Aller au contenu

TOP 14 J25


Tolosa

Messages recommandés

Posté(e)
                 

Samedi 28 Avril

Toulon

   

14h45

   

Castres

 

 

 

Samedi 28 Avril

Agen

   

20h45

   

Clermont

 

 

 

Samedi 28 Avril

Montpellier

   

20h45

   

Pau

 

 

 

Samedi 28 Avril

Oyonnax

   

20h45

   

Lyon

 

 

 

Samedi 28 Avril

Paris

   

20h45

   

Brive

 

 

 

Dimanche 29 Avril

Bordeaux-Bègles

   

12h30

   

Racing 92

 

 
 

Dimanche 29 Avril

    Toulouse

   

16h50

   

La Rochelle

   
 
                   
 
                   
 
                   
 
                   
 
                   
 
                   

 

gegelerugbyman
Posté(e)

Mes pronos :

 

RCT (4) - CO (1) 

SF (4) - Brive (0)

UBB (1) - R92 (4) 

Agen (5) - Clermont (0)

Oyo (1) - LOU (4)

MHR (5) - Pau (0)

 

SF et Agen qui assurent leur maintien. LOU qui se place, Pau qui coule.

Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

@Bracame tu boudes ?

 

Comme Fonzie, on le voit plus. 

Posté(e)

Ils se sont fait tabasser par Kolbe ? 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Downvote 2
Posté(e)
Le 16/04/2018 à 16:51, brayaud's a dit :

@Bracame tu boudes ?

 

Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement.

Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ?   B)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement.

Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ?   B)

 

Ah non pas d'accord. Faut prévenir parce qu'on s'inquiète. Et puis les sujets de matchs sont ouverts n'importe comment.

 

:drinks

Posté(e)

Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir.

 

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir.

 

 

En direct de la Loubianka;)

Posté(e)

Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc...

Pour ça, il faudra que :

-Pau ne gagne pas à Montpellier

-Castres ne marque aucun point à Toulon

 

C'est jouable.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc...

Pour ça, il faudra que :

-Pau ne gagne pas à Montpellier

-Castres ne marque aucun point à Toulon

 

C'est pas gagné

remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup

Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo)

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

C'est pas gagné

remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup

Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo)

 

#Mode Tropézien ON

 

BO pour le RCT à la 36ème ...

 

#Mode OFF

 

:alien:

Posté(e)

Pas de BO mais victoire du RCT, impérative pour recevoir le 1/4.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le 19/04/2018 à 12:42, GuyNess a dit :

C'est pas gagné

remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup

Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo)

41-24 et 49-25 avec le BO à chaque fois...

Si on est mal à l'aise comme ça, je signe.

Posté(e)

Gros match du RCT et bonne opposition du CO... pendant 20 minutes. Isa revient en forme pile au bon moment.

Posté(e) (modifié)

Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ...

Modifié par stadeli
Posté(e)
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ...

 

C'est marrant, je lis ça à chaque victoire du RCT. :nuke:

Le CO joue sa place dans les 6, est allé s'emmerder à gagner à la Rochelle,  aligne son équipe type mais,  est en vacances :rolleyes:

Posté(e)
Le 19 avril 2018 à 08:50, Zuzu31 a dit :

Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc...

Pour ça, il faudra que :

-Pau ne gagne pas à Montpellier

-Castres ne marque aucun point à Toulon

 

C'est jouable.

 

Pour la 2nde condition c'est bien parti.

Posté(e)

Y en a encore qui croient que le ST ne sera pas dans les 6 ???

 

Le seul enjeu du ST est d'aller chercher la 1/2.

  • Upvote 1
Posté(e)

38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée.

Posté(e)

Un paquet de matchs lâchés, cette année. Cool pour les supporters recevants, moins pour les neutres. Et je vous raconte pas les autres. 

 

 

Posté(e)
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

Isa revient en forme pile au bon moment.

Mercenaire jusqu'au bout. :P

Posté(e)
il y a 19 minutes, stadeli a dit :

38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée.

 

Bien sûr qu'ils ne vont pas remonter. Le RCT a fait le job en une mi-temps. Donc, oui, maintenant ils sont en vacances mais, c'est le RCT qui les y a envoyés, nuance :clin.

Posté(e)

:shuriken:, je suis allé un peu vite pour mettre le CO en vacances, ils ont 64 points et pas 60 ... donc leur dernier match contre Oyo sera décisif mais ils dépendent des résultats de Pau, Lyon et la Rochelle.

 

 

Posté(e)
2 minutes ago, Keke said:

Quelle farce l'arbitrage de Raynal

 

C'est catastrophique! Mais au moins il est cohérent dans la nullity weekend après weekend.

Posté(e)

Mettre 50 pions contre le CO qui cherche la qualif' c'est fort.

Toulon va être pénible en phase finale.

Posté(e)

Il a une glacière Urios ?

Posté(e)

Raynal, si ça l'emm.... d'arbitrer, il arrête au lieu de ne faire qu'acte de présence.:rolleyes:

  • Merci 1
Posté(e)

Ce que fait Raynal est scandaleux. T'as au moins 2 essais non valables avec des en avants de 2 mètres. Il ne dit rien. 
C'est pas parce que le RCT fait une très belle partie et mène de 40 points que tu dois faire ca.

 

  • J'aime 1
Posté(e)

On ne savait pas où était Castres mais en plus on ne va plus savoir comment ça s' écrit.:P

  • Haha 1
Posté(e)

Toulon mérite largement la victoire.

Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique ..

Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ...

Posté(e)
à l’instant, BenBenBen a dit :

Toulon mérite largement la victoire.

Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique ..

Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ...

Sur le jaune de Nonu 

Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action 

Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié 

Qu il a été donné ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Sur le jaune de Nonu 

Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action 

Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié 

Qu il a été donné ? 

 

Il est effectivement en relation avec l'arbitre video mais ça m'étonnerait que ce dernier ait eu le temps de revisionner l'action au moment où il lui confirme le carton jaune ... sur tout ces types d'actions, il y a systématiquement video, là, non ...

Apres, soyons clair, cela n'a en rien influé le résultat tant vous étiez au dessus ... c'est juste un manque de cohérence d'arbitrage d'un weekend sur l'autre ...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Keke a dit :

Toulon est très bien placé pour finir 2 ème

 

Trop dur, il faut espérer un, voire deux, faux pas du stade ou du racing. On a loupé le coche au racing, sans compter qu'on se déplace à Pau qui cherche une place dans les 6.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Keke a dit :

Ya des en avants de partout, c'est n'importe quoi

 

On joue à la toulousaine mon ami !

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

On joue à la toulousaine mon ami !

Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. 

Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. 

Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents.

 

En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants...

Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants...

Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre.

J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre.

Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd?

Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. 

Modifié par Keke
Posté(e)

Ces dernières années, le RCT était le principal club favorisé par l'arbitrage mais depuis quelques temps, le Racing est entré dans ce club fermé. 

Si on rajoute le MHR et son salary cap à 20ME, au final, je ne sais pas si le ST a intérêt à jouer les phases finales.:(

 

:P

Posté(e)
il y a 21 minutes, Keke a dit :

J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre.

Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd?

Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. 

Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? 

Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines 

Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là .... 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Seynois a dit :

Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? 

Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines 

Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là .... 

Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ?

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 54 minutes, Gabi a dit :

Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ?

Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur " en avant " :P 

Tu ne peux pas le nier 

À moins que tu fasses preuve de ta légendaire mauvaise foi :biggrin: 

Déjà que le top 14 c est de la daube 

Si on ne ferme pas un peu les yeux sur ce genre d essai 

Autant faire que des Picks and Go 

Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur

 

 

Référentiel, toussa   :P

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Seynois a dit :

Autant faire que des Picks and Go 

Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... 

ça, c'est réservé pour les 5 dernières minutes des matchs d' anthologie.

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

Pourquoi le CO n'a pas joué comme aujourd'hui contre nous ???:o

 

Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ?

 

Parcequ'on  n'a pas d'aussi bons pharmaciens que vous apparemment ...

 

 

Modifié par BenBenBen

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...