Tolosa Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Samedi 28 Avril Toulon 14h45 Castres Samedi 28 Avril Agen 20h45 Clermont Samedi 28 Avril Montpellier 20h45 Pau Samedi 28 Avril Oyonnax 20h45 Lyon Samedi 28 Avril Paris 20h45 Brive Dimanche 29 Avril Bordeaux-Bègles 12h30 Racing 92 Dimanche 29 Avril Toulouse 16h50 La Rochelle Link to comment
gegelerugbyman Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Mes pronos : RCT (4) - CO (1) SF (4) - Brive (0) UBB (1) - R92 (4) Agen (5) - Clermont (0) Oyo (1) - LOU (4) MHR (5) - Pau (0) SF et Agen qui assurent leur maintien. LOU qui se place, Pau qui coule. Link to comment
tropézien Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 il y a une heure, brayaud's a dit : @Bracame tu boudes ? Comme Fonzie, on le voit plus. Link to comment
Neophyte Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Ils se sont fait tabasser par Kolbe ? 1 2 1 2 Link to comment
Bracame Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Le 16/04/2018 à 16:51, brayaud's a dit : @Bracame tu boudes ? Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement. Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ? Link to comment
tropézien Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 il y a 4 minutes, Bracame a dit : Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement. Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ? Ah non pas d'accord. Faut prévenir parce qu'on s'inquiète. Et puis les sujets de matchs sont ouverts n'importe comment. Link to comment
tire-bouchon Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir. En direct de la Loubianka;) Link to comment
Zuzu31 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est jouable. Link to comment
GuyNess Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) 1 Link to comment
gronounours Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) #Mode Tropézien ON BO pour le RCT à la 36ème ... #Mode OFF Link to comment
tropézien Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Pas de BO mais victoire du RCT, impérative pour recevoir le 1/4. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Le 19/04/2018 à 12:42, GuyNess a dit : C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) 41-24 et 49-25 avec le BO à chaque fois... Si on est mal à l'aise comme ça, je signe. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Gros match du RCT et bonne opposition du CO... pendant 20 minutes. Isa revient en forme pile au bon moment. Link to comment
stadeli Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ... Edited April 28, 2018 by stadeli Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 1 minute, stadeli a dit : Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ... C'est marrant, je lis ça à chaque victoire du RCT. Le CO joue sa place dans les 6, est allé s'emmerder à gagner à la Rochelle, aligne son équipe type mais, est en vacances Link to comment
Les Minimes Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Le 19 avril 2018 à 08:50, Zuzu31 a dit : Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est jouable. Pour la 2nde condition c'est bien parti. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Y en a encore qui croient que le ST ne sera pas dans les 6 ??? Le seul enjeu du ST est d'aller chercher la 1/2. 1 Link to comment
stadeli Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée. Link to comment
Neophyte Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Un paquet de matchs lâchés, cette année. Cool pour les supporters recevants, moins pour les neutres. Et je vous raconte pas les autres. Link to comment
Gabi Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 18 minutes, tropézien a dit : Isa revient en forme pile au bon moment. Mercenaire jusqu'au bout. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 19 minutes, stadeli a dit : 38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée. Bien sûr qu'ils ne vont pas remonter. Le RCT a fait le job en une mi-temps. Donc, oui, maintenant ils sont en vacances mais, c'est le RCT qui les y a envoyés, nuance . Link to comment
stadeli Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 , je suis allé un peu vite pour mettre le CO en vacances, ils ont 64 points et pas 60 ... donc leur dernier match contre Oyo sera décisif mais ils dépendent des résultats de Pau, Lyon et la Rochelle. Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Quelle farce l'arbitrage de Raynal 1 Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Toulon est très bien placé pour finir 2 ème Link to comment
sauce Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 2 minutes ago, Keke said: Quelle farce l'arbitrage de Raynal C'est catastrophique! Mais au moins il est cohérent dans la nullity weekend après weekend. Link to comment
Gabi Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Mettre 50 pions contre le CO qui cherche la qualif' c'est fort. Toulon va être pénible en phase finale. Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Ya des en avants de partout, c'est n'importe quoi Link to comment
Cherubin Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Raynal, si ça l'emm.... d'arbitrer, il arrête au lieu de ne faire qu'acte de présence. 1 Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Ce que fait Raynal est scandaleux. T'as au moins 2 essais non valables avec des en avants de 2 mètres. Il ne dit rien. C'est pas parce que le RCT fait une très belle partie et mène de 40 points que tu dois faire ca. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 On ne savait pas où était Castres mais en plus on ne va plus savoir comment ça s' écrit. 1 Link to comment
BenBenBen Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Toulon mérite largement la victoire. Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique .. Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ... Link to comment
Seynois Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 à l’instant, BenBenBen a dit : Toulon mérite largement la victoire. Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique .. Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ... Sur le jaune de Nonu Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié Qu il a été donné ? Link to comment
BenBenBen Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 2 minutes, Seynois a dit : Sur le jaune de Nonu Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié Qu il a été donné ? Il est effectivement en relation avec l'arbitre video mais ça m'étonnerait que ce dernier ait eu le temps de revisionner l'action au moment où il lui confirme le carton jaune ... sur tout ces types d'actions, il y a systématiquement video, là, non ... Apres, soyons clair, cela n'a en rien influé le résultat tant vous étiez au dessus ... c'est juste un manque de cohérence d'arbitrage d'un weekend sur l'autre ... Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 27 minutes, Keke a dit : Toulon est très bien placé pour finir 2 ème Trop dur, il faut espérer un, voire deux, faux pas du stade ou du racing. On a loupé le coche au racing, sans compter qu'on se déplace à Pau qui cherche une place dans les 6. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 30 minutes, Keke a dit : Ya des en avants de partout, c'est n'importe quoi On joue à la toulousaine mon ami ! Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 à l’instant, tropézien a dit : On joue à la toulousaine mon ami ! Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 1 minute, Keke a dit : Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents. En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants... Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre. 1 Link to comment
Keke Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) il y a 5 minutes, tropézien a dit : En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants... Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre. J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre. Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd? Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. Edited April 28, 2018 by Keke Link to comment
X-5 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Merci aux toulonnais d'avoir explosé Castres. Aux héraultais maintenant de faire le boulot. Link to comment
Gabi Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Ces dernières années, le RCT était le principal club favorisé par l'arbitrage mais depuis quelques temps, le Racing est entré dans ce club fermé. Si on rajoute le MHR et son salary cap à 20ME, au final, je ne sais pas si le ST a intérêt à jouer les phases finales. Link to comment
Seynois Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 21 minutes, Keke a dit : J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre. Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd? Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là .... Link to comment
Gabi Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 22 minutes, Seynois a dit : Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là .... Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ? 3 Link to comment
GuyNess Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Pourquoi le CO n'a pas joué comme aujourd'hui contre nous ??? Link to comment
Seynois Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 54 minutes, Gabi a dit : Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ? Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur " en avant " Tu ne peux pas le nier À moins que tu fasses preuve de ta légendaire mauvaise foi Déjà que le top 14 c est de la daube Si on ne ferme pas un peu les yeux sur ce genre d essai Autant faire que des Picks and Go Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... Link to comment
Coket2 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 5 minutes, Seynois a dit : Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur Référentiel, toussa 1 Link to comment
tire-bouchon Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a une heure, Seynois a dit : Autant faire que des Picks and Go Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... ça, c'est réservé pour les 5 dernières minutes des matchs d' anthologie. Link to comment
tropézien Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Pourquoi le CO n'a pas joué comme aujourd'hui contre nous ??? Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ? 1 Link to comment
Recommended Posts