Gabi Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 47 minutes, Saint Thomas ST a dit : Qui a dit : "la prochaine fois je mettrai les deux mains" ? C'est une phrase que j'entends souvent au Chevalard. 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. Qu'a donné NTK junior? Qui est sensé devenir le n'2 au poste l'an prochain Modifié 9 décembre 2017 par Beau-jeu-laid
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. Qu'a donné NTK junior? Qui est sensé devenir le n'2 au poste l'an prochain Je crois que tu mérites un ban : tu ne lis pas le forum ! Question déjà posée plus haut, et quelqu'un y a répondu.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : Je crois que tu mérites un ban : tu ne lis pas le forum ! Question déjà posée plus haut, et quelqu'un y a répondu. Devant l'importance du sujet je souhaitais avoir plusieurs avis! (Elle est bonne mon excuse? ) 2
RMP Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 17 minutes, Stofe a dit : Il semble avoir trop de pression, l'histoire de la liste élite à la con ne lui a pas rendu service, on a l'impression qu'il se bride et n'ose pas jouer et se lacher. Apres il fait un match ok, ni bon ni mauvais, meilleur que Doussain oui en tout cas, peut etre pas en defense mais sur l'ensemble c'est mieux Et puis c'est le pti NTK, on peut lui pardonner pas mal de choses au pire et le voir jouer ca fait plaisir, perso je suis content qu'il passe No2 et qu'on lui laisse du temps de jeu, on verra si ca porte ses fruits. En plus ca permet de libérer le salaire de doussain en plus de celui de fritz pour prendre un 12 stratospherique. Genre Fouyssac, le mec qui va propulser le club plus haut. Le 07/12/2017 à 23:02, Stofe a dit : Objectif rempli on prend que 25 points et seulement 2 essais pour un match à domicile ! Gros boulot defensif encore, bon ils etaient que 14 sinon on prennait nos 30 pions habituels et les 3 essais mais super boulot de broncan bravo. J'ai vu les 5 premieres minutes avec une passe de doussain qui m'a bien fait marrer Et les 3 dernieres avec un "essai" de mjekevu qui m'a bien fait rire aussi. Sinon parait que guitoune a été bon, au moins un point positif. Tu analyses son match avec les 8 minutes que tu as vu ou avec les posts des copains plus haut?
RMP Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 8 minutes, Stofe a dit : Non je l'ai maté apres, un truc de fou ca s'appelle internet et on y trouve des trucs dingues dessus, essaie En plus j'ai pas de copains sur ce forum ya que des cons T'aimes te faire mal alors pour regarder ça après.
Hugogo Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Le jeune Ntamack ne sait pas plaquer lui aussi , avec son gabarit de pucelle de 12 ans , il cherche à plaquer à chaque fois au niveau du ballon ! Du coup on perd 10m le temps qu’un pote vienne l’aider ! Alors que si il plaque aux jambes directement, son pote pourrait venir grater ou du moins on perdrait pas du terrain bêtement ! Modifié 9 décembre 2017 par Hugogo 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Quand je vois Kolbe, qui a développé une technique de placage en rapport avec son gabarit, qui est meilleur en défense que des mecs qui font 15 cm et 20 kilos de plus, ça fait surtout halluciner 2
Gabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 16 heures, Tlsefred31 a dit : Quand je vois Kolbe, qui a développé une technique de placage en rapport avec son gabarit, qui est meilleur en défense que des mecs qui font 15 cm et 20 kilos de plus, ça fait surtout halluciner Michalak est un excellent plaqueur. Et à un poste beaucoup plus sollicité qu'ailier.
Colza Nostra Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 On 9 décembre 2017 at 10:28 AM, Gabi said: C'est une phrase que j'entends souvent au Chevalard. Faut dire que t'encaisses bien.
Gabi Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit : Faut dire que t'encaisses bien. L'expérience....
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 y a quand même les capacités physiques aussi !
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 la capacité à absorber est primordiale.
Colza Nostra Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 2 minutes ago, Gabi said: Tout est dans le mental. Dans l'anus surtout.
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 et voilà. Colza vient dégueulasser un sujet technique..ppffff!
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 t' explique avec dégueulasserie. Tu aurais pu parler d' une partie anatomique à mémoire de forme.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant