Aller au contenu

TOP 14 J25


Tolosa

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ?

 

Parcequ'on  n'a pas d'aussi bons pharmaciens que vous apparemment ...

 

 

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BenBenBen a dit :

 

Parcequ'on  n'a pas d'aussi bons pharmaciens que vous apparemment ...

 

 

 

Vous vous êtes faits battre par une équipe de chèvres qu'on a explosé par la suite. Donc vous êtes encore plus mauvais qu'eux. Si on vous rencontre en phase finale, on vous pulvérise. C'est mathématique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

Vous vous êtes faits battre par une équipe de chèvres qu'on a explosé par la suite. Donc vous êtes encore plus mauvais qu'eux. Si on vous rencontre en phase finale, on vous pulvérise. C'est mathématique.

 

J'ai ete très surpris par le niveau du RCT ces dernières semaines, en particulier la vitesse mise sur certaines actions ... quand tu vois le profil de vos centres, je ne comprends toujours pas comment le ballon circule si vite ... Galtie vous a fait le plus grand bien je trouve. Perso, je vous vois bien ramener le bouclard cette année . Grosse mêlée, grosse 3eme ligne, un buteur qui enquille et des arrières qui se débrouillent ... la recette magique ...

 

 

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, BenBenBen a dit :

 

J'ai ete très surpris par le niveau du RCT ces dernières semaines, en particulier la vitesse mise sur certaines actions ... quand tu vois le profil de vos centres, je ne comprends toujours pas comment le ballon circule si vite ... Galtie vous a fait le plus grand bien je trouve. Perso, je vous vois bien ramener le bouclard cette année . Grosse mêlée, grosse 3eme ligne, un buteur qui enquille et des arrières qui se débrouillent ... la recette magique ...

 

 

 

Je veux bien qu'on chambre, j'adore même, mais là t'abuses :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur " en avant " :P 

Tu ne peux pas le nier 

À moins que tu fasses preuve de ta légendaire mauvaise foi :biggrin: 

Déjà que le top 14 c est de la daube 

Si on ne ferme pas un peu les yeux sur ce genre d essai 

Autant faire que des Picks and Go 

Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... 

Moi, j'ai le même point de vue que toi sur les en-avants. Et les conséquences. 

Je suis à fond pour le référentiel joueur (et non terrain).

Les essais polémiques de ces derniers temps ont été justement accordés pour moi.

Et je n'ai pas vu les essais du RCT dont parlent Keke  (donc je ne sais pas s'ils sont en-avants).

 

Je dis juste qu'en terme d'arbitrage, il est saugrenu de comparer une époque où l'arbitre (souvent très loin de l'action car on est en phase de courses) devait prendre une décision instantanée et définitive avec l'époque actuelle où il est alerté en temps réel par les collègues et peut revisionner à sa guise. C'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Moi, j'ai le même point de vue que toi sur les en-avants. Et les conséquences. 

Je suis à fond pour le référentiel joueur (et non terrain).

Les essais polémiques de ces derniers temps ont été justement accordés pour moi.

Et je n'ai pas vu les essais du RCT dont parlent Keke  (donc je ne sais pas s'ils sont en-avants).

 

Je dis juste qu'en terme d'arbitrage, il est saugrenu de comparer une époque où l'arbitre (souvent très loin de l'action car on est en phase de courses) devait prendre une décision instantanée et définitive avec l'époque actuelle où il est alerté en temps réel par les collègues et peut revisionner à sa guise. C'est tout.

 

Il y a clairement en avant sur 2 essais du RCT.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Vous vous êtes faits battre par une équipe de chèvres qu'on a explosé par la suite. Donc vous êtes encore plus mauvais qu'eux. Si on vous rencontre en phase finale, on vous pulvérise. C'est mathématique.

 

 

Ah, enfin un prono de ta part que j'apprécie :P

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BenBenBen a dit :

Combo de Vahaamaina ... Poire, rouge, doigt au public ... allez, a l'année prochaine ...

 

 

Hommage pour la dernière au Wallon de la légende Fritz à mon avis :yes:

Modifié par Coket2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, X-5 a dit :

On est officiellement dans les 6.

Maintenant faut se lâcher demain et jouer sans pression.

Et nous officiellement en prod2

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Brive peut se les bouffer..tant d'occasions en 2ieme mi-temps sans scorer et a 27-22, un avantage en cours, au lieu de le jouer, tombe le ballon et vas en touche..t'es un de plus, ne le joue pas..tu le joues, et au final tu prends une penalité contre toi qui entraine le drop du 30-22..bref pas de cerveau...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Haddock a dit :

Bon courage au champion de pro d2 face à Oyonnax 

 

Ce sera une formalité pour le perdant de la finale. À l'extérieur oyo c'est faible. Même à domicile quand tu vois leur parcours.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, X-5 a dit :

On est officiellement dans les 6.

Maintenant faut se lâcher demain et jouer sans pression.

 

Avec un BD demain, on est même quasi dans les 4.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Bon courage au champion de pro d2 face à Oyonnax 

 

OyO ou SF hein, rien n'est joué pour la 13eme; même si Paris a un avantage conséquent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

au finaliste.

si Oyo vient avec la bave aux lèvres, ça va être un massacre.

 

 

Oui au finaliste pardon 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Brive peut se les bouffer..tant d'occasions en 2ieme mi-temps sans scorer et a 27-22, un avantage en cours, au lieu de le jouer, tombe le ballon et vas en touche..t'es un de plus, ne le joue pas..tu le joues, et au final tu prends une penalité contre toi qui entraine le drop du 30-22..bref pas de cerveau...

Brive n'y est plus depuis la défaite face à pau. Ils jouent avec la trouille au ventre. Et ça engendre la défaite face à l'ASM et le lou.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Brive n'y est plus depuis la défaite face à pau. Ils jouent avec la trouille au ventre. Et ça engendre la défaite face à l'ASM et le lou.

c'est sur que si tu bats ces 3 la, tu es maintenu, ce se joue a rien car ce sont des petites défaites et non pas des roustes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Haddock a dit :

 

Avec un BD demain, on est même quasi dans les 4.

Effectivement, j'avais pas regardé ça.

Avec un BD il faudrait que Lyon prenne le BO à domicile contre Montpellier.

Lien vers le commentaire

Hireche applaudi par le public.... du sfp... lors du tour...la moindre des choses... mais rougby comme dirait Sergio. On a pas su faire le break et on a failli le payer très cher...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Hireche applaudi par le public.... du sfp... lors du tour...la moindre des choses... mais rougby comme dirait Sergio. On a pas su faire le break et on a failli le payer très cher...

pas encore maintenu le SF..si Oyonnax gagne a Castres et que le SF perd a la Rochelle, le SF jouera le barrage

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

c'est sur que si tu bats ces 3 la, tu es maintenu, ce se joue a rien car ce sont des petites défaites et non pas des roustes...

Non mais l'ASM c'est un placage manqué suite à un cafouillage dans nos 22 et une touche trouvée mais jouée rapidement par l'ASM. Déjà les mecs ont le fond du short marron.

 

Et contre le lou, si brive leur met 30 points comme oyo ce soir il n 'y a pas scandale, mais après le break cagade sur le renvoi de Lyon cet essai direct. Et après c'est dans la tronche. Avec mêla et ribes,  ces 2 matchs on les gagne peut être.

Lien vers le commentaire

J'ai été effaré par la pauvreté technique de Mignardi. 

Brive peut s'en vouloir. Il y avait la place même aujourd'hui. Mais Brive ne peut pas se permettre de compter dans ses rangs des joueurs comme Mignardi avec une telle faiblesse technique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Non mais l'ASM c'est un placage manqué suite à un cafouillage dans nos 22 et une touche trouvée mais jouée rapidement par l'ASM. Déjà les mecs ont le fond du short marron.

 

Et contre le lou, si brive leur met 30 points comme oyo ce soir il n 'y a pas scandale, mais après le break cagade sur le renvoi de Lyon cet essai direct. Et après c'est dans la tronche. Avec mêla et ribes,  ces 2 matchs on les gagne peut être.

c'est sur qu'avec eux, tu te maintiens...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, X-5 a dit :

On est officiellement dans les 6.

 

C'est effectivement la bonne nouvelle de la soirée !!

Ce qui nous permet également d'être qualifié en Coupe d'Europe ! :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

pas encore maintenu le SF..si Oyonnax gagne a Castres et que le SF perd a la Rochelle, le SF jouera le barrage

Je n'ai pas dis le contraire...  et pour nous mieux vaudrait éviter un match à l'extérieur où on ne gagne plus ou quasimment plus depuis l'année du titre... brive c'était pauvre en rugby ce soir avec toutes ces pénalités contre nous une autre equipe nous aurait mis la tête sous l'eau

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Pour le barragiste, que ce soit Oyo ou SF je mise pas lourd sur un match à l'extérieur vu le profil de ces équipes.

 

 

Ouais enfin, sur un match avec un tel enjeu, j'espère que ce n'est pas les statistiques qui feront la rencontre...

 

Si tu te sors pas les doigts sur un match à l'extérieur comme ça, même si tu n'en as pas gagné depuis belle lurette, c'est que tu n'as pas ta place en top14.

 

Mais franchement, je vois le SF ou OyO passer tranquillou. C'est pas non plus le super14 la pro D2 :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rebop75 a dit :

Je n'ai pas dis le contraire...  et pour nous mieux vaudrait éviter un match à l'extérieur où on ne gagne plus ou quasimment plus depuis l'année du titre... brive c'était pauvre en rugby ce soir avec toutes ces pénalités contre nous une autre equipe nous aurait mis la tête sous l'eau

c'est sur, Brive peut se les bouffer ce soir...ils font trop d'erreurs pour s'en sortir..comme l'action que j'ai decrite a 27-22 qui peut leur offrir une balle de match..au lieu de cela, il se retrouve a -8

 

Lien vers le commentaire

On solde 2017-2018. C'est le moment de venir faire vos emplettes chez nous le week-end prochain. un BO pas cher, y'a qu'à se baisser... 3 fois de plus que nous dans l'enbut.

Lien vers le commentaire

La logique sportive est respectée. Nous avons parfois montré que nous valions mieux qu'une position de relégable. Cependant nous avons trop montré des défauts cruciaux. Nos concurrents ont su, eux, capitalisé sur leur temps fort.

Nous avons fait un début de saison catastrophique et une fin de saison catastrophique.

On pourra aussi se poser la question de l'attitude des joueurs et du staff... voire de la direction. Leurs divisions ont très largement contribué à ce résultat.

Autre chose, avec le recul, il eut été certainement plus judicieux de garder Mela en adjoint/back up quitte à le surpayer pour un débutant. Zèbre a raison de pointer l'absence de leader. Pi, sportivement et mentalement, Ledevedec, Da Ros ont sombré. Koya et Mignardi accusent de l'âge, Germain a vécu une saison catastrophe... Sanconnie est trop tendre encore.

Seuls Hireche, Marques et Larranjera, sans être géniaux ont essayé de maintenir à flot l'équipe et ont fait acte de Leadership.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi Bamba ne joue pas à Brive?

Quand tu vois comment le géorgien qu'ils ont fait rentrer se fait défoncer en 2ème mi temps, je comprend pas pourquoi ce jeune ne joue pas. Il ne ferait pas pire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

La logique sportive est respectée. Nous avons parfois montré que nous valions mieux qu'une position de relégable. Cependant nous avons trop montré des défauts cruciaux. Nos concurrents ont su, eux, capitalisé sur leur temps fort.

Nous avons fait un début de saison catastrophique et une fin de saison catastrophique.

On pourra aussi se poser la question de l'attitude des joueurs et du staff... voire de la direction. Leurs divisions ont très largement contribué à ce résultat.

Autre chose, avec le recul, il eut été certainement plus judicieux de garder Mela en adjoint/back up quitte à le surpayer pour un débutant. Zèbre a raison de pointer l'absence de leader. Pi, sportivement et mentalement, Ledevedec, Da Ros ont sombré. Koya et Mignardi accusent de l'âge, Germain a vécu une saison catastrophe... Sanconnie est trop tendre encore.

Seuls Hireche, Marques et Larranjera, sans être géniaux ont essayé de maintenir à flot l'équipe et ont fait acte de Leadership.

Sanconnie nous a fait mal tout comme buroutu et laranjera dans son rôle de buteur. Ce qui m'etonne est juste qu'à un moment sous Carbonneau peut être Brive s'était mis à jouer, difficilement au début puis bien... ce soir contre nos fautes (nombreuses et peut être justifiées) ça serait passé. C'est un peu ce qu'a proposé buononato à oyo. Face à des équipes sans puissance comme nous ça peut passer. Qu'est ce qui a changé cette orientation chez vous ?

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Keke a dit :

Pourquoi Bamba ne joue pas à Brive?

Quand tu vois comment le géorgien qu'ils ont fait rentrer se fait défoncer en 2ème mi temps, je comprend pas pourquoi ce jeune ne joue pas. Il ne ferait pas pire.

Il avait été légèrement blessé. Et surtout en mêlée il est encore pénalisé en top14. Contre le Lou on se fait justement pénaliser sur mêlée de son côté, possession lyonnaise, essai et défaite. Déjà pour lui ca doit être un peu dur pas la peine de le remettre dans un match à enjeu. J'espère qu'il sera la samedi où le match compte pour rien. Il faut le protéger aussi le gamin et là je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

Sanconnie nous a fait mal tout comme buroutu et laranjera dans son rôle de buteur. Ce qui m'etonne est juste qu'à un moment sous Carbonneau peut être Brive s'était mis à jouer, difficilement au début puis bien... ce soir contre nos fautes (nombreuses et peut être justifiées) ça serait passé. C'est un peu ce qu'a proposé buononato à oyo. Face à des équipes sans puissance comme nous ça peut passer. Qu'est ce qui a changé cette orientation chez vous ?

Les joueurs avaient 3 ans de moins. Ils en avaient 28 29 en pleine bourre, maintenant 32 ans sur le déclin. Manque de renouvellement d'effectif. Et la confiance absente tu te replies sur le basique. Ce qui avait marché face au mhr et rct. Des couilles et du combat 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Les joueurs avaient 3 ans de moins. Ils en avaient 28 29 en pleine bourre, maintenant 32 ans sur le déclin. Manque de renouvellement d'effectif. Et la confiance absente tu te replies sur le basique. Ce qui avait marché face au mhr et rct. Des couilles et du combat 

Moi je pense le contraire : Brive est l'équipe qui s'est le plus ratatinée.

Au contraire, toutes les autres équipes (Oyo, Agen, SF) s'en sont sortis en jouant.

Brive aurait dû faire pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Moi je pense le contraire : Brive est l'équipe qui s'est le plus ratatinée.

Au contraire, toutes les autres équipes (Oyo, Agen, SF) s'en sont sortis en jouant.

Brive aurait dû faire pareil.

Heymans, dans une interview, pense qu'au contraire Brive a essayé, cette saison, de mettre plus de volume de jeu et c'est en partie ce qui l'a perdu.

C'est un peu surprenant mais certains pensent ici que le staff et les joueurs avaient cette ambition sans pour autant avoir les qualités techniques, physiques  et tactiques.

Et ca se tient. Même si tu es fondamentalement un bon joueur, si tu as joué avec un autre logiciel pendant 5 ans, tu as plus de mal à t'adapter.

Ainsi... est-ce que le staff a proposé une préparation physique adéquate ? Est-ce que tactiquement les joueurs s'y retrouvaient ?  Est-ce que les ateliers de skills étaient adaptés ? 

Et là, on a sans doute une première reponses aux crises de.confiance entre le staff et les joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Heymans, dans une interview, pense qu'au contraire Brive a essayé, cette saison, de mettre plus de volume de jeu et c'est en partie ce qui l'a perdu.

C'est un peu surprenant mais certains pensent ici que le staff et les joueurs avaient cette ambition sans pour autant avoir les qualités techniques, physiques  et tactiques.

Et ca se tient. Même si tu es fondamentalement un bon joueur, si tu as joué avec un autre logiciel pendant 5 ans, tu as plus de mal à t'adapter.

Ainsi... est-ce que le staff a proposé une préparation physique adéquate ? Est-ce que tactiquement les joueurs s'y retrouvaient ?  Est-ce que les ateliers de skills étaient adaptés ? 

Et là, on a sans doute une première reponses aux crises de.confiance entre le staff et les joueurs.

Quand tu vois la technique individuelle d'un Mignardi hier et c'est pas le seul, tu peux pas espérer envoyer du jeu. Il y a un tel déchet à la sortie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Heymans, dans une interview, pense qu'au contraire Brive a essayé, cette saison, de mettre plus de volume de jeu et c'est en partie ce qui l'a perdu.

C'est un peu surprenant mais certains pensent ici que le staff et les joueurs avaient cette ambition sans pour autant avoir les qualités techniques, physiques  et tactiques.

Et ca se tient. Même si tu es fondamentalement un bon joueur, si tu as joué avec un autre logiciel pendant 5 ans, tu as plus de mal à t'adapter.

Ainsi... est-ce que le staff a proposé une préparation physique adéquate ? Est-ce que tactiquement les joueurs s'y retrouvaient ?  Est-ce que les ateliers de skills étaient adaptés ? 

Et là, on a sans doute une première reponses aux crises de.confiance entre le staff et les joueurs.

 

La confiance dans les moments cruciaux c'est certain.

Quand on voit votre match contre le LOU et celui d'Oyo hier contre le même adversaire...

Vous avez dominé assez nettement ce match mais n'avez pas enfoncé le clou au moment crucial, et surtout, vous vous êtes effondré dans les dernières minutes alors que vous meniez au score.

A contrario, Oyo a accéléré au moment où on pouvait penser que Lyon allait l'emporter. Résultat : 3 essais dans les 10 dernières minutes pour Oyo !

Une équipe en confiance (et un 10 de très haut niveau également, peut-être le meilleur du Top14 !)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, strangler a dit :

Heymans, dans une interview, pense qu'au contraire Brive a essayé, cette saison, de mettre plus de volume de jeu et c'est en partie ce qui l'a perdu.

C'est un peu surprenant mais certains pensent ici que le staff et les joueurs avaient cette ambition sans pour autant avoir les qualités techniques, physiques  et tactiques.

Et ca se tient. Même si tu es fondamentalement un bon joueur, si tu as joué avec un autre logiciel pendant 5 ans, tu as plus de mal à t'adapter.

Ainsi... est-ce que le staff a proposé une préparation physique adéquate ? Est-ce que tactiquement les joueurs s'y retrouvaient ?  Est-ce que les ateliers de skills étaient adaptés ? 

Et là, on a sans doute une première reponses aux crises de.confiance entre le staff et les joueurs.

Effectivement, je ne sais pas si ce changement de cap a été préparé correctement par le staff en amont.

 

après, je vais être franc : je trouve que globalement Brive est l'équipe de top14 qui propose le jeu le plus restrictif depuis trop longtemps (ça fait des années que ça dure).

Et c'est l'équipe qui a le moins de mental, qui a méthodiquement salopé toutes ces fins de saisons : quand ils sont en lice pour les phases finales, ils se sabordent pour finir dans le ventre mou. Quand ils sont dans le ventre mou, ils se sabordent pour se faire peur jusqu'au bout. Quand ils sont proches de la zone de relégation,  ils se sabordent pour y plonger.

 

Donc un jour ou l'autre, la descente n'est pas surprenante. Mais je pense que c'est la conséquence des saisons précédentes et non pas juste des derniers mois.

Lien vers le commentaire

Pour moi, le débat "faut-il absolument avoir de l'ambition dans le jeu pour exister en top 14 ?"  Se discute. 

Se maintenir et viser le titre impliquent deux logiques différentes.

Par contre, je suis d'accord avec la responsabilité à long terme du staff dans l'incapacité à orienter l'équipe vers plus de variété. On peut être une equipe physico-tactique et savoir emballer ponctuellement.  Avait-on les joueurs pour ? On verra bien pour ceux qui seront recrutés et resteront en top 14... Ceci dit, à part Germain, Larranjera et Marques... je suis pas sûr qu'on attirera les scouts. Mignardi et Lapeyre sont un peu vieux. Cazenave je ne sais pas... Ugalde j'en doute.

 

Pour le cas Mignardi, il faut relativiser. C'est un très bon joueur qui a donné un maximum et qui a surjoué physiquement malgré un gabarit assez modeste. Je pense qu'il a vieilli et a mentalement été très touché par la saison chaotique. Ca joue sur le dechet technique. Il a justement plutôt été très propre voire très bon jusqu'à cette saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, strangler a dit :

Pour moi, le débat "faut-il absolument avoir de l'ambition dans le jeu pour exister en top 14 ?"  Se discute. 

Se maintenir et viser le titre impliquent deux logiques différentes.

Par contre, je suis d'accord avec la responsabilité à long terme du staff dans l'incapacité à orienter l'équipe vers plus de variété. On peut être une equipe physico-tactique et savoir emballer ponctuellement.  Avait-on les joueurs pour ? On verra bien pour ceux qui seront recrutés et resteront en top 14... Ceci dit, à part Germain, Larranjera et Marques... je suis pas sûr qu'on attirera les scouts. Mignardi et Lapeyre sont un peu vieux. Cazenave je ne sais pas... Ugalde j'en doute.

 

Pour le cas Mignardi, il faut relativiser. C'est un très bon joueur qui a donné un maximum et qui a surjoué physiquement malgré un gabarit assez modeste. Je pense qu'il a vieilli et a mentalement été très touché par la saison chaotique. Ca joue sur le dechet technique. Il a justement plutôt été très propre voire très bon jusqu'à cette saison.

 

Marques est pas bon je trouve. Déjà l'année dernière c'était juste désespérant quand il jouait chez nous...

Chez vous Peet Marais, Laranjeira, Bamba, Sanconnie et Germain chercheront à rester en Top14 je pense. Pour le reste c'est plutôt faible...

Lien vers le commentaire

Vraiment déçu pour Brive strangler, plus particulièrement parce que je te connais, mais aussi ça me fait vraiment ch*** que ce club descende :(.

 

Vu la saison de merde que le SF a faite, il aurait tout autant mérité d'être directement dans la Charrette (Brive - Charrette ... :smile:) mais il fallait un vainqueur hier.

 

Même si on ne sait toujours pas où c'est, je supporterai Castres la semaine prochaine car comme d'hab. une branlée attend Paris à l'extérieur et il faudra compter sur les autres pour éviter le barrage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...