... 1
capitole46 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Zuzu31 a dit : En fait, hier soir, j'ai tapé "Bein sport 5 + Stream", et il me semble que j'ai regardé sur ce lien (le 1er qui apparaît dans Google) : https://www.firstonetv.net/Live/France/beIN-Sports-MAX-5-144 La qualité était bonne. Pas de fenêtre pub. Juste des images qui se figeaient parfois... Ceux de http://www.sportcategory.com/c-11.html sont (très) bon en général ,et souvent il y en a plusieurs, dans pas mal de langues. Bon, là pas en français mais image nickel alors que parfois ailleurs ça rame, ça fige toutes les 10 secondes Modifié 8 décembre 2017 par capitole46 1
sauce Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Quelle tristesse ce match quand même! Un nombre incalculable de ballons tombés. Une deuxième mi-temps très très moyenne!!
Saint Thomas ST Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit : c'est dramatique cette façon de fragiliser le contrôle du ballon qui plus est dans l' en-but. Quand tu as le ballon dans le creux du bras et que tu vas marquer un essai. jamais au grand jamais il ne faut manier le ballon. C'est une faute technique d' envergure. Ouais mais ça se complique dans le rugby moderne. ça nécessite une grande technique, faut aussi faire beau plongeon à l'horizontale en mode planche en hurlant et en levant le poing de la victoire (idéalement face caméra). Modifié 8 décembre 2017 par Saint Thomas ST
Zuzu31 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Tiens, je voulais dire aussi que j'avais trouvé l'arbitre JP Doyle vraiment très bon. Dans ses décisions et dans sa façon de communiquer avec les joueurs (et souvent en Français). A part peut-être l'obstruction volontaire de Lacombe (où il se fait mal d'ailleurs au contact de Verhaeghe) qu'il n'a pas signalé, il a été parfait ! Ca fait du bien ! Modifié 8 décembre 2017 par Zuzu31 2
capitole46 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit : Tiens, je voulais dire aussi que j'avais trouvé l'arbitre JP Doyle vraiment très bon. Dans ses décisions et dans sa façon de communiquer avec les joueurs (et souvent en Français). A part peut-être l'obstruction volontaire de Lacombe (où il se fait mal d'ailleurs au contact de Verhaeghe) qu'il n'a pas signalé, il a été parfait ! Ca fait du bien ! C'est vrai, pis c'est le seul qui parlait français dans ce streaming! Bon, pour le CR, je mettrai un bémol même si apparemment il a appliqué les consignes, même en anglais j'ai bien compris sa com' avec l'arbitre vidéo, c'était clair, net et ça rentrait dans les "cases" du CR
gronounours Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 32 minutes, capitole46 a dit : C'est vrai, pis c'est le seul qui parlait français dans ce streaming! Bon, pour le CR, je mettrai un bémol même si apparemment il a appliqué les consignes, même en anglais j'ai bien compris sa com' avec l'arbitre vidéo, c'était clair, net et ça rentrait dans les "cases" du CR Tout a fait : il dit bien qu'ils DOIVENT protéger les joueurs !!!
Raphaelle Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Ceux de http://www.sportcategory.com/c-11.html sont (très) bon en général ,et souvent il y en a plusieurs, dans pas mal de langues. Bon, là pas en français mais image nickel alors que parfois ailleurs ça rame, ça fige toutes les 10 secondes merci mais ... http://www.fromhot.com/ j'ai le même sous un autre nom dans mes favoris. Sauf que depuis quelques temps, mon antivirus (Kaspersky) le rejette. Comme je ne suis pas aventureuse avec la sécurité de mon ordi, même si ce sont des fausses alertes, je n'insiste pas.
gegelerugbyman Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/mjekevu-avec-jarrod-on-comprend-notre-position-dans-le-groupe_sto6436855/story.shtml Confirmation que Poï est officiellement "3e couteau" avec Mjekevu. C'est incompréhensible (pour Poï) vu le niveau de jeu proposé... 1 1
clemuche Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 14 minutes, gegelerugbyman a dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/mjekevu-avec-jarrod-on-comprend-notre-position-dans-le-groupe_sto6436855/story.shtml Confirmation que Poï est officiellement "3e couteau" avec Mjekevu. C'est incompréhensible (pour Poï) vu le niveau de jeu proposé... il me semble qu'il est encore en contrat espoir cette année. Donc je pense qu'on le verra plus à partir de l'année prochaine. Après perso, j'aimerai bien le voir plus souve,nt
Keke Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 16 minutes, clemuche a dit : il me semble qu'il est encore en contrat espoir cette année. Donc je pense qu'on le verra plus à partir de l'année prochaine. Après perso, j'aimerai bien le voir plus souve,nt Ouais enfin c’est pas une raison, s’il est bien au dessus des autres je vois pas pourquoi on s’en prive, et c’est le cas ! Sa soit disant mauvaise défense qui l’ecarterait, ca me fait bien rire quand je vois qu’on en prend 40 à domicile la semaine dernière avec une paire de centre physico bourrin Fritz David. 1
capitole46 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, Raphaelle a dit : merci mais ... http://www.fromhot.com/ j'ai le même sous un autre nom dans mes favoris. Sauf que depuis quelques temps, mon antivirus (Kaspersky) le rejette. Comme je ne suis pas aventureuse avec la sécurité de mon ordi, même si ce sont des fausses alertes, je n'insiste pas. C'est aussi sportlemon, etc. Mais comme je te l'ai dit par ailleurs, j'ai changé mon antivirus hier et celui ci me bloque batmanstrean, alors que celui d'avant, non.. Toi, Kaspersky te bloque le lien au-dessus... Après faut voir les raisons du blocage, parfois ce n'est que pub ou hameçonnage "léger". Mais bon chacun voit ce qu'il veut risquer.
Saint Thomas ST Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Qui a dit : "la prochaine fois je mettrai les deux mains" ? http://www.20minutes.fr/sport/rugby/2183951-20171208-toulouselyon-double-puis-gros-rate-wandile-mjekevu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant